Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Utilisation d'appareils photos

Aller en bas 
+26
laurence
lolotte64
healtheworld
coco71
véro*
sté
carabinière
DELICE
SOF'
viviane
Fan2nutella
laura
picouette
jadouille
Stéffie
magali
Béa
sylvie M
Ninette
loetitia
sarou
CINDY59
natacha
chrissy
AlineC
Adeline33
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
laurence
Giga Fan
Giga Fan
laurence


Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 21/02/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

Utilisation d'appareils photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:51

et tous les films sur yoo...c'est avec un gsm alors???faut être tous prêt!!!
Puis sur certain site comme celui de Fronçoise ces de belles photos, pense pas que sans flash c'est possible avec un numérique?????
Revenir en haut Aller en bas
http://lulubruelmania.skyrock.com
healtheworld
Fan
Fan
healtheworld


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2007

Utilisation d'appareils photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:48

Bon bah j'emmenerai mon appareil, je chercherai bien la fonction sans flash et j'essaierai. Qui ne tente rien n'a rien. Avec un numérique on peut en faire des tas alors il y en aura peut-être une de bien !
Revenir en haut Aller en bas
fandepuistoujours
Top Fan
Top Fan
fandepuistoujours


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 43
Localisation : lorraine 54

Utilisation d'appareils photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:46

Euh j'ai pas tout suivi la discussion... Crying or Very sad donc je poserais la question quand même: à Bercy aussi l'appareil est autorisé??? et les portables sont eux aussi autorisés ou pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Utilisation d'appareils photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:54

fandepuistoujours a écrit:
Euh j'ai pas tout suivi la discussion... Crying or Very sad donc je poserais la question quand même: à Bercy aussi l'appareil est autorisé??? et les portables sont eux aussi autorisés ou pas? Rolling Eyes


attention aux portables si ça continue plus d appareils photos et les portables seront confisqués. il en a qui ont filmé à Cahors et le lendemain c'était déjà sur le net Stéphane était furaxet il était derrière nous pendant les balances (apparement c'était les fans du club qui avaient du filmer) Patrick nous a dit "soyez sympas vouson peut vous le dire on peut controler alors si vous vous ne le respectez pas ... et dans ce cas finis nos privilèges" le sécurité a fé la chasse durant tout le concert et il sauté à chaque fois que la photo était un peu trop longue.
par contre les entrées "normales" n ont pas eu le droit de rentrer avec l'appareil ploto surtout les numériques
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Utilisation d'appareils photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 7:57

Ouh cela devient chaud tout ceci.. Faut faire passer le message, arrêter de filmer alors parce que si jamais on ne peut même plus prendre de photos pendant au moins les balances, les boules!! pale
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Utilisation d'appareils photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:32

moi j'ai pu faire de belles photos sans le flash... voir topic épernay.... par contre, au milieu du concert un mec de la sécu est venu me dire que mon zoom était trop gros ou alors c'est que j'étais trop longue à faire une photo... puis il est parti et j'ai refait des photos.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

Utilisation d'appareils photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:41

sarou a écrit:
Ouh cela devient chaud tout ceci.. Faut faire passer le message, arrêter de filmer alors parce que si jamais on ne peut même plus prendre de photos pendant au moins les balances, les boules!! pale

c'est sûr .... affraid

surtout que moi ce sera la 1ère fois que j'irai vois les balances
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Utilisation d'appareils photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:12

ils sont à l affut pendant tout le concert moi il ne m ont pas embeter pour le zoom.
j ai passé le message sur le blog
imaginez si il n y a pu d entrée fan club!!!!
dans les années 90 les entrées fan club était moins facile, il fallait renvoyer un coupon au club pour les concerts où on allait et vous ne rentriez pas sur tous les concert. les premières fois d abord. alors faisons attention que nos privilèges ne nous soient pas enlevés
Revenir en haut Aller en bas
johanna59
Giga Fan
Giga Fan
johanna59


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 16/03/2007
Age : 42
Localisation : 59

Utilisation d'appareils photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:15

p'tite question :

si on laisse le flash, ils nous disent quelquechose?
car j'ai peur que sans flash les photos ne soient pas top
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Utilisation d'appareils photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:23

sté a écrit:
ils sont à l affut pendant tout le concert moi il ne m ont pas embeter pour le zoom.
j ai passé le message sur le blog
imaginez si il n y a pu d entrée fan club!!!!
dans les années 90 les entrées fan club était moins facile, il fallait renvoyer un coupon au club pour les concerts où on allait et vous ne rentriez pas sur tous les concert. les premières fois d abord. alors faisons attention que nos privilèges ne nous soient pas enlevés

je ne sais pas si c'est pour le zoom ou pour le fait que j'étais longue à prendre des photos... mais j'avais l'appareil photo de mon père, c'est à dire un appareil photo de professionnel!!donc un zoom qui peut devenir important...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Utilisation d'appareils photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:32

oui là c'est sur moi stéphane au Mans m'avait demandé pour le zoom j'ai fait la niaise.

si tu es longue à prendre les photos ils pensent que tu filmes.
moi j ai just filmé le son pour ma fille pour "lettre au père noel" pour lui rappeler de bons souvenirs on ne peut voir que nos pieds
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Utilisation d'appareils photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:44

non mais prendre plusieurs photos de suite quand patrick était proche de nous....peut être....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Utilisation d'appareils photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:08

oui tu as raison

on le mitraille quelles belles photos
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Utilisation d'appareils photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:34

Carabinière, moi aussi j'ai un apparail de professionnel comme ils disent. Tu utilises quoi comme objectif parce que j'ai eu des problèmes avec Freddy à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Utilisation d'appareils photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 11:40

j'en sais rien c'ets un appareil à mon père...je sais que pour amnéville j'en prendrai un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Utilisation d'appareils photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:05

c'est quoi comme zoom
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Utilisation d'appareils photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:06

je me renseignerai

un que tu peux régler manuellement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Utilisation d'appareils photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:15

ok tu travailles pour voici Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

Utilisation d'appareils photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:42

Et toi Sté tu as quel zoom?
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Utilisation d'appareils photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:05

x10
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

Utilisation d'appareils photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:40

c'est pas bien de la part de membres du fan club. C'est vrai que pour ceux qui comme moi n'avaient pas pris de photo en octobre, c'est pratique de pouvoir en récuperer quelques une sur internet (surtout qu'en général elles sont réussies) mais pour ceux qui mettent des vidéos des balances où on est "tolérés" c'est pas très cool.
C'est domage car cela va encore pénaliser des personnes qui à priori n'ont rien à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Utilisation d'appareils photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:04

nous on comprend mais ce n'est pas le cas de ytout le monde dans ce cas la personne filme tous le concert et se fait un dvd live pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation d'appareils photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation d'appareils photos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2 nouvelles photos
» répets
» concert de Lorient le 28 avril 2007
» PHOTOS
» Une photo de chacune d'entre nous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: