Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+12
natacha
Mari'net
Barbie
caroval
momone80
coco71
sarou
Vanessa0306
k-rine
loetitia
Margotte
Yasminella
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:29

Je ne sais pas s'il y a un topic consacré au concert de Grenoble, mais j'ai cherché rapidement et j'ai pas trouvé... Tout ça pour dire que j'ai été au concert de Grenoble ce soir!!!! vivivivivivvi! Grâce à l'adorable Vanessa qui m'a appelé il y a dix minutes pour me faire écouter quelques minutes de "Je te le dis quand-même"!!!! super! j'ai eu vraiment l'impression d'y être.... waouhhhh que de folie suite au "je t'aime"!!!! Merci ma Vanessina, tu es super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:31

cheers cheers cheers cheers

Hip hip Houuuuuuraaaaaaa, pour VanessiiiiiinaaaaaGrenoble!!!!!!!!!!!!!!!! Ange066xs4 qui partage son nuage !!!
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:42

c'est génial merci a vanessa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 0:42

genial de partager ,a la final si tous le monde t'apl a chaque concert tu auras ton concert ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 4:13

ahlala je rentre de grenoble..bon je vous fais un piti résumé....
alors je suis arrivé vers 15h30..pas très en forme car j'ai une angine et lorsque je suis partie de chez moi j'avais 38,9 de température........bon arrivé la bas on attend dehors car la grande grille était fermé...puis vers 17h ils ouvrent la grille la on attends devant la salle....je demande alors ou se trouve la file du fan club et le vigil me répond "que tout le monde rentre en meme temps car la salle est petite"...euh msieur vous pourriez etre plus poli non????car il a été désagréable..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

heureusement que l'on apercoit stéphane et la une fille lui demande si on rentre avant ou pas..et la biensur que oui..alors on rentre vers 18h15 ou 30....on peut assister au répet mais ca sera cours car à 19h patrick a pitié des gens de dehors car il fait froid et dit qu'il serait bien de les faire rentrer...
nous sommes au premier rang..la question est "dois je y rester...???" et oui mardi j'ai fais un malaise, et la j'ai de la température...je ne vais pas très bien...en plus la fosse est petite et j'ai des place assise numérotée..lorsque l'on regarde la salle on se dit que assis on verrait super bien du fait que la fosse est petite....après 30 minutes de réflexions on trouve plus sage d'aller s'assoir....wahou on est vraiment bien placé...2ème rang pile poil au milieu de la scène....juste avant le début du cocnert ma maman me téléphone pour m'annoncer qeu ma cousine à accoucher d'une petite Eva ce soir......wahou quelle surprise elle n'étais attendue que pour le 25 janvier......
bon revenons à patrick..lol...je mégare.......
bon tout c'est bien passé...meme si la je n'ai plus de voix....j'ai trop mal a la gorge..je ne peux plus parler...ni meme boire...lol...

Je peux vous dire une chose..je n'ai pas vu le concert de la meme façon....alros si vous y aller pour l'ambiance aller dans la fosse...mais dans les gradins on peut apprécier le magnifique jeu de lumière, avec le recul on voit un beau tableau a chaque chanson....
perso je préfère la fosse pour l'ambiance mai sne regrette pas d'etre allé m'assoir car c'étati à voir au moins une fois....la prochaine je serais en forme je pense que d'ici mai j'aurais récupérer mes nuits et puis je ne serais pas malade....

le concert est toujours grandiose....patrick très en forme...presque plus qu'à genève....il ne raconte que des betises ...lol........laisse encore plus de place à l'impro.....et oubli de plus en plus le prompteur.......seul hic le problème de son dans cette salle...patrick réclame un Zénith pour un public si merveilleux...comme il le dit si bien " a bon entendeur s'il y a des personnes concerné..lol"
sur cassé la voix grand moment....lorsqu'il quitte la scène pour se ravitailler lol on contuinu a chanter ( a genève aussi mais j'avais oublier d'en parler)....j'adore ce passage du concert...ca dur assez longtemps....patrick ce soir a meme demandé à ce que les lumières soit rallumés pour qu'ils puissent nous voir car dit-il c'est magnifique.....ne me demandé pas pourquoi mais j'ai pleuré a ce moment....oui je sais suis grave comme dit mon copain..car pleurer sur cassé la voix faut le faire..mdr.....

J'ai aussi aimé lorsque après "qui a le droit", il requitte la scène et le public reprend en coeur la chanson....wahou ca m'a foutu des frissons et encore les larmes aux yeux car a ce moment j'ai pensé que les gens était capable de s'unir pour ne faire qu'un....magnifique......surement ca aussi la raison de mes larmes sur casser la voix....faut bien une excuse lol......

Petit message dit par patrick lors des répet: patrick n'est pas content car hier a besançon les filles du fan club (nini serait ce toi???????? lol)disait les blagues avant lui, gachant le plaisir pour les autres......il pense revoir certaines de ses personnes à dijon donc je pense qu'il va en dire 2 mots..mais soyez sympa ne dites pas son texte avant lui....certaines n'ont pas vu le concert......il a dit qu'il n'allait quand meme pas changer ses "sketch" à chaqsue concert...il se demande comment font les humouristes et comprend pourkoi muriel robin a voulu arreter pour les meme raisons...

Yas..contente de t'avoir fais plaisir...meme si tu as raccroché assez vite...tu aurais du en profiter un peu plus...ne t'inquiètes pas je surveillais le temps......je ne saurais pas rester 3h..lol...mais juste le temps d'une chanson entière.....et puis je ne t'autrais pas téléphoner si je n'aurais pas pu....je perds la tete mais je sais encore ce que je fais ...lol...la seule chose que j'avais peur c'était de loupé l'effet de plaisir et de te mettre les boules....d'etre si loin, de ne pas y etre...c'est pour cela que je t'ai envoyé le texto avant pour savoir si tu étais ok.....en tout cas j'espère que tu a profiter de ta minute trente.... en tout cas Mamag en a redemandé lol....gourmande va......mdr........


Youpi aurélien (mon copain) adhère carrément lol....c'est lui qui m'a dit qu'on y retournerais en mai lorsqu'il reviendra dans la région........il connait les chansons par coeur maintenant...;lol..;c'est trop drole d'entendre mon homme chanter du bruel..mdr.....lui meme ne pensait jamais assister à un concert de patrick.......ah que je l'aime..euh mon homme...quoique patrick aussi...lol....
Bon ben pour moi c'est bien fini pour 2006...j'attends mai avec impatience...enfin si les finances s'améliore........



euh MaMag...il revient a grenoble le 9 mai.......peut etre que.......toi ...moi ...nous??????????

vous me manquez mais pas encore prete a revenir....mais tellement heureuse de partager mon résumer avec vous......


Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! Summumle151206042hn4

bon ben je n'arrive toujours plus a mettre de photo...je ne comrpend car j'y arrivais..je mettrais surement des photos sur mon blog..j'en aidéjà mis 2 de mardi....si vous voulez voir... http://www.vanessa0306.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 10:36

Merci beaucoup pour ton récit, le partage des tes émotions. Je comprends Patrick à propos des blagues dit à l'avance par le public et j'espère que cela sera respecté à chaque concert!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 11:16

affraid mais il est tout petit petit ce récit, hihihi

Bon, alors profites de ton nuage.... très longtemps drunken

Merci à toi de sortir de ta réserve, rien que pour nous Wink !

et Merci et Bravo à Aurélien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 11:22

Merci Vanessina pour le beau récit.... Et ben oui j'ai raccroché parce que j'ai trop culpabilisé et puis de toute façon j'ai vécu l'ambiance... une minute ou 5 c'est pareil.... sauf dans les factures! lol Tu vois je sais être sage quand je veux!!! mdr
Et puis tu as peut-être pleuré sur "casser la voix" pcq tu avais la voix déjà cassée et que tu pouvais pas te la casser? Donc la peine de ne pas pouvoir te la casser au moment où il fallait la casser... lol....

Allez merci ma belle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 11:23

rine a écrit:
genial de partager ,a la final si tous le monde t'apl a chaque concert tu auras ton concert ma belle Wink

chacune une chanson!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: re   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 12:44

vanessa tu etait a geneve et bien moi aussi popurtant on a du faire la queue dans la file du fan club et on ne s'est pas vu remarque on ne se connait pas donc c'est vrai qu'il faudrait qu'on trouve des astuce pour ce reperer en concert
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 12:55

super ton récit vanessa ,merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 13:10

coco71 a écrit:
vanessa tu etait a geneve et bien moi aussi popurtant on a du faire la queue dans la file du fan club et on ne s'est pas vu remarque on ne se connait pas donc c'est vrai qu'il faudrait qu'on trouve des astuce pour ce reperer en concert

Et les T-shirt???? que deviennent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: re   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 13:25

dehors en tee shirt pas chaud , generalement a cette epoque on ai emmitoufle dans nos manteau
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 13:31

coco71 a écrit:
dehors en tee shirt pas chaud , generalement a cette epoque on ai emmitoufle dans nos manteau
Oui mais à l'intérieur? j'ai l'impression qu'on a fait des tee-shirts pour rien... No (je m'adresse pas spécialement à toi Coco; juste une remarque générale)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 13:34

yasminella a écrit:
coco71 a écrit:
dehors en tee shirt pas chaud , generalement a cette epoque on ai emmitoufle dans nos manteau
Oui mais à l'intérieur? j'ai l'impression qu'on a fait des tee-shirts pour rien... No (je m'adresse pas spécialement à toi Coco; juste une remarque générale)

non moi je l'avais mon tee-shirts dans la salle j'ai enlever le manteau et voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 15:35

Oup's, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à la petite Like a Star @ heaven Eva Like a Star @ heaven ... félicitations à ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
momone80
Fan
Fan
momone80


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 46
Localisation : grenoble

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 15:53

Vanessa0306 a écrit:
ahlala je rentre de grenoble..bon je vous fais un piti résumé....
alors je suis arrivé vers 15h30..pas très en forme car j'ai une angine et lorsque je suis partie de chez moi j'avais 38,9 de température........bon arrivé la bas on attend dehors car la grande grille était fermé...puis vers 17h ils ouvrent la grille la on attends devant la salle....je demande alors ou se trouve la file du fan club et le vigil me répond "que tout le monde rentre en meme temps car la salle est petite"...euh msieur vous pourriez etre plus poli non????car il a été désagréable..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

heureusement que l'on apercoit stéphane et la une fille lui demande si on rentre avant ou pas..et la biensur que oui..alors on rentre vers 18h15 ou 30....on peut assister au répet mais ca sera cours car à 19h patrick a pitié des gens de dehors car il fait froid et dit qu'il serait bien de les faire rentrer...
nous sommes au premier rang..la question est "dois je y rester...???" et oui mardi j'ai fais un malaise, et la j'ai de la température...je ne vais pas très bien...en plus la fosse est petite et j'ai des place assise numérotée..lorsque l'on regarde la salle on se dit que assis on verrait super bien du fait que la fosse est petite....après 30 minutes de réflexions on trouve plus sage d'aller s'assoir....wahou on est vraiment bien placé...2ème rang pile poil au milieu de la scène....juste avant le début du cocnert ma maman me téléphone pour m'annoncer qeu ma cousine à accoucher d'une petite Eva ce soir......wahou quelle surprise elle n'étais attendue que pour le 25 janvier......
bon revenons à patrick..lol...je mégare.......
bon tout c'est bien passé...meme si la je n'ai plus de voix....j'ai trop mal a la gorge..je ne peux plus parler...ni meme boire...lol...

Je peux vous dire une chose..je n'ai pas vu le concert de la meme façon....alros si vous y aller pour l'ambiance aller dans la fosse...mais dans les gradins on peut apprécier le magnifique jeu de lumière, avec le recul on voit un beau tableau a chaque chanson....
perso je préfère la fosse pour l'ambiance mai sne regrette pas d'etre allé m'assoir car c'étati à voir au moins une fois....la prochaine je serais en forme je pense que d'ici mai j'aurais récupérer mes nuits et puis je ne serais pas malade....

le concert est toujours grandiose....patrick très en forme...presque plus qu'à genève....il ne raconte que des betises ...lol........laisse encore plus de place à l'impro.....et oubli de plus en plus le prompteur.......seul hic le problème de son dans cette salle...patrick réclame un Zénith pour un public si merveilleux...comme il le dit si bien " a bon entendeur s'il y a des personnes concerné..lol"
sur cassé la voix grand moment....lorsqu'il quitte la scène pour se ravitailler lol on contuinu a chanter ( a genève aussi mais j'avais oublier d'en parler)....j'adore ce passage du concert...ca dur assez longtemps....patrick ce soir a meme demandé à ce que les lumières soit rallumés pour qu'ils puissent nous voir car dit-il c'est magnifique.....ne me demandé pas pourquoi mais j'ai pleuré a ce moment....oui je sais suis grave comme dit mon copain..car pleurer sur cassé la voix faut le faire..mdr.....

J'ai aussi aimé lorsque après "qui a le droit", il requitte la scène et le public reprend en coeur la chanson....wahou ca m'a foutu des frissons et encore les larmes aux yeux car a ce moment j'ai pensé que les gens était capable de s'unir pour ne faire qu'un....magnifique......surement ca aussi la raison de mes larmes sur casser la voix....faut bien une excuse lol......

Petit message dit par patrick lors des répet: patrick n'est pas content car hier a besançon les filles du fan club (nini serait ce toi???????? lol)disait les blagues avant lui, gachant le plaisir pour les autres......il pense revoir certaines de ses personnes à dijon donc je pense qu'il va en dire 2 mots..mais soyez sympa ne dites pas son texte avant lui....certaines n'ont pas vu le concert......il a dit qu'il n'allait quand meme pas changer ses "sketch" à chaqsue concert...il se demande comment font les humouristes et comprend pourkoi muriel robin a voulu arreter pour les meme raisons...

Yas..contente de t'avoir fais plaisir...meme si tu as raccroché assez vite...tu aurais du en profiter un peu plus...ne t'inquiètes pas je surveillais le temps......je ne saurais pas rester 3h..lol...mais juste le temps d'une chanson entière.....et puis je ne t'autrais pas téléphoner si je n'aurais pas pu....je perds la tete mais je sais encore ce que je fais ...lol...la seule chose que j'avais peur c'était de loupé l'effet de plaisir et de te mettre les boules....d'etre si loin, de ne pas y etre...c'est pour cela que je t'ai envoyé le texto avant pour savoir si tu étais ok.....en tout cas j'espère que tu a profiter de ta minute trente.... en tout cas Mamag en a redemandé lol....gourmande va......mdr........


Youpi aurélien (mon copain) adhère carrément lol....c'est lui qui m'a dit qu'on y retournerais en mai lorsqu'il reviendra dans la région........il connait les chansons par coeur maintenant...;lol..;c'est trop drole d'entendre mon homme chanter du bruel..mdr.....lui meme ne pensait jamais assister à un concert de patrick.......ah que je l'aime..euh mon homme...quoique patrick aussi...lol....
Bon ben pour moi c'est bien fini pour 2006...j'attends mai avec impatience...enfin si les finances s'améliore........



euh MaMag...il revient a grenoble le 9 mai.......peut etre que.......toi ...moi ...nous??????????

vous me manquez mais pas encore prete a revenir....mais tellement heureuse de partager mon résumer avec vous......


Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! Summumle151206042hn4

bon ben je n'arrive toujours plus a mettre de photo...je ne comrpend car j'y arrivais..je mettrais surement des photos sur mon blog..j'en aidéjà mis 2 de mardi....si vous voulez voir... http://www.vanessa0306.skyblog.com

moi aussi j'y étais mais comme le dit coco71 comme on ne se connait pas!peut-être que tu étais avec nous lorsque nous attendions dans le froid à la fin du concert pour le voir passer, moi je suis une personne en fauteuil roulant manuel j'étais habillé avec un poncho gris et un pantalon noir.
Tu m'a peut-être remarquer?
Si tu reviens pour le concert du 9 mai fait le moi savoir ce serait cool d'y aller ensemble, je vais essayer de convaincre mon homme de m'y emmener.

C'est vrai que le concert était géniale malgrè les problème de son.
Revenir en haut Aller en bas
http://momone80.spaces.live.com/
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 1:34

Merci Vanessa trop bien ton résumé ça me rappèle de bon souvenirs, j'veux aussi le revoir !! T'as de la chance que ton homme t'enmène au concert, moi je dois faire garder le petit et le grand ne m'accompagne pas, snif.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Fan
Fan
Barbie


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 35
Localisation : Morbihan

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 2:37

Merci pour ce résumé Wink

Ahlalala, ça me donne trop envie d'y retourner. Sauf que comme la dernière fois, j'étais dans les gradins, je descendrais dans la fosse la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:36

Merci Vanessa pour ce récit. Moi aussi, ça me donne trop envie d'y aller!!! D'ailleurs depuis hier soir (l'émission sur W9), je veux aller le voir en mai au Zénith...mais les finances ne suivent pô... Crying or Very sad Donc s'il revient dans le Nord(c'est moins loin pour moi !), je tenterai d'y retourner !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:03

merci pour ce resumé vanessa! c'est vrai que quand on est dans les gradins ou dans la fosse on ne voit pas le concert de la meme façon! mais je trouve que c'est bien de faire les deux en fait!! comme ça tu es sure de ne rien rater!lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:12

Vanessa, j'ai pas trop fait gaffe aux blagues, que certaines personens le sdisaient avant lui, je ne pense pas l'avoir fait moi même !! Mia sbon prise dans l'ambiance des fois ... enfin bon ... Je n'aurais pas eu le droit a son beau sourire a la fin du concert si ca avait été moi, du moins c'est ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:34

Merci beaucoup pour le résumé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smykiss.skyblog.com
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:45

merci Vanessa poruton résumé, j'ai fait le mien pour St Etienne je ferais plus tard celui de Besançon !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany38
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2006

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:48

coucou !!
avez vous vos places pour le 9 mai ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui va à grenoble le 9 mai ?
» résumé grenoble 09-05-07
» photos du concert de grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: