| Youpi, j'vais le voir à Nantes!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mag Ultra Fan
Nombre de messages : 510 Date d'inscription : 26/03/2006 Localisation : Grenoble
| Sujet: Youpi, j'vais le voir à Nantes!!! Dim 22 Oct 2006 - 15:20 | |
| Y voilou, je vais pouvoir le voir 2 fois!!!! Le 19 octobre, c'était l'anniversaire de ma cousine. Son premier cadeau était une place pour Bruel le 18 décembre à Lyon et on devait y aller ensemble. Tombé à l'eau, ma cousine est partie vivre à Nantes pour ses études.............donc plus de concert à Lyon (j'y vais avec ma maman, j'en suis ravie et elle aussi ) Bref, tout ca pour vous dire que ce week end, on a fêté l'anniversaire de ma cousine et que je lui ai offert.................le concert de Patrick à Nantes le 9 décembre (avec moi )!!! Bon d'accord, j'avais pas d'autre idée de cadeau et j'avoue que j'ai pas plus cherché car celui-ci...........................m'arrange bien Alors voilou mon cher Patrick, je serais là AUSSI le 9 décembre ( et je remettrais ca le 19 avec mes Pat'in net lyonnaises et monpelierenne préférées!!! PS : est ce que quelqu'un d'autre va au concert du zénith de Nantes? | |
|
| |
magali Giga Fan
Nombre de messages : 3976 Date d'inscription : 02/04/2006 Age : 45 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Youpi, j'vais le voir à Nantes!!! Dim 22 Oct 2006 - 15:23 | |
| | |
|
| |
coco71 Giga Fan
Nombre de messages : 3795 Date d'inscription : 01/07/2006 Age : 61 Localisation : chalon sur saone
| Sujet: re Dim 22 Oct 2006 - 15:30 | |
| magali le concert de lyon c'est le 19 decembre pas le 18 puisque le 18 je suis a monpellier sinon contente pour toi que tu aille a nantes , moi je verrai cela depend de la date et de mes congé | |
|
| |
Yasminella Déesse folle Pat'in net
Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
| Sujet: Re: Youpi, j'vais le voir à Nantes!!! Dim 22 Oct 2006 - 15:31 | |
| | |
|
| |
magali Giga Fan
Nombre de messages : 3976 Date d'inscription : 02/04/2006 Age : 45 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Youpi, j'vais le voir à Nantes!!! Dim 22 Oct 2006 - 15:32 | |
| - coco71 a écrit:
- magali le concert de lyon c'est le 19 decembre pas le 18 puisque le 18 je suis a monpellier
sinon contente pour toi que tu aille a nantes , moi je verrai cela depend de la date et de mes congé on se verra peut etre à montpellier! | |
|
| |
mag Ultra Fan
Nombre de messages : 510 Date d'inscription : 26/03/2006 Localisation : Grenoble
| |
| |
Vanessa0306 Reine Pat'in net
Nombre de messages : 10106 Date d'inscription : 14/02/2006 Age : 43 Localisation : Au pays imaginaire
| Sujet: Re: Youpi, j'vais le voir à Nantes!!! Lun 23 Oct 2006 - 2:06 | |
| très heureuse pour toi Mag....cadeau très intelligent...et oui pourkoi ne pas se faire plaisir en offrant un cadeau??? | |
|
| |
mag Ultra Fan
| Sujet: Re: Youpi, j'vais le voir à Nantes!!! Lun 23 Oct 2006 - 19:08 | |
| Ben oui, je sais c'est un peu intéressé comme cadeau Mais ma cousine aime beaucoup Patrick Bruel aussi alors.......................je suis pardonnée Tu as raison MaVaness, j'aime faire plaisir en offrant des cadeaux....................et d'autant plus si ceux la me font plaisir aussi En fin, dans l'histoire, tout le monde y trouve son compte. En plus, mon idée a fait boule de neige : ma tante (maman de ma cousine) nous accompagne, et la tante de ma cousine (oula ca devient compliqué!!! ) nous rejoint la bas........................bref, on se retrouve à 4......................elle est pas bonne mon idée???????????? | |
|
| |
natacha Princesse Pat'in Net
| Sujet: Re: Youpi, j'vais le voir à Nantes!!! Lun 23 Oct 2006 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Yasminella Déesse folle Pat'in net
Nombre de messages : 39072 Date d'inscription : 25/03/2006 Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...
| Sujet: Re: Youpi, j'vais le voir à Nantes!!! Lun 23 Oct 2006 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youpi, j'vais le voir à Nantes!!! | |
| |
|
| |
| Youpi, j'vais le voir à Nantes!!! | |
|