Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réservations Hotel

Aller en bas 
+24
fandepuistoujours
MiSsChuPaChuPsS
saphirra
véro*
laura
evita07
MyssPat'in net69
k-rine
caroval
un secret
Margotte
babhermione
isis
sarou
Yasminella
DELICE
viviane
Diab
leeloo26
coco71
DORY
stef13
natacha
AlineC
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Réservations Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 13 EmptySam 21 Avr 2007 - 23:48

Ah ben si finalement, j'avais donné l'itinéraire de l'hôtel à Bercy mais j'avais pas été très claire. Le revoici donc :

De l'Etap hôtel pour aller à Bercy (appelé POPB : Palais Omnisport de Paris Bercy) en bus n°24 ça fait 4 stations (de Parc de Bercy (station au pied de l'Etap hôtel) à Gare de Bercy TAC - POPB (station devant le Palais Omnisport de Paris Bercy).

Voilà, j'espère avoir été précise, si vous avez des questions allez-y !Wink
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Réservations Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 13 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:40

caroval a écrit:
Bien moi je m'y perd un peu avec toutes ces infos. Hôtel à côté de Bercy mais pas du resto ... Enfin de toute manière on sera toute ensemble vu qu'on va au même resto puis au même hôtel donc pas de soucis. On peut prendre un taxi pour rentrer à l'hôtel.

Enfin j'ai une petite question moi et mon amie on arrive à 11h11 à la gare de Lyon je pense prendre le bus (24 - 6 stations si j'ai bien saisis) et aller à l'hôtel poser nos affaires et après aller à Bercy faire la queue !
Donc est-ce que pour finir on se donne rendez-vous avec certaines à la gare ou chacun pour soit et rendez-vous à Bercy ......
J'arrive gare de Lyon à 10h55 avec Vanessa, donc on t'attendra,ensuite on va à l'hotel en bus je pense pour se rafraichir puis nous retournons à Bercy en bus....voilou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiSsChuPaChuPsS
Top Fan
Top Fan
MiSsChuPaChuPsS


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/03/2007
Age : 34
Localisation : Yvelines

Réservations Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 13 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:05

Moi je veux bien partager une chambre avec toi Véro-ch !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Réservations Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 13 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:41

MyssPat'in Net69 a écrit:
caroval a écrit:
Bien moi je m'y perd un peu avec toutes ces infos. Hôtel à côté de Bercy mais pas du resto ... Enfin de toute manière on sera toute ensemble vu qu'on va au même resto puis au même hôtel donc pas de soucis. On peut prendre un taxi pour rentrer à l'hôtel.

Enfin j'ai une petite question moi et mon amie on arrive à 11h11 à la gare de Lyon je pense prendre le bus (24 - 6 stations si j'ai bien saisis) et aller à l'hôtel poser nos affaires et après aller à Bercy faire la queue !
Donc est-ce que pour finir on se donne rendez-vous avec certaines à la gare ou chacun pour soit et rendez-vous à Bercy ......
J'arrive gare de Lyon à 10h55 avec Vanessa, donc on t'attendra,ensuite on va à l'hotel en bus je pense pour se rafraichir puis nous retournons à Bercy en bus....voilou... Wink

Et moi j'arrive à 12h20. Ca vous fait trop tard ou vous pouvez m'attendre ? Je pensai aussi aller à l'hotel déposer mon sac et venir à Bercy. Je sais que j'rrive un peu tard peut-être dc ne vous géner pas si ça vous fait trop long, je viendrais seule, no soucy.
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Réservations Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 13 EmptyLun 23 Avr 2007 - 9:49

stef13 a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
caroval a écrit:
Bien moi je m'y perd un peu avec toutes ces infos. Hôtel à côté de Bercy mais pas du resto ... Enfin de toute manière on sera toute ensemble vu qu'on va au même resto puis au même hôtel donc pas de soucis. On peut prendre un taxi pour rentrer à l'hôtel.

Enfin j'ai une petite question moi et mon amie on arrive à 11h11 à la gare de Lyon je pense prendre le bus (24 - 6 stations si j'ai bien saisis) et aller à l'hôtel poser nos affaires et après aller à Bercy faire la queue !
Donc est-ce que pour finir on se donne rendez-vous avec certaines à la gare ou chacun pour soit et rendez-vous à Bercy ......
J'arrive gare de Lyon à 10h55 avec Vanessa, donc on t'attendra,ensuite on va à l'hotel en bus je pense pour se rafraichir puis nous retournons à Bercy en bus....voilou... Wink

Et moi j'arrive à 12h20. Ca vous fait trop tard ou vous pouvez m'attendre ? Je pensai aussi aller à l'hotel déposer mon sac et venir à Bercy. Je sais que j'rrive un peu tard peut-être dc ne vous géner pas si ça vous fait trop long, je viendrais seule, no soucy.
On t'attendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Réservations Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 13 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:46

Pas de problème pour t'attendre.
Donc 12h30 grand départ en bus pour l'hôtel et après un bon rafraîchissement direction Bercy

Vous avez toute votre T-shirt au moins pour se repérer !!! Quelqu'un connaît un point de rencontre "facile à trouver" car comme vous pouvez l'imaginer je ne connais rien de la gare de Lyon !!!

Youhouhou le jour "J" approche à grand pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Réservations Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 13 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:53

Moi j'aurais mon tee-shirt acheté en concert,il est noir.... Wink Je pense qu'il vaut mieux s'attendre à la sortie de Bercy sur la gauche non?
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Réservations Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 13 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:56

MyssPat'in Net69 a écrit:
Moi j'aurais mon tee-shirt acheté en concert,il est noir.... Wink Je pense qu'il vaut mieux s'attendre à la sortie de Bercy sur la gauche non?

All Access !!??!!
Mais on se voit d'abord à la gare de Lyon, non ? Tu dis pour le reste des personne à la sortie de Bercy ?
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Réservations Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 13 EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:33

caroval a écrit:
MyssPat'in Net69 a écrit:
Moi j'aurais mon tee-shirt acheté en concert,il est noir.... Wink Je pense qu'il vaut mieux s'attendre à la sortie de Bercy sur la gauche non?

All Access !!??!!
Mais on se voit d'abord à la gare de Lyon, non ? Tu dis pour le reste des personne à la sortie de Bercy ?
Non des souvenirs devant ou ensemble je sais plus, Rolling Eyes bien sur on se voit à la gare de Lyon ;)Heu.....j'avais pas compris, à la gare il y a une sortie pour aller vers Bercy, c'est la que je vous donne toutes rendez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Réservations Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 13 EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:23

pour aller à l'hotel en métro?
on fait comment c'est la linge 8 ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

Réservations Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 13 EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:49

"une sortie pour aller vers Bercy"
ok on va bien trouver ça !!! Sinon donne moi ton no de téléphone en MP comme ça si je suis perdue je peux te tél ou plutôt t'envoyer un texto car le tél ça va être cher pour moi à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Réservations Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 13 EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:09

faudrait qu'on se fasse une tite liste des filles qui s'attendent gare de lyon histoire de n'oublier personne! lol! quelques unes échangent les n° de tel au cas où... et comme ca on est sur de toutes se retrouver! non?
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Réservations Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 13 EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:20

Ok moi j'arrive à 10h55 gare de Lyon avec vanessa... aux suivantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
fandepuistoujours
Top Fan
Top Fan
fandepuistoujours


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 43
Localisation : lorraine 54

Réservations Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 13 EmptyMar 24 Avr 2007 - 15:24

DELICE a écrit:
fandepuistoujours a écrit:
Oui DELICE une question encore: pour aller de l'hôtel à bercy et vice versa, simple ou pas simple? A pied ou en bus?? Shocked

Ah bonne question tiens, je l'avais oublié cet itinéraire !
De l'hôtel à Bercy pas possible à pied, ça fait trop loin, de toute façon de l'hôtel à n'importe où, vaut mieux pas y aller à pied c'est trop loin ou trop dangereux parcequ'il faut traverser les ponts sous le périph'.
Donc de l'hôtel à Bercy vaut mieux prendre le bus 24.

Ok merci c'est noté et pour rentrer les bus c'est jusqu'à quelle heure???
Embarassed désolé je suis pénible avec mes questions.....mais je m'embrouille c'est la 1ère fois que je vais à bercy... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Réservations Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 13 EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:27

Ravie de vous retrouver gare de Lyon, (c'est mon mari qui est rassuré Wink ). Rectification, j'arrive à 11h51, vous n'aurez q'une heure àpatienter les lyonnaises Smile . Dc j'ai bien noté qu'on se retrouve, sortie Bercy, de la gare. Je pense que j'aurai le tee shirt Pat in net. e veux bien echanger mon numéro de portable avec vous par contre au cas où...
A tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Réservations Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 13 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:08

fandepuistoujours a écrit:
DELICE a écrit:
fandepuistoujours a écrit:
Oui DELICE une question encore: pour aller de l'hôtel à bercy et vice versa, simple ou pas simple? A pied ou en bus?? Shocked

Ah bonne question tiens, je l'avais oublié cet itinéraire !
De l'hôtel à Bercy pas possible à pied, ça fait trop loin, de toute façon de l'hôtel à n'importe où, vaut mieux pas y aller à pied c'est trop loin ou trop dangereux parcequ'il faut traverser les ponts sous le périph'.
Donc de l'hôtel à Bercy vaut mieux prendre le bus 24.

Ok merci c'est noté et pour rentrer les bus c'est jusqu'à quelle heure??? Embarassed désolé je suis pénible avec mes questions.....mais je m'embrouille c'est la 1ère fois que je vais à bercy... Wink


Je crois que le 24 c'est jusqu'à 22 h 30 mais vas sur le site de la ratp et renseigne toi c'est plus sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fandepuistoujours
Top Fan
Top Fan
fandepuistoujours


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 43
Localisation : lorraine 54

Réservations Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2007 - 11:57

Oui bonne idée j'y file!!Réservations Hotel - Page 13 3d-karting-4
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Réservations Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 13 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:49

franchement vs allez vs éclatez au restoet a l hotel ensemble
profitez en
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
saphirra
Top Fan
Top Fan
saphirra


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/03/2007
Age : 44
Localisation : Montbéliard (25)

Réservations Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2007 - 0:00

si quelqu'un recherche une place dans une chambre, nous, on a 1 place qui vient de se libérer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bruelbysaphirra.skyblog.com
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Réservations Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:28

Natacha tu as trouvé un hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Réservations Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:50

Salut!!C´est remoi... Embarassed
Je voulais vous demander si vous saviez plus ou moin combien pourait me coûter le taxi de l´aéroport à l´Etap....
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Réservations Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:52

laura a écrit:
Salut!!C´est remoi... Embarassed
Je voulais vous demander si vous saviez plus ou moin combien pourait me coûter le taxi de l´aéroport à l´Etap....
hyper cher je pense demande à Yasmine, elle t en avait parlé... y a pas de navette comme à Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Réservations Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:57

Si mais j´angoisse un peu parcequ´il fera nuit...
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

Réservations Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:30

j'ai une chambre à étape hotel pour deux voir trois personnes.

merci de me contacté très vite ( par mp)pour les intéressés car au début de la semaine prochaine j'annulle la résevation.
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Réservations Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:15

gaelle a écrit:
j'ai une chambre à étape hotel pour deux voir trois personnes.

merci de me contacté très vite ( par mp)pour les intéressés car au début de la semaine prochaine j'annulle la résevation.

je sais que natalol cherchait une chambre regarde avec elle je sais pas si elle a trouve..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservations Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réservations Hotel   Réservations Hotel - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservations Hotel
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Posts à sugggestions d'hotel pour la nuit à bercy!
» Hôtel
» qui dort avec qui à bercy??
» Pour celles qui vont à l´Etap Hotel
» SOS HOTEL STRASBOURG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: