Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 concert montlucon+renseignements

Aller en bas 
+21
sté
viviane
Ninette
isis
DORY
Akesa
christelle71
k-rine
Margotte
sarou
un secret
Yasminella
deborah
fabdelyon
Fan2nutella
laura
coco71
healtheworld
johanna59
evita07
celine23
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

concert montlucon+renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:43

après tout patrick est un homme comme les autres
il n'y a pas d'homme parfait
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

concert montlucon+renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:47

un secret a écrit:
c'est quoi ici??? Maintenant que je sais qu'est ce qui c'est passer je reste sur ce que je pense....

Moi, je ne l'ai jamais mis sur un piedestal... je savais qu'il pouvait parfois réagir desagreablement... mais je m'en fou... c'est un homme d'abord et moi (qui travaille tout les jours avec des artistes) je sais qu'il y a des 'plus' pire que lui mais bon... Rolling Eyes pour moi les artistes ils ne sont pas plus que moi où des autres personnes... le seule que je leur demande c'est que ils me respectent et qu'ils respectent leur public... je n'etait pas là donc je lui donne encore des crédits... mais je peux comprendre Evita... J'espère seulement qu' elle prends le temps de reflechir avant de jeter tout... et surtout qu'elle ne dis pas adieu à nous!!! Crying or Very sad

Evita, tu peut comme même encore venir à Paris pour nous non? je te tiens compagnie dehors si tu veut... Wink mais reflechie très bien pour Paris... pour moi c'est le plus important de vous rencontrer... lui je m'en fou... Wink et d'allieurs tu m'a promis de me faire chier à l'hotel!!!! lol!
nonnnnnnnnnnnnnnn si je ne suis pas calmée j irais faire du shopping pendant le concert et Very Happy je vous rejoindrai après pour vous empecher de dormir
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

concert montlucon+renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:34

evita07 a écrit:
un secret a écrit:
c'est quoi ici??? Maintenant que je sais qu'est ce qui c'est passer je reste sur ce que je pense....

Moi, je ne l'ai jamais mis sur un piedestal... je savais qu'il pouvait parfois réagir desagreablement... mais je m'en fou... c'est un homme d'abord et moi (qui travaille tout les jours avec des artistes) je sais qu'il y a des 'plus' pire que lui mais bon... Rolling Eyes pour moi les artistes ils ne sont pas plus que moi où des autres personnes... le seule que je leur demande c'est que ils me respectent et qu'ils respectent leur public... je n'etait pas là donc je lui donne encore des crédits... mais je peux comprendre Evita... J'espère seulement qu' elle prends le temps de reflechir avant de jeter tout... et surtout qu'elle ne dis pas adieu à nous!!! Crying or Very sad

Evita, tu peut comme même encore venir à Paris pour nous non? je te tiens compagnie dehors si tu veut... Wink mais reflechie très bien pour Paris... pour moi c'est le plus important de vous rencontrer... lui je m'en fou... Wink et d'allieurs tu m'a promis de me faire chier à l'hotel!!!! lol!
nonnnnnnnnnnnnnnn si je ne suis pas calmée j irais faire du shopping pendant le concert et Very Happy je vous rejoindrai après pour vous empecher de dormir

lol! cheers bounce drunken Twisted Evil affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

concert montlucon+renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:28

Moi je propose que l'une de nous apporte des menottes. L'une de nous s'approche d'évita et hop, clic clac, elle sera attachée à l'une de nous!! comme ça, obligé de nous suivre dans la salle!! on ne dis pas qui sera l'élue pour être attachée avec elle, histoire qu'on la prenne par surprise Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

concert montlucon+renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:57

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

concert montlucon+renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:25

Je suis contente de voir que l'amour revient cheers drunken drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

concert montlucon+renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:44

juste une idee comme ca, vous pensez que ca le ferait rire si je lui apporte un plumeau samedi ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

concert montlucon+renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:12

hihihi Akesa tu n'as que des bonnes idées.
Evita j'espère que tu viendras à Bercy pour la rencontre Pat in net, le 26 mai c'est le Pat in net day!!!
Nini tu nous le mets ce récit ou pas ? Euh j'espère que ton poignet va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

concert montlucon+renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:18

Akesa a écrit:
juste une idee comme ca, vous pensez que ca le ferait rire si je lui apporte un plumeau samedi ??? lol!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

concert montlucon+renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:56

Akesa a écrit:
juste une idee comme ca, vous pensez que ca le ferait rire si je lui apporte un plumeau samedi ??? lol!

tu devrais essayer!!! voir son niveau de sens de l humour.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

concert montlucon+renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:45

Akesa a écrit:
juste une idee comme ca, vous pensez que ca le ferait rire si je lui apporte un plumeau samedi ??? lol!

Choisis le rouge, alors ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

concert montlucon+renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:59

Akesa a écrit:
juste une idee comme ca, vous pensez que ca le ferait rire si je lui apporte un plumeau samedi ??? lol!

À mon avis, il ne comprendrait rien!! Je ne pense pas qu´il se souvienne du comentaire... Je pense que pour lui ça n´a eu aucune inportance. Vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

concert montlucon+renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:05

moi non plus je ne pense pas qu'il comprendra il a du oublier lol! lol!
j'imagine bien sa téte si tu lui donne ca pourrait etre drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

concert montlucon+renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:09

sarou a écrit:
Moi je propose que l'une de nous apporte des menottes. L'une de nous s'approche d'évita et hop, clic clac, elle sera attachée à l'une de nous!! comme ça, obligé de nous suivre dans la salle!! on ne dis pas qui sera l'élue pour être attachée avec elle, histoire qu'on la prenne par surprise Twisted Evil lol!
pale z êtes pas sympas les filles...
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

concert montlucon+renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:10

Akesa a écrit:
juste une idee comme ca, vous pensez que ca le ferait rire si je lui apporte un plumeau samedi ??? lol!
oui tu emballes un plumeau swifer et tu le fais passer en mettant "de la part d Evita" lol! pas chiche!!!
Bon Bise ou une autre modo... peu importe lol! j aimerais clôturer ce topic svp... (à moins que quelqu un ait quelquechose à rajouter avant lol) y a plein de filles qui vont voir des concerts bientot... je ne veux pas leur gâcher un peu la fête... même si les étoiles ne brillent plus dans mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

concert montlucon+renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:21

j'ai mis du temps à comprendre désolée, le plumeau le ménage.

Tiens et bien si il ne sait pas quoi faire, notre Patrick, j'ai du ménage à faire. Et pendant ce temps je vous inviterai à boire un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle71
Ultra Fan
Ultra Fan
christelle71


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 20/04/2007
Age : 54
Localisation : près de chalon sur saone

concert montlucon+renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:55

evita07 a écrit:
Akesa a écrit:
juste une idee comme ca, vous pensez que ca le ferait rire si je lui apporte un plumeau samedi ??? lol!
oui tu emballes un plumeau swifer et tu le fais passer en mettant "de la part d Evita" lol! pas chiche!!!
Bon Bise ou une autre modo... peu importe lol! j aimerais clôturer ce topic svp... (à moins que quelqu un ait quelquechose à rajouter avant lol) y a plein de filles qui vont voir des concerts bientot... je ne veux pas leur gâcher un peu la fête... même si les étoiles ne brillent plus dans mes yeux ...

cheers cheers cheers
en esperant qu'un jour les etoiles rebrilleront dans tes yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert montlucon+renseignements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert montlucon+renseignements
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» MONTLUCON 21/04/07
» 14 le club petits renseignements
» Montluçon 21 avril 2007
» Inscription pour les concerts (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: