Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réservations Hotel

Aller en bas 
+24
fandepuistoujours
MiSsChuPaChuPsS
saphirra
véro*
laura
evita07
MyssPat'in net69
k-rine
caroval
un secret
Margotte
babhermione
isis
sarou
Yasminella
DELICE
viviane
Diab
leeloo26
coco71
DORY
stef13
natacha
AlineC
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Réservations Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2007 - 0:30

vero-ch a écrit:
au fait si je viens, pour la reseravtion, y a encore quelqu un toute seule ou pas???? je peux partager la chambre ou tout le monde est par 2???
Desolée moi j'ai deja ma petite Marie et ma Margottine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Réservations Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:48

vero-ch a écrit:
au fait si je viens, pour la reseravtion, y a encore quelqu un toute seule ou pas???? je peux partager la chambre ou tout le monde est par 2???

Tu peux toujours aller dans une chambre de 2 puisqu´il y a des chambres de 3.
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Réservations Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:57

laura a écrit:
vero-ch a écrit:
au fait si je viens, pour la reseravtion, y a encore quelqu un toute seule ou pas???? je peux partager la chambre ou tout le monde est par 2???

Tu peux toujours aller dans une chambre de 2 puisqu´il y a des chambres de 3.
scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Réservations Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:02

MyssPat'in Net69 a écrit:
laura a écrit:
vero-ch a écrit:
au fait si je viens, pour la reseravtion, y a encore quelqu un toute seule ou pas???? je peux partager la chambre ou tout le monde est par 2???

Tu peux toujours aller dans une chambre de 2 puisqu´il y a des chambres de 3.
scratch lol!

Tu as raison Myss!! lol!
Je voulais dire que Véro peut se joindre à deux Pat´in net qui auraient pris une chambre à deux, changer la réservation et prendre une chambre à trois!!
C´est mieux comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Réservations Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:03

Sinon moi je m´étais plantée!!J´arrive le 25 à Charles de gualles et non poas à Orly!! Embarassed
Quelqu´un peut m´aider?
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Réservations Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:41

laura a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
laura a écrit:
vero-ch a écrit:
au fait si je viens, pour la reseravtion, y a encore quelqu un toute seule ou pas???? je peux partager la chambre ou tout le monde est par 2???

Tu peux toujours aller dans une chambre de 2 puisqu´il y a des chambres de 3.
scratch lol!

Tu as raison Myss!! lol!
Je voulais dire que Véro peut se joindre à deux Pat´in net qui auraient pris une chambre à deux, changer la réservation et prendre une chambre à trois!!
C´est mieux comme ca?
Beaucoup mieux lol! mais j'avais compris ce cque tu voulais dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fandepuistoujours
Top Fan
Top Fan
fandepuistoujours


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 43
Localisation : lorraine 54

Réservations Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:24

MyssPat'in Net69 a écrit:
Ben on y sera pas nous vendredi et si tu es seule, mieux vaut te trouver un hotel proche de Bercy car tu ne peux pas y aller à pied à l'etap hotel Shocked

Comment ça je ne peux pas y aller à pied à l'étap hôtel??Euh j'ai pas saisi... Embarassed
Je ne suis pas seule, mon mari m'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
saphirra
Top Fan
Top Fan
saphirra


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 44
Localisation : Montbéliard (25)

Réservations Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 11 EmptyMar 17 Avr 2007 - 2:36

fandepuistoujours a écrit:
Comment ça je ne peux pas y aller à pied à l'étap hôtel??Euh j'ai pas saisi... Embarassed
Je ne suis pas seule, mon mari m'accompagne.

et bien, pour aller de bercy à l'étap hotel, à pieds, c 2 km !! donc faut prendre le métro apparement !!! à moins que tu sois en voiture, là, c différent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruelbysaphirra.skyblog.com
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Réservations Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 11 EmptyMar 17 Avr 2007 - 8:49

laura a écrit:
Sinon moi je m´étais plantée!!J´arrive le 25 à Charles de gualles et non poas à Orly!! Embarassed
Quelqu´un peut m´aider?


Ce n'est pas très grave Laura ! Tu arrives à quelle heure à Charles de Gaulle ? Tu peux soit prendre le métro depuis l'aéroport ou taxi, bus je ne sais plus s'il y a le même système qu'à Orly, je regarde demain j'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Réservations Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 11 EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:39

isis a écrit:
laura a écrit:
Sinon moi je m´étais plantée!!J´arrive le 25 à Charles de gualles et non poas à Orly!! Embarassed
Quelqu´un peut m´aider?


Ce n'est pas très grave Laura ! Tu arrives à quelle heure à Charles de Gaulle ? Tu peux soit prendre le métro depuis l'aéroport ou taxi, bus je ne sais plus s'il y a le même système qu'à Orly, je regarde demain j'y serai !


??
En fait j´ai un peu les boules parceque j´arrive vers 21 heure mais bon je me débrouillerai...
Revenir en haut Aller en bas
fandepuistoujours
Top Fan
Top Fan
fandepuistoujours


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 43
Localisation : lorraine 54

Réservations Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 11 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:24

saphirra a écrit:
fandepuistoujours a écrit:
Comment ça je ne peux pas y aller à pied à l'étap hôtel??Euh j'ai pas saisi... Embarassed
Je ne suis pas seule, mon mari m'accompagne.

et bien, pour aller de bercy à l'étap hotel, à pieds, c 2 km !! donc faut prendre le métro apparement !!! à moins que tu sois en voiture, là, c différent !!!

Eh bien c'est pas l'hôtel le plus prêt de bercy mais en tout cas c'est le moins cher, affraid non mais vous avez vu les prix des hôtel Ibis et Kyriad!!!! affraid et oui je suis en voiture mais je vais allée à bercy à pied ( ou transports) car j'ai vu qu toutes les places de parking à bercy sont déjà réservées... pale alors 2 km à pied c'est rien quand c'est fait par I love you I love you I love you Embarassed Embarassed
Ti amo amore mio...... vengo, aspettami..... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
saphirra
Top Fan
Top Fan
saphirra


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 44
Localisation : Montbéliard (25)

Réservations Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 11 EmptyMer 18 Avr 2007 - 0:49

fandepuistoujours a écrit:
Eh bien c'est pas l'hôtel le plus prêt de bercy mais en tout cas c'est le moins cher, affraid non mais vous avez vu les prix des hôtel Ibis et Kyriad!!!! affraid et oui je suis en voiture mais je vais allée à bercy à pied ( ou transports) car j'ai vu qu toutes les places de parking à bercy sont déjà réservées... pale alors 2 km à pied c'est rien quand c'est fait par I love you I love you I love you Embarassed Embarassed
Ti amo amore mio...... vengo, aspettami..... Surprised


oui c vrai !! nous, je sais pas encore comment on va faire depuis le resto, mais je v suivre le mouvement de foule !! lol
et puis, tous ensemble, on va bien rire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruelbysaphirra.skyblog.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Réservations Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 11 EmptyMer 18 Avr 2007 - 0:52

saphirra a écrit:
fandepuistoujours a écrit:
Eh bien c'est pas l'hôtel le plus prêt de bercy mais en tout cas c'est le moins cher, affraid non mais vous avez vu les prix des hôtel Ibis et Kyriad!!!! affraid et oui je suis en voiture mais je vais allée à bercy à pied ( ou transports) car j'ai vu qu toutes les places de parking à bercy sont déjà réservées... pale alors 2 km à pied c'est rien quand c'est fait par I love you I love you I love you Embarassed Embarassed
Ti amo amore mio...... vengo, aspettami..... Surprised


oui c vrai !! nous, je sais pas encore comment on va faire depuis le resto, mais je v suivre le mouvement de foule !! lol
et puis, tous ensemble, on va bien rire !!

T'as bien des pieds au bout de tes jambes ???

Alors tu vas faire comme nous et marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Réservations Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 11 EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:46

Je pense que ce petit trajet sera ce qu'il y aura de plus marrant dans cette soirée!!!! C'est drôle un troupeau de pat'in Net qui se balade à Paris la nuit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Réservations Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 11 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:19

Je croyais avoir bien suivi le truc et que l'hotel comme le resto était proche de Bercy ! Bon 2 km c'est pas le bout du monde mais je pensais cela plus proche. Et le resto il est entre bercy et l'hotel ou plus loin ? On va prévoir les baskets et pas les talons aiguilles lol! !
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Réservations Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 11 EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:17

Moi aussi j'avais cru comprendre que c'était plus prêt que ça. Il m'a semblé que Leeloo avait dit que le resto était à 10 min à pied du l'hôte! cela nous fera une bonne marche digestive!!

Sinon pour aller au resto de Bercy, si c'est trop loin, on pourra tjs prendre un bus ou le métro, il sera encore ouvert après le concert.
Revenir en haut Aller en bas
saphirra
Top Fan
Top Fan
saphirra


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 44
Localisation : Montbéliard (25)

Réservations Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 11 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:04

sarou a écrit:
Moi aussi j'avais cru comprendre que c'était plus prêt que ça. Il m'a semblé que Leeloo avait dit que le resto était à 10 min à pied du l'hôte! cela nous fera une bonne marche digestive!!

Sinon pour aller au resto de Bercy, si c'est trop loin, on pourra tjs prendre un bus ou le métro, il sera encore ouvert après le concert.

apparement, d'après ce que j'ai compris, le resto, il est tout près !! y'a juste pour l'hotel qu'il y a un peu de marche !!!!!!! mais ça risque d'être bien marrant !! surtout si on se met à chanter du patrick dans les rues !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bruelbysaphirra.skyblog.com
saphirra
Top Fan
Top Fan
saphirra


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 44
Localisation : Montbéliard (25)

Réservations Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 11 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:06

Margotte a écrit:
T'as bien des pieds au bout de tes jambes ???

Alors tu vas faire comme nous et marcher Wink

j'ai jamais dit le contraire !! 2kms c pas la mer à boire !! lol
et au contraire, on va même bien rire !! je pense ! que je l'avais marqué !! hihi
ct juste pour répondre à la question de fandepuistoujours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruelbysaphirra.skyblog.com
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Réservations Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 11 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:55

Je vous transmet le mail que l'hotel m'a envoyé...
Ma question...
Bonjour,
J'ai reservé à l'etap hotel de Bercy et je voudrais savoir à quel distance de la gare de Lyon vous vous situez et s'il est possible de le faire à pied?
Merci d'avance pour la réponse.
Myriam

leur reponse

Madame,

Nous sommes situés à 10 minutes en bus de la gare de Lyon - Bus 24 ( arret parc de Bercy ) toutefois il n'est pas possible de faire la distance à pied car nous sommes situés de l'autre coté du périphérique.

Dans l'attente de vos nouvelles,

Cordialement
Franck Schaeffer
Service des réservations


Ma reponse

Merci pour la réponse le trajet se fera en bus ou en taxi,nous sommes de concert le samedi 26 mai à Bercy et les bus ne circulerons peut être plus vers 2h du matin et nous sommes assez nombreuses à venir à l'etap hotel,dommage que vous n'ayez pas de navettes ou service de ce genre...Wink)
Cordialement
Myriam


leur réponse

Madame,
Il y a des bus de nuit qui prennent la relève et qui assurent le service toute la nuit - il s'agit du bus N 32.

Cordialement
Franck Schaeffer

Voila.....donc c'est pas du tout à 2 mn mais à 10mn en bus donc au moins 1demie heure à pied affraid ce qui n'est pas faisable d'apres eux...
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Réservations Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 11 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:42

Et bien nous ferons un bus de pat'in net!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Réservations Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 11 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:45

sarou a écrit:
Et bien nous ferons un bus de pat'in net!! lol!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Réservations Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 11 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:08

laura a écrit:
isis a écrit:
laura a écrit:
Sinon moi je m´étais plantée!!J´arrive le 25 à Charles de gualles et non poas à Orly!! Embarassed
Quelqu´un peut m´aider?


Ce n'est pas très grave Laura ! Tu arrives à quelle heure à Charles de Gaulle ? Tu peux soit prendre le métro depuis l'aéroport ou taxi, bus je ne sais plus s'il y a le même système qu'à Orly, je regarde demain j'y serai !


??
En fait j´ai un peu les boules parceque j´arrive vers 21 heure mais bon je me débrouillerai...

Laura, tu prends le Roissy Bus ou le Car Air France (gratuit si tu voyages avec Air France), tu descends Place de L'Opéra, et tu continues ton trajet en métro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Réservations Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 11 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:32

ET C´EST PAS DANGEREUX LE MÉTRO À CETTE HEURE LÁ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Réservations Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 11 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:10

Moi je serais tentée de te dire NON mais je ne sais pas si mon avis est à prendre en considération car quand je me trouve à Paris je suis une fidèle cliente du dernier métro! On a beau me dire que je suis folle, moi j'y vois rien de mal! lol Sauf une fois que j'étais entourée de drogués et à chaque station je changeais de wagon et c'était toujours pire! What a Face mais bon suis arrivée à destination alors ça ne m'a jamais empechée de continuer! lol sinon tu peux prendre un taxi depuis Place de l'Opéra jusqu'à l'hotel, c'est pas excessivement loin il me semble, par contre si tu prends un taxi depuis Roissy tu payes une fortune! (déjà testé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Réservations Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 11 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:32

yasminella a écrit:
Moi je serais tentée de te dire NON mais je ne sais pas si mon avis est à prendre en considération car quand je me trouve à Paris je suis une fidèle cliente du dernier métro! On a beau me dire que je suis folle, moi j'y vois rien de mal! lol Sauf une fois que j'étais entourée de drogués et à chaque station je changeais de wagon et c'était toujours pire! What a Face mais bon suis arrivée à destination alors ça ne m'a jamais empechée de continuer! lol sinon tu peux prendre un taxi depuis Place de l'Opéra jusqu'à l'hotel, c'est pas excessivement loin il me semble, par contre si tu prends un taxi depuis Roissy tu payes une fortune! (déjà testé)
ah Yasmine tu m avais caché ton côté aventurier!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservations Hotel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservations Hotel
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!
» Hôtel
» qui dort avec qui à bercy??
» Pour celles qui vont à l´Etap Hotel
» SOS HOTEL STRASBOURG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: