Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 résumé grenoble 09-05-07

Aller en bas 
+15
natacha
johanna59
isis
christelle71
Margotte
Fan2nutella
viviane
deborah
AlineC
evita07
sarou
véro*
Yasminella
un secret
Vanessa0306
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

résumé grenoble 09-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé grenoble 09-05-07   résumé grenoble 09-05-07 - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:27

Merci Vanessa de m'avoir permis d'oublier l'instant de quelques heures mes problèmes en m'acceuillant chez toi a bras ouvert et genou bloqué Wink

J'ai vraiment passé un superbe concert, j'ai trouvé plus tarée que moi et pourtant j'ai donné, mon dos s'en rappel lol ... pour celles qui veulent savoir j'ai fait la con, style ola toute seule, mais j'ai oublié en voulant me rasseoir j'avais oublier que l'assise du siège se relever, je me suis rapée le dos, j'en ai fait rire plus d'un, même Richard n'en pouvait plus en me demandant si ça aller !! J'ai eu quelques difficultés a me relever non par le fait que j'avais mal mais parce que je rigolais trop ...
Mag, superbe ta choré a la Kamel Ouali !! Patrick pouvait pas la rater, 4 tarés qui font une drole de danse pendant ses répèts sa se repère !!
Concert splendide ambiance du tonnerre dans la salle ... et Vous me connaissez j'arrive toujours a me faire remarquer même sans le vouloir !! J'ai réussi a troubler quelques instants le chanteur pendant le spectacle en lui disant qu'il était bien mimi que je ne comprenais pas les filles qui voulaient pas de lui quand il avait 20 ans a New York, "Mimi comme ça !!!" Il l'a repris a haute voix, tout ému, j'adooooooooooooooore !
Et je l'ai fait rire quand je lui ai dit qu'il avait peur d'être plumer au poker a 3h du mat par son fils !!! lol

Bon voila, j'ai passé un superbe moment, j'ai fait la connaissance de personnes merveilleuses, restez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

résumé grenoble 09-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé grenoble 09-05-07   résumé grenoble 09-05-07 - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:29

merci ninie flower

j imagine pat.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

résumé grenoble 09-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé grenoble 09-05-07   résumé grenoble 09-05-07 - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:50

J'avais zappée ce post et , j'ai bien fait de m'y attardée , vanessa ton recit est super , tu as de la chance d'avoir put partagée ce moment avec lui en plus pour ton dernier concert que rever de mieux.... tu as un copain en or , prend en soin Wink

que de bonheur partager merci...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

résumé grenoble 09-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé grenoble 09-05-07   résumé grenoble 09-05-07 - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:18

Nini050579_69 a écrit:
Merci Vanessa de m'avoir permis d'oublier l'instant de quelques heures mes problèmes en m'acceuillant chez toi a bras ouvert et genou bloqué Wink

J'ai vraiment passé un superbe concert, j'ai trouvé plus tarée que moi et pourtant j'ai donné, mon dos s'en rappel lol ... pour celles qui veulent savoir j'ai fait la con, style ola toute seule, mais j'ai oublié en voulant me rasseoir j'avais oublier que l'assise du siège se relever, je me suis rapée le dos, j'en ai fait rire plus d'un, même Richard n'en pouvait plus en me demandant si ça aller !! J'ai eu quelques difficultés a me relever non par le fait que j'avais mal mais parce que je rigolais trop ...
Mag, superbe ta choré a la Kamel Ouali !! Patrick pouvait pas la rater, 4 tarés qui font une drole de danse pendant ses répèts sa se repère !!
Concert splendide ambiance du tonnerre dans la salle ... et Vous me connaissez j'arrive toujours a me faire remarquer même sans le vouloir !! J'ai réussi a troubler quelques instants le chanteur pendant le spectacle en lui disant qu'il était bien mimi que je ne comprenais pas les filles qui voulaient pas de lui quand il avait 20 ans a New York, "Mimi comme ça !!!" Il l'a repris a haute voix, tout ému, j'adooooooooooooooore !
Et je l'ai fait rire quand je lui ai dit qu'il avait peur d'être plumer au poker a 3h du mat par son fils !!! lol

Bon voila, j'ai passé un superbe moment, j'ai fait la connaissance de personnes merveilleuses, restez vous !!

Joliiii!!! Et Patrick t'as vue quand tu t'es rapée le dos??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
TICA
Fan
Fan
TICA


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/05/2007
Localisation : Tours

résumé grenoble 09-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé grenoble 09-05-07   résumé grenoble 09-05-07 - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:27

C'est vraiment sympa à vous de nous faire partager ce moment. Merci. A travers votre récit, je revis mon concert à moi.
Bises
cheers
Revenir en haut Aller en bas
TICA
Fan
Fan
TICA


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 12/05/2007
Localisation : Tours

résumé grenoble 09-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé grenoble 09-05-07   résumé grenoble 09-05-07 - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:32

C'est vraiment sympa à vous de nous faire partager ce moment. Merci. A travers votre récit, je revis mon concert à moi.
Bises
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

résumé grenoble 09-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé grenoble 09-05-07   résumé grenoble 09-05-07 - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:56

yasminella a écrit:
Joliiii!!! Et Patrick t'as vue quand tu t'es rapée le dos??? Embarassed

Non, et puis franchement ça n'aurait pas été la mort; il m'aurait peut etre fait un bisou pour me consolé Wink euh non j'en veux plus de bisou de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé grenoble 09-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé grenoble 09-05-07   résumé grenoble 09-05-07 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé grenoble 09-05-07
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!
» qui va à grenoble le 9 mai ?
» photos du concert de grenoble
» Résumé pr le 26
» Résumé des résumé....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: