Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Résumé des résumé....

Aller en bas 
+17
* Tite_Fly *
k-rine
Titia
carabinière
Mari'net
véro*
Ninette
picouette
natacha
deborah
Yasminella
un secret
Akesa
AlineC
isis
Margotte
Vanessa0306
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Résumé des résumé.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 2:15

un secret a écrit:
isis a écrit:
yasminella a écrit:
A mon avis il faudrait juste corriger les fautes, car c'est pas gentil de présenter un écrit plein d'erreurs, c'est un manque de respect pour le lecteur (et quel lecteur!!!)... Faudrait par contre garder la spontanéité du récit.... c'est plus attachant et plus vrai...



je suis d'accord avec toi yasmine !

Merci...Ben c'est ça que je voulais dire aussi... je ne change rien seulement les grosse fautes car ça me gêne... Embarassed alors je vais les mettre et je demande à vous de le réviser encore une fois pour le cas que moi je n'ai pas tout vue... où que moi je ne sais même pas si c'est une faute... lol!
Pas de problème... corrige tout ce qui te gène, et on recorrigera si besoin, d'ailleurs on en avait déjà parlé toutes les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Résumé des résumé.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 2:16

Voilà 2 résumé trouver... Wink

ok, chose promise, chose due! je suis désolée que ça a pris beaucoup de temps... Mais ce n'est plus un petit récit et pas en néerlandais non plus....

Comment moi j'ai vécu mes 2 jours à Paris? Pleine d'emotion!
Mardi: le grand moment. Studio Gabriël. Je le vois arriver et je suis épaté. Quelle présence, quelle simplicité. Trop tard! Je suis complètement tombée sous le charme!
En attendant qu'il monte sur le plateau je me pose milles des questions: comment ça va passer? Serais-je déçu où serait-il toutes que j'ai pensé?
Là, il m'a rassurer: quelle classe. C'est un vraie artiste. (Mr. Bruel, vous êtes rentré dans ma galerie des 'grandes artistes'. Vous n'êtes pas tellement nombreux, mais en bon compagnie ) Le mardi soir était très détendu et relax. (peut être parce qu'il y avait la moitié des gens que mercredi). Tout la soirée il n'a pas arreté de nous regarder et taquiner. J'ai vraiment eu l'impression qu'il jouait avec nous. Il nous a mis le défi de reagir. Bon, je l'ai fait en tout respect et timidité j'ai lui envoyer mes plus beau regards et sourires. Quelle soirée....
Mercredi: J'avais l'impression que c'etait plus tendu. Mais lui, il est resté ce qu' il est: un homme plein d'humour et très coquin. Ce jour là, j'ai (à nouveau) me poser beaucoup de questions... Pourqoui les gens peuvent devenir complètement débile et irrespectueux? Quand on est arrivé au studio il y avait déjà de monde: le fanclub et des autres. Nini et moi sont restée discrète mais on a eu le droit à quelques regards (et pas toutes gentilles). Il est arrivé et la c'etait la folie. Je croyais! Quand il est resorti pour faire des dédicaces et plus, là c'etait la folie. Ma pauvre Nini, elle l'a jeté dans la foule pour obtenir un souvenir pour les P@t 'In Net. Moi, je suis resté au bord. Je m'ai mis sur le petit mur (à côté du beaux jeune homme ) et j'ai toutes observé: Patrick, les 'fans' et les 'folles'. Là, j'avais honte d' être au même côté de certaines gens...
(mais j'ai aussi bien rigolé avec eux ) Et là je dis: beaucoup de respect pour Patrick. C'est un homme avec beaucoup d'indulgence et patience). Le beau jeune homme a reçu son dédicace et est revenu a côté de moi. On à souri et j'ai dis que je trouvait complètement dingues toutes ces bousculades... Nini resorte vivante! Elle tremblait partout et elle a due mettre assis sur le petit mur pour recuperer! Elle a beaucoup souffert mais comme elle dit: c'est pour la bonne cause, c'est pour les P@t'In Net! Bravo Nini! Puis Mireille est sorti pour laissé entrer le fanclub. J'étais étonner (encore une fois Rolling Eyes ) Les filles commence à pousser, tirer et bousculer et pourquoi? Ils rentrent tous parce que leur nom est sur la liste. Il y avait aucun respect pour Mireille (c'était dur pour elle) où pour les autres. Nous nous sommes rentrer plus tard, calmement... et quelle surprise: on a des places réservé! Et quand Michel Drucker a pris ca place (le dos pour nous): 3 grandes sourire!!! Toutes ces bousculades pourquoi? Là, j'étais face en face avec une distance de quelques mètres pour plus de 2 heures. Quelle joie... Embarassed
J'ai profité pour lui lancé des sourires, des régards et un petit clin d'oeil. Il le m'a renvoyer... Je lui ai dis merci (en silence) et il m'a répondu avec un regard et sourire que je n'oublie jamais.... Ben oui, on a eu droit a beaucoup: des sourires, des regards, des fesse et plus tongue ) A la fin, j'ai suivi Nini et Aurelie dans la foule. J'ai eu droit a quelque bousculades mais la j'ai répondu silencieux mais douloureux Twisted Evil Nini, lui a parlé et moi, j'ai écouté . En est sorti de studio. A 21h30 je suis reparti pour avoir mon dernier train (et la les filles j'ai couru et battu le records olympique pour l'avoir). C'était presque la nuit à la gare. Je suis retourné a Bruxelles avec beaucoup de souvenirs, plein d'emotions, épuissée mais avec le coeur chaud (et pas seulement pour Patrick ) 2 jours à Paris qui sont gravées dans mon coeur pour toujours... (Maintenant j'ai un peu le bol car j'ai loupée la fin de l'histoire. Et quelle fin... Pourqoui, j'ai pas raté le train? scratch

(mes excuses pour toutes les fautes...)

et encore une fois merci!!!



Moi, j' étais aussi à Dunkerque et je ne l'ai pas regretter. Il y avait de l'ambiance et un Patrick trés ému. (Il était parfois au bord des larmes).
Il nous a fait attendre une demi heure avant de commencer parce que les musiceaux était on retard pour les répétitions à cause des embouteillages (Patrick disait que c'etait tous ces belges qui partait pour le weekend, mais la j'ai comme même fait un peu de bruit car je n'étais pas d'accord! Twisted Evil Et ils ont compris qu' il y avait une petite belge dans la salle et surtout une P@t'In Net qu' il avait déjà vue à Paris. (Eh oui Nini, hier j' étais dans un état de insanité, j' ai fait beaucoup de bruit mais avec tout le respect pour lui. Je m'ai laché en plein de timidité!!! affraid Embarassed
A propos de concert pour moi c'etait plus tôt une répétition avec du publique. Pendant les balances c'etait déjà claire qu' il y avait beaucoup de soucis pour le son... Et là, je ne comprends pas pourquoi il persiste d'utiliser des 'in ears'. Ok, ça donne un son vachement bien pour lui mais là il perd tout le contact avec le public car il ne les entends pas . Et pourquoi on veut faire la scène? Pas pour se retrouver dans une petite bulle sans réaction, non? (et il l'a avoué pendant le spectacle aussi). (Patrick, laisse les tomber et fait le tout simplement avec les moniteurs et d'ailleurs c'est plus douce pour les oreilles surtout quand ils font déjà mal Evil or Very Mad Rolling Eyes Embarassed ) et pour le micro-casque je doute aussi: ok, tu es plus libre sur la scène mais ca ne vaut pas le coup si tu le mets pour une chanson, puis pas, puis à nouveau. (c'est un peu en désordre!) Ne le prends pas mauvais c'est juste que moi je pense... Pour le reste c'etait formidable: les éclairage était top et au début j'avais des souci pour le mis en scène mais la ça marche très bien et surtout c'est juste....(pas trop...) Seulement avec "Combien de mur" je me sens un peu gêner à sa place... c'est une chanson très forte sur soi même et n'a pas du tout besoin ce côté théatral...Pour le reste j'ai passé un soir super, avec une vue incroyable... beaucoup d'ambiance et d'émotion... Je crois que une fois il repart à Paris ca va être top!!!! Il y a encore les bousculade (mais la j'ai déjà un peu l'habitude ) et les filles qui courent même si on étais juste avec 20 personnes du fanclub. (il a donné un regard sublime aux 4 qui n' ont pas courru il l'a apprecié, je crois, que il y avait quelques unes 'normale' ) Je n'ai pas fait honte aux P@t'In Net Et ca ma donné le courage d'attendre jusqu'a décembre!!! Merci à les filles que j'ai recontré, vous étiez super!!!!
et pour tous qui attends impatiente, ca vaut le coup!!!
Encore une petite histoire pour finir ce vendredi le 13: quand j'étais dans l'embouteillage pour sortir Dunkerque vers l'autoroute, le bus était juste derrière moi, et je crois que ils ont remarqué la petite belge Embarassed


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Résumé des résumé.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 16:24

je n'avais pas lu ton second résumer et je le trouve super marci caro ....
Revenir en haut Aller en bas
* Tite_Fly *
Fan
Fan
* Tite_Fly *


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2007
Age : 34
Localisation : Villeparisis

Résumé des résumé.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:19

Aprés avoir tout regardé, mon nom n'apparaît pas !

Alors est-ce seulement les résumés des concerts ?

Parce que moi je tenais vraiment à y mettre le recit de ma rencontre (qui est en bonne et dûe forme sur mon site) !

Merci de m'informer davantage = )

B'zoOx les ch'tites Pat'in Net sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickpourlavie.over-blog.com
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Résumé des résumé.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:47

j'adore ton avatar tite fly!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Résumé des résumé.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:42

* Tite_Fly * a écrit:
Aprés avoir tout regardé, mon nom n'apparaît pas !

Alors est-ce seulement les résumés des concerts ?

Parce que moi je tenais vraiment à y mettre le recit de ma rencontre (qui est en bonne et dûe forme sur mon site) !

Merci de m'informer davantage = )

B'zoOx les ch'tites Pat'in Net sunny

En principe c'est pas seulment les récits des concerts... il y autres chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Résumé des résumé.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:11

yasminella a écrit:
* Tite_Fly * a écrit:
Aprés avoir tout regardé, mon nom n'apparaît pas !

Alors est-ce seulement les résumés des concerts ?

Parce que moi je tenais vraiment à y mettre le recit de ma rencontre (qui est en bonne et dûe forme sur mon site) !

Merci de m'informer davantage = )

B'zoOx les ch'tites Pat'in Net sunny

En principe c'est pas seulment les récits des concerts... il y autres chose...


oui je confirme, il y a aussi les séances de dédicaces, vivement dimanche et j'ai donc rajouté la rencontre de Tite Fly, d'autant qu'elle se déroulait pendant la période des concerts ! Après accord de ma chef !
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Résumé des résumé.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:20

isis a écrit:
yasminella a écrit:
* Tite_Fly * a écrit:
Aprés avoir tout regardé, mon nom n'apparaît pas !

Alors est-ce seulement les résumés des concerts ?

Parce que moi je tenais vraiment à y mettre le recit de ma rencontre (qui est en bonne et dûe forme sur mon site) !

Merci de m'informer davantage = )

B'zoOx les ch'tites Pat'in Net sunny

En principe c'est pas seulment les récits des concerts... il y autres chose...


oui je confirme, il y a aussi les séances de dédicaces, vivement dimanche et j'ai donc rajouté la rencontre de Tite Fly, d'autant qu'elle se déroulait pendant la période des concerts ! Après accord de ma chef !

C'est qui ta chef ??? Y'a pas de chef chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Résumé des résumé.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:41

Margotte a écrit:
isis a écrit:
yasminella a écrit:
* Tite_Fly * a écrit:
Aprés avoir tout regardé, mon nom n'apparaît pas !

Alors est-ce seulement les résumés des concerts ?

Parce que moi je tenais vraiment à y mettre le recit de ma rencontre (qui est en bonne et dûe forme sur mon site) !

Merci de m'informer davantage = )

B'zoOx les ch'tites Pat'in Net sunny

En principe c'est pas seulment les récits des concerts... il y autres chose...


oui je confirme, il y a aussi les séances de dédicaces, vivement dimanche et j'ai donc rajouté la rencontre de Tite Fly, d'autant qu'elle se déroulait pendant la période des concerts ! Après accord de ma chef !

C'est qui ta chef ??? Y'a pas de chef chez nous Wink

Ben chef, c'est toi mon chef ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Résumé des résumé.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:45

isis a écrit:
Margotte a écrit:
isis a écrit:
yasminella a écrit:
* Tite_Fly * a écrit:
Aprés avoir tout regardé, mon nom n'apparaît pas !

Alors est-ce seulement les résumés des concerts ?

Parce que moi je tenais vraiment à y mettre le recit de ma rencontre (qui est en bonne et dûe forme sur mon site) !

Merci de m'informer davantage = )

B'zoOx les ch'tites Pat'in Net sunny

En principe c'est pas seulment les récits des concerts... il y autres chose...


oui je confirme, il y a aussi les séances de dédicaces, vivement dimanche et j'ai donc rajouté la rencontre de Tite Fly, d'autant qu'elle se déroulait pendant la période des concerts ! Après accord de ma chef !

C'est qui ta chef ??? Y'a pas de chef chez nous Wink

Ben chef, c'est toi mon chef ! lol! lol!

Ah ben alors, je peux faire ce que je veux de toi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Résumé des résumé.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:07

Ah ben non chef, je demande un minimum de respect ! et des conditions de travail acceptables !!hihihii
Revenir en haut Aller en bas
* Tite_Fly *
Fan
Fan
* Tite_Fly *


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2007
Age : 34
Localisation : Villeparisis

Résumé des résumé.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:54

Ah ben merci beaucoup, j'vous autorise à prendre toutes les photos et si elles ne sont pas assez grande je vous les enverrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickpourlavie.over-blog.com
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Résumé des résumé.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:45

* Tite_Fly * a écrit:
Ah ben merci beaucoup, j'vous autorise à prendre toutes les photos et si elles ne sont pas assez grande je vous les enverrai Smile


oui ça serait bien de me les envoyer j'ai du mal à les récupérer sur ton site
Revenir en haut Aller en bas
* Tite_Fly *
Fan
Fan
* Tite_Fly *


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/01/2007
Age : 34
Localisation : Villeparisis

Résumé des résumé.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:33

Aucun problème ! Very Happy

Aurais-je le plaisir de voir le resultat final avant de l'offrir à Patrick ? Razz



Résumé des résumé.... - Page 5 Dsc_0010


Résumé des résumé.... - Page 5 Autogr10


Résumé des résumé.... - Page 5 Dsc_0011


Résumé des résumé.... - Page 5 Mon_pa10


Résumé des résumé.... - Page 5 Mon_pa11
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickpourlavie.over-blog.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Résumé des résumé.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:20

S.O.S. Je n'arrive pas à retrouver les résumés de Bruxelle et plus particulièrement celui d'un secret ! Il me manque aussi celui de Véro-ch Rolling Eyes

Qui peut me remonter les topics ou mieux me les envoyer par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Résumé des résumé.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:45

Margotte a écrit:
S.O.S. Je n'arrive pas à retrouver les résumés de Bruxelle et plus particulièrement celui d'un secret ! Il me manque aussi celui de Véro-ch Rolling Eyes

Qui peut me remonter les topics ou mieux me les envoyer par mp ?


la dernière version d'un secret tu l'as sur mon fichier tu veux que je te le renvoie ?
Celui de véro je ne sais plus il faut que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Résumé des résumé.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 0:33

isis a écrit:
Margotte a écrit:
S.O.S. Je n'arrive pas à retrouver les résumés de Bruxelle et plus particulièrement celui d'un secret ! Il me manque aussi celui de Véro-ch Rolling Eyes

Qui peut me remonter les topics ou mieux me les envoyer par mp ?


la dernière version d'un secret tu l'as sur mon fichier tu veux que je te le renvoie ?
Celui de véro je ne sais plus il faut que je cherche

Je viens de vérifier et non, il n'est pas sur ton fichier ou alors j'en ai loupé un Rolling Eyes Donc, si tu peux me le renvoyer c'est parfait ! Quant à celui de Véro, moi non plus je ne sais pas où chercher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Résumé des résumé.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 5:02

Bon voilà je t'ai renvoyé le fichier, j'avais un peu oublié le titre, c'est pour ça que tu ne le trouvais pas ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Résumé des résumé.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 5:09

Quant à celui de vero-ch, je ne comprends pas de quel résumé tu parles Shocked
j'ai relu tous ses messages et il n'y a aucun résumé ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Résumé des résumé.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 5:26

En fait si vero-ch a bien fait un résumé de concert mais c'est celui de Diam's, tu voulais qu'on le mette dans le livre d'or ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Résumé des résumé.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:14

J'espère que ce n'est pas moi qui t'ai empêché de dormir scratch Merci pour ton aide, j'irai voir le fichier tout à l'heure !

C'est bon pour le récit de véro-lola, je viens de le retrouver à Genève Wink
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Résumé des résumé.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:06

j arrive apres les recherches... lol! ben oui mon resume etait a geneve.... lol! lol! desolee de vous avoir fait chercher.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Résumé des résumé.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:46

scratch Ben moi j'arrive aussi en retard... Embarassed arrête de chercher pour mes récits de BXL car je les ai pas mis avec les autres... Rolling Eyes lol! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Résumé des résumé.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 8:53

Margotte a écrit:
J'espère que ce n'est pas moi qui t'ai empêché de dormir scratch Merci pour ton aide, j'irai voir le fichier tout à l'heure !

C'est bon pour le récit de véro-lola, je viens de le retrouver à Genève Wink


Qu'est-ce que tu veux conscience professionnelle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Résumé des résumé.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:46

pas le temps de tout lire alors je pose ma question en vrac... vous en êtes ou pour les résumés? ca avance? je les aurai quand les textes? et puis n'hésitez pas, pour celles qui le souhaitent, à m'envoyer en mp vos photos de concert si vous voulez illustrer vos résumés! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des résumé.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des résumé....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé pr le 26
» résumé concert 22/10/06
» BERCY : LE RESUME !!!
» BERCY : LE RESUME !!!
» résumé grenoble 09-05-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: