Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résumé des résumé....

Aller en bas 
+17
* Tite_Fly *
k-rine
Titia
carabinière
Mari'net
véro*
Ninette
picouette
natacha
deborah
Yasminella
un secret
Akesa
AlineC
isis
Margotte
Vanessa0306
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Résumé des résumé.... Empty
MessageSujet: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 17:22

euh c'est un topic pour regrouper les résumés des résumés...margotte en est chargé mais je lui donne un coup de main...;merc à vous de ne pas mettre tout en bazar ici.hein les filles....et oui ej vous connais.....please......

donc margotte......tout cela je l'ai trouvé bien évidemmetn dasn concert.....euh j'ai mis aussi les petits turc du genre "concert géniale, je viens de rentrer, je suis sur mon nuage"...après faut voir si onprend ou pas

concert/qui va voir patrick à toulouse

coco p6
alex64 p6
émanolia p10
ptite-ion p 11

concert à toulon

cigale83 p1
claor83 p1

pour toulon il y a un 2ème sujet d'ouvert appelé "qui va à toulon"

lyly206cc
claor83
Haribogirl (ses impressions avant et ensuite son résumé...ca peut etre pas mal d'avoir l'avant après surtotu que c'était son premier concert)

on se retrouve à lyon

myss p10
vanessa o13
noèle p 13
camosc p 13
myss p 14
chrysalide p16

voilà c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Résumé des résumé.... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:01

Waouh tu as bien bossé ! Merci... mais qu'est ce qu'ils viennent faire ici les petits turcs ??? Rolling Eyes (j'adore les fautes de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Résumé des résumé.... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:41

Nantes le 9/12
Barbie
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Résumé des résumé.... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:32

Margotte-69 a écrit:
Waouh tu as bien bossé ! Merci... mais qu'est ce qu'ils viennent faire ici les petits turcs ??? Rolling Eyes (j'adore les fautes de frappe)
mdr..désolée.pourtant je suis plutot bonne en orthographe mais bon c'est vrai que plus ca va et plus ej tape vite et plus mes doigts inverses les lettres....hihi
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Résumé des résumé.... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:15

Résumé du concert de Reims
page 1 - natacha ; page 3 les photos

6 octobre le début
page 1 - doty

Récit de la tournée !!!
page 4 - Elen ; un secret ; Andrometitia ;
page 5 - Marie62
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Résumé des résumé.... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:53

Récit du concert de Dunkerque 13.10.06
Chtite emilie ; 59660Pat'in net

Photos concerts
page 1 - Elen

Concert du 17.10 vos impressions
page 1 - Annabelle
page 2- Mag37 ; Annabelle ; Isis

Résumé du concert du 22.10
Vic + photos

Mon résumé de mes 3 jours de folie
Sofie (à voir parce que en SMS ; j'avoue ne pas avoir très envie de devoir décoder)

Concert du 19.10
page 1 - K-rine
page 2 - photos Tine ; lolo de nancy

Résumé du concert de Nancy

page 1 - cixi
page 2 - geg14 (à voir)
page 3 - Seve x 2
page 4 - carabinière (à voir)

Concert du 18.10 au Zénith
page 1- Chris 95 ; marie laure ; Arionne


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Résumé des résumé.... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:58

je le décode ce soir ou demain si tu veux..tu travail bien....désolée ce soir j'ai pas la tete à ca..je reprendrais demain selon ce qeu tu auras fais..merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Résumé des résumé.... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:02

Je l'ai relu vite fait, mais je me suis souvenue que déjà la 1ère fois j'avais eu du mal ! alors si cela ne te dérange, je veux bien que tu le décode pour moi... merci !

Petite précision, j'ai juste relevé les posts ou il ya des récits mais je ne les ai pas tous relus !!!
J'ai remonté les pages en partant de la dernière. Je me suis arrêtée, pour ce soir, en bas de la page 3.
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Résumé des résumé.... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... EmptyVen 12 Jan 2007 - 7:55

Voilà ma contribution matinale :

CONCERT PAGE 8
Sujet : Palais des congrès p2
Bruella14
nadelamb

Sujet : Votre premier concert de PB
Bruelodie
Kristen
Nadelamb
Footeuz
Opaline
Vic1412
Natacha p2
vanessa0306 p2

CONCERT Page 7

Sujet : Qui a assisté à la tournée de Patrick Bruel en 1995 ?
Footeuz p1

CONCERT Page 6
Sujet : Patrick en concert privé avec Chérie FM
Stép p3
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Résumé des résumé.... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... EmptyVen 12 Jan 2007 - 8:40

Fautfaire attention, ne prendre que des textes avec l'accord des auteurs. Je pense qu'avec les Pat In Net actuelles il n'y a pas de problèmes... mais je pense à certains autres textes (Footeuz en particulier, Nadelamb.........)
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Résumé des résumé.... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... EmptyVen 12 Jan 2007 - 9:58

Je ne suis pas remontée aussi loin Isis. Car je cherchais les concerts de cette tournée !

Bise, comment savoir qui veut ou ne veut pas que son récit figure dans le livre d'or ???


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Résumé des résumé.... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... EmptyVen 12 Jan 2007 - 10:08

[quote="Margotte-69"]Je ne suis pas remontée aussi loin Isis. Car je cherchais les concerts de cette tournée !

Bise, comment savoir qui veut ou ne veut pas que ton récit figure dans le livre d'or ???[/quote]

Comprend pas????? je n'ai pas de récit moi,....
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Résumé des résumé.... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... EmptyVen 12 Jan 2007 - 10:12

[quote="Bise-au-Parc"]
Margotte-69 a écrit:
Je ne suis pas remontée aussi loin Isis. Car je cherchais les concerts de cette tournée !

Bise, comment savoir qui veut ou ne veut pas que son récit figure dans le livre d'or ???[/quote]

Comprend pas????? je n'ai pas de récit moi,....

Faute de frappe corrigée, Madame ! Je peux avoir une réponse à ma question maintenant ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Résumé des résumé.... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... EmptyVen 12 Jan 2007 - 10:21

ok ok....
bon il s'agit tout simplement de faire un topic et s'adresser aux Pat In Net.... je pense que toutes celles qui sont actives donneront une réponse. Celles qui ne viennent pas ..... n'en donneront pas... lol...... et non n'inclueront pas leur résumé. Je pense qu'avec toutes les Pat in Net régulières ici.... il y a assez de matière et de travail......
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Résumé des résumé.... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:11

Je confirme, j'ai embauchée Isis pour nous aider Vanessa et moi dans cette rude tâche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Résumé des résumé.... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:19

Margotte-69 a écrit:
Je confirme, j'ai embauchée Isis pour nous aider Vanessa et moi dans cette rude tâche Very Happy

super!!!!! que penses tu de ma réponse et du post que je mis (si l'idée n'est pas bonne ou ne fait pas l'unanimité, pas de problèmes pour l'enlever...; Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Résumé des résumé.... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:21

Bise-au-Parc a écrit:
Margotte-69 a écrit:
Je confirme, j'ai embauchée Isis pour nous aider Vanessa et moi dans cette rude tâche Very Happy

super!!!!! que penses tu de ma réponse et du post que je mis (si l'idée n'est pas bonne ou ne fait pas l'unanimité, pas de problèmes pour l'enlever...; Wink )

Je pense que l'idée est bonne ! A voir avec les autres... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Résumé des résumé.... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:26

Margotte-69 a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Margotte-69 a écrit:
Je confirme, j'ai embauchée Isis pour nous aider Vanessa et moi dans cette rude tâche Very Happy

super!!!!! que penses tu de ma réponse et du post que je mis (si l'idée n'est pas bonne ou ne fait pas l'unanimité, pas de problèmes pour l'enlever...; Wink )

Je pense que l'idée est bonne ! A voir avec les autres... Arrow

j'ai trouvé et remonté les posts hotel, resto et banderole
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Résumé des résumé.... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:45

alors comme je ne lis pas tous les posts sur le 26 mai... parce que je pourrais pas être avec vous (enfin en pensée siiii!), si j'ai bien compris, il faut faire un petit résumé du concert où nous allons c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Résumé des résumé.... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:46

akesa a écrit:
alors comme je ne lis pas tous les posts sur le 26 mai... parce que je pourrais pas être avec vous (enfin en pensée siiii!), si j'ai bien compris, il faut faire un petit résumé du concert où nous allons c'est bien ça ?

si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Résumé des résumé.... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:47

cool, ca me ferait plaisir ! j'y vais le 29 avril ! il me tarde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Résumé des résumé.... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:12

Margotte-69 a écrit:
Je ne suis pas remontée aussi loin Isis. Car je cherchais les concerts de cette tournée !

Bise, comment savoir qui veut ou ne veut pas que son récit figure dans le livre d'or ???



Oui, je ne sais pas s'ils faut les mettre mais il y en a que j'ai trouvé intéressant, notamment celui du palais des congrès car il chantait une chanson de l'album. Je relirai ce week-end pour faire le tri.

On peut peut-être finir de lister, puis trier, choisir et demander aux intéressés ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Résumé des résumé.... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:16

je viens de lire le post-it ... je suis ok ! j'avais oublié cette super idée avec les vacances de noel, mais j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Résumé des résumé.... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:26

isis a écrit:
Margotte-69 a écrit:
Je ne suis pas remontée aussi loin Isis. Car je cherchais les concerts de cette tournée !

Bise, comment savoir qui veut ou ne veut pas que son récit figure dans le livre d'or ???



Oui, je ne sais pas s'ils faut les mettre mais il y en a que j'ai trouvé intéressant, notamment celui du palais des congrès car il chantait une chanson de l'album. Je relirai ce week-end pour faire le tri.

On peut peut-être finir de lister, puis trier, choisir et demander aux intéressés ensuite ?

oui!
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Résumé des résumé.... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:32

Bise-au-Parc a écrit:
isis a écrit:
Margotte-69 a écrit:
Je ne suis pas remontée aussi loin Isis. Car je cherchais les concerts de cette tournée !

Bise, comment savoir qui veut ou ne veut pas que son récit figure dans le livre d'or ???



Oui, je ne sais pas s'ils faut les mettre mais il y en a que j'ai trouvé intéressant, notamment celui du palais des congrès car il chantait une chanson de l'album. Je relirai ce week-end pour faire le tri.

On peut peut-être finir de lister, puis trier, choisir et demander aux intéressés ensuite ?

oui!


Ben je ne me veux pas imposer Embarassed mais où est le résumé de P@t 'in net à Vivement Dimanche?? Sad Embarassed et n'oublie pas quelques résumé des P@t' in net Belges... Il y a aussi des jolie résumé. tu l'es trouve dans quelque post que j'ai monter... et le résumé de Pernelle à Lille, elle merite aussi une place car elle a attender si longtemps pour son premier concert.... et j'oublie Loetitia à Orleans... Embarassed

Rolling Eyes je sais je suis une petite chieuse mais c'est mon état d'esprit pour le moment... Embarassed Rolling Eyes Wink

euh, je ne les ai pas monter car sinon le boulot de Bise été pour rien alors je vous donne les titre: - concert du 6/12/2006 (tout les 3 sur page 2)
- résumé 5 décembre à Fôret.. un concert grandiose
-je serai à Fôret National demain
-concert Lille 24 octobre (page 3)
-Patrick passe -t- il a orleans? (page 2)
-Les P@t 'in Net a Vivement Dimanche (page 3)

j'arrete car je crois que je suis en train d'exagerer lol!


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des résumé.... Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des résumé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé pr le 26
» résumé concert 22/10/06
» BERCY : LE RESUME !!!
» BERCY : LE RESUME !!!
» résumé grenoble 09-05-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: