Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Utilisation d'appareils photos

Aller en bas 
+26
laurence
lolotte64
healtheworld
coco71
véro*
sté
carabinière
DELICE
SOF'
viviane
Fan2nutella
laura
picouette
jadouille
Stéffie
magali
Béa
sylvie M
Ninette
loetitia
sarou
CINDY59
natacha
chrissy
AlineC
Adeline33
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Utilisation d'appareils photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:30

Béa a écrit:
Pour Dunkerque et Lille, en rentrant avec le club, ils n'ont même pas demandé d'ouvrir les sacs....Par contre pour le reste du public, ils ont fouillé tout le monde d'après ce que les gens disaient.
En fait ca dépend que des gars de la sécurité, s'ils sont cool ou pas.

Perso a lille j'ai ouvert mon sac mais ils ont a peine jetté un coup d'oeil!

sinon pour info il parait que Patrick autorise effectivement les photos, sans flash si possible ...
Par contre, ne vous essayez pas aux vidéos ou vous risqueriez d'avoir des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Utilisation d'appareils photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:28

a marseille j ai pu rentré mon appareil photo en plus j en avais 2 dans le sac le mien et celui de ma soeur,sinon moi je le mets dans mon soutif lol! mais je v essayer le paquet de gateau
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Fan2nutella
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Fan2nutella


Nombre de messages : 16925
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 36
Localisation : * Sous les Etoiles *

Utilisation d'appareils photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 20:30

Pas mal le coup du soutif !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SOF'
Ultra Fan
Ultra Fan



Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 04/12/2006

Utilisation d'appareils photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:07

pour les appareils photos moi j'ai fait 5 concerts et sur 1 seul on m'a dit qu ils etaient interdits et heureusement pour moi il y avait Stephane pas loin et je lui ai demande si je pouvais rentrer avec (avec un enorme sourire...) et on m'a laissée rentrer.
Moi j'en ai achete un tout petit avec zoom, pas mal de pixel et il passe incognito!!! Et tout ça juste pour Patrick
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Utilisation d'appareils photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 1:51

fan2nutella a écrit:
Pas mal le coup du soutif !!! lol!

ben c comme dans la ceinture !! C discret ! Par contre; ils me font marrer la sécurité avec leurs "pas de flash", essayer de prendre des photos dans le noir sans flash vous !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Utilisation d'appareils photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:47

moi j'utilise le pâquet de gâteau ça marche bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Utilisation d'appareils photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:11

sans flash ça marche avec toutes le lumières par contre pour ne pas avoir les photos trop flous il faut mettre l appareil sur "sport"
vous pigez
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Utilisation d'appareils photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:13

C'est ce que j'allais dire ou sur nuit et pour celle qui ont des appareil à pellicule acheter une péllicule avec beaucoup de ASA au moins 400 le mieux c'est 800!

attention j'ai 3 générations de photographes au dessus de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Utilisation d'appareils photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:18

tu t y connais bien car j ai un petit numérique mais il a un soucis
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Utilisation d'appareils photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:55

carabinière a écrit:
C'est ce que j'allais dire ou sur nuit et pour celle qui ont des appareil à pellicule acheter une péllicule avec beaucoup de ASA au moins 400 le mieux c'est 800!

attention j'ai 3 générations de photographes au dessus de moi!!

Eh ben !! Ca c'est du conseil personnalisé !! bravo !! Euh quand on a un numérique on se met en mode "nuit" ou "sport" ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Utilisation d'appareils photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:00

le mode sport doit être prévu pour prendre des photos en plein mouvement...
le mode nuit est spécifique des ambiances sombres..

je dirais ça dépend si vous êtes près de la scène vous devriez bénéficier d'assez de lumières quelque soit les modes ( sinon je dirait péllicule 400 asa)

si vous êtes dans la salle je conseillerai le mode nuit (péllicule 600 asa (si ça existe) ou 800 asa)

mais à contrôler pour les numériques le jour même....ça ça rend bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Utilisation d'appareils photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:03

oui moi aussi j'avais pris des photos avec mon numerique en mode nuit! logique puisqu'il faisait nuit je n'ai pas été chercher plus loin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DELICE
Giga Fan
Giga Fan
DELICE


Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 24/01/2007
Age : 54
Localisation : Paris

Utilisation d'appareils photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:05

Bon ben je ferai pareil... merci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

Utilisation d'appareils photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:09

si je peux aider un peu..... là c'est mon domaine

mais si tu es proche de la scène peut être qu'avec le mode nuit tes photos seront claires... mais c'est pas dit... c'est pour ça à voir ça dépend aussi de l'appareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Utilisation d'appareils photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:48

alors moi j ai envoyé un mail au parc des expo pour le concert et ils m ont répondu que pour les appareils photos c'était les organisateurs et la production qui décidaient
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Utilisation d'appareils photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:51

Dans les spectacles, j'ai toujours prit des photos en mode normal et sans flash. La grande majoritée des photos étaient nikels. J'ai juste mis la fonction "sensibilité" au niveau 2. Utile si Patrick bouge, si on me pousse ou si je tremble.

Mais après tout dépends où on est placé, de la marque de l'appareil, des millions de pixels, de l'optique...
Mon appareil à un zoom X10 et il fait 5 millions de pixels.
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Utilisation d'appareils photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:20

le mien aussi zoom x10 et 5 millions de pixels mauis il est trop gros je vais tenter il est passer une fois et puis la grosseur ne veut rien dire mais si jamais on me le garde aaa comment je vais faire ??????
par contre la sensibilté je ne connais pas faut que je regarde ça
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Utilisation d'appareils photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:21

Ben moi pour tous les concerts que j ai fais l annee passee j avais toujours mon portable ou mon appareil photo etc... mais pour patrick j avais rien...mon portable m avait lachee juste au debut du concert.... Suspect
bref... j ai pas de photos mais j ai profite a fond la caisse!!! comme jamais... il me semble que de prendre des photos casse le rythme du concert.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Utilisation d'appareils photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:11

ou moi je veux juste le prendre ou cas ou il viendrait nous voir après les répets mais je garde les meilleurs souvenirs dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Utilisation d'appareils photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:14

J'ai pris des photos qu'à un seul concert, celui de Paris. Pour les autres, j'ai voulu profiter un max du concert. C'est vrai que l'appareil pour taper des mains c'est pas pratique et puis l'oeil tjs collé derrière l'objectif, on peut louper des trucs!!
Revenir en haut Aller en bas
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Utilisation d'appareils photos - Page 2 Empty
MessageSujet: 3   Utilisation d'appareils photos - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:56

je vais refiler l 'appareil photo à ma mère et oui je la sort elle qui se moquer de moi avec ma soeur quand je regardait le concert 90/91 à la tv en criant derrière moi "PATRIIIIIICK" je faisait un bon aujourd hui elles disent "j aimerai bien le voir" alors voilà aprsè avoir supporter bruel depuis l age de 12 ans elle vient
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Utilisation d'appareils photos - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Utilisation d'appareils photos - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:44

patrick autorise les appareils photo mais ne pas mettre le flash et surtout que ce ne soit pas un appareil professionnel, pour ceux qui utilise des appareils avec pellicule prendre une 800 iso par contre il faut l'acheter chez un photographe : prix 6 euros a peu pres jusqu'a maintenant c'est ce que j'ai acheter , mais la semaine derniere j'ai acheter un numerique , je suis en plein dans le mode d'emploi vos conseil seront les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
healtheworld
Fan
Fan
healtheworld


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2007

Utilisation d'appareils photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:54

Je vais à Montluçon le 21 avril prochain. J'avais d'abord pensé au portable de mon mari mais 3M de pixels avec un mobile, ça reste léger. Mon appareil numérique est assez petit et monte jusqu'à 5M. Par contre en mode nuit il met 3 flash et en mode Sport il prend 20 photos en 1/2 secondes je crois. Après faut les découper sur un logiciel photo. Mais pour avoir une photo nette ça peut le faire.
C'est vrai qu'interdire les appareils photo c'est un peu bête quand tous les téléphones mobiles en ont un.
Pour le concert de Bénabar c'était interdit et il y avait une fouille au corps (légère quand même). Mais tout le monde prenait des photos avec son mobile. Mon mari a essayé mais ça n'a rien donné, malgré que l'on était proche de la scène.
Et puis finalement, il y avait une nana devant nous qui téléphonait tout le temps et c'était pénible de voir la lumière de son portable allumé tout le temps (parce qu'elle devait penser que ça ne marchait plus quand le portable se mettait en veille !?).
Enfin, je en vais certainement pas résister à l'envie d'emmener l'appareil numérique.
Mais au fait, si la sécurité voit l'appareil et qu'ils disent "c'est interdit" !", qu'est-ce qu'on fait ? On reste à la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Utilisation d'appareils photos - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Utilisation d'appareils photos - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:27

pas de soucis pour les appareils photos j'etait a angouleme le 24 mars j'ai pu prendre des photos en repetitions ainsi que pendant le concerts et j'etait au premier rang , par contre les gars de la secu vont la chasse aux personne qui vont de la video
Revenir en haut Aller en bas
lolotte64
Ultra Fan
Ultra Fan
lolotte64


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 44
Localisation : pau

Utilisation d'appareils photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:12

je confirme!patrick n'a rien contre les photos sans flash mais interdiction absolue de filmer!!!!normal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation d'appareils photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilisation d'appareils photos   Utilisation d'appareils photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation d'appareils photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 nouvelles photos
» répets
» concert de Lorient le 28 avril 2007
» PHOTOS
» Une photo de chacune d'entre nous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: