Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+38
mOrgAne*
yaminad calimero
henriette (92)
magali
cybersarah
PONY
Renée
alex
Fan2nutella
stef13
pat13
ipalo89
isis
AlineC
coco71
sarou
DELICE
Vanessa0306
MyssPat'in net69
deborah
natacha
chtite emilie
laurence
Akesa
un secret
Emanolia
Criss
evita07
Margotte
viviane
orchidee78
k-rine
Yasminella
sté
loetitia
véro*
Titia
caroval
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:58

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 EmptySam 26 Jan 2008 - 12:41

Mon coup de gueule du jour est l'article que j'ai lu sur le Figaro ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 EmptySam 26 Jan 2008 - 13:29

et il dit quoi cet article???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 EmptySam 26 Jan 2008 - 13:50

À l'UMP, on ne veut prendre aucun risque. Il est vrai que la candidature de David Martinon est concurrencée par deux autres. D'abord, celle de Jean-Christophe Fromantin, un chef d'entreprise de 45 ans qui habite Neuilly «depuis vingt-trois ans», vote Sarkozy et a déjà recueilli 15 % aux élections législatives. «Je crois au mérite comme Sarkozy. Je mène campagne à la force du poignet, sans soutien et sans moyen», dit-il. Ensuite, il y a la candidature de Lili Gion, scénariste et amie des stars de Neuilly qui vient d'annoncer une liste people, où figurent Amanda Sthers, l'ex-femme de Patrick Bruel, et le réalisateur Ariel Zeitoun.
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 EmptyDim 27 Jan 2008 - 0:39

http://www.lilialamairie.com/ je trouve le programme de cette Lili plutot "social" ... Neuilly n a pas besoin de ce Martinon qui ne s interesse qu aux bourges... bravo Amanda lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Jan 2008 - 1:52

moi mon coup de gueule ce soir c'est que je n'arrive toujours pas à changer la taille ou la couleur de mon texte et ça m'énerve,ça m'énerve Mad
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Jan 2008 - 2:14

pas de chance...MOI CA MARCHE...
en tout cas ton avatar il est cro mimi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:08

Bon ben moi mon coup de gueule ce sera.....hhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa p'tain ça fait du bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:11

AAAAAïiiiiiiii mes oreilles faut prévenier avant de faire des choses comme sa lol! lol!

sa ta fais du bien au moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:29

Oui trop du bien Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:19

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:24

mon coup de gueule du jour, serait que la présentation de certaines pages du topic déconne au taquet ! C'est sur toute la largeur en ce moment ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:18

mon coup de gueule va contre mon assurance !!!! Les gros travaux de refection de ma maison devait commencer debut janvier et maintenant sa ne commencera pas avant la quinzaine de fevrier Mad Mad Mad

Grosse colère car il y en a pour 3 mois de travaux et comme ils doivent toucher ma chambre et la cuisine , je suis obliger de demenager dans la chambre de mon fils pour y installer le bébé , car ils ont beau me dire que sa sera fini avant sa naissance mais sa m'étonnerais!!!!

Ils ont interet a se depecher sinon je recule les travaux a cet été comme sa je ne serais pas presente dans la maison pendant les travaux car ils doivent creusé d'enorme trous tout autour de la maison pour la renforcer et sa vas mettre de la poussiere partout


Quel accueil pour le bébé pfff sa m'enerve Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:03

pfff je te comprend pour ton coup de gueule c'est n importe quoi ce qu ils font
j espere pour vous que ca sera fini avant l arrivée du bébé,parce que des traveaux avec un nouveau né bonjour le bruit a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:36

c'est clair qu'est ce qu'elle a ta zom zom????
moi gros problemes avec les doubles vitrages...quand il fait froid, comme en ce moment par exemple et bien ion a de la buée entre les 2 feuillets de verre...normalement il y a un gaz special... maintenant va falloir que notre "cher" constructeur intervienne pour changer les fenetres...c'est pas gagné d'ailleur faut que je l'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:47

pourquoi la largeur des topics a changé??????? scratch pas très pratique....et c'est pas partout...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:29

moi c'est juste de temps en temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:44

moi j'ai encore un coup de gueule ;voila j'en ai marre car la construction de ma maison n'est pas commencé et ça m'énnerve !!! Ils ne sont vraiment pas préssés et moi j'aimerai bien y être avant noel .
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:41

ipalo89 a écrit:
c'est clair qu'est ce qu'elle a ta zom zom????
moi gros problemes avec les doubles vitrages...quand il fait froid, comme en ce moment par exemple et bien ion a de la buée entre les 2 feuillets de verre...normalement il y a un gaz special... maintenant va falloir que notre "cher" constructeur intervienne pour changer les fenetres...c'est pas gagné d'ailleur faut que je l'appelle...

bah pas de chance je l'ai achetée en 2003 et en 2004 canicule qui a fait des fissures dans les murs de la cuisine et ma chambre , mais les travaux sont si important que ils font trainer cela depuis 4/2 maintenant sa se débloque , mais je ne vous souhaite pas d'avoir affaire aux catastrophe naturelles trops long pour se faire dedommager !!!!

c'est pas le bruit qui me gene pour le petit mais la poussiere que sa vas degager car ils doivent detruire tous le dallage exterieur et la garage pale sa vas generer enormement de poussieres d'ailleur le mec il m'a dit , pendant les travaux sa vas etre bayrout chez vous !! mais si c'est trop genant on se prendra une locattion en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:58

véro-ch a écrit:
pourquoi la largeur des topics a changé??????? scratch pas très pratique....et c'est pas partout...

C'est de la faute de Myss et de son Ah ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:05

honte à Myss Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:05

sylvie M 0962 a écrit:
moi j'ai encore un coup de gueule ;voila j'en ai marre car la construction de ma maison n'est pas commencé et ça m'énnerve !!! Ils ne sont vraiment pas préssés et moi j'aimerai bien y être avant noel .
ca, les constructeurs...une fois que tu commences a payer...nous il avait 6 mois pour commencer apres l'obtention du permis donc jusqu'au 22 juin 05 ils ont commencé le 16 mai donc en avnce et ils ont "oublié" la maison pour la livraison resultat, une semaine avant la date de livraison ils se sont apercu que l'electricité etait loin d'etre finie... donc on l'a eu avec 1 jours de retard soit le 17 mai...C'est drole quand on a commencé a parler indemnités de retard ils ont trouvé une solution...
bon courage a toi car c'est pas mal de soucis mais apres quel bonheur de rentrer dasn sa maison meme si y'a encore du boulot et que c'est grandiose... si tu as besoin de conseil ou des soucis n'hesite pas!!! on est passés par la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:07

oui les menaces d'indemnitées sa marche bon courage sylvie
Revenir en haut Aller en bas
theboulet
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
theboulet


Nombre de messages : 6664
Date d'inscription : 27/05/2007
Age : 37

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:30

alors moi mon coup de geule du jour c'est envers nicos!
voilà j'ai gentillement envoye quelques photos à certains (nicos et certaiens d'entre vous j'ai demande à ce qu'on les garde precieusement pr elles et pr lui et ce soir en me connectant sur le forum qu'est ce que je vois!!!! What a Face affraid affraid une photo de patrick prise par mes soins en avatar sans mon autorisation car en effet une d'entre vous en a mis une(elle se reconnaitra) mais m'a demandé d'ailleurs je lui en remercie mais là rien franchement voilà je suis énervée donc nicos merci d'enlever cette photo et la prochaine fois demande moi!!!enfin la prochaine fois je crois que je partagerais pas mes photos avec toi!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:32

silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: