Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+38
mOrgAne*
yaminad calimero
henriette (92)
magali
cybersarah
PONY
Renée
alex
Fan2nutella
stef13
pat13
ipalo89
isis
AlineC
coco71
sarou
DELICE
Vanessa0306
MyssPat'in net69
deborah
natacha
chtite emilie
laurence
Akesa
un secret
Emanolia
Criss
evita07
Margotte
viviane
orchidee78
k-rine
Yasminella
sté
loetitia
véro*
Titia
caroval
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:17

un secret a écrit:
Bravo K-rine cheers cheers cheers


et oui moi j'ai aussi une peluche vivante sur 4 pattes qui est tout pour moi I love you mais il ne dis pas: wouf!!! Rolling Eyes Laughing
Bravo K rine I love you

:lol!: le mien il ne fait pas wouf non plus mais grrrrrrrrrrrrrrrr quand il voit d autres chats par la fenêtre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:29

Sad Sad on aavait récupéré dans les memes condition un husky..enfin mon père car elel était dans la rue, et il mangeait un casdale et donc elle avait l'air affamé alros il lui en donne et après elle le lachait plus , a se momemnt mon père travaillait dans une station essence et elel était resté toute la journée le soir mon père part et il voit la chienne courir derrière la voiture du coup il s'est arreté et la ramené pour la nuit afin de retrouver les proprio car elel avait un médaillon et tatouage.....

quand mon père est rentré on était toute contente..le lendemainmatin mon père appel le numéro et la il tombe sur une dame qui dit "arf elle fait que de se sauver moi j'en peux plus de cette chienne, si vous avez un jardin gardez la sinon elle ira a la spa" Shocked Shocked mes parents lui disents qu'ils ont déja 3 chien et puis ma mère avait toujorus entendu dire que les husky était méchant avec les autres chiens.

nous on avait des caniche alors on avait peur.......mais ma grande soeur avati toujorus revé d'avoir un husky alors bon on se dit on va faire un essai....essai concluant on la garde....on essai d'avoir les papier pour etre en regle pur pas dire qu'on la volé.....la dame repousse toujours et un jous au bout de au moins 3 mois elel dit "rendez la moi, elle mem manque"
mon père lui a dit qu'on s'était attaché a elel et qeu si c'était pour la mettre a la spa a la prochaine fugue ben c'était pas la peine.
en plsu avec nous elle se sauvait et avati tout les symptomes d'une chienne battue...quand on élevait la voix elle était appeuré, des que ma mère passait l'aspirateur elle se mettait au coin les oreilles baissé totue apeuré...docn mes parents n'ont pas voulu la rendre.....vous allez peut etre dire qeu c'était pas cool de leur part mais bon elel avait pas l'air de l'aimer beaucoup sa chienne......et nous gamine on n'aurait pas compris qu'on nous la donen et qu'on nous la reprenne.......

Lilou est resté avec nous pendant 10 ans ....elle nosu a quitté le 21 décembre 2007..le soir denotre arrivé chez mes parents...comme si elle nous avait attendu Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:48

ils sont tellement intelligents
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyVen 1 Fév 2008 - 1:31

oh oui......
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyVen 1 Fév 2008 - 5:54

ca c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Invité
Invité




Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyVen 1 Fév 2008 - 9:32

Sad
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:00

c'est degueulasse les gens qui laisse leurs bêtes , ils sont cool tes parents d'avoir fait cela !!

Moi franchement si il n'y avait pas eu ma soeur chez moi hier , je pense que je lui aurais poser le manger et l'eau dans un coin comme je voulais le faire mais avec tous ce que l'on entend sur les chiens je n'aurais pas pris le risque de faire plus !!! Mais ma soeur a pris soin de ce chien et ma convaincu de faire tous le necessaire pour lui et je ne regrette en rien car je pense que sinon il aurait put lui arriver qque chose de grave le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:24

en tout cas t'as tres bien reagi!!!! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:04

J'aurais fait exactement comme toi K-rine je les aime trop pour les laisser souffrire,Vanessa tes parents ont beaucoup de coeur,cette bête a été tres heureuse avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:27

tres bien réagit tes parents
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptySam 2 Fév 2008 - 13:56

Bravo K-rine!! I love you I love you I love you Et bravo à tes parents Vanessa!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:25

Pas de nouvelles du toutou K-rine?
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:27

non!!! la fourriere m'a dit le soir ou elle est venue le chercher qu'elle le déposerait au veterinaire de genevillier elle m'a donner les coordonnées , et quand j'ai appeler le veterinaire m'a dit qu'il n'avait pas recu le chien !!!

Là surprise je lui dit que visiblement le chien avait besoins de soins et que sa m' etonne qu'il ne l'ai pas vu il me dit qu'il faut que je vois directement avec la fouuriere ...

Mais le probleme c'est qu'ils ne répondent pas au telephone , on a essayer a toutes les heures de la journée et pas de réponses !!!
Ma soeur regrette qu'on l'ai lmaisser partir elle a peur qu'il y ais un trafic de chien , ok on c'est abuser mais bizzard que personne n'ai vu le chien et que sa ne reponde pas au tel!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:40

ça sent l'embrouille ça! T'as essayé la spa? En general c'est la que la fourriere les emmene!
Revenir en haut Aller en bas
yaminad calimero
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 05/09/2007
Age : 55
Localisation : algerie

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:21

je VOUs AIMENT TOUTES ET TOUS . I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:18

mon coup de gueule est contre la poste chez moi ,je suis sorti pour rien car le lundi ;mardi jeudi et vnedredi il ferme a 15h30 et le mercredi sont ouvert que le matin est fermé a 11h45,c'est vraiement soulant ,il bosse jamais la dedans et ferme a l heure des poules je vous jure c lourd comment ils font les gens qui bossent tard Mad Mad Mad

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://patrickbruel.actifforum.com/viewtopic.forum?t=3914
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: