Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bordeaux le 29/11

Aller en bas 
+13
Akesa
cricri_4
Ninette
Margotte
*Rom1*
natacha
isis
nat33
sylvie M
Yasminella
sarou
AlineC
chrissy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Bordeaux le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 6:35

Pas moi !Sad((
A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Bordeaux le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:04

très bon concert pour ce soir et n'oubliez pas de nous raconter!lol
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Bordeaux le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:18

Oui bon concert à vous, éclatez-vous bien et on attends vos récits!!
Revenir en haut Aller en bas
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

Bordeaux le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:27

Un super a concert pour vous... Vous allez en prendre plein les oreils et plein les yeux! cheers cheers Profitez a fond, ca passe trop vite Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Bordeaux le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:44

merci,je vous raconterai.biz
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Bordeaux le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:09

Bonjour les filles de Bordeaux...
réveil pas trop dur, j'espère Wink
allez on attends les récits bounce
Revenir en haut Aller en bas
nat33
Fan
Fan
nat33


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2006
Age : 51
Localisation : gironde

Bordeaux le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:16

Réveil trés dur ce matin.

Et je n'ai qu'une phrase à vous dire

GENIALE, SUPER GENIALE, MEGA GENIALE, ABSOLUMENT GENIALE,



bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

J'EN VEUX ENCORE, ENCORE, ENCORE



Vraiment un super concert, les chansons, la musique, les lumières, une ambiance d'enfer.


cheers cheers cheers cheers cheers


BRAVO PATRICK
Revenir en haut Aller en bas
nat33
Fan
Fan
nat33


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2006
Age : 51
Localisation : gironde

Bordeaux le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:18

sylvie M a écrit:
sylvie M a écrit:
nat33 a écrit:
Demain on y sera cheers cheers cheers cheers cheers
oui!et avec le t-shirt des pat'in net cheers
qui aura son t-shirt demain?
Tu es de bordeaux?


Non de Blaye
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Bordeaux le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:18

et voleuse de temps elle c manifestée lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Bordeaux le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:19

Nini050579 a écrit:
et voleuse de temps elle c manifestée lol !!
j'y pensais aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Bordeaux le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:22

Elle va bien venir mettre un petit post aujourd'hui pour narguer !! lol
A moins qu'elle est essayé de rattrapper tout le temps perdu !! Avec lui ou un autre qui sait !! lol
De plus elle est capable d'attendre juste pour qu'on lui demande de ses nouvelles mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Bordeaux le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 14:14

Nini050579 a écrit:
et voleuse de temps elle c manifestée lol !!
non ,je n'ai pas vu de fille qui qui me faisait penser à elle à moins que ce soit celle qui s'est trouvée mal presque à la fin du concert! en tout cas c'était....c'était...génial,super,parfait,j'en redemande encore . cheers I love you I love you sunny mais quelle histoire avant d'aller au concert! l'amie qui devait venir avec moi n'a pas pu venir car elle était malade,et ça je ne l'ai su que vers 16h30,presque au moment de partir.il a fallu que je cherche rapidement quelqu'un pour m'accompagner.Dur!dur!enfin,ma belle soeur a bien voulu venir avec moi et elle n'a pas été déçu du tout mais c'est normal avec Patrick,c'est toujours super!!! j'était placée dans la fosse à gauche de la scène juste devant le petit podium.j'ai pris quelques photos mais celles que j'ai prise sans flash sont mieux .en tout cas,j'ai rêvé toute la nuit de Patrick .C'était merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Bordeaux le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 14:47

sylvie M a écrit:
Nini050579 a écrit:
et voleuse de temps elle c manifestée lol !!
non ,je n'ai pas vu de fille qui qui me faisait penser à elle à moins que ce soit celle qui s'est trouvée mal presque à la fin du concert! en tout cas c'était....c'était...génial,super,parfait,j'en redemande encore . cheers I love you I love you sunny mais quelle histoire avant d'aller au concert! l'amie qui devait venir avec moi n'a pas pu venir car elle était malade,et ça je ne l'ai su que vers 16h30,presque au moment de partir.il a fallu que je cherche rapidement quelqu'un pour m'accompagner.Dur!dur!enfin,ma belle soeur a bien voulu venir avec moi et elle n'a pas été déçu du tout mais c'est normal avec Patrick,c'est toujours super!!! j'était placée dans la fosse à gauche de la scène juste devant le petit podium.j'ai pris quelques photos mais celles que j'ai prise sans flash sont mieux .en tout cas,j'ai rêvé toute la nuit de Patrick .C'était merveilleux.

merveilleux à quel point?lol on veut tout savoir sur ce beau rève que tu as fait cette nuit! et dans les moindre details en plus meme ce qui n'est pas racontable!lollol
en tout cas j'etais certaine que ce concert serait super car en fait ils sont tous super! on n'est jamais déçue et on en redemande encore et encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Bordeaux le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:20

natacha a écrit:
sylvie M a écrit:
Nini050579 a écrit:
et voleuse de temps elle c manifestée lol !!
non ,je n'ai pas vu de fille qui qui me faisait penser à elle à moins que ce soit celle qui s'est trouvée mal presque à la fin du concert! en tout cas c'était....c'était...génial,super,parfait,j'en redemande encore . cheers I love you I love you sunny mais quelle histoire avant d'aller au concert! l'amie qui devait venir avec moi n'a pas pu venir car elle était malade,et ça je ne l'ai su que vers 16h30,presque au moment de partir.il a fallu que je cherche rapidement quelqu'un pour m'accompagner.Dur!dur!enfin,ma belle soeur a bien voulu venir avec moi et elle n'a pas été déçu du tout mais c'est normal avec Patrick,c'est toujours super!!! j'était placée dans la fosse à gauche de la scène juste devant le petit podium.j'ai pris quelques photos mais celles que j'ai prise sans flash sont mieux .en tout cas,j'ai rêvé toute la nuit de Patrick .C'était merveilleux.

merveilleux à quel point?lol on veut tout savoir sur ce beau rève que tu as fait cette nuit! et dans les moindre details en plus meme ce qui n'est pas racontable!lollol
en tout cas j'etais certaine que ce concert serait super car en fait ils sont tous super! on n'est jamais déçue et on en redemande encore et encore!!!!
j'ai rêvé qu'il me faisait un langoureux baiser devant tout le monde et qu'il m'avait fait avec deux autres filles un contrat pour tout le mois de janvier pour chanter avec lui .Je ne voulais plus sortir de ce merveilleux rêve drunken
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Bordeaux le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:27

où étiez vous placées les filles?
Patrick ,nous a fait rire ,nous a émue ,nous a fait faire du sport en nous faisant sauter et nous a fait chanter comme toujours .bravo et merci à lui Exclamation I love you
je n'ai pas vu d'autres filles avec le t-shirt des pat'in net!!
Revenir en haut Aller en bas
chrissy
Fan
Fan
chrissy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2006
Age : 46
Localisation : En dehor des saisons dans les Landes

Bordeaux le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:02

Moi j'étais en face d'Hervé le guitariste sur la gauche.

Moi le concert m'a un peu déçu. Cela ne viens pas de Patrick mais plutot de l'ambiance général dans la salle. Je l'ai trouvé plutot froide par rapport au concert précédent que j'ai pu faire. Et puis la salle n'est pas génial, pour la premiere fois a certain moment j'avais froid au point de vouloir remettre ma veste Mad Faut dire que cela se passé a la patinoire.
Le public a eu du mal a mettre de l'ambiance et a chanter a l'unison, ça partait en vrille assez vite. Neutral
C'est dommage en plus c'était mon dernier concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrischris40.skyblog.com
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Bordeaux le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:16

chrissy a écrit:
Moi j'étais en face d'Hervé le guitariste sur la gauche.

Moi le concert m'a un peu déçu. Cela ne viens pas de Patrick mais plutot de l'ambiance général dans la salle. Je l'ai trouvé plutot froide par rapport au concert précédent que j'ai pu faire. Et puis la salle n'est pas génial, pour la premiere fois a certain moment j'avais froid au point de vouloir remettre ma veste Mad Faut dire que cela se passé a la patinoire.
Le public a eu du mal a mettre de l'ambiance et a chanter a l'unison, ça partait en vrille assez vite. Neutral
C'est dommage en plus c'était mon dernier concert.
moi,j'ai pas trouvé! nous avons tous chanté à l'unisson surtout quand il était sorti de scène et que toute la salle chantait .c'était génial!!moi aussi j'étais à gauche de la scène juste devant le podium sous les hauts parleurs et co.ntre la barrière.Nous n'étions pas loin.Et en plus j'avais le t-shirt des pat'in net
Revenir en haut Aller en bas
chrissy
Fan
Fan
chrissy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2006
Age : 46
Localisation : En dehor des saisons dans les Landes

Bordeaux le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:39

Oui on était pas loin mais je ne t'ai pas vu. T'as raison on a bien chanté, mais pas toujours ensemble, la preuve Patrick a un moment donné, a même dit qu'en plus on faissait des canons.
Et pendant que l'on chantait qui a le droit pendant le rapel, il a fallut trois ou quatre fois pour que toute la salle soit ensemble, parce qu'au début il y avait deux groupes qui ne chantaient pas en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrischris40.skyblog.com
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Bordeaux le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:46

chrissy a écrit:
Oui on était pas loin mais je ne t'ai pas vu. T'as raison on a bien chanté, mais pas toujours ensemble, la preuve Patrick a un moment donné, a même dit qu'en plus on faissait des canons.
Et pendant que l'on chantait qui a le droit pendant le rapel, il a fallut trois ou quatre fois pour que toute la salle soit ensemble, parce qu'au début il y avait deux groupes qui ne chantaient pas en même temps.
oui mais c'est sympa en canon mais Patrick n'y était pour rien et puis avec le monde qu'il y avait ce n'était pas facile .
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Bordeaux le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:46

Vous n'avez pas reconnu Voleuse se temps? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Bordeaux le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:49

chrissy a écrit:
Oui on était pas loin mais je ne t'ai pas vu. T'as raison on a bien chanté, mais pas toujours ensemble, la preuve Patrick a un moment donné, a même dit qu'en plus on faissait des canons.
Et pendant que l'on chantait qui a le droit pendant le rapel, il a fallut trois ou quatre fois pour que toute la salle soit ensemble, parce qu'au début il y avait deux groupes qui ne chantaient pas en même temps.

c'est ce qu'on appelle une mauvaise synchronisation!lol mais ce n'est pas evident non plus de chanter tous en meme temps! il faut partir en meme temps et que tout le monde connaisse parfaitement bien la chanson et son rythme donc ce n'est pas toujours evident je pense! le principal c'est que les gens aient repris ses chansons meme si ce n'etait pas parfais parfais!lol d'ailleurs qui est parfais hein?lollol
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Bordeaux le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:51

yasminella a écrit:
Vous n'avez pas reconnu Voleuse se temps? lol
non! j'ai mis sur mon profil,la photo du concert
Revenir en haut Aller en bas
cricri_4
Fan
Fan
cricri_4


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : angouleme

Bordeaux le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:57

C'est vrai que le concert à mis un peu de temps à démarrer vraiment, le public avait du mal à se réchauffer !!!Laughing

Mais c'était magnifique, et pour la première fois je suis rentrée avec ma carte de membre et pu voir patrick à la balance I love you
Un super concert de 2h45 avec un patrick en pleine forme. je vais jusqu'à Bruxelles le voir mercredi, j'ai hâte cheers

Merci patrick pour ces moments merveilleux Embarassed

A +

Christine
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Bordeaux le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:38

Au fait, je lis dans tous les récits que tout le public chante "qui à la droit" pendant les rappels.. savais pourquoi?? est-ce les membres du fan club présentes qui lance la chanson à chaque fois???
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Bordeaux le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 2:46

cricri_4 a écrit:
C'est vrai que le concert à mis un peu de temps à démarrer vraiment, le public avait du mal à se réchauffer !!!Laughing

Mais c'était magnifique, et pour la première fois je suis rentrée avec ma carte de membre et pu voir patrick à la balance I love you
Un super concert de 2h45 avec un patrick en pleine forme. je vais jusqu'à Bruxelles le voir mercredi, j'ai hâte cheers

Merci patrick pour ces moments merveilleux Embarassed

A +

Christine
Quelle chance tu as!!moi,j'aimerai bien qu'il rajoute une date à bordeaux .Chaque fois que je vais le voir en concert,il me laisse dans un état.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux le 29/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux le 29/11   Bordeaux le 29/11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux le 29/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» bordeaux
» Concert de Bordeaux
» 2 places pour bordeaux le 29/11
» Placement concert + Heure (Bordeaux)
» cherche 1 place pour Bordeaux le 27 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: