Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!

+42
zoubida
cricri58
Virgin
Sabrina
sacha 33
orchidee78
coraline0013
papabu
theboulet
coco71
venus
castorette14
Akesa
MyssPat'in net69
laure m
lilin'net
yaminad calimero
cybersarah
Suzy
Audrey 23
stef13
Criss
ipalo89
caroval
Fan2nutella
loetitia
alex
Emanolia
véro*
k-rine
Margotte
isis
evita07
un secret
sarou
Renée
viviane
pat13
Yasminella
chtite emilie
AlineC
natacha
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:14

yasminella a écrit:
Visiblement pas de DVD le 26 à Carrefour!!! lol!

je m'en fout je prendrai a la fnac
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:17

Nicos87 a écrit:
yasminella a écrit:

Moi pareil lol!
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:17

Nicos87 a écrit:
yasminella a écrit:

t es sur qu il sera à la FNAC le 26 ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Donc merci Pat pour les liens, j ai réservé le coffret cd à Carrouf et je crois que je vais acheter le Bruel Live 2 vol à la FNAC... (c est ça que vous appelez le digipack ? scratch scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:29

evita07 a écrit:
Nicos87 a écrit:
yasminella a écrit:

t es sur qu il sera à la FNAC le 26 ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Donc merci Pat pour les liens, j ai réservé le coffret cd à Carrouf et je crois que je vais acheter le Bruel Live 2 vol à la FNAC... (c est ça que vous appelez le digipack ? scratch scratch

50% lol!
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:32

Quoi 50 % ??? scratch scratch scratch 50% de bonnes réponses ou 50 % d achats ? scratch scratch

pffff ça saoule, j ai peur de passer à côté du cruc le mieux... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:40

evita07 a écrit:
Quoi 50 % ??? scratch scratch scratch 50% de bonnes réponses ou 50 % d achats ? scratch scratch

des bonnes reponses Laughing
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:45

Bon, je crois que j'ai tout compris. Merci Pat.

Je pense que je vais acheter aussi le cd avec le bonus et le double dvd , je laisse tomber celui de carrefour
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:47

isis a écrit:
Bon, je crois que j'ai tout compris. Merci Pat.

Je pense que je vais acheter aussi le cd avec le bonus et le double dvd , je laisse tomber celui de carrefour
c est quoi le bonus ? lol!
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:49

Si j'ai bien compris, c'est bien un digipack comme il y avait eu pour les souvenirs devant donc le cd + dvd bonus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:51

isis a écrit:
Si j'ai bien compris, c'est bien un digipack comme il y avait eu pour les souvenirs devant donc le cd + dvd bonus !

tu veux dire face A et face B ? comme les souvenirs devant?
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:54

bon je ne sais pas pale

je viens d'attraper celui des souvenirs devant. En fait, c'est un dual disc avec effectivement une face cd et une face dvd pale

je ne sais pas si c'est la même chose qu'un digipack pale
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:00

lol! lol! lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing en fait on n est pas trop avancés lol!
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:08

affraid affraid bon je respire et je me calme, le dual disc et le digipack c'est la meme chose Twisted Evil Twisted Evil de toute facon vous savez lire non, vous prenez le CD, vous le retournez et vous lisez ce qu'il y a dessus, nan mais c'est pas possible, vous vous embrouillez toutes seules pfffffffffffffff Twisted Evil Twisted Evil
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:19

lol! lol! lol! le digipack il est à 19,99 euros à la FNAC ???
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:21

Oufff... Heureusement que tu es là, Pat !!! Ils avaient réussi à m'embrouiller aussi malgré tes explications parfaites Rolling Eyes

Donc pareil, je prendrai le digipack (tu es bien sûr que c'est comme le dual disc ? Laughing) et le dvd bonus !

Tant pis pour Carrefour... Oh fait, nous ne devions pas être prévenu par mail ou courrier si nos dédicaces et/ou photos étaient choisies ?
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:24

pat13 a écrit:
affraid affraid bon je respire et je me calme, le dual disc et le digipack c'est la meme chose Twisted Evil Twisted Evil de toute facon vous savez lire non, vous prenez le CD, vous le retournez et vous lisez ce qu'il y a dessus, nan mais c'est pas possible, vous vous embrouillez toutes seules pfffffffffffffff Twisted Evil Twisted Evil
[b]

affraid affraid affraid Le digipack et le dual disc c'est pas la même chose!!!!!!!!!!!!!!

lol!
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:26

evita07 a écrit:

Fais comme moi!! Attends le 27 pour que les autres te disent ce qu'il y a dedans!!!! Laughing
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:30

yasminella a écrit:
evita07 a écrit:

Fais comme moi!! Attends le 27 pour que les autres te disent ce qu'il y a dedans!!!! Laughing

c'est tout a fais ce que j'allais dire , je vous laisset ous acheter et vous direz celui qui est le meilleur Wink
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:31

affraid affraid Apparement Yasmine à raison, c'est pas pareil !!!

L'explication du dual disc : http://www.ratiatum.com/journal.php?id=1271

et celle du digipack : http://www.mpo.fr/packagings/detailcddvd.asp?arId=126

Je sens que je vais bien embrouiller les vendeurs le 26 !!!
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:32

Vous avez l'exemple des Souvenirs Devant!!! c'est pas la même chose bien-sûr. Le dual disc est un double face, pas le digipack!!!
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:34

ça me saoule je sens que je ne vais rien acheter du tout LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Boude11
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:34

ben moi desolee mais je comprend rien.... pale pale

en plus meme mireille n a rien mis de clair sur le blog... alors que fnac et carrefour ont deja tout annonce sur internet... scratch
c est le bordel... silent oups pardon.... Wink

en plus sur le lien c est un CD collector chez carrefour.... ou il est parti le dvd... lol!
je vais attendre aussi le 27 je crois.... meme si je vais le 26 avec valerie chez carrefour... affraid
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis

Après enquête approfondie, bon sans retourner le disque, j'ai bien essayé sur mon écran mais je n'y arrive pas lol! . Je récapépète depuis le bédut !

- CD live avec livret de photos à carrefour pour 22 €
- Cd live inclus dvd bonus digipack 17.99 €
- Cd live 14.99 €
- dvd 2 volumes 19.99 €
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:35

Laughing Laughing Laughing

Vous n'avez qu'à regarder TOUT, à bien lire et à comparer!! lol Moi je peux pas voir donc je vous fais confiance que vous l'aurez vu! Rolling Eyes
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:36

isis a écrit:
Après enquête approfondie, bon sans retourner le disque, j'ai bien essayé sur mon écran mais je n'y arrive pas lol! . Je récapépète depuis le bédut !

- CD live avec livret de photos à carrefour pour 22 €
- Cd live inclus dvd bonus digipack 17.99 €
- Cd live 14.99 €
- dvd 2 volumes 19.99

je vais me payer ca comme une grande le reste je vais me les fairent offrir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!   LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant