Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 concert montlucon+renseignements

Aller en bas 
+21
sté
viviane
Ninette
isis
DORY
Akesa
christelle71
k-rine
Margotte
sarou
un secret
Yasminella
deborah
fabdelyon
Fan2nutella
laura
coco71
healtheworld
johanna59
evita07
celine23
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

concert montlucon+renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 20:42

très bon concert a vous toutes
vivement vos résumés bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

concert montlucon+renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 21:28

Bon Patrick les filles! Hey Evita, attention à l'over-dose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

concert montlucon+renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 10:44

yasminella a écrit:
Bon Patrick les filles! Hey Evita, attention à l'over-dose! Wink
gagné dès la première minute j ai été en over dose... c est pas fait pour moi ce rôle de fan à voir la même chose tous les jours... j ai eu cette étrange impression de me repasser un dvd live... Bon je prépare un récit succint cet aprem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
healtheworld
Fan
Fan
healtheworld


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2007

concert montlucon+renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:15

C'était génial ! 3h de concert ! Extraordinaire !
Bon, j'avoue que je me suis ennuyée à 2/3 reprises, lors des balades que je ne connaissais pas. mais sinon, c'était grandiose. L'orchestre est extra !
Patrick est rigolo, je ne l'imaginais pas comme ça.

Pour un peu plus de détail :
Je suis arrivée à la salle Athanor à 19h15 et j'ai fait 300m de queu leu leu ! Il y avait un monde fou ! Je me suis mise debout à 6/7m de la scène et je le voyais très bien.
Je ne m'attendais pas à ce que le concert commence directement avec Bruel.
Mon seul regret; ne pas avoir emmené mon appareil photo mais j'avais une toutte petite "banane" qui ne pouvait contenir que mes papiers d'identité et mes clés de voiture. Sans oublier mon lecteur mp3. J'ai d'ailleurs enregistré 30min de concert mais ça ne donne pas grand chose.
Zut pour les photos, je suis certaine que j'aurais pu en faire des superbes !!!
A part ça, impossible de retrouver Céline et sa copine parmi tout ce monde. Tant pis. Je me suis super bien amusée seule. J'ai dansé, tapé des mains, chanté ou plutôt hurlé, crié "Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick" Embarassed et ... transpiré !!! Merci Patrick, j'ai perdu quelques calories grâce à toi ! Surtout que je n'avais rien mangé avant le concert.
Je suis rentrée chez moi à 01h30. Pas facile de dormir avec toutes ces images dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

concert montlucon+renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:30

evita07 a écrit:
yasminella a écrit:
Bon Patrick les filles! Hey Evita, attention à l'over-dose! Wink
gagné dès la première minute j ai été en over dose... c est pas fait pour moi ce rôle de fan à voir la même chose tous les jours... j ai eu cette étrange impression de me repasser un dvd live... Bon je prépare un récit succint cet aprem Rolling Eyes

Over-dose ?! Comment est-ce possible ?!
Oh non hein ...
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

concert montlucon+renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:08

Neutral Qu'est qui c'est passé ma pauvre Evita??? Je ne suive plus... d'abord tête dans les etoiles et maintenant je te sens décue... Rolling Eyes pffff je ne comprends plus rien là... Il était désagreable où quoi? No

Bon j'attends les récits... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

concert montlucon+renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:10

Je suis allée sur le blog exprès voir ton message (il était loin, cela faisait des mois que je n'y étais pas allée!!!). D'après ce que je comprends avec ton message et celui de deux fans, Patrick aurait fait une remarque blessante, en laissant sous entendre qu'il en a marre de voir les mêmes tetes au premier rang. C'est ça Evita??
Revenir en haut Aller en bas
celine23
Top Fan
Top Fan
celine23


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/04/2007
Age : 42
Localisation : Petite ville perdue en Creuse!

concert montlucon+renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:26

C'etait ENORME... Perso j'ai prefere ce concert a celui du mois dernier. J'ai trouvé que Patrick avait plus déconné. Ca a duré plus longtemps.et on a eu en plus:ou sont les reves? et le nouvelle chanson "vous" qui est magnifique! J'ai fait quelques photos,si je comprends comment on fait pour les mettre,je vous les mettrai! Enfin bon super soiree,egal a lui meme! j'etais tres bien placee,c'est la premiere fois que je le vois aussi bien,et quand on croise son regard,meme si il ne nous ai pas destiné,ca fait quelquechose... Pour christelle:moi non plus je n'ai pas pu te trouver,trop de monde derriere moi! Et je n'ai pas entendu de reflexion desagreable sur les fans du premier rang. Voila c'est a peu pres tout. Peut etre que j'ai oublié des trucs parce que un peu en vrac ce matin! En plus je viens de faire 1 heure de queue pour aller voter...
Revenir en haut Aller en bas
healtheworld
Fan
Fan
healtheworld


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2007

concert montlucon+renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:52

sarou a écrit:
D'après ce que je comprends avec ton message et celui de deux fans, Patrick aurait fait une remarque blessante, en laissant sous entendre qu'il en a marre de voir les mêmes tetes au premier rang.

Je n'ai rien remarqué de tel. Je l'ai trouvé extra à parler autant avec le public et à nous raconter sa vie via de sympas petites anecdotes. L'ambiance était super ! A la fin y avait mee un gars d'une soixantaine d'années qui chantait à côté de moi !
Revenir en haut Aller en bas
healtheworld
Fan
Fan
healtheworld


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2007

concert montlucon+renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:56

celine23 a écrit:
J'ai fait quelques photos,si je comprends comment on fait pour les mettre,je vous les mettrai!

J'utilise :
http://www.hiboox.com/
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

concert montlucon+renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:25

Mais alors Evita qu´est ce qui t´es arrivée??
Elles sont passées oú toutes ces étoiles que tu avias dans ta tite tête hier???
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

concert montlucon+renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:00

coucou j avais préparé un super récit de plusieurs pages que je n ai pu finir car j ai une super crise d artrose cervicale depuis hier soir et de gros maux de tête... alors voilà hier quand on s est avancé il a dit d un ton furibond " j en ai marre de voir toujours les mêmes têtes" (oups la mienne il n allait la voir que 5 fois tous les six ans... pas grave... ça fera un peu moins...) Mais la phrase de trop "aujourd hui c est moi qui fais le ménage!!! " et il a fait décaler les gens à notre gauche comme si nous étions des bêtes de foire "toi avance toi décale etc etc... nous qui étions de l autre côté il nous a dit de nous décaler sur la droite... heuuuuuuuuuuu moi j ai fait un pas en arrière... Ce "aujourdh ui c est moi qui fait le ménage" m a trop fait penser aux propos d un certain homme politique qui parlait des banlieues et qui voulait y passer le karcher... Je suis profondément choquée... humiliée... blessée... j ai un an de plus que lui donc il me doit le respect Rolling Eyes Je déconne là mais... j écris le mot FIN

Quand j ai raconté ça à mes enfants ce midi mon fils était écroulé de rire et il a dit "il en a marre de voir vos têtes" ... ma fille a dit " c est pas net cette histoire d aller voir plusieurs concerts comme ça!!!"
En plus je m y suis fait chier comme un rat mort avec cette impression de voir un dvd live en boucle... c est vrai ça... Ces concerts trop rapprochés tue le plaisir... Qu est ce qui m a pris... ?


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

concert montlucon+renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:04

Ouh là qu'est-ce qu'il nous fait le Patrick!!! Suspect de quel droit c'est lui qui place les gens dans la salle!!! je comprends pourquoi tu es déçue et pourquoi les deux filles du blog soient en colère..

J'espère qu'il nous fera pas ce coup là à Nantes.. Remarque moi j'ai pas de risque qu'il me fasse bouger, il ne m'a pas vu depuis mi décembre et je ne me place jamais pile devant lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

concert montlucon+renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:11

sarou a écrit:
Ouh là qu'est-ce qu'il nous fait le Patrick!!! Suspect de quel droit c'est lui qui place les gens dans la salle!!! je comprends pourquoi tu es déçue et pourquoi les deux filles du blog soient en colère..

J'espère qu'il nous fera pas ce coup là à Nantes.. Remarque moi j'ai pas de risque qu'il me fasse bouger, il ne m'a pas vu depuis mi décembre et je ne me place jamais pile devant lui lol!
Alors tu penses que c est l enfant terrible du forum... la bridgetjones qui était encore visée n est ce pas ? Moi aussi... car il avait eu l histoire de la toise pour la veille en diaporama lol! Monsieur n a pas compris que c était pour lui rendre service... Que la critique n est pas toujours forcément négative et que, comme il le dit si bien, ce sont les erreurs qui font avancer... le tout est de savoir les reconnaitre ses erreurs... Le ton s est voulu humoristique mais pas moqueur et ça voulait dire "attention petit frère tu es en train de déraper..." Dommage... J espère pour lui que ses proches oseront encore lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

concert montlucon+renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:15

Mais dis moi, quand Patrick vous a bougé comme ça, personne n'a rien dit?? tout le monde s'est excuté sans broncher??
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

concert montlucon+renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:18

sarou a écrit:
Mais dis moi, quand Patrick vous a bougé comme ça, personne n'a rien dit?? tout le monde s'est excuté sans broncher??
ma belle le ton était sans équivoque!!! je pense que la plupart se seraient mises dans un trou de souris sil elles l avaient pu concert montlucon+renseignements - Page 2 Image510 concert montlucon+renseignements - Page 2 73410511
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

concert montlucon+renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:25

Je suis vraiment triste pour toi Evita ! Je ne sais vraiment pas quoi te dire, à pars essaie de ne pas oublier le concert de Clermont Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

concert montlucon+renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:26

Oui je vois... punaise tu as pas de bol toi, tu te trouves jamais au bon moment avec lui!! c'est dommage car tu vas surtout gardé tout ceci en mémoire..
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

concert montlucon+renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:28

En tout cas s´il me fait le coup à Bercy je ne sais pas ce que je peux lui répondre!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

concert montlucon+renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:32

Sans comentaires affraid ,maintenant je ne regrette pas d'avoir filer ma place du 25/05 a ma pote ....

Désolée pour toi Evita , sa fait 2 fois qu'il réagis quand tu es là , pas de chance , il va falloir qu'il se calme avant Bercy sinon je vous garantis que moi je me cacherais pas dans un trou de souris quitte a foutre une mauvaise ambiance , désoler , mais le respect il doit aussi se faire de son coter .....

Attention Patrick méfie toi du retour de baton!!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

concert montlucon+renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:33

Vous allez rire... je viens d envoyer un sms à ma meilleure amie avec laquelle, pour le fun, on devait mettre notre tee shirt "j m attendais pas à toi" demain au boulot... alors voilà les messages
moi : " je ne mets pas le tee shirt bruel demain"
elle : "pourquoi ?"
moi : "parce que je suis boudinée dedans"
elle à l instant "ah donc moi je verrai"


et ben moi c est tout vuuuuuuuuuuuuuuu et surtout pas le mettre pour faire le ménage... pfffffffffffff rien que le mot "ménage" me sort par les yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

concert montlucon+renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:35

laura a écrit:
En tout cas s´il me fait le coup à Bercy je ne sais pas ce que je peux lui répondre!!! Evil or Very Mad
non il ne fera rien de tout cela à Bercy... c est commercial...s il est filmé il a besoin que tout le monde ait l air gai et enjoué sur le dvd
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

concert montlucon+renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:00

Au moin ton dernier concert sera décontracté!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

concert montlucon+renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:06

laura a écrit:
Au moin ton dernier concert sera décontracté!! lol!
Laura je ne vais plus non plus au concert à Bercy... j attends un peu pour revendre ma place sur e bay... je suis triste mais moi je ne sais pas tricher et faire semblant d être bien quelque part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

concert montlucon+renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:11

Aaaaaaaaa non!Ça non!!!!
Tu as besoin de faire semblent d´être bien avec les Pat´in net??
Oublies Patrick si tu veux mais tu ne peux pas louper notre rencontre!!
Ça va être magique!!!
Allez stp!!Fais le pour nous!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert montlucon+renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert montlucon+renseignements   concert montlucon+renseignements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert montlucon+renseignements
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONTLUCON 21/04/07
» 14 le club petits renseignements
» Montluçon 21 avril 2007
» Inscription pour les concerts (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: