Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Utilisation d'appareils photos

Aller en bas 
+26
laurence
lolotte64
healtheworld
coco71
véro*
sté
carabinière
DELICE
SOF'
viviane
Fan2nutella
laura
picouette
jadouille
Stéffie
magali
Béa
sylvie M
Ninette
loetitia
sarou
CINDY59
natacha
chrissy
AlineC
Adeline33
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adeline33
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2006

Utilisation d'appareils photos Empty
MessageSujet: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:55

bjr tt le monde
Je vais enfin bientot aller à un concert de Patrick et je voulais etre sur de pouvoir apporter mon appareil photo.Est ce que quelqu'un peut me faire savoir si oui ou non les app photos st autorisés??? Je vais le voir Mercredi prochain à Bordeaux alors j'attends votre réponse.Merci d'avance.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Utilisation d'appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:01

Comme beaucoup de gens posent des questions relatives à l'utilisation d'appareils photos, je rebaptise le post d'Adeline...... si vous pouvez désormais poster ce thème ici ce serait bien.... merci..;
Quant à ta question, Adeline, désolée mais je n'ai personnellement pas la répons... mais d'autres - plus expérimentées - te la donneront certainement....
Revenir en haut Aller en bas
chrissy
Fan
Fan
chrissy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2006
Age : 46
Localisation : En dehor des saisons dans les Landes

Utilisation d'appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos EmptyMer 22 Nov 2006 - 0:37

Si au control ils interdisent les appareils, cache le et répond que tu n'en a pas.
A rouen, la sécurité a interdit les photos même après que Stephane nous les ai autorisé sans flash. Mais a la fin des repet on a demandé a Patrick pourquoi c'était interdit et il nous a dit qu'on pouvait en prendre autant qu'on voulait ce sont les vidéos qui sont interdites.

Donc prend le tien s'il n'est pas trop gros. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chrischris40.skyblog.com
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Utilisation d'appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:39

Je crois que Coco avait donné des conseils précis à ce sujet.... (amener un sandwich à l'appareil-photo, pas oublier d'enlever le beurre!)
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Utilisation d'appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos EmptyMer 22 Nov 2006 - 15:08

une autre solution aussi! cache ton appareil photo dans un paquet de gateaux, tu vides le paquet, tu mets l'appareil photo au fond et tu rajoutes des gateaux par dessus et tu verras ça passera incognito!!! c'est ce que j'ai fait pour le zenith et il n'y a pas eu de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
CINDY59
Top Fan
Top Fan
CINDY59


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 47
Localisation : lille

Utilisation d'appareils photos Empty
MessageSujet: utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:25

moi j'ai fait pareil je les mis dans de l'alluminium et dans un paquet de chips et sa a passer aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy.beziers@free.fr
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Utilisation d'appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:52

Perso, mon appareil est tjs resté dans mon blouson, poche intérieur et on ne me la jamais piqué pour la simple raison qu'ils ne font pas de fouille au corps!! en général ils demandent à ouvrir les sacs donc ne pas mettre l'appareil photo là.

Que se soit à Paris ou Rouen je suis passée comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Utilisation d'appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:58

sarou a écrit:
Perso, mon appareil est tjs resté dans mon blouson, poche intérieur et on ne me la jamais piqué pour la simple raison qu'ils ne font pas de fouille au corps!! en général ils demandent à ouvrir les sacs donc ne pas mettre l'appareil photo là.

Que se soit à Paris ou Rouen je suis passée comme ça!!

moi pour le concert de Reims ils nous avaient fouillé au corps et ce n'etait pas désagréable d'ailleurs!lollol
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Utilisation d'appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:00

Qui fouillait: homme ou femme?
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Utilisation d'appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:51

nous on a pas du tout était fouiller a part les sacs (et encore juste un coup d'oeil vite fait) domage que mon apreil c'est mis a ne plus marcher juste a ce moment Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Utilisation d'appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:51

Bise-au-Parc a écrit:
Qui fouillait: homme ou femme?
Toi je te vois venir coquine !!
Revenir en haut Aller en bas
chrissy
Fan
Fan
chrissy


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2006
Age : 46
Localisation : En dehor des saisons dans les Landes

Utilisation d'appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos EmptyJeu 23 Nov 2006 - 15:56

Moi, mon appareil est resté dans mon sac, mais comme la doublure est découssue, il ne se vois pas. Même pendant le rapide coup d'oeil qui ait office de fouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrischris40.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Utilisation d'appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:08

Bise-au-Parc a écrit:
Qui fouillait: homme ou femme?

homme bien sur sinon je n'aurai pas pris autant de plaisir! lol! il n'y a que là ou mon mari ne dit rien quand on me fouille alors j'en ai profiter!lol
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Utilisation d'appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:35

Adeline33 a écrit:
bjr tt le monde
Je vais enfin bientot aller à un concert de Patrick et je voulais etre sur de pouvoir apporter mon appareil photo.Est ce que quelqu'un peut me faire savoir si oui ou non les app photos st autorisés??? Je vais le voir Mercredi prochain à Bordeaux alors j'attends votre réponse.Merci d'avance.

Bisous
moi aussi,je vais au concert à bordeaux et je vais surement emmener mon appareil photos .je vais essayer de le mettre dans un endroit où ils ne le verrons pas à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Top Fan
Top Fan
Béa


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 56
Localisation : Pas de Calais

Utilisation d'appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:46

Pour Dunkerque et Lille, en rentrant avec le club, ils n'ont même pas demandé d'ouvrir les sacs....Par contre pour le reste du public, ils ont fouillé tout le monde d'après ce que les gens disaient.
En fait ca dépend que des gars de la sécurité, s'ils sont cool ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Utilisation d'appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:14

natacha a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Qui fouillait: homme ou femme?

homme bien sur sinon je n'aurai pas pris autant de plaisir! lol! il n'y a que là ou mon mari ne dit rien quand on me fouille alors j'en ai profiter!lol

normalement c'est interdit ça!! une femme doit etre fouillé par une femme et un homme par un homme, c'est également obligatoire pour la police, alors pour la sécurité encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Utilisation d'appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:22

magali a écrit:
natacha a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
Qui fouillait: homme ou femme?

homme bien sur sinon je n'aurai pas pris autant de plaisir! lol! il n'y a que là ou mon mari ne dit rien quand on me fouille alors j'en ai profiter!lol

normalement c'est interdit ça!! une femme doit etre fouillé par une femme et un homme par un homme, c'est également obligatoire pour la police, alors pour la sécurité encore plus!

mouais..... je commence à craindre de plus en plus..... une fosse pleine de gens et "debout".... une file d'attente..... des mecs qui vous..."..." Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Utilisation d'appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:22

J'allais le dire, ils n'avaient pas le droit!! c'est pour cela que je le met tjs dans ma poche intérieur du blouson.
Revenir en haut Aller en bas
Stéffie
Top Fan
Top Fan
Stéffie


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2006
Age : 48
Localisation : Les Deux Sèvres puis La Vienne

Utilisation d'appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:31

Pour Orléans hier ils etaient autorisés les appareils photos mais sans le flash

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick-forever.bestgoo.com/index.htm
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Utilisation d'appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:33

Stéffie a écrit:
Pour Orléans hier ils etaient autorisés les appareils photos mais sans le flash

bisous

ben oui ils étaient accepter et je peus te dire que j'ai vue aussi des flachs
Revenir en haut Aller en bas
jadouille
Top Fan
Top Fan
jadouille


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 50
Localisation : tours

Utilisation d'appareils photos Empty
MessageSujet: photos en conçert?   Utilisation d'appareils photos EmptyMar 20 Fév 2007 - 15:41

Bjr à toutes et à tous,

qui pourrait me dire, si on peut apporter un appareil photos (sans mettre les flash), pour immortaliser ces bons moments?

A Tours, on m'avait dit que non (une amie), et finalement, j'ai vu tout le monde sortir son appareil et le mitrailler. La haine quand on est située au premier rang, dans la fosse!!!


Je compte bien en profiter le 02 Avril pour le conçert de Bourges.

J'allais oublier, pour les balances,on peut prendre des photos???

Merci à toutes pour vos renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
picouette
Ultra Fan
Ultra Fan
picouette


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 41
Localisation : caen

Utilisation d'appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:49

ben vu ce que tu vien de dire ,
je te dirai que oui...lol

sinon renseignes toi au zenith de Bourges !!!
en tout cas bon concert et si tu peu envoi tes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=picouette20
laura
Giga Fan
Giga Fan
laura


Nombre de messages : 3305
Date d'inscription : 17/12/2006
Age : 41
Localisation : Sur une île sans soleil ,)

Utilisation d'appareils photos Empty
MessageSujet: photos en conçert?   Utilisation d'appareils photos EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:43

Moi j´ai cru comprendre qu´on peu prendre des photos mais pas filmer.
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Utilisation d'appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:18

il y'a dejà un post a ce sujet! je vais fusionner celui la avec l'autre! rendez- vous dans l'autre topic!
Revenir en haut Aller en bas
jadouille
Top Fan
Top Fan
jadouille


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 14/02/2007
Age : 50
Localisation : tours

Utilisation d'appareils photos Empty
MessageSujet: merci à toutes pour vos réponses   Utilisation d'appareils photos EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:52

je vais m'entrainer à préparer mes sandwich à l'appareil photos lol.

Super contente, pour une fois, je vais peut etre enfin pouvoir immortaliser l'évènement. J'espère pouvoir etre aussi bien placée qu'à Tours, sinon je vais déprimer!!!!

Bises à toutes, et promis, dès que j'ai des photos, je vous les mets sur le forum.

VIRGINIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation d'appareils photos Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation d'appareils photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: