Sujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Nov 2007 - 12:44
AlineC a écrit:
la grève????
heu oui
MyssPat'in net69 Reine Pat'in net
Nombre de messages : 13204 Date d'inscription : 24/03/2006 Age : 55 Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!
Sujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Nov 2007 - 12:53
Ben je vais pas y aller non plus lundi vu que je travaille,j'irais surement pas avant vendredi soir
Invité Invité
Sujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Nov 2007 - 13:03
MyssPat'in Net69 a écrit:
Ben je vais pas y aller non plus lundi vu que je travaille,j'irais surement pas avant vendredi soir
je comprend ta deception bon 4 jours de plus c'est rien 1 semaine a peu pres
pat13 Princesse Pat'in Net
Sujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Nov 2007 - 13:03
c'est pas si grave, comme ca tu auras le week end pour en profiter. Moi j'évite les magasins, j'ai commandé sur internet tant pis si ca arive un ou deux jours après au moins c'est direct dans ma boite aux lettres
Invité Invité
Sujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Nov 2007 - 13:05
pat13 a écrit:
c'est pas si grave, comme ca tu auras le week end pour en profiter. Moi j'évite les magasins, j'ai commandé sur internet tant pis si ca arive un ou deux jours après au moins c'est direct dans ma boite aux lettres
sur amazon.fr?
Fan2nutella Reine Pat'in net
Nombre de messages : 16925 Date d'inscription : 16/02/2007 Age : 36 Localisation : * Sous les Etoiles *
Sujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Nov 2007 - 13:35
He ben moi j'irai lundi matin ... à Carrefour !!! Je rentre chez moi ... et hooop ... je mets direct le DVD !!!! Je penserai a vous ... UN PEU !!! (ok ... beaucoup !)
Et je chanterai, je danserai ... toute seule !!!
chtite emilie Princesse Pat'in Net
Sujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Nov 2007 - 13:40
fan2nutella a écrit:
He ben moi j'irai lundi matin ... à Carrefour !!! :cheers: lequel? moi eurallille Je rentre chez moi ... et hooop ... je mets direct le DVD !!!! Je penserai a vous ... UN PEU !!! (ok ... beaucoup !)
Nombre de messages : 16925 Date d'inscription : 16/02/2007 Age : 36 Localisation : * Sous les Etoiles *
Sujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Nov 2007 - 13:41
chtite emilie a écrit:
fan2nutella a écrit:
He ben moi j'irai lundi matin ... à Carrefour !!! :cheers: lequel? moi eurallille Je rentre chez moi ... et hooop ... je mets direct le DVD !!!! Je penserai a vous ... UN PEU !!! (ok ... beaucoup !)
Idem !!! euralille aussi !
Sujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Nov 2007 - 13:45
fan2nutella a écrit:
chtite emilie a écrit:
fan2nutella a écrit:
Idem !!! euralille aussi !
on va ptete se croiser!!!!!!!!!
Audrey 23 Mega Fan
Nombre de messages : 1457 Date d'inscription : 16/03/2007 Age : 40 Localisation : Près de la Mer ...
Sujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Nov 2007 - 13:46
fan2nutella a écrit:
He ben moi j'irai lundi matin ... à Carrefour !!! Je rentre chez moi ... et hooop ... je mets direct le DVD !!!! Je penserai a vous ... UN PEU !!! (ok ... beaucoup !)
Quasiment le même programme pour moi... Je sais pas pourquoi mais je sens que le réveil du lundi ne va pas etre difficile...Bonne humeur garantie !!
Sujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Nov 2007 - 13:49
Emilie, si tu comptes y aller le matin on peut peut-être se donner rendez vous !
Le réveil de lundi matin ne va en effet pas être difficile !!!
Sujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Nov 2007 - 13:51
Nicos87 a écrit:
pat13 a écrit:
sur amazon.fr?
non sur alapage Nicos avec 10 euros de réduction
Sujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Nov 2007 - 13:51
fan2nutella a écrit:
Emilie, si tu comptes y aller le matin on peut peut-être se donner rendez vous !
pourquoi pas
Sujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Nov 2007 - 13:52
chtite emilie a écrit:
fan2nutella a écrit:
pourquoi pas
Margotte Grande Chieuse
Sujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Nov 2007 - 15:22
yasminella a écrit:
Margotte a écrit:
yasminella a écrit:
Margotte a écrit:
Oui ben au final, je ne sais plus ce que je dois acheter pour toi !
Bah oui à force de et ci et ça et patati et nananère et pia pia pia... Je ne sais plus ce que je dois mettre dans mon panier pour toi (parce que pour moi, je sais) ! C'est trop bête, hein ?!
Bah la même chose que toi!
Bah je crois que finalement je ne vais prendre que le cd, moi !
Sujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Nov 2007 - 15:26
Margotte a écrit:
yasminella a écrit:
Margotte a écrit:
yasminella a écrit:
Margotte a écrit:
Bah oui à force de et ci et ça et patati et nananère et pia pia pia... Je ne sais plus ce que je dois mettre dans mon panier pour toi (parce que pour moi, je sais) ! C'est trop bête, hein ?!
tu ne prends pas le DVD
un secret Reine Pat'in net
Nombre de messages : 18925 Date d'inscription : 05/09/2006 Localisation : en attendant de ....
Sujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Nov 2007 - 15:29
pat13 a écrit:
Margotte a écrit:
yasminella a écrit:
Margotte a écrit:
yasminella a écrit:
Margotte a écrit:
tu ne prends pas le DVD
cybersarah Mega Fan
Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 10/03/2006 Age : 37 Localisation : a coté d'orléans
Sujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Nov 2007 - 15:32
Je pense prendre le cd de carefour et le dvd mais si ya pas le bonus dvd dans le coffret carefour j'acheterai l'autre édition ou je me le ferrai offir mon anniversaire est bientot
natacha Princesse Pat'in Net
Sujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Nov 2007 - 16:08
pourquoi tu n'achetes pas le dvd margotte?
effectivement je crois que le reveil de lundi matin va se faire dans la joie et la bonne humeur!!!
c'est bien la première fois que je serais contente de commencer la semaine!
Sujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Nov 2007 - 17:25
OOOooh que OUI !!!
Sujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Nov 2007 - 19:49
au fait pika on se donne rendez vous a quel heure??
Sujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Nov 2007 - 19:50
Euhhhh !! Tu peux y être a quelle heure ?
Sujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Nov 2007 - 19:51
n importe je ne travaille pas
Sujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Nov 2007 - 19:52
Moi n'importe aussi ! T'es la plus vieille alors je te laisse l'honneur de choisir l'heure !!! Mdr !! T'as d'la chance hein !!
Sujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!! Jeu 22 Nov 2007 - 19:53
tu sais ce qu uelle te dit la plus vieille?? ( tu vas porter mon panier a carrefoir si ca continu!!)
ca ouvre a quel heure?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!
LIVE BRUEL : l'attente est finie Youpi !!!!!!!!!!!!!