Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Placement concert + Heure (Bordeaux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoshi
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Placement concert + Heure (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Placement concert + Heure (Bordeaux)   Placement concert + Heure (Bordeaux) EmptySam 14 Sep 2013 - 18:38

Bonjour,
Je vais aller à mon premier concert de Patrick Bruel en Novembre à Bordeaux, et j'aurai aimé savoir si quelqu'un comprend mieux que moi le placement.
Je compte acheter une place catégorie 2 (indiqué en "placement assis/debout"). Est-ce qu'avec cette place je pourrai aller en fosse debout face à la scène ?

Et ensuite, dans le cas où je souhaite être en fosse au tout devant de la scène, à quelle heure je dois arriver environ ?
J'ai déjà fait pas mal de concert mais en fonction des artistes ça dépend très souvent (5h du matin pour Britney Spears ou 16h pour C. Maé, c'est pas pareil quoi).
Les premiers fans arrivent quand pour Patrick ?

Et enfin, est-il accessible après les concerts à la sortie des artistes ?

Merci de votre aide, j'ai 22 ans et j'ai très hâte de voir Patrick en concert depuis le temps que je veux le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Placement concert + Heure (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Placement concert + Heure (Bordeaux)   Placement concert + Heure (Bordeaux) EmptySam 14 Sep 2013 - 22:53

pour le placement assis/debout ca veut dire que la fosse est debout....Pour l'heure 15/16h c'est pas mal je trouve
et pour la sortie ca depend mais c'est rare maintenant qu'il descende de voiture il s'arrete signe 2/3 autographes et repart voila;) 
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Placement concert + Heure (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Placement concert + Heure (Bordeaux)   Placement concert + Heure (Bordeaux) EmptySam 14 Sep 2013 - 23:58

D'accord, merci Smile

15/16h ah oui ça fait tard quand même ! Je suis assez habituée à attendre des heures et des heures devant les salles, ça ne me fait pas vraiment peur disons... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Placement concert + Heure (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Placement concert + Heure (Bordeaux)   Placement concert + Heure (Bordeaux) EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:34

ah ben si tu veux aller avant tu peux lol mais je ne pense pas que ce soit neccessaire depuis le midi encore vers14h au plus tot
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Placement concert + Heure (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Placement concert + Heure (Bordeaux)   Placement concert + Heure (Bordeaux) EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:08

Je pense comme Alex, vers 15h ça devrait aller, sachant qu'au 1er rang, tu auras déjà les fans du club d'installés Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Placement concert + Heure (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Placement concert + Heure (Bordeaux)   Placement concert + Heure (Bordeaux) EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:48

Ah bon ?? Le premier rang est entièrement réservé ?? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Placement concert + Heure (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Placement concert + Heure (Bordeaux)   Placement concert + Heure (Bordeaux) EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:49

peut etre pas entièrement mais ca dépend le nombre de personne du fan club présent
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 32
Localisation : Montpellier

Placement concert + Heure (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Placement concert + Heure (Bordeaux)   Placement concert + Heure (Bordeaux) EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:53

Ah d'accord. Mince, moi qui suis très petite, je m'arrange toujours pour être contre la barrière.
Je comptais arriver entre 9h et 10h mais apparemment j'ai pris un peu large pour le public de Patrick ! Je vais adapter ça en fonction de ce que vous me dîtes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Placement concert + Heure (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Placement concert + Heure (Bordeaux)   Placement concert + Heure (Bordeaux) EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:54

Oui j'allais le dire, cela dépends du nombre de personnes au club. Après c'est vrai que tu es loin de Paris mais ton concert est un samedi.. enfin vaut mieux te prévenir que des fans seront déjà installés quand tu rentreras dans la salle mais si elles ne sont pas nombreuses, tu seras au 1er rang! au pire au 2eme, chose qui est déjà top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Placement concert + Heure (Bordeaux) Empty
MessageSujet: Re: Placement concert + Heure (Bordeaux)   Placement concert + Heure (Bordeaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Placement concert + Heure (Bordeaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux le 29/11
» bordeaux
» Concert de Bordeaux
» 2 places pour bordeaux le 29/11
» Heure de début de concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: