Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Réservations Hotel

Aller en bas 
+24
fandepuistoujours
MiSsChuPaChuPsS
saphirra
véro*
laura
evita07
MyssPat'in net69
k-rine
caroval
un secret
Margotte
babhermione
isis
sarou
Yasminella
DELICE
viviane
Diab
leeloo26
coco71
DORY
stef13
natacha
AlineC
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Réservations Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 12 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:46

Ah mais moi et le métro parisien c'est une longue histoire d'amour! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Réservations Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 12 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:15

laura a écrit:
ET C´EST PAS DANGEREUX LE MÉTRO À CETTE HEURE LÁ?

Excuses moi Laura, mais je n'ai pas tout compris ! En arrivant à l'aéroport, tu vas direct à l'Etap Hôtel ? Je sais pas pourquoi, mais je pensais que tu ne dormais pas au même endroit que nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 46
Localisation : heidi dans sa montagne

Réservations Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 12 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:36

que j'aimerais être avec vous ....... je penserais à vous en attendant mais pas vous !
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Réservations Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 12 EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:25

Il m'arrive aussi de prendre souvent le dernier métro à Paris, je n'ai jamais eu de souci!! et puis on ne sera pas les seules, pas mal de gens entrent chez eux en métro après un concert.

En plus, on sera un groupe, au moins 25 personnes alors je défie toutes personnes vouloir embêter une pat'in net lol!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Réservations Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 12 EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:39

Coucou,

Si j'ai bien compris vous cherchez des moyens de transport pour aller de l'hotel à Bercy puis de Bercy à l'hippo et même pour certaines de la Gare de Lyon à l'hotel (et pour Laura depuis Roissy). Vous pouvez prendre le bus 24 depuis la gare de lyon ça vous fait 6 stations (de gare de lyon à Parc de Bercy : c'est la station de l'Etap hotel) et le bus roule le samedi. Pareil le soir ou l'après midi pour aller à Bercy ça fait 4 stations (de Parc de Bercy à Gare de Bercy TAC - POPB). Pour le soir le bus s'arrete de rouler à 22 h je crois donc pour aller de Bercy à l'hippo qui n'est pas très loin en effet vous pouvez le faire à pied, je dirais 20 minutes de marche mais moi je viendrai en voiture et je peux en prendre quelques unes à Bercy pour les emmener au resto, j'ai 3 places !
Je propose que celles qui sont motorisées sur paris fassent pareil pour emmener un maximum de pat in net en voiture ! Je veux bien faire des aller-retours Bercy - le resto mais bon faut voir combien faut en faire...Suspect
Quelqu'un peut me dire combien viennent au resto et qui veut que je l'emmène ? Si je peux rendre service...
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Réservations Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 12 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:31

Nous venons toutes au resto mais le probleme c'est pour aller à L'hotel, impossible à pied c'est de l'autre coté du perif alors c'est soit le bus,soit le taxi soit les filles avec une voiture,il y a des bus qui prennent la releve la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Réservations Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 12 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:33

et si vous demandiez a Patrick qu'il vous depose ?


bon ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Réservations Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 12 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:38

MyssPat'in Net69 a écrit:
Nous venons toutes au resto mais le probleme c'est pour aller à L'hotel, impossible à pied c'est de l'autre coté du perif alors c'est soit le bus,soit le taxi soit les filles avec une voiture,il y a des bus qui prennent la releve la nuit.

Mais si c'est possible à pieds, leeloo et Délice nous l'ont confirmé... c'est juste pas possible depuis la gare de Lyon !!!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Réservations Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 12 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:03

et la gare de lyon est à côté du palais omnisport c'est l'hotel qui me l'a dit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Réservations Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 12 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:03

Akesa a écrit:
et si vous demandiez a Patrick qu'il vous depose ?


bon ok, je Arrow
J'y ai bien pensé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Réservations Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 12 EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:42

Au fait je suis toute triste parce que personne ne veut partager sa chambre avec moi si je vais bercy... Sad Sad

je serais toute seule...pas cool... je ronfle pas je vous jure!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Réservations Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 12 EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:58

Ho mais non je suis sure que l'une d'entre nous va t'heberger Wink
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Réservations Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 12 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:58

MyssPat'in Net69 a écrit:
et la gare de lyon est à côté du palais omnisport c'est l'hotel qui me l'a dit Neutral

Rhoo là là quelle embrouille !!! Récapitulons :

Pour aller de la gare de lyon au palais omnisport de Paris Bercy : OUI C POSSIBLE !! C'est au bout de la rue en fait !! Y'en a pour 10 minutes à pied !

Pour aller du Palais omnisport de Paris Bercy à l'hippopotamus après le concert OUI C POSSIBLE AUSSI ! Faut marcher 15 minutes environ ! Mais je me propose d'accompagner en voiture celles qui veulent !

Pour aller de l'hippopotamus à l'Etap hotel là par contre ça fait loin car en effet l'hotel est de l'autre coté du périph' c'est faisable d'y arriver à pied mais faut faire tout un grand tour pour passer sous les ponts du périph' et c'est la galère !! DONC A EVITER !!

De même, pour aller de la Gare de Lyon à l'hôtel PAS POSSIBLE à pied, c'est trop loin !! Mais vous pouvez prendre le bus !

Des questions ??Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Réservations Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 12 EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:02

vero-ch a écrit:
Au fait je suis toute triste parce que personne ne veut partager sa chambre avec moi si je vais bercy... Sad Sad

je serais toute seule...pas cool... je ronfle pas je vous jure!!! lol!

Peros, ce n'est pas que je ne veux pas, c'est juste que ma chambre est complète!!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Réservations Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 12 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:47

sarou a écrit:
vero-ch a écrit:
Au fait je suis toute triste parce que personne ne veut partager sa chambre avec moi si je vais bercy... Sad Sad

je serais toute seule...pas cool... je ronfle pas je vous jure!!! lol!

Peros, ce n'est pas que je ne veux pas, c'est juste que ma chambre est complète!!
Ben la mienne aussi silent
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Réservations Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 12 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:26

MyssPat'in Net69 a écrit:
sarou a écrit:
vero-ch a écrit:
Au fait je suis toute triste parce que personne ne veut partager sa chambre avec moi si je vais bercy... Sad Sad

je serais toute seule...pas cool... je ronfle pas je vous jure!!! lol!

Peros, ce n'est pas que je ne veux pas, c'est juste que ma chambre est complète!!
Ben la mienne aussi silent

Il n´y à pas de Pat´in nets qui ai pris une chambre double?
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Réservations Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 12 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:28

Margotte a écrit:
laura a écrit:
ET C´EST PAS DANGEREUX LE MÉTRO À CETTE HEURE LÁ?

Excuses moi Laura, mais je n'ai pas tout compris ! En arrivant à l'aéroport, tu vas direct à l'Etap Hôtel ? Je sais pas pourquoi, mais je pensais que tu ne dormais pas au même endroit que nous Rolling Eyes

Mais si je dors à l´Etap hotel!!Je t´avais juste parlé d´un souci pour le resto.
Revenir en haut Aller en bas
fandepuistoujours
Top Fan
Top Fan
fandepuistoujours


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 43
Localisation : lorraine 54

Réservations Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 12 EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:41

Oui DELICE une question encore: pour aller de l'hôtel à bercy et vice versa, simple ou pas simple? A pied ou en bus?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Réservations Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 12 EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:09

laura a écrit:
Margotte a écrit:
laura a écrit:
ET C´EST PAS DANGEREUX LE MÉTRO À CETTE HEURE LÁ?

Excuses moi Laura, mais je n'ai pas tout compris ! En arrivant à l'aéroport, tu vas direct à l'Etap Hôtel ? Je sais pas pourquoi, mais je pensais que tu ne dormais pas au même endroit que nous Rolling Eyes

Mais si je dors à l´Etap hotel!!Je t´avais juste parlé d´un souci pour le resto.

J'ai du louper un épisode, alors !
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Réservations Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 12 EmptySam 21 Avr 2007 - 1:12

laura a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
sarou a écrit:
vero-ch a écrit:
Au fait je suis toute triste parce que personne ne veut partager sa chambre avec moi si je vais bercy... Sad Sad

je serais toute seule...pas cool... je ronfle pas je vous jure!!! lol!

Peros, ce n'est pas que je ne veux pas, c'est juste que ma chambre est complète!!
Ben la mienne aussi silent

Il n´y à pas de Pat´in nets qui ai pris une chambre double?
Ben moi mais on est deja trois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
saphirra
Top Fan
Top Fan
saphirra


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 44
Localisation : Montbéliard (25)

Réservations Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 12 EmptySam 21 Avr 2007 - 2:42

sarou a écrit:
Peros, ce n'est pas que je ne veux pas, c'est juste que ma chambre est complète!!

oui, on est 3, dslée !! mais surement y'a t il encore des chambres où il reste une petite place pour vero-ch!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruelbysaphirra.skyblog.com
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Réservations Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 12 EmptySam 21 Avr 2007 - 13:19

c est pas grave au pire je prend une chambre toute seule pas de soucis...je rigole... Wink

par contre qui pourrais me dire ou est la defense par rapport a bercy???
ma copine habite derriere la defense donc si c est pas trop loin je peux retourner apres le resto...mais je sais pas si y a des metros encore.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Réservations Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 12 EmptySam 21 Avr 2007 - 13:24

C'est assez loin. Et après le resto ya sûrement pas de métro; le métro s'arrete vers 1h15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Réservations Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 12 EmptySam 21 Avr 2007 - 21:41

Bien moi je m'y perd un peu avec toutes ces infos. Hôtel à côté de Bercy mais pas du resto ... Enfin de toute manière on sera toute ensemble vu qu'on va au même resto puis au même hôtel donc pas de soucis. On peut prendre un taxi pour rentrer à l'hôtel.

Enfin j'ai une petite question moi et mon amie on arrive à 11h11 à la gare de Lyon je pense prendre le bus (24 - 6 stations si j'ai bien saisis) et aller à l'hôtel poser nos affaires et après aller à Bercy faire la queue !
Donc est-ce que pour finir on se donne rendez-vous avec certaines à la gare ou chacun pour soit et rendez-vous à Bercy ......
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Réservations Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 12 EmptySam 21 Avr 2007 - 23:43

fandepuistoujours a écrit:
Oui DELICE une question encore: pour aller de l'hôtel à bercy et vice versa, simple ou pas simple? A pied ou en bus?? Shocked

Ah bonne question tiens, je l'avais oublié cet itinéraire !
De l'hôtel à Bercy pas possible à pied, ça fait trop loin, de toute façon de l'hôtel à n'importe où, vaut mieux pas y aller à pied c'est trop loin ou trop dangereux parcequ'il faut traverser les ponts sous le périph'.
Donc de l'hôtel à Bercy vaut mieux prendre le bus 24.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservations Hotel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservations Hotel
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!
» Hôtel
» qui dort avec qui à bercy??
» Pour celles qui vont à l´Etap Hotel
» SOS HOTEL STRASBOURG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: