Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE

Aller en bas 
+7
loetitia
un secret
All About Eve
isis
sarou
evita07
coraline0013
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coraline0013
Fan
Fan
coraline0013


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2006
Age : 42
Localisation : BELGIQUE

Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Empty
MessageSujet: Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE   Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:35

Very Happy
Bonjour à tous...
Voici un petit résumé de cette fabuleuse soirée...

Tout d'abord je suis arrivée devant forest national a 13 h (ouverture des porte peut après 19h)

Longue attente, sous la pluie... Mais je ne le regrette pas.

Les portes s'ouvrent, génial je suis super bien placée, au 2ème rang au milieu...

Alors le concert fut tout simplement magique, Patrick était heureux, super avec nous, beaucoup d'échange, de sourire, ...

Toujours autant de présence....

Le public belge n'a pas falli à sa réputation.... et patrick bruel non plus... concert mémorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
coraline0013
Fan
Fan
coraline0013


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2006
Age : 42
Localisation : BELGIQUE

Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Empty
MessageSujet: Re: Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE   Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:39

Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Cimg0541xd0.th
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Empty
MessageSujet: Re: Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE   Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:27

coraline0013 a écrit:
Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Cimg0541xd0.th
merci... il aime beaucoup les belges... c est quoi la différence avec les français ? Public plus chaleureux ?
Revenir en haut Aller en bas
coraline0013
Fan
Fan
coraline0013


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2006
Age : 42
Localisation : BELGIQUE

Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Empty
MessageSujet: Re: Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE   Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:51

Ben je n'ai jamais fait de concert en France, mais hier des francaise du fan club on dit que le public belge est bcp plus chaud, c'est l'ambiance direct, on est parait il plus chaleureux oui...

La fille du fan club a dit qu'il n'y avais "pas photo" entre un concert belge et un concert francais...

moi j'en sais rien, mais ce qui est sur c'est que j'adore l'ambiance que patrick met... rien a dire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coraline0013
Fan
Fan
coraline0013


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2006
Age : 42
Localisation : BELGIQUE

Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Empty
MessageSujet: Re: Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE   Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:55

j'ai plein de photos, mais ca prend un temps fou pour les charger...


Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Cimg0509ro8.th

Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Cimg0403bo4.th

Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Cimg0507ca5.th
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Empty
MessageSujet: Re: Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE   Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:38

Jolies tes photos, merci et merci pour tes impressions!!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Empty
MessageSujet: Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE   Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE EmptyMer 6 Déc 2006 - 19:48

Merci pour ce résumé ! Laughing
Tu me donnes envie d'aller voir un concert en belgique ! cheers
C'est bizarre on peut pas agrandir tes photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
All About Eve
Fan
Fan
All About Eve


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/10/2006
Age : 44
Localisation : Rotterdam

Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Empty
MessageSujet: Re: Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE   Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:26

coraline0013 a écrit:
Ben je n'ai jamais fait de concert en France, mais hier des francaise du fan club on dit que le public belge est bcp plus chaud, c'est l'ambiance direct, on est parait il plus chaleureux oui...

La fille du fan club a dit qu'il n'y avais "pas photo" entre un concert belge et un concert francais...

moi j'en sais rien, mais ce qui est sur c'est que j'adore l'ambiance que patrick met... rien a dire... Very Happy

Je confirme!!!

Les Belges font beaucoup plus de bruit que les Francais, mais franchement!!!!

J'etais la hier soir et j'ai adore...faut dire que c'etait pas mon premier concert de la tournee, j'avais fait Zenith Paris entre autre et bien il y avait ce petit extra/ plus hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickbruel.moonfruit.com
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Empty
MessageSujet: Re: Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE   Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE EmptyJeu 7 Déc 2006 - 2:03

ben oui, c'est vraie... Les petits Belges font beaucoup de bruit et c'est toujours génial... cheers (on dit aussi merci a la salle superbe Embarassed )
mais ce soir (le 6/12) c'était encore plus de plus de extra que hier... je reste son mots là... mais je suis fière d'être une petite Belge Embarassed tongue
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Empty
MessageSujet: Résume 5 décembre à foret... un concert   Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE EmptyJeu 7 Déc 2006 - 8:12

ah oui, tu peux être fière !! cheers

Par contre, une belge a fait la remarque suivante qui me rassure :
- nous en belgique, nous n'avons que 3 dates, ce qui est peu comparé aux date françaises, c'est donc normal que l'on donne notre maximum !

Et oui, imaginez la même chose en France, à chaque fois dans les concerts, il n'y aurait pratiquement que des fans dans la salle et donc ça serait très très très chaud aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Empty
MessageSujet: Re: Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE   Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE EmptyJeu 7 Déc 2006 - 10:11

merci pour ce résumer et ces jolies photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coraline0013
Fan
Fan
coraline0013


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/11/2006
Age : 42
Localisation : BELGIQUE

Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Empty
MessageSujet: Re: Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE   Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:24

Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Cimg0541ya9
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Empty
MessageSujet: Re: Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE   Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:24

un secret a écrit:
ben oui, c'est vraie... Les petits Belges font beaucoup de bruit et c'est toujours génial... cheers (on dit aussi merci a la salle superbe Embarassed )
mais ce soir (le 6/12) c'était encore plus de plus de extra que hier... je reste son mots là... mais je suis fière d'être une petite Belge Embarassed tongue
alors ?????? Question Question Question raconte Smile
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Empty
MessageSujet: Re: Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE   Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:52

merci pour le resumé et pour les photos! toujours aussi beau notre patrick!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Empty
MessageSujet: Résumé 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE   Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:13

J'adore cette photo !!
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Empty
MessageSujet: Résumé 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE   Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:15

hip hip hourra !!!! j'ai eu mon étoile !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili8904
Fan
Fan
lili8904


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : Belgique Arlon

Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Empty
MessageSujet: Re: Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE   Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:59

Coucou a toutes!

moi j'ai été voir le concert hier à Forest et c'était comment dire inexplicable quelle ambiance de fou et tout cet amour !

j'etait dans la fosse décalé vers la droite par rapport au milieu de la scène ! quelle surprise quand je l ai vu arriver en face de moi lors de osn entrée en scène !! j'ai aussi pris des photos si vous voulez les voir demander moi mon adresse ouenvoyer moi un MP !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Empty
MessageSujet: Re: Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE   Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:56

isis a écrit:
hip hip hourra !!!! j'ai eu mon étoile !!! Smile

Je dis Bravo et champagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili8904
Fan
Fan
lili8904


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : Belgique Arlon

Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Empty
MessageSujet: Re: Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE   Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:19

Concert le 6/12/06 :

Ambiance de feu ( encore pire que le 5 a ce que dit Patrick) il a commencé avec " Alors regarde " avec sa veste enc uir ( qui lui va très bien d'ailleurs ) puis il a enchainé avec toutes ses chansons le public chantant toujours avec lui ( il etait meme surpris par tout ce que l'on connaissait lol ) puis tout le public lui a chanté " il est vraiment phénoménal..." puis totu le monde a crié en coeur " merci Patrick". Ensuite des fans avaient ecrit une chanson pour lui sur des paroles d'une de ses chanson mais vu ke seules quelques uen d'entres elles avaient les feuilles il n'a pa voulu la chanter car personne n'aurait suivi ( dommage si tt le monde avait eu les feuilles cela aurait pu êtr chouette)

Lors du rappel tout le public a chanté " qui à le droit ..." jusqua ce qu'il reviennent il avait l'air assez ému et nous a remercier du fond du coeur plusieurs fois !

voila mon petit compte rendu !

Très belle photo Coraline !!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Empty
MessageSujet: Re: Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE   Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:51

Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Mercibx6 c était des pat in net belges celles qui voulaient chanter leur chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Empty
MessageSujet: Re: Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE   Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:54

evita07 a écrit:
Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Mercibx6 c était des pat in net belges celles qui voulaient chanter leur chanson ?


Non, celles de fan club (et pas toutes des belges) lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Empty
MessageSujet: Re: Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE   Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE EmptyVen 8 Déc 2006 - 2:02

Merci coraline pour les superbes photos.Ily a un lien sur le blog du concert de Patrick à forest .il est génial!allez le voir à message à vous tous suite.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Empty
MessageSujet: Re: Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE   Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE EmptyVen 8 Déc 2006 - 2:19

Moi aussi isis,j'ai ma première étoile cheers
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Empty
MessageSujet: Re: Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE   Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE EmptyVen 8 Déc 2006 - 9:55

merci lili9804 pour ton résumer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Empty
MessageSujet: Re: Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE   Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:34

bon allez j'offre le champagne pour toutes celles qui ont eu leur premiere etoile!!!! à la votre!lol

c'est ce qu'on veut aussi faire a bercy chanter une chanson à patrick en faisant de nombreuses photocopies pour que les autres fans puissent chanter aussi!!! j'espère sincèrement que cela va fonctionner!!! en tout cas on va tout faire pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Empty
MessageSujet: Re: Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE   Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résume 5 décembre à foret... un concert GRANDIOSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé des résumé....
» Amiens le 3 avril
» genève le 12 décembre
» qui va le voir à Foret National
» Résumé pr le 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: