Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bordeaux le 29/11

Aller en bas 
+13
Akesa
cricri_4
Ninette
Margotte
*Rom1*
natacha
isis
nat33
sylvie M
Yasminella
sarou
AlineC
chrissy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Bordeaux le 29/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:27

et puis les pat'in net pourront lui servir de prompteur!lol ben oui on connait aussi bien ses chansons que lui si ce n'est plus!lollol donc on ferait de très beaux prompteurs et beaucoup plus seduisant qu'une vulgaire machine carrée!lollol
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Bordeaux le 29/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 9:21

natacha a écrit:
et puis les pat'in net pourront lui servir de prompteur!lol ben oui on connait aussi bien ses chansons que lui si ce n'est plus!lollol donc on ferait de très beaux prompteurs et beaucoup plus seduisant qu'une vulgaire machine carrée!lollol

On pourrait lui proposer cela sur le blog! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

Bordeaux le 29/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:51

freeflyboy64 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Nouvellement inscrit sur ce forum, j'en profite pour donner mes impressions sur un concert superbe ! J'ai vraiment découvert Patrick Bruel pour la première fois, et j'en garde un souvenir plus qu'enthousiaste.

Il faut dire que le concert a plutôt bien commencé : j'ai pu rentrer à 18h dans la salle, et assister avec ma soeur aux répétitions d'avant-concert au pied de la scène (sans être inscrit à un fan-club), et ce sont ces moments-là que je préfère, qui sont fabuleux, des moments rares qui pemettent de découvrir les artistes dans leur "quotidien musical" en tournée. En plus ça permet de voir le travail musical, plutôt complet. Je ne sais pas si on peut en dire beaucoup ici pour ne pas dévoiler certaines surprises pour d'autres dates. Toujours est-il que ce n'était pas une simple répétition, une simple balance son, mais la mise en place d'une nouvelle chanson (pas de lui), donc c'était passionnant de le voir travailler avec ses musicos, d'échanger leurs idées, reprendre un début de mesure, revoir un arrangement... Et pendant tout ce temps il gardait pas mal d'humour et communiquait avec les fans devant lui...Bref, enchanté ! Cool

Puis j'ai choisi d'assister au concert en tribune de face, donc plus loin de la scène, mais bon, au choix, comme on l'avait vu pendant presque 3/4h tout près, j'avais aussi envie de profiter de l'ensemble du spectacle, des lumières, et aussi avoir un son "correct" (car la Patinoire de Bdx est réputée pour être très difficile à travailler, voire la salle la plus ingrate à régler de France, en tous cas dans cette catégorie de jauge...). Je n'ai pas été déçu : très belle lumière, assez variée, qui utilisait parfois la salle entière et non pas le seul espace scénique. En plus, et ce n'est pas le plus courant je trouve, ils éclairaient régulièrement la salle et le public, en cas légèrement, ce qui permet à l'artiste de voir qui il a en face, et ça le rapproche de son public. Et quel plaisir de voir ainsi la salle réagir et vibrer, je ne m'attendais pas à autant de participation, et au ocntraire de certains ici, j'ai trouvé que le public était un vrai public de "fans", qui connait son idole, et en plus chante plutôt juste, quel plaisir d'entendre des tubes repris avec autant d'émotion ! (ce qui n'est pas le cas de certains concerts, où tout le monde chante super faux...).

Côté musique, j'ai vraiment apprécié les arrangements musicaux, une bien belle présence des musiciens, des style différents, une alternance de moments accoustiques (par exemple une belle présence de contrebasse...), avec des morceaux super "punchy", une grosse batterie, un son bien électro, ou parfois des détours vers des rythmes latino-cubains...

Bref, un pur bonheur, plus de 2h30 de concert, une grosse implication de tous, et je prendrai plaisir à m'acheter le DVD Live et revivre ce concert en différé...
Bons concerts à ceux qui vont le découvrir dans quelques temps ! Very Happy
Bienvenue a toi... Tout comme toi, j'ai vraiment decouvert Patrick lors du concert [La Rochelle].

A bientot sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

Bordeaux le 29/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:55

C'est bizarre que tout le monde parle du prompteur comme ca. A La Rochelle, j'etais dans les gradins et ma soeur dans la fosse et personne n'a parlé du prompteur.
Y a t il un prompteur sur toutes les dates?
J'avais vraiment pas l'impression qu'il ragardait le prompteur...

Bisouxx

PS: c'est vrai que vous en avez trop dit sur ce "duo mystere"... On veut savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Bordeaux le 29/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:58

Oui,le duo mystère c'est avec qui ? un nom sans dire où ça se passera...
Revenir en haut Aller en bas
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

Bordeaux le 29/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:12

Personne n'a repondu, comment ca se fait que c'est Qui a le droit qui est repris par le public?? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Bordeaux le 29/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:50

Ben si, j'ai répondu, le public reprend "qui a le droit" car c'est la chanson qu'il chante avant de disparaître un petit moment.

Pour le duo, je ne sais pas avec qui il le chantera mais c'est une chanson de Voulzy et à priori pour Nantes, voilà vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
chrissy
Fan
Fan
chrissy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2006
Age : 46
Localisation : En dehor des saisons dans les Landes

Bordeaux le 29/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:08

Oui maintenant elles savent tous et avec un peu de chance la moitier de la salles le sera le soir du concert a Nantes.
Vive les surprises, la prochaine fois que Patrick en preparera une il le fera quand le fan club ne sera pas là Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chrischris40.skyblog.com
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Bordeaux le 29/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:09

Mais non on ne sait rien du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Bordeaux le 29/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:45

Isi à voulu faire plaisir en répondant aux questions mais c'est vrai que tu aurai du le faire en MP. Peut être que des gens qui ne vont à Nantes ne voulaient pas savoir...

Mais en même temps, si c'était une surprise, ce n'est pas mâlin de la pat de Patrick de l'avoir répété en présence de fans!!

Pour la chanson "qui à le droit", cela me dit tjs pas pourquoi cette chanson là Laughing c'est marrant que dans chaque ville (hormis paris le soir où j'y étais) le public entâme celle-ci le temps qu'il se change!! à mon avis je ne serai jamais le pk du comment, c'est comme ça et c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Bordeaux le 29/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:52

sarou a écrit:
Isi à voulu faire plaisir en répondant aux questions mais c'est vrai que tu aurai du le faire en MP. Peut être que des gens qui ne vont à Nantes ne voulaient pas savoir...

Mais en même temps, si c'était une surprise, ce n'est pas mâlin de la pat de Patrick de l'avoir répété en présence de fans!!

Pour la chanson "qui à le droit", cela me dit tjs pas pourquoi cette chanson là Laughing c'est marrant que dans chaque ville (hormis paris le soir où j'y étais) le public entâme celle-ci le temps qu'il se change!! à mon avis je ne serai jamais le pk du comment, c'est comme ça et c'est tout Laughing

C'est bizarre, pas très en rapport en effet. La plus adéquate serait - comme l'avait proposé Nini - "Comment ça va pour vous?": J'attends Patrick... J'attends Patrick qui vient pas...., etc Mais bon tant mieux, on la garde pour bercy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

Bordeaux le 29/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 19:58

En meme temps on sait pas grand chose, on connait juste l'auteur de la chanson. Il reste encore plein de questions

Avec qui? Quelle chanson?...

Donc faut pas trop s'inquieter, la surprise est loin d'etre eventée!

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Bordeaux le 29/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 21:14

Désolée les filles la prochaine fois je le ferai en mp ! Embarassed
Mais je ne comprends pas pour "qui a le droit" : c'est juste la chanson qu'il chante avant de partir, cela me paraît naturel que le public continue à chanter cette chanson, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Bordeaux le 29/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:59

quelque part oui c'est logique mais je n'ai pas souvenir sur d'autres tournées que le public reprennent en choeur la dernière chanson chantée avant le rappel... en plus, en générale les gens entâment les fameux "oh oh oh" ou alors "Pa-trick" puis d'un coup, petit à petit, "qui à le droit" arrive. c'est marrant je trouve et je suis quasi sûr que c'est le fan club qui lance ceci!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Bordeaux le 29/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 11:06

et si on lui lancait un défi à Patrick : plus de prompteur, juste ses fans pour lui souffler ses chansons ? non ???!!!
et puis, ba moi je vais pas a nantes, mais juste a cote, tant pis lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Bordeaux le 29/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 13:13

si ,nous à bordeaux on avait repris la javanaise à sa dernière tournée
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Bordeaux le 29/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 14:50

ben oui c'est ce que j'avais proposé que nous les pat'in net nous lui servions de prompteur!lollol on est beaucoup plus sexy quand meme et plus efficace aussi!lol on connait mieux les chansons de patrick que lui!lol
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Bordeaux le 29/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Posts à poêmes et chansons   Bordeaux le 29/11 - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:01

Oui, je suis d'accord avec toi Natacha, il pourrait mettre une haie de pat'in net juste devant la scène ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Bordeaux le 29/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:03

natacha a écrit:
ben oui c'est ce que j'avais proposé que nous les pat'in net nous lui servions de prompteur!lollol on est beaucoup plus sexy quand meme et plus efficace aussi!lol on connait mieux les chansons de patrick que lui!lol
OUI beaucoup plus sexy c'est sur!!!mais on lui pardonne!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Bordeaux le 29/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:03

isis a écrit:
Oui, je suis d'accord avec toi Natacha, il pourrait mettre une haie de pat'in net juste devant la scène ! Very Happy

et je veux bien faire sa choriste aussi!lol il n'y a pas de soucis surtout si c'est lui qui me donne des cours particuliers!lollol
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Bordeaux le 29/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:07

tu sais Isis que Patrick vient à mont de marsan au mois de mars?Je pense que je vais me débrouiller pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Bordeaux le 29/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:19

Oui, oui, j'ai prévu d'y aller !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Bordeaux le 29/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:30

isis a écrit:
Oui, oui, j'ai prévu d'y aller !

Very Happy
si j'y vais ,je te le diraipour que l'on se retrouve là bas Où as tu pris les places ?Est ce que je peux les acheter à bordeaux?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Bordeaux le 29/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:36

sylvie M a écrit:
isis a écrit:
Oui, oui, j'ai prévu d'y aller !

Very Happy
si j'y vais ,je te le diraipour que l'on se retrouve là bas Où as tu pris les places ?Est ce que je peux les acheter à bordeaux?
Tu as combien d'heures de route depuis le bassin?tu n'est pas trés loin?
Revenir en haut Aller en bas
chrissy
Fan
Fan
chrissy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2006
Age : 46
Localisation : En dehor des saisons dans les Landes

Bordeaux le 29/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:29

Tu peux acheter ta place dans tous les points de ventes habituels. Il suffit de preciser la date et le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrischris40.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bordeaux le 29/11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux le 29/11
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bordeaux
» Concert de Bordeaux
» 2 places pour bordeaux le 29/11
» Placement concert + Heure (Bordeaux)
» cherche 1 place pour Bordeaux le 27 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: