Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 concert montlucon+renseignements

Aller en bas 
+21
sté
viviane
Ninette
isis
DORY
Akesa
christelle71
k-rine
Margotte
sarou
un secret
Yasminella
deborah
fabdelyon
Fan2nutella
laura
coco71
healtheworld
johanna59
evita07
celine23
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

concert montlucon+renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:39

Bon, j'ai mis un petit mot sur le blog. Oui, c'est difficile de juger quand on n'a pas assisté à la scène ! Et puis chacun le vit différemment !
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

concert montlucon+renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:55

je suis sure qu il a dis ca en rigolant je veux pas le defendre et en plus je sais pas trop sous quel ton il a dis ca maus je ne pense pas quec etait mechant mais de la a le comparer a le pen ou sarko c un peu fort
ce n est que mon avis aussi car en plus j etais pas la

désolé evita qu il t ai blesser comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

concert montlucon+renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 0:25

allez je vais me faire jetter !!!!!!!!!!!!

et bien je suis contente de ne pas aller à Bercy et contente de m'arrêter à 2 concerts.

c'est sûr chacun à le droit d'avoir sa propre opinion et je respecte, jusque là j avais des oeillères mais j ai l'impression qu il prend la grosse tête notre patrick et il ne faut pas qu il oubli que si il est là où il est c'est aussi grace à nous bon je m'en Arrow
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

concert montlucon+renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 0:40

Shocked juste pour dire que je ne suis pas d'accord pour la comparaison avec sarko et encore moins pour celle avec Le pen ...
bien sur patrick doit respecter ses fans, sans qui il ne serait rien, mais ca je pense qu'il le sait... je suis peu etre un peu trop naive de croire qu'il est sincère seulement c'est le sentiment que j'ai chaque fois qu'il s'adresse a son public.
mais bon comment j'aurais réagis si j'avais été a montluçon hier? je ne sais pas donc je peux simplement te dire évita, je pense que c'est normal que tu lui en veuilles peut etre que finalement tu ne lui avais pas totalement pardonné la derniere fois. tu l'a pris spécialement pour toi je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
youpi
Fan
Fan



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2006

concert montlucon+renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 1:50

[quote="coco71"] entre nous ces temp ci les balance c'est pas le top on nous fait entrer on nous met sur ue tribune , il repete et quand il nopus dit d'avancer les garc de la thecnique sont deja entrain de mettre le rideau en generale on le voit de pres deux a trois minute hier 4 le temp de faire le ménage comme il dit , je trouve deja que les balance ont deja bien change alors si on rentre pklus poiur les balance et si ca cpontinue comme ca on trouvera pas la difference
[i]Quand on adhère au Club, il est trés clairement écrit que les balances ne sont pas OBLIGATOIRES mais juste quand c'est possible,5mns ou plus d'une heure,aux barrières ou dans les gradins,mais on sait qu'on rentrera avant le public, ce qui est un énorme avantage qui est loin d'exister dans tous les fans-clubs.A force de mécontents et de râleurs,et on en entend dans de nombreuses salles,on finira par perdre cet avantage et on devra faire la queue et rentrer avec le public..on aura tout gagné!!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

concert montlucon+renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 8:22

et bien si d'autres chanteurs le font. Au Mans il y a une mamy qui ralait car Bruel nous faisait rentrer tard pour les balances? elle avait jonhy et d'autres qui faisaient rentrer + tot
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

concert montlucon+renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 8:56

Johnny qui fait entrer plus tot pour les balances??? pas sur cette dernière tournée en tout cas!!

J'ai lu différente version de ce qui s'est passé et du coup je ne sais plus trop quoi penser alors je ne donnerai plus mon avis sur ce sujet. Hier j'étais plus ou moins en colère sur le coup mais j'ai vu l'histoire d'un autre oeil.

En tout cas j'espère vraiment Evita que tu feras le bon choix, c'est à dire venir à Bercy!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

concert montlucon+renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 10:56

je viens de voir tout ca!! Suspect

je sais pas trop quoi vous dire car y a deux resenti differend dans se que je lis pour la meme phrase....

mais vous trouvez pas que sarko ou le pen c est.... affraid quand meme patrick est connu pour ses idees donc...

je pense qu evita tu devrais prendre le temps de reflechir un peu...attend un peu que tu aies digere toute cette histoire avant de prendre une decision....bercy c est surtout une rencontre de pat'in net avant d etre le concert de patrick...enfin moi je le vois plutot comme ca.... Wink

j espere que tu pouras oublie et venir a bercy pour ne pas rester sur une mauvaise impression....
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

concert montlucon+renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:42

sté a écrit:
allez je vais me faire jetter !!!!!!!!!!!!

et bien je suis contente de ne pas aller à Bercy et contente de m'arrêter à 2 concerts.

c'est sûr chacun à le droit d'avoir sa propre opinion et je respecte, jusque là j avais des oeillères mais j ai l'impression qu il prend la grosse tête notre patrick et il ne faut pas qu il oubli que si il est là où il est c'est aussi grace à nous bon je m'en Arrow

Je ne pense pas qu'un mec qui ecrit une chanson pour son public, et qui aprés l'avoir interpreter fond en larmes ai autant pris une grosse tete que cela ....
Quand a moi ct mon sixième concert et je m'éclate de plus en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

concert montlucon+renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:25

coco71 a écrit:
j'etait a montlucon, presque cote de d'evita c'est vrai que pour certain ca fait pas plaisir t'entendre dire ce soir c'est moi qui fait le menage , c'est c'est des phrase de jean marie le pen alors qu'il nous dot au concert qu' a election il ne vaut pas voter pour l'extreme droite alors lui meme a qu'a moderer ces parole sinon moi j'ai passe outre je paie ma placve et suffisament cher je paie ma carte de club alors je me place ou je veux et tant pis si cela ne lui plait pas
d accord avec toi SE MODERER - RESPECTER SON PUBLIC QUI LE FAIT VIVRE - RESPECTER CELLES QUI COMME TOI TRAVERSENT LA FRANCE POUR LE VOIR AVEC TOUT CE QUE CA COUTE.
Je vais encore vous faire sourire mais mon premier travail en arrivant au taff ça a été de virer mon fond d écran (photo prise avec lui), ensuite j ai viré toutes les photos que j avais du concert de Bourges... après je me suis senti soulagée pour la matinée... Il ne me reste plus qu à virer toutes celles qui sont sous le sous main lol! Je vais réussir à me calmer... flower
Revenir en haut Aller en bas
papabu
Fan
Fan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

concert montlucon+renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:51

Franchement quelle misère tout ce tapage pour rien...moi j'adore Patrick depuis 18 ans et je le respecte tel qu'il est et ca m'étonnerait qu'il ai dit ca pour faire mal...deplus evita ,il ne te l'a pas dit personnellement alors laisse tomber....à bientôt Patrick le 21 mai à forest
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

concert montlucon+renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:33

bon je crois que le mieux c'est de calmer le jeux le but c'est pas de mettre la pagaille on a relater des faits qui se sont passer tout le monde s'est exprimer et c'estr normal la liberte d'expressions sinpn pour conclure je rpond a la personne donc je me rapelle plus le speudo c'est vrai que c'est un privilege de rentrer au club , donc peut etre que l'a dessus je me suis tromper en disant que balance ou pas ca m'etait egal je pense que c'etait plus sur le coup de colere et pour en revenir a montlucon, je le repete je n'ai pas comparer patrick a sarko ou le pen j'ai simplement dit que c'etait une phrase que j'avait deja entendu de la bouche de sarko alors c'est vrai que c'est pas beau comme phrase il aurait valu qu'il empmloi d'autre mots bon ceci dit pour moi le debat et clos je passe a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
healtheworld
Fan
Fan
healtheworld


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2007

concert montlucon+renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:14

Cela devient une telle histoire que je suis entrain de me dire que Bruel n'a été que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Je ressens de la haine envers lui dans certains messages, c'est dingue !!!
Bon, je ne reviendrai plus sur ce topic car ce n'est pas un hommage au concert de montluçon.
Pour moi c'était génial et je crois qu'une grande partie du public a apprécié également.
Revenir en haut Aller en bas
celine23
Top Fan
Top Fan
celine23


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2007
Age : 42
Localisation : Petite ville perdue en Creuse!

concert montlucon+renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:47

healtheworld a écrit:
Cela devient une telle histoire que je suis entrain de me dire que Bruel n'a été que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Je ressens de la haine envers lui dans certains messages, c'est dingue !!!
Bon, je ne reviendrai plus sur ce topic car ce n'est pas un hommage au concert de montluçon.
Pour moi c'était génial et je crois qu'une grande partie du public a apprécié également.
Je suis totalement daccord avec toi christelle. Pour moi aussi ce topic c'est fini,le concert de Montlucon etait genial et effectivement toute cette histoire ne fait pas hommage au concert. Et je repete que certains propos tenus ici sont inacceptables,et effectivement on peut ressentir de la haine dans certains messages. Allez pas de panique on oublie tout et on repart du bon pied. HAVE FUN les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

concert montlucon+renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:07

celine23 a écrit:
healtheworld a écrit:
Cela devient une telle histoire que je suis entrain de me dire que Bruel n'a été que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Je ressens de la haine envers lui dans certains messages, c'est dingue !!!
Bon, je ne reviendrai plus sur ce topic car ce n'est pas un hommage au concert de montluçon.
Pour moi c'était génial et je crois qu'une grande partie du public a apprécié également.
Je suis totalement daccord avec toi christelle. Pour moi aussi ce topic c'est fini,le concert de Montlucon etait genial et effectivement toute cette histoire ne fait pas hommage au concert. Et je repete que certains propos tenus ici sont inacceptables,et effectivement on peut ressentir de la haine dans certains messages. Allez pas de panique on oublie tout et on repart du bon pied. HAVE FUN les filles...

Entierement d'accord avec vous ...
Dois-je préciser que depuis cette histoire, je viens moins sur le forum ... scratch Neutral

En effet, je ne veux pas lire de telles histoires, je suis tellement heureuse d'aller voir Patrick en concert ... et toutes ces histoires me rendent completement raplapla et je ne veux pas que cela gache tout ...

De toute facon, rien ne m'empechera de penser que c'est un homme formidable, c'est un artiste que j'apprécie énormément et je suis persuadée qu'il n'a pas dit cela méchamment ...
Je ne pense pas que Monsieur Bruel ai pris la grosse tete ... si c'était le cas, je ne pense pas qu'il aurait les larmes aux yeux sur scene chaque soir ...

[Je m'éloigne du sujet ... de toute facon, pour moi le sujet est clos]
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

concert montlucon+renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:33

fan2nutella a écrit:
celine23 a écrit:
healtheworld a écrit:
Cela devient une telle histoire que je suis entrain de me dire que Bruel n'a été que la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Je ressens de la haine envers lui dans certains messages, c'est dingue !!!
Bon, je ne reviendrai plus sur ce topic car ce n'est pas un hommage au concert de montluçon.
Pour moi c'était génial et je crois qu'une grande partie du public a apprécié également.
Je suis totalement daccord avec toi christelle. Pour moi aussi ce topic c'est fini,le concert de Montlucon etait genial et effectivement toute cette histoire ne fait pas hommage au concert. Et je repete que certains propos tenus ici sont inacceptables,et effectivement on peut ressentir de la haine dans certains messages. Allez pas de panique on oublie tout et on repart du bon pied. HAVE FUN les filles...

Entierement d'accord avec vous ...
Dois-je préciser que depuis cette histoire, je viens moins sur le forum ... scratch Neutral

En effet, je ne veux pas lire de telles histoires, je suis tellement heureuse d'aller voir Patrick en concert ... et toutes ces histoires me rendent completement raplapla et je ne veux pas que cela gache tout ...

De toute facon, rien ne m'empechera de penser que c'est un homme formidable, c'est un artiste que j'apprécie énormément et je suis persuadée qu'il n'a pas dit cela méchamment ...
Je ne pense pas que Monsieur Bruel ai pris la grosse tete ... si c'était le cas, je ne pense pas qu'il aurait les larmes aux yeux sur scene chaque soir ...

[Je m'éloigne du sujet ... de toute facon, pour moi le sujet est clos]
J ai fait 3 concerts depuis le début de la tournée et pas une seule larme dans ses yeux... maintenant qu on apprécie l artiste je le conçois mais vraiment je regrette beaucoup d avoir été inscrite au fan club... pour moi c est comme un mythe qui s écroule... il se comporte très mal à l extérieur mais pas qu avec ses fans... mais cela reste dans le domaine du privé et je ne peux en parler... Quelqu un pourrait clore ce topic parce que ça me saoule de continuer d en parler... ça ne changera plus rien... merci mes modos adorés Smile
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

concert montlucon+renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:01

Nini050579_69 a écrit:
sté a écrit:
allez je vais me faire jetter !!!!!!!!!!!!

et bien je suis contente de ne pas aller à Bercy et contente de m'arrêter à 2 concerts.

c'est sûr chacun à le droit d'avoir sa propre opinion et je respecte, jusque là j avais des oeillères mais j ai l'impression qu il prend la grosse tête notre patrick et il ne faut pas qu il oubli que si il est là où il est c'est aussi grace à nous bon je m'en Arrow

Je ne pense pas qu'un mec qui ecrit une chanson pour son public, et qui aprés l'avoir interpreter fond en larmes ai autant pris une grosse tete que cela ....
Quand a moi ct mon sixième concert et je m'éclate de plus en plus !!!


OK mais je ne connais pas cette chanson, Patrick fondre en larmes !!!!!

bon je comprends aussi le coup de gueule d'Evita c'est dur. on s'emballe vite bon alors je ne sais plus quoi te dire Nini. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
papabu
Fan
Fan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/01/2007

concert montlucon+renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:23

alors moi je suis allée deux fois le voir et deux fois j'ai vue des larmes dans ces yeux...tu n'as vraiment pas de chance Evita

Je crois qu'il faut que tu évites de venir dire du mal de Patrick ici, je ne le supporte pas...je vais finir par ne plus venir sur ce forum...j'ai du respect pour Patrick je l'ai déjà rencontré plusieurs fois et par hasard ou ca c'est toujours bien passé...Pour moi il est génial...et j'aspire allé le voir dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

concert montlucon+renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:29

Evita, Patrick n'est pas tjs comme ça je te l'ai dis. Je pense que tu avais une image de lui trop parfaite, du chanteur qui ne râle jamais, toujours avec le sourire ect.. Hors il est comme tout le monde!!! il est peut être maladroit avec ses fans, désagréable avec son personnel (et ses fans) ou autre...Mais il ne faut pas tenir compte des moments, prendre le dessus. Je sais que ce n'est pas une excuse et je comprends ta déception, ce que tu as ressentie mais il est comme tout le monde, avec des jours + et des jours moins. Réfléchis bien avant de le lâcher et surtout si c'est le cas, reste qd même avec nous, ici!!


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

concert montlucon+renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:37

c'est quoi ici??? Maintenant que je sais qu'est ce qui c'est passer je reste sur ce que je pense....

Moi, je ne l'ai jamais mis sur un piedestal... je savais qu'il pouvait parfois réagir desagreablement... mais je m'en fou... c'est un homme d'abord et moi (qui travaille tout les jours avec des artistes) je sais qu'il y a des 'plus' pire que lui mais bon... Rolling Eyes pour moi les artistes ils ne sont pas plus que moi où des autres personnes... le seule que je leur demande c'est que ils me respectent et qu'ils respectent leur public... je n'etait pas là donc je lui donne encore des crédits... mais je peux comprendre Evita... J'espère seulement qu' elle prends le temps de reflechir avant de jeter tout... et surtout qu'elle ne dis pas adieu à nous!!! Crying or Very sad

Evita, tu peut comme même encore venir à Paris pour nous non? je te tiens compagnie dehors si tu veut... Wink mais reflechie très bien pour Paris... pour moi c'est le plus important de vous rencontrer... lui je m'en fou... Wink et d'allieurs tu m'a promis de me faire chier à l'hotel!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

concert montlucon+renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:43

Ah oui y'a pire que lui!! pour n'en citer qu'un et pardon si vous l'aimez bien, Michel Sardou est loin d'être commode et agréable!!! mais bon je m'éloigne là, je faisais juste un appuie sur la remarque de "un secret"!
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

concert montlucon+renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:05

moi j'irai bien à Bercy pour vous rencontrer et puis on peut lui pardonner .....Si j'ai fait un 2 ème concert c'est gracé à vous, vous me donner envie ..... mais bon pas de BERCY Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

concert montlucon+renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: re   concert montlucon+renseignements - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:47

aller les filles il faut clore ce topic tout a ete dit repartons sur des bases plus serieuses . d'ailleurs on retournera voir patrick on lui en veut pas
allez qu'est ce qu'onattend pour faire la fete
Revenir en haut Aller en bas
christelle71
Ultra Fan
Ultra Fan
christelle71


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2007
Age : 54
Localisation : près de chalon sur saone

concert montlucon+renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:13

coco71 a écrit:
aller les filles il faut clore ce topic tout a ete dit repartons sur des bases plus serieuses . d'ailleurs on retournera voir patrick on lui en veut pas
allez qu'est ce qu'onattend pour faire la fete

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

concert montlucon+renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:37

Patrick on t'aime Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

en amour il y a toujours des hauts des bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert montlucon+renseignements - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert montlucon+renseignements
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONTLUCON 21/04/07
» 14 le club petits renseignements
» Montluçon 21 avril 2007
» Inscription pour les concerts (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: