Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Résumé des résumé....

Aller en bas 
+17
* Tite_Fly *
k-rine
Titia
carabinière
Mari'net
véro*
Ninette
picouette
natacha
deborah
Yasminella
un secret
Akesa
AlineC
isis
Margotte
Vanessa0306
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Résumé des résumé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 23:22

oui en fait je parlais de celui la comme nouveau celui d hier, j en ai pas re fait un nouveau aujourd hui... desolee pour le malentendu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Résumé des résumé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 23:32

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Résumé des résumé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 4 EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:24

Juste pour dire que la liste des accords est à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Résumé des résumé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 4 EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:58

Euh comme je ne viens plus aussi régulièrement qu'avant, je viens de voir ce topic...et je donne mon accord aussi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Résumé des résumé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:30

Margotte-69 a écrit:
Récit du concert de Dunkerque 13.10.06
Chtite emilie ; 59660Pat'in net

Photos concerts
page 1 - Elen

Concert du 17.10 vos impressions
page 1 - Annabelle
page 2- Mag37 ; Annabelle ; Isis

Résumé du concert du 22.10
Vic + photos

Mon résumé de mes 3 jours de folie
Sofie (à voir parce que en SMS ; j'avoue ne pas avoir très envie de devoir décoder)

Concert du 19.10
page 1 - K-rine
page 2 - photos Tine ; lolo de nancy

Résumé du concert de Nancy

page 1 - cixi
page 2 - geg14 (à voir)
page 3 - Seve x 2
page 4 - carabinière (à voir) OUI

Concert du 18.10 au Zénith
page 1- Chris 95 ; marie laure ; Arionne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Résumé des résumé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:32

JE VEUX BIEN PARTICIPER Résumé du concert de nancy, c'était mon premier concert...

je vais à metz le 18/04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Résumé des résumé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 14:54

J'attend le retour de Suspect ... pour faire le point et savoir comment se répartir la tâche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Résumé des résumé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:19

Margotte-69 a écrit:
J'attend le retour de Suspect ... pour faire le point et savoir comment se répartir la tâche Very Happy

Le retour de l'innomable? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Résumé des résumé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:21

yasminella a écrit:
Margotte-69 a écrit:
J'attend le retour de Suspect ... pour faire le point et savoir comment se répartir la tâche Very Happy

Le retour de l'innomable? Laughing
Tiens, tu ne voudrais pas lui préparer un p'tit questionnaire pour son retour ??? Histoire de savoir à qu'elle sauce, nous allons la manger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Résumé des résumé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:23

Margotte-69 a écrit:
yasminella a écrit:
Margotte-69 a écrit:
J'attend le retour de Suspect ... pour faire le point et savoir comment se répartir la tâche Very Happy

Le retour de l'innomable? Laughing
Tiens, tu ne voudrais pas lui préparer un p'tit questionnaire pour son retour ??? Histoire de savoir à qu'elle sauce, nous allons la manger Laughing

Le questionnaire du Cordon Bleu? Ok j'y penserai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Résumé des résumé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:24

Margotte-69 a écrit:
yasminella a écrit:
Margotte-69 a écrit:
J'attend le retour de Suspect ... pour faire le point et savoir comment se répartir la tâche Very Happy

Le retour de l'innomable? Laughing
Tiens, tu ne voudrais pas lui préparer un p'tit questionnaire pour son retour ??? Histoire de savoir à qu'elle sauce, nous allons la manger Laughing

de sui vous parler???????? ah je crois savoir.......
désolée margotte de t'avoir abandonnée pour les résumés...masi j'ai la tete complètement à l'ouest..puis je faire quelques choses pru me faire pardonner???????? que reste t-il a faire?? avez vousparcouru tout les topic?????
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Résumé des résumé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 19:48

Vanessa0306 a écrit:
Margotte-69 a écrit:
yasminella a écrit:
Margotte-69 a écrit:
J'attend le retour de Suspect ... pour faire le point et savoir comment se répartir la tâche Very Happy

Le retour de l'innomable? Laughing
Tiens, tu ne voudrais pas lui préparer un p'tit questionnaire pour son retour ??? Histoire de savoir à qu'elle sauce, nous allons la manger Laughing

de sui vous parler???????? ah je crois savoir.......
désolée margotte de t'avoir abandonnée pour les résumés...masi j'ai la tete complètement à l'ouest..puis je faire quelques choses pru me faire pardonner???????? que reste t-il a faire?? avez vousparcouru tout les topic?????

Prendre soin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Résumé des résumé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 9:54

yasminella a écrit:
Margotte-69 a écrit:
yasminella a écrit:
Margotte-69 a écrit:
J'attend le retour de Suspect ... pour faire le point et savoir comment se répartir la tâche Very Happy

Le retour de l'innomable? Laughing
Tiens, tu ne voudrais pas lui préparer un p'tit questionnaire pour son retour ??? Histoire de savoir à qu'elle sauce, nous allons la manger Laughing

Le questionnaire du Cordon Bleu? Ok j'y penserai Wink




Je veux bien être cuisinée mais avec tendresse alors ..........

Sinon, Margotte est-ce que tu as modifié le tableau que je t'avais envoyé ? Si oui, renvoie-le moi pour que je rajoute les derniers résumés et les accords des personnes. Après nous pourrons faire un point pour voir si nous n'avons rien râté !
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

Résumé des résumé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:37

Je ne sais pas si c'est ici que je dois le mettre, mais j'ai changé mon résumé comme je le disais sur l'autre topic parce que je trouvais que celui que j'avais fait était pas top pour le donner. Vous pouvez l'utiliser pour en faire un autre, ne pas l'utiliser, ne garder que des bouts ... et malheureusement il faudrait aussi vérifier l'orthographe (pardon d'avance au correcteur ).
Citation :
Douai - 14 octobre 2006 - Par AndromeTitia (d'après celui du 15 octobre 00h15)

J'ai passé un TRES bon moment. J'étais très intimidée d'assister aux balances et j’ai donc (comme d’ailleurs toutes les personnes présentes) respecté les consignes qu’on nous a donné. Tout c’est bien passé. Patrick a plaisanté avec une petite fille (trop chou) et avec nous. Le principal objet des balances a été les problèmes pour entendre le public : Soit le retour était trop fort (et donc plus de tympans), soit il ne l’était pas assez. C'est ce que Patrixk nous a expliqué à la fin et ce que j'ai compris d'après les tests son. D'ailleurs, pendant le concert, Patrick a enlevé ses "truc des oreilles" et s'est même emmêlé dedans.
Pour le concert en lui même, une tite sorcière comme moi ne peut que le qualifier de MAGIQUE. Patrick a été très drôle, émouvant, joueur avec le public et ses musiciens. Il s'est aussi trompé dans l'ordre des chansons et c'est là où on voit la complicité des musiciens et du chanteur, toujours avec humour.
« Raconte moi »...sentie une boule dans la gorge mais j’ai essayé de me retenir de pleurer. Evidement les incontournables. On n'a pas envie que ça s'arrête. Les lumières sont superbes et puis ce "a bientôt" qu'on entend pas mais qu'on devine sur ses lèvres avant de nous quitter.
Il y a malgré tout une chose qui ne va pas pendant le concert : Patrick nous fait faire du sport alors il faut avoir la pêche LOL. D’où les chaises pour le repos ? Bref, il nous fait sauter encore et encore et ensuite s’étonne que tout le monde s’assois. Je plaisante bien sûr car pour c’est un plaisir d’essayer de lui faire plaisir (même si déjà je ressent les courbatures). Je n'ose pas trop en dire et du coup je ne vous apprends rien.
J'ai acheté quelques souvenirs et fait la connaissance de Maryse, membre de longue date du fan club qui a été très sympa. Elle m'a "prise sous son aile" et donc je suis resté avec elle pendant le concert. Un de ses collègue est venu nous rejoindre. C'est elle qui nous a trouver nos places et on voyait super bien (6 ème rang en face du micro). Etant petite je ne pensais vraiment pas pouvoir voir si bien la scène, même en entrant avant le reste du public. A la fin du concert, elle m'a raccompagné en voiture chez moi (rassurant mon père qui m'avait dit d'être prudente puisque je devais être à pied pour rentrer le soir).
Je regrette de ne pas avoir pris mon appareil photo car on avait le droit d’en prendre. J'ai la voix enrouée, malgré les pastilles que j'avais prévu et je crois que je vais essayer d'aller dormir, mais j'ai peur de me réveiller demain et de ne plus me souvenir de rien (suis un peu tête de linotte) bien qu’une soirée pareille ne devrait pas s’oublier de sitôt. ça valait le coup d’attendre (et de fâcher un peu le banquier). C’était la première fois que j’assistais à un concert et je me vois déjà retourner en voir un.

Ps: février 2007 - Patrick revient en Mai à Lille. Maryse m'a proposé de me servir de chauffeur car elle va s'y rendre. Hélas, je ne pourrais pas y aller (ni assister avec les autres membres du forum P@t'in net au concert de Bercy). Cependant comme je le pensais, les souvenirs de la soirée restent intacts dans ma mémoire.

Vous pouvez enlever le "Ps". C'était pour avoir un "retour sur la soirée" et le " qques mois plus tard mais c'est pas obligatoire parce que ça ne fait pas partie du "résumé" en tant que tel (j'ai peur que ça fasse un peu "journal intime" ..."cher Journal ...". Je suis toujours trop bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Résumé des résumé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:48

Alors je fais comme AndromeTitia? je mets mes résumé ici... je promis je ne vais rien changé seulement evacuer les frappes de fautes... mais si vous pouvez le rectifier encore une fois pour le rest c'est bon aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Résumé des résumé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:21

non ne changer pas ce que vous avez écrit sur le fait , sa vas enlever toutes la spontaneitée et l'exitation du moment , si vous refaites des resumer juste pour patrick , il vas y avoir trops de calculs et c'est pas bien

enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Résumé des résumé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:32

k-rine a écrit:
non ne changer pas ce que vous avez écrit sur le fait , sa vas enlever toutes la spontaneitée et l'exitation du moment , si vous refaites des resumer juste pour patrick , il vas y avoir trops de calculs et c'est pas bien

enfin c'est mon avis

je ne vais rien changer... seulement les très grandes faute... ben oui mon francais n'etait pas encore si bon que maintenant lol! je parle des faute d'ecriture... par example: seulement où seulment ou suelemnt lol!
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Résumé des résumé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:33

ok mais je trouve que tu t'en sort pas mal pour une belge , moi qui suis francaise je fait autant de fautes , donc pourquoi changer..... mais si sa te gene fonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

Résumé des résumé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:23

C'est vrai que ça change et enlève la spontanéité mais quand j'ai relu mon résumé (je sais déja plus où il est) j'ai eu un peu honte, d'où le nouveau. Le changement, c'est pour Patrick mais aussi et surtout parce que quand je poste ici, j'écris comme on parle et ce n'est pas toujours bien dit. Maintenant si le nouveau vous gene, vous pouvez garder l'ancien. Pour la spontaneité, c'est parfait vu que je l'avais fait à minuit en rentrant du concert.
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Résumé des résumé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 12:16

un secret a écrit:
Alors je fais comme AndromeTitia? je mets mes résumé ici... je promis je ne vais rien changé seulement evacuer les frappes de fautes... mais si vous pouvez le rectifier encore une fois pour le rest c'est bon aussi... lol!


oui un secret tu peux le mettre ici je le récupère
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Résumé des résumé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 12:39

A mon avis il faudrait juste corriger les fautes, car c'est pas gentil de présenter un écrit plein d'erreurs, c'est un manque de respect pour le lecteur (et quel lecteur!!!)... Faudrait par contre garder la spontanéité du récit.... c'est plus attachant et plus vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Résumé des résumé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 13:35

yasminella a écrit:
A mon avis il faudrait juste corriger les fautes, car c'est pas gentil de présenter un écrit plein d'erreurs, c'est un manque de respect pour le lecteur (et quel lecteur!!!)... Faudrait par contre garder la spontanéité du récit.... c'est plus attachant et plus vrai...



je suis d'accord avec toi yasmine !
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Résumé des résumé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 14:22

alors petite margotte nous avons du pain sur la planche !

j'ai repris la plupart des résumés sur le fichier excel.
Il me reste à récupérer les résumés des dédicaces.
et les photos.
Je te l'envoie quand j'ai fini.
Puis demander les accords qui nous manquent. A voir.
Puis corriger : deborah69, picouette ou pony ?
Et transmettre le tout à Diab.
Je crois que je n'ai rien oublié.
Dis-moi si tu es ok avec ce programme !
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Résumé des résumé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 4 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:27

isis a écrit:
yasminella a écrit:
A mon avis il faudrait juste corriger les fautes, car c'est pas gentil de présenter un écrit plein d'erreurs, c'est un manque de respect pour le lecteur (et quel lecteur!!!)... Faudrait par contre garder la spontanéité du récit.... c'est plus attachant et plus vrai...



je suis d'accord avec toi yasmine !

Je suis d'accord aussi !

isis a écrit:
alors petite margotte nous avons du pain sur la planche !

j'ai repris la plupart des résumés sur le fichier excel.
Il me reste à récupérer les résumés des dédicaces.
et les photos.
Je te l'envoie quand j'ai fini.
Puis demander les accords qui nous manquent. A voir.
Puis corriger : deborah69, picouette ou pony ?
Et transmettre le tout à Diab.
Je crois que je n'ai rien oublié.
Dis-moi si tu es ok avec ce programme !
Oui je suis ok sur ce programme !
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Résumé des résumé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 4 EmptyDim 25 Fév 2007 - 1:34

isis a écrit:
yasminella a écrit:
A mon avis il faudrait juste corriger les fautes, car c'est pas gentil de présenter un écrit plein d'erreurs, c'est un manque de respect pour le lecteur (et quel lecteur!!!)... Faudrait par contre garder la spontanéité du récit.... c'est plus attachant et plus vrai...



je suis d'accord avec toi yasmine !

Merci...Ben c'est ça que je voulais dire aussi... je ne change rien seulement les grosse fautes car ça me gêne... Embarassed alors je vais les mettre et je demande à vous de le réviser encore une fois pour le cas que moi je n'ai pas tout vue... où que moi je ne sais même pas si c'est une faute... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des résumé.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des résumé....   Résumé des résumé.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des résumé....
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé pr le 26
» résumé concert 22/10/06
» BERCY : LE RESUME !!!
» BERCY : LE RESUME !!!
» résumé grenoble 09-05-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: