Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Amiens le 3 avril

Aller en bas 
+5
benbru1314
natacha
leeloo26
tutti
aurore59
9 participants
AuteurMessage
aurore59
Fan
Fan
aurore59


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 41
Localisation : près de Lille

Amiens le 3 avril Empty
MessageSujet: Amiens le 3 avril   Amiens le 3 avril EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:44

Bonsoir,

Je voulais savoir si des fans du 59 ou du 62 allaient au concert à Amiens le 03 avril?
Revenir en haut Aller en bas
tutti
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2007

Amiens le 3 avril Empty
MessageSujet: concert amiens   Amiens le 3 avril EmptyVen 30 Mar 2007 - 0:34

Bonjour, je voulais savoir si des fans se rendaient au concert d'amiens le 3 avril parce que j'hésite encore à y aller vu que je n'habite pas en centre-ville et que je n'ai pas de voiture et puis ce serait une chouette occasion pour rencontrer une petite nouvelle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Amiens le 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Amiens le 3 avril   Amiens le 3 avril EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:33

BIN MOI CA ME DEMANGE D ALLER Y FAIRE UN TOUR
TU PEUX ME DIRE OU ES LA SALLE QUAND ON ARRIVE DE BEAUVAIS (A16)
EST CE QUE TU SAIS QU IL RESTE DES PLACES?
Revenir en haut Aller en bas
tutti
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2007

Amiens le 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Amiens le 3 avril   Amiens le 3 avril EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:21

Coucou

Tu peux encore y aller sans problème, je reviens de la Fnac d'amiens il restait encore 300 places incroyable!

Par contre pour le trajet, vu que je n'ai pas de voiture je ne peux guère t'aider mais si tu vas sur Mappy tu devrais trouver.

Bisous tiens moi au courant
Nath
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Amiens le 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Amiens le 3 avril   Amiens le 3 avril EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:05

je fusionne ce sujet avec l'autre qui porte le meme nom!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Amiens le 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Amiens le 3 avril   Amiens le 3 avril EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:50

alors c etait bien?
racontez nous
Revenir en haut Aller en bas
benbru1314
Fan
Fan



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : calvados

Amiens le 3 avril Empty
MessageSujet: Grandiose   Amiens le 3 avril EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:36

Oui ,c'était génial de voir Patrick dans toute sa splendeur. Finalement, j'aime le voir d'une humeur terrrible en début de concert car nous arrivons toujours à lui redonner le sourire. Il a été très fort sur Casser la voix et Dors. Il s'est pas mal trompé dans les paroles incriminent les fumeurs. Il faut dire que je pense qu'il était un peu ailleurs par moment mais nous lui pardonnons car c'est un homme comme tout le monde après tout. L' erreur est humaine et les siennes le rendent encore plus chou. Quel bonheur de t'avoir revu sur scène après quatre mois de désert (cela devrait s'appeller un Patrick blues). affraid
Grâce à ce concert, j'ai encore eu le frisson et je ne peux qu'avoir l'envie de le revoir une quatrième fois sur scène : Lorient sera donc certainement ma dernière date. Mad
Marina
P.S : Merci aux filles de Haute - Normandie. Elles se reconnnaitront. Et aux autres du Nord qui m'ont suporté avant , pendant et après le concert.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Amiens le 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Amiens le 3 avril   Amiens le 3 avril EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:52

VOUS AVEZ PAS FAIT DE TITES PHOTOS?
ALLEZ S IL VOUS PLAIT MOI JE VOUS EN DONNE TOUJOURS
Smile
Revenir en haut Aller en bas
benbru1314
Fan
Fan



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : calvados

Amiens le 3 avril Empty
MessageSujet: LEs photos et vidéos.   Amiens le 3 avril EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:17

leeloo26 a écrit:
VOUS AVEZ PAS FAIT DE TITES PHOTOS?
ALLEZ S IL VOUS PLAIT MOI JE VOUS EN DONNE TOUJOURS
Smile

Et bien je ne sais pas comment faire et même si je le savais, je n'en mettrais pas par respet pour Patrick qui commence maintenant à nous pêter une durite à cause des vidéos qu'il voit (ou ses employés amis) sur internet.
Il faut donc que vous preniez des photos (voir des vidéos) avec l'accord de Patrick et qu'elles restent personnelles. Internet c'est pas une fin en soi , il y a d'autres moyens de se passer des petites choses. La poste existe toujours, c'est vrai que c'est un peu moins rapide et plus cher mais il y a quelques années , on faisait comment?
Marina
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Amiens le 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Amiens le 3 avril   Amiens le 3 avril EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:34

benbru1314 a écrit:
leeloo26 a écrit:
VOUS AVEZ PAS FAIT DE TITES PHOTOS?
ALLEZ S IL VOUS PLAIT MOI JE VOUS EN DONNE TOUJOURS
Smile

Et bien je ne sais pas comment faire et même si je le savais, je n'en mettrais pas par respet pour Patrick qui commence maintenant à nous pêter une durite à cause des vidéos qu'il voit (ou ses employés amis) sur internet.
Il faut donc que vous preniez des photos (voir des vidéos) avec l'accord de Patrick et qu'elles restent personnelles. Internet c'est pas une fin en soi , il y a d'autres moyens de se passer des petites choses. La poste existe toujours, c'est vrai que c'est un peu moins rapide et plus cher mais il y a quelques années , on faisait comment?
Marina

Il a fait des réflexions sur les photos a amiens ?
je comprends pour les vidéos car c'est clair que c'est pas tres respectueux, surtout quand on a l'intention de sortir un dvd et cd live ... il ne faudrait pas que ca devienne comme pour les films piratés etc ... ! Donc pour les vidéos je suis d'accord ...
Mais bon, pour les photos ... pas de mal a les faire partager aux autres tant qu'on respecte la personne et que ca n'est pas afin de lui faire du tort je ne vois pas ou est le probleme ...
La seule raison pour laquelle j'ai toujours mal au ventre de prendre des photos c'est que j'ai peur de déranger la personne si le flash se déclenche ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore59
Fan
Fan
aurore59


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2006
Age : 41
Localisation : près de Lille

Amiens le 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Amiens le 3 avril   Amiens le 3 avril EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:29

Coucou,

Le concert etait bien malgré une salle de concert pas terrible et un son assez moyen. En effet, Patrick a pas mal ralé car il etait géné par le son : il avait apparemment un mauvais retour.
Je l'ai vu plusieurs fois dire à ses musiciens que c'etait "un cauchemar" !

Un petit bémol egalement pour l'organisation. Le fan club a failli de pas entrer avant le reste du public !!! On a quand même réussi tant bien que mal à entrer avant mais il n'y a pas eu de balances car Patrick était en retard. C'est la première fois que je vois une si mauvaise organisation !

Puis Patrick est arrivé sur scène et là, il nous a fait oublier toutes nos misères !!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Amiens le 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Amiens le 3 avril   Amiens le 3 avril EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:36

fan2nutella a écrit:
benbru1314 a écrit:
leeloo26 a écrit:
VOUS AVEZ PAS FAIT DE TITES PHOTOS?
ALLEZ S IL VOUS PLAIT MOI JE VOUS EN DONNE TOUJOURS
Smile

Et bien je ne sais pas comment faire et même si je le savais, je n'en mettrais pas par respet pour Patrick qui commence maintenant à nous pêter une durite à cause des vidéos qu'il voit (ou ses employés amis) sur internet.
Il faut donc que vous preniez des photos (voir des vidéos) avec l'accord de Patrick et qu'elles restent personnelles. Internet c'est pas une fin en soi , il y a d'autres moyens de se passer des petites choses. La poste existe toujours, c'est vrai que c'est un peu moins rapide et plus cher mais il y a quelques années , on faisait comment?
Marina

Il a fait des réflexions sur les photos a amiens ?
je comprends pour les vidéos car c'est clair que c'est pas tres respectueux, surtout quand on a l'intention de sortir un dvd et cd live ... il ne faudrait pas que ca devienne comme pour les films piratés etc ... ! Donc pour les vidéos je suis d'accord ...
Mais bon, pour les photos ... pas de mal a les faire partager aux autres tant qu'on respecte la personne et que ca n'est pas afin de lui faire du tort je ne vois pas ou est le probleme ...
La seule raison pour laquelle j'ai toujours mal au ventre de prendre des photos c'est que j'ai peur de déranger la personne si le flash se déclenche ...

non non j ai eu une amie au tel
staphan leur a dit de ne pas faire d enregistrement audio ou video car ca se retrouvait sur you tube et forcement.....

ceci dit pour les photos aucuns soucis c est toujours autorisé ( toujours sans flashes pour ne pas le gener)

tes photos si tu veux pas les partager tu peux te les garder mais n invoque pas le respect de l artiste ou les trucs de ce genre...

il autorise a ce que l on prenne des photos et tu n es nullement dans un moment ou tu portes atteinte a la vie privé ( cf code de la propriété intelectuelle)

enfin il est ravie que l on ai des photos de lui et qu on se les partages, moi quand je lui fait signr une photo et que je dit c est une telle qui l a prise a telle endroit il s en fou total..bien au contraire.

il sait se mettre en sitaution pour declancher les fashes et je suppose que c etait pareil hier avec ti déhanché a la clé......
Revenir en haut Aller en bas
benbru1314
Fan
Fan



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : calvados

Amiens le 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Amiens le 3 avril   Amiens le 3 avril EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:13

leeloo26 a écrit:
fan2nutella a écrit:
benbru1314 a écrit:
leeloo26 a écrit:
VOUS AVEZ PAS FAIT DE TITES PHOTOS?
ALLEZ S IL VOUS PLAIT MOI JE VOUS EN DONNE TOUJOURS
Smile

Et bien je ne sais pas comment faire et même si je le savais, je n'en mettrais pas par respet pour Patrick qui commence maintenant à nous pêter une durite à cause des vidéos qu'il voit (ou ses employés amis) sur internet.
Il faut donc que vous preniez des photos (voir des vidéos) avec l'accord de Patrick et qu'elles restent personnelles. Internet c'est pas une fin en soi , il y a d'autres moyens de se passer des petites choses. La poste existe toujours, c'est vrai que c'est un peu moins rapide et plus cher mais il y a quelques années , on faisait comment?
Marina

Il a fait des réflexions sur les photos a amiens ?
je comprends pour les vidéos car c'est clair que c'est pas tres respectueux, surtout quand on a l'intention de sortir un dvd et cd live ... il ne faudrait pas que ca devienne comme pour les films piratés etc ... ! Donc pour les vidéos je suis d'accord ...
Mais bon, pour les photos ... pas de mal a les faire partager aux autres tant qu'on respecte la personne et que ca n'est pas afin de lui faire du tort je ne vois pas ou est le probleme ...
La seule raison pour laquelle j'ai toujours mal au ventre de prendre des photos c'est que j'ai peur de déranger la personne si le flash se déclenche ...

non non j ai eu une amie au tel
staphan leur a dit de ne pas faire d enregistrement audio ou video car ca se retrouvait sur you tube et forcement.....

ceci dit pour les photos aucuns soucis c est toujours autorisé ( toujours sans flashes pour ne pas le gener)

tes photos si tu veux pas les partager tu peux te les garder mais n invoque pas le respect de l artiste ou les trucs de ce genre...

il autorise a ce que l on prenne des photos et tu n es nullement dans un moment ou tu portes atteinte a la vie privé ( cf code de la propriété intelectuelle)

enfin il est ravie que l on ai des photos de lui et qu on se les partages, moi quand je lui fait signr une photo et que je dit c est une telle qui l a prise a telle endroit il s en fou total..bien au contraire.

il sait se mettre en sitaution pour declancher les fashes et je suppose que c etait pareil hier avec ti déhanché a la clé......

Et bien je me les garde mes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Amiens le 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Amiens le 3 avril   Amiens le 3 avril EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:31

benbru1314 a écrit:
leeloo26 a écrit:
fan2nutella a écrit:
benbru1314 a écrit:
leeloo26 a écrit:
VOUS AVEZ PAS FAIT DE TITES PHOTOS?
ALLEZ S IL VOUS PLAIT MOI JE VOUS EN DONNE TOUJOURS
Smile

Et bien je ne sais pas comment faire et même si je le savais, je n'en mettrais pas par respet pour Patrick qui commence maintenant à nous pêter une durite à cause des vidéos qu'il voit (ou ses employés amis) sur internet.
Il faut donc que vous preniez des photos (voir des vidéos) avec l'accord de Patrick et qu'elles restent personnelles. Internet c'est pas une fin en soi , il y a d'autres moyens de se passer des petites choses. La poste existe toujours, c'est vrai que c'est un peu moins rapide et plus cher mais il y a quelques années , on faisait comment?
Marina

Il a fait des réflexions sur les photos a amiens ?
je comprends pour les vidéos car c'est clair que c'est pas tres respectueux, surtout quand on a l'intention de sortir un dvd et cd live ... il ne faudrait pas que ca devienne comme pour les films piratés etc ... ! Donc pour les vidéos je suis d'accord ...
Mais bon, pour les photos ... pas de mal a les faire partager aux autres tant qu'on respecte la personne et que ca n'est pas afin de lui faire du tort je ne vois pas ou est le probleme ...
La seule raison pour laquelle j'ai toujours mal au ventre de prendre des photos c'est que j'ai peur de déranger la personne si le flash se déclenche ...

non non j ai eu une amie au tel
staphan leur a dit de ne pas faire d enregistrement audio ou video car ca se retrouvait sur you tube et forcement.....

ceci dit pour les photos aucuns soucis c est toujours autorisé ( toujours sans flashes pour ne pas le gener)

tes photos si tu veux pas les partager tu peux te les garder mais n invoque pas le respect de l artiste ou les trucs de ce genre...

il autorise a ce que l on prenne des photos et tu n es nullement dans un moment ou tu portes atteinte a la vie privé ( cf code de la propriété intelectuelle)

enfin il est ravie que l on ai des photos de lui et qu on se les partages, moi quand je lui fait signr une photo et que je dit c est une telle qui l a prise a telle endroit il s en fou total..bien au contraire.

il sait se mettre en sitaution pour declancher les fashes et je suppose que c etait pareil hier avec ti déhanché a la clé......

Et bien je me les garde mes photos.

roooh Sad
En meme temps je peux te comprendre ! C'est un moment tellement bien qu'on tient a nos photos ... ca fait toujours drole de voir nos photos partir, se diffuser sans qu'on sache que c'est toi qui les as prises ... surtout si c'était un moment extraordinaire pour toi, c'est tres sentimental ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Amiens le 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Amiens le 3 avril   Amiens le 3 avril EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:44

en meme temps ca s apelle le partage
effectivement garder les meilleures celles qui nous parlent le plus on est tous comme ca
de la a pas vouloir en "offrir une"
a ce moment je vois pas ce qu on fait la si c est juste pour prendre...
ca reste mon avis bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Amiens le 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Amiens le 3 avril   Amiens le 3 avril EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:48

leeloo26 a écrit:
en meme temps ca s apelle le partage
effectivement garder les meilleures celles qui nous parlent le plus on est tous comme ca
de la a pas vouloir en "offrir une"
a ce moment je vois pas ce qu on fait la si c est juste pour prendre...
ca reste mon avis bien sur
Oui, je comprends aussi ton point de vue !!!
mesdames voyons !!! Chacun sa facon de penser hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Amiens le 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Amiens le 3 avril   Amiens le 3 avril EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:55

yes
mais quand meme
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Amiens le 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Amiens le 3 avril   Amiens le 3 avril EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:38

Il existe aussi un moyen de les protéger les photos, tu met ton pseudo sur chacunes d'elles.. Mais bon c'est ton choix, on ne force personne!! mais c'est sûr que dans ce cas vaut mieux dire que tu ne veux pas les mettres ou carrement tu mens en disant que tu en as pas pris lol! mais ne parle pas de respect ect.. car si Patrick nous l'autorise, il n'y a aucun manque de respect à les diffuser sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
isa51
Fan
Fan
isa51


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2007
Age : 52
Localisation : marne

Amiens le 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Amiens le 3 avril   Amiens le 3 avril EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:33

moi j'étais à Epernay hier et effectivement il a confirmé qu'à Amiens le son était une catastrophe.
nous avons eu droit aux balances et justement il est revenu sur les problèmes d'Amiens.
La Salle 0 Epernay est vraiment nickel pourle son et nous avons eu droit à 3 h de concert
GENIAL lol!
Revenir en haut Aller en bas
tutti
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2007

Amiens le 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Amiens le 3 avril   Amiens le 3 avril EmptyVen 6 Avr 2007 - 1:09

Quitte à me faire des ennemis et à en fâcher certains, je ne garderai pas un bon souvenir du concert d'amiens cette année. Je n'incrimine pas Patrick, je sais qu'il avait des excuses avec ses problèmes de son, je trouve juste dommage qu'il montre un peu trop sa mauvaise humeur. Je l'avais déjà vu il y a qq années à Mégacité aussi et j'en gardais un excellent souvenir mais là je trouve qu'il a bcp moins plaisanté ou parlé que d'habitude entre ses chansons mais comme certaines ont dit, ce n'est qu'un homme et il y a des jours avec et des jours sans...
Et puis le son n'était pas le seul problème à Mégacité, il y avait aussi la chaleur qui a fait que j'ai fait un malaise en milieu de concert comme une dizaine d'autres personnes avec moi, dans la salle qui servait d'infirmerie c'était l'hécatombe, j'ai vu pas mal de brancards défilés alors forcément ça non plus ne me donnera pas un bon souvenir, je suis retournée voir le concert 20 min après mais c'était plus ça vu que j'étais pas vraiment remise, ça m'a tout gaché même si j'ai pu apprécier le final.
J'ai regretté aussi que personne ne fredonne la chanson de Franck qui pourtant était très belle et il s'est donné du mal pour la faire je pense, moi je suis arrivée plus tard que prévu dans la file d'attente je n'ai pas pu sympathiser et organiser une distribution des paroles mais j'aurai aimé que d'autres le fasse...tant pis...j'espère que d'autres se dévoueront dans d'autres villes...
Enfin, je n'en veux pas à Patrick, c'est comme au poker j'ai pas eu de chance cette fois, c'était pas la bonne salle, pas la bonne ville, pas le bon jour, pas la forme, etc...Rendez-vous dans dix ans pour une revanche...
Revenir en haut Aller en bas
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Amiens le 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Amiens le 3 avril   Amiens le 3 avril EmptyVen 6 Avr 2007 - 4:22

Je suis d´accord avec toi Leeloo.
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Amiens le 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Amiens le 3 avril   Amiens le 3 avril EmptyVen 6 Avr 2007 - 8:35

tutti a écrit:
Quitte à me faire des ennemis et à en fâcher certains, je ne garderai pas un bon souvenir du concert d'amiens cette année. Je n'incrimine pas Patrick, je sais qu'il avait des excuses avec ses problèmes de son, je trouve juste dommage qu'il montre un peu trop sa mauvaise humeur. Je l'avais déjà vu il y a qq années à Mégacité aussi et j'en gardais un excellent souvenir mais là je trouve qu'il a bcp moins plaisanté ou parlé que d'habitude entre ses chansons mais comme certaines ont dit, ce n'est qu'un homme et il y a des jours avec et des jours sans...
Et puis le son n'était pas le seul problème à Mégacité, il y avait aussi la chaleur qui a fait que j'ai fait un malaise en milieu de concert comme une dizaine d'autres personnes avec moi, dans la salle qui servait d'infirmerie c'était l'hécatombe, j'ai vu pas mal de brancards défilés alors forcément ça non plus ne me donnera pas un bon souvenir, je suis retournée voir le concert 20 min après mais c'était plus ça vu que j'étais pas vraiment remise, ça m'a tout gaché même si j'ai pu apprécier le final.
J'ai regretté aussi que personne ne fredonne la chanson de Franck qui pourtant était très belle et il s'est donné du mal pour la faire je pense, moi je suis arrivée plus tard que prévu dans la file d'attente je n'ai pas pu sympathiser et organiser une distribution des paroles mais j'aurai aimé que d'autres le fasse...tant pis...j'espère que d'autres se dévoueront dans d'autres villes...
Enfin, je n'en veux pas à Patrick, c'est comme au poker j'ai pas eu de chance cette fois, c'était pas la bonne salle, pas la bonne ville, pas le bon jour, pas la forme, etc...Rendez-vous dans dix ans pour une revanche...

Pourquoi tu te ferai des ennemis?? tu as le droit d'être déçue par Patrick, son concert et de le faire savoir!! tu sais, on est fan de lui mais on n'aime pas toujours tout ce qu'il dis ou fait, ni sa façon d'être parfois!!
Je suis désolée pour toi que tu es fais un malaise, je comprends que tu gardes un goût amer de ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Amiens le 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Amiens le 3 avril   Amiens le 3 avril EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:32

moi aussi je n ai rien contre un point de vue negatif.
chui désolée si c etait pas top
ahhhhh si au moins on avait des tites photos pour se rendre compte...
il a fait la tete tout le temps?
en meme temps si le son etait pourrav c est comme si laure manaudou nageait sans doigts de pieds.... pas facile

ar contre je trouve ca abusé qu on paie le meme prix pour le voir dans une super salle ou dans un gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Amiens le 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Amiens le 3 avril   Amiens le 3 avril EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:49

ha désolée que le concert n'était pas tip top Sad Un concert avec un son pourri c'est pas top et si en plus de ca tu as fait un malaise ... on peut comprendre que tu n'en gardes pas un bon souvenir! J'espere que la prochaine fois que tu le verras ca sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
leeloo26
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 02/12/2006

Amiens le 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Amiens le 3 avril   Amiens le 3 avril EmptySam 7 Avr 2007 - 23:53

je passais juste par la pour voir si y avais pas une tite photo
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amiens le 3 avril Empty
MessageSujet: Re: Amiens le 3 avril   Amiens le 3 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amiens le 3 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rtl le 22 avril à 15h
» Qui dit 1er avril...
» le 4 avril 2007
» LCI 27 avril
» CONCERT A EPERNAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: