Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+12
natacha
Mari'net
Barbie
caroval
momone80
coco71
sarou
Vanessa0306
k-rine
loetitia
Margotte
Yasminella
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
momone80
Fan
Fan
momone80


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/12/2006
Age : 46
Localisation : grenoble

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:09

Tiffany38 a écrit:
coucou !!
avez vous vos places pour le 9 mai ??

oui moi j'y vais avec mon homme, si tu veux te joindre à nous fait le moi savoir en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://momone80.spaces.live.com/
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:28

J'y serais aussi, olalaaaaaaaaaa, j'ai hâte ........................... et pour plusieurs raisons!!!

Et la plus importante de toutes, je vais ENFIN faire la connaissance "physique" de MaVaness' (et de son chéri biensur!!!) bounce bounce bounce

J'suis vraiment ravie de cette future rencontre, voilà plus d'un an qu'on se connait sans aucun rencontre.........................une virtuel'amitié pourtant bien réelle Wink

Et puis il y a aussi Patrick.......................oui mais pour cette fois mon cher, tu passe en second, ben voui faudra t'y faire, "tu peux pas toujours être notre priorité!!!" Enfin je viens quand même avec un immence plaisir, rassure toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:32

Mais si je me trompe pas tu feras sa connaissance avant Grenoble! A Lyon, le 5 mai. Non? si? t'y vas pas toi à Lyon cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:37

Et non malheureusement yasmi, je ne serai pas avec les filles samedi soir (et si tu savais comme j'ai les boules, et c'est pire de jours en jours, elles vont passer une soirée inoubliables j'en suis sure!)

J'ai fais ce que j'ai pu mais impossible, que "mes" Vaness' et Nini me pardonnent (et les autres aussi)!

Alors je patienterais jusqu'au 9 mai pour cette rencontre tant attendue avec Vaness'!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:41

Ah c'est dommage! ça aurait fait une super soirée pour vous toutes; mais bon heureusement que tu pourras voir Vanessa à Grenoble! Il était grand temps que vous vous connaissiez pour de bon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:06

C'est vrai et ça sera une très belle soirée, c'est certain!!!Wink

Et puis Vaness' et Patrick seront mes 2 rayons de soleil de la semaine, que je passerais toute seule, comme une grande, sans chéri qui lui sera en vacances Evil or Very Mad (Y'a pas de justice, j'vous jure!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:27

Encore une fois grand merci Vanessina!! grâce à elle j'ai pu savourer un petit bout dui concert de Grenoble de ce soir... (Parait que j'ai signé un pacte avec Grenoble lol) Elle a bien choisi sa chanson: "Vous". Mais qu'elle est touchante cette chanson!! j'en ai eu les larmes aux yeux en l'écoutant à 4000 kms de distance! j'imagine dans la salle! Merci ma belle, j'espère que t'es bien en train de t'éclater avec Aurélien, Nini et Mag!!! On attend le récit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Contenu sponsorisé





Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!   Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui va à grenoble le 9 mai ?
» résumé grenoble 09-05-07
» photos du concert de grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: