Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 résumé du concert de nancy

Aller en bas 
+25
benbru1314
Arionne
un secret
fandepuistoujours
Seve
geg14
ptite-ion
mag37
chanfrault
christine
Titia
ufvs
isadora29
viviane
coco71
bridget
Yasminella
chacha52
loetitia
k-rine
orchidee78
Emanolia
Vanessa0306
natacha
cixi
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mag37
Top Fan
Top Fan
mag37


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2006
Age : 42
Localisation : tours

résumé du concert de nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 10:22

merci pour ce beau récit on a hate dy etre......
vivement le 17 flower
Revenir en haut Aller en bas
chacha52
Fan
Fan
chacha52


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 48
Localisation : Chaumont (haute-marne)

résumé du concert de nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:27

merci natacha pour la reponse je verrai pour le bracelet le 22 octobre au zenith de paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte5201.skyblog.com
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)

résumé du concert de nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:34

Merci pour ce jolie récit !!!
Vivement le 30 Novembre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smykiss.skyblog.com
geg14
Fan
Fan
geg14


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2006
Localisation : Alsace

résumé du concert de nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 17:26

Magnifique concert jeudi dernier à Nancy Very Happy

Et dire qu'il y a tout juste une semaine je n'imaginais pas assister aussi tôt à ce concert (ben oui nous, Alsaciens, devons attendre mi-mars pour voir Pat' à Strasbourg et Mulhouse) ... mais grâce à un stage dans les Vosges, j'ai décidé d'aller à Nancy, et franchement je ne regrette pas du tout !!!

J'ai fait la connaissance de charmantes admiratrices comme moi (tu vois Aurélie, je poste un message lol)...

Bref à ceux et celles qui vont dans les jours ou mois qui viennent au concert, profitez en bien car ça passe vite mais une chose est sûre : vous ne serez pas déçus !
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

résumé du concert de nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 17:29

geg14 a écrit:
Magnifique concert jeudi dernier à Nancy Very Happy

Et dire qu'il y a tout juste une semaine je n'imaginais pas assister aussi tôt à ce concert (ben oui nous, Alsaciens, devons attendre mi-mars pour voir Pat' à Strasbourg et Mulhouse) ... mais grâce à un stage dans les Vosges, j'ai décidé d'aller à Nancy, et franchement je ne regrette pas du tout !!!

J'ai fait la connaissance de charmantes admiratrices comme moi (tu vois Aurélie, je poste un message lol)...

Bref à ceux et celles qui vont dans les jours ou mois qui viennent au concert, profitez en bien car ça passe vite mais une chose est sûre : vous ne serez pas déçus !

on est jamais décu d un concert de patrick en tous cas pour moi je n ai jamais été décu par patrick et je l ai vu 6 fois et toujours heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Seve
Fan
Fan
Seve


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2006
Localisation : Metz

résumé du concert de nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 18:06

Bonjour à vous tous, je ne suis pas venue très souvent sur votre forum, mais là j'avais juste envie de vous faire partager mes sentiments concernant les 2 concerts que j'ai fait, voici donc mon cr de Reims et celui de Nancy.
Bizoux
Seve

Mercredi 11 octobre, un jour banal pour beaucoup mais pour moi cela signifie un an de plus dans ma vie.
8h30 le réveil sonne, c’est le début d’une longue journée !!! Les préparatifs quotidiens effectués je monte dans ma voiture, il est à peine 10h00 et me dirige vers la route qui m’emmène à Reims.
12h45 j’y suis, Filou me rejoint et nous décidons d’aller remplir nos estomacs au mac do du centre ville où nous en profitons pour nous raconter nos vies.
14h10 nous sommes devant le parc des expositions, salle où va avoir lieu notre 1er concert de Bruel sur cette tournée « Des souvenirs ensemble ». Nous passons donc l’après midi à papoter, chanter et rigoler au milieu d’oiseaux visiblement pas du tout ravis de notre présence, n’est-ce pas Filou ??? lololol
La foule se fait désirer et Stéphane aussi lol, jusqu’au dernier moment nous n’étions pas certains de rentrer avec le club mais 18h20 arrive Stéphane !!! Nous rentrons donc dans la salle où Patrick est encore en train de répéter, ce qui nous permet d’assister à une vingtaine de minutes de balances. Stéphane qui nous avait auparavant demandé de ne pas prendre de photo avec flash a commencé à râler quand il y en a eu quand même, mais à notre grande surprise Patrick lui fait « Stéphane … laisse c’est bon là, par contre pendant le spectacle pas de flash s’il vous plait » et nous tous en cœur « merci Patrick ».
Nous sommes face à un Patrick perfectionniste c’est certain mais aussi ça se voit ravi d’être là sur scène et avec nous, pendant les balances il change l’ordre des chansons et répète entre autres « le café des délices », la reprise de John Lennon « Help me ».
20h50 les lumières s’éteignent , la salle s’enflamme, la musique débutent, et Patrick arrive avec sa guitare et son micro-casque sur « Alors Regarde » est c’est parti pour 2h30 de spectacle !!! S’enchaînent anciens et nouveaux titres en passant de « J’m’attendais pas à toi » à « Dors », « Raconte moi », « Casser la voix », « Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux ? ».
Moment émotion avec « Combien de murs » suivi de « Adieu », les larmes ne peuvent être contrôlées.
Un sentiment de n’avoir personne autour de nous et d’être en tête en tête avec Patrick et ses musiciens quand ils sont tous assis au milieu de la scène pour interpréter les chansons d’amour. C’est à ce moment que je décide de remontrer mon affiche pour mon anniversaire, sauf que Patrick n’y prête pas attention, seul Hervé Brault la lit attentivement lol, puis le public est éclairé et là Patrick se pose et lit mon message. Il se lève et dit « Mais c’est que vous chantez bien, j’ai donc un service à vous demander. Est-ce vous voulez chanter avec moi joyeux anniversaire à Séverine qui est dans la salle ce soir ? » Et là une salle entière se met à chanter « Happy birthday to you ». Patrick me regarde avec un grand sourire et à mon merci me répond par un clin d’œil et un sourire. Un moment inoubliable !!!!
Le concert reprend son cours normal avec « Places des grands hommes ».
Petit clin d’œil au match qui avait lieu au meme moment, Patrick demande le silence absolu dans la salle et dit « Est-ce qu’il y a dans la salle une seule personne que ça dérange si j’annonce le score ?Si c’est le cas je ne dis rien » et là 4 personnes lévent la main, Patrick rajoute « désolé mais il y a 4 personnes, je l’ai dit, je ne dirais rien » mais sous l’insistance du public il nous dit que tout se passe bien pour le moment lol
Il enchaîne avec « Casser la voix », « Le café des délices », « Tout s’efface », « J’te mentirai », « Qui a le droit » d’abord chanté par le public, Patrick nous lance « Mais qu’est-ce qui se passe ??? c’est une conspiration ??? ».
Il nous annonce qu’il est déjà l’heure de se quitter, mais sous l’insistance de la foule mdrrrrr il revient avec « La lettre au Père Noël », « Marre de cette nana-là » et le concert s’achève sur « Ma maison de papier » pendant laquelle on peut apercevoir des étoiles dans les yeux de Patrick !!!! Un beau moment.

flower flower flower flower
Jeudi 12 octobre, à peine descendue de mon nuage de la veille je m’apprête à revivre de nouvelles émotions le soir même sur Nancy. Nouvelles émotions que cette fois je ne pourrais pas partager puisque personne n’est décidé à m’accompagner.
Mais coup de théâtre dans la matinée, voilà que ma Valou hésite, les regrets de ne pas avoir été là la veille l’envahissent et l’envie de voir en live ce qu’elle a pu découvrir au téléphone est plus forte que tout … ça tombe bien je m’apprêtais à lui offrir le concert d’Amnéville pour son anniversaire, alors qu’à cela ne tienne ce sera plusieurs semaines en avance et nous irons donc toutes les deux à Nancy ce soir, après quelques minutes d’hésitation elle accepte mon offre et notre décollage est prévu pour 16h30 !!!
16h30 ma Valou est à la maison comme prévu, nous montons dans ma voiture qui nous emmène vers Nancy, une demi heure à peine après nous arrivons sur place après avoir répondu oui à la question magique « c’est pour le concert » au monsieur de la barrière a du bien souffrir le pauvre !!!
Nous arrivons au parking avec pour repérage PB c’est tellement plus simple de retrouver sa voiture après mdrrrrrrrrr
Nous voilà en route pour quelques heures d’attente dans des files très ordonnées, tout le monde est rangé deux par deux c’est impressionnant, quant à nous, nous rejoignons la file du club.
18h30 Stéphane arrive, nous sommes très très nombreux à bénéficier de ce privilège, il n’accepte donc personne sans carte.
18h40 nous rentrons dans la salle où Patrick est en train de répéter comme la veille, après une dizaine de minutes il nous salue et nous dit de nous rapprocher. La scène est visiblement plus petite et nous sommes plus proche que la veille. Patrick répète « La lettre au père noël » puis « Ma maison de papier » pour enfin se seul au piano. Et à ce moment là, ce concert du jeudi 12 octobre 2006 prend une autre dimension pour moi, Patrick tourne la tête et me reconnaît de la veille (avec mon happy birthday) et me fait « ca va ? happy birthday… » avec un grand sourire !!!! Un beau moment !!!!
19h00 il s’éclipse pour se préparer, l’attente fut longue, très longue !!!!
20h30 le public commence à s’agiter, mais ce n’est qu’à 20h50 que les lumières s’éteignent, que la musique débute et que Patrick arrive sur notre droite avec « Alors regarde ».
C’est parti pour 2h30 de show, d’émotion, d’étoiles dans les yeux de Patrick et du public !!!!
Il poursuit donc avec « J’m’attendais pas à toi » et en profite pour nous avouer qu’il ne s’attendait pas à ça ce soir, il y a 10 ans il y a 15 ans et que tout a commencé comme le décrit la chanson « Je fais semblant ». Arrive « Dors » puis petit hommage à sa maman avec « Raconte moi ». L’émotion est perceptible sur tous les visages, il se met au piano et sur quelques notes nous dit que c’est très émouvant de nous retrouver puis débute « Pour la vie » suivi de « J’te l’dis quand même ». Chaud chaud la salle sur « Décalé », nous voilà face à un Patrick en forme qui nous fait sauter, danser, chanter, taper dans les mains !!!!!
Avec « Combien de murs » suivi de « Adieu », le silence est au rendez-vous nos voies s’unissent juste sur le refrain, l’émotion est sur tous les visages, des images défilent dans nos tête nous rappelant la cruauté humaine.
Après avoir bien plombé l’ambiance comme le signale Patrick, il fait référence à New York avec « Gosses en cavale » qu’il ne peut dissocier de ce chef d’œuvre de John Lennon « Help me » qu’il finit d’interpréter assis autour de ses musiciens au milieu de la scène, moment très intime qui se poursuit avec « Panne de mélancolie » et « Elle voulait tout ».
Il est l’heure de présenter ses musiciens, avec le batteur qui récolte un franc succès auprès des filles, Patrick jaloux ???? pas du tout pas du tout ….
Arrive « Mon amant de St Jean » durant laquelle Patrick nous fait part de ses « progrès » en tant que danseur !!!!! mdrrr
Un Patrick déchaîné sur « Place des grands hommes » et « Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux ».
Un public bouillant sur « Le café des délices » et « Casser la voix » qui nous rappelle le vrai Bruel à l’état brut !!!!
Il est temps de se dire au revoir …. Mais « Tout s’efface » nous rappelle que Patrick est un artiste qui aime la scène.
Retour au piano avec « J’te mentirai » et « Qui a le droit » qui nous traverse le corps etr nous procure de belles émotions.
Il est tard Patrick veut aller se coucher … la salle n’est pas d’accord et l’emporte avec « La lettre au père noël ».
Patrick se souvient qu’il ne nous a pas encore parlé d’une fille, il enchaîne avec « Marre de cette nana là » et s’en va ….enfin tente de s’en aller mdrrrr
Le voilà face à son public, seul, avec sa guitare à la main …
Nous dit qu’à cette heure-ci il va se coucher pour ensuite nous avouer qu’il ne se couche pas mais qu’il va vérifier si ILS dorment bien ce qui nous amène à « Ma maison de papier » chanté par un papa qui a les yeux remplis d’étoiles.
Il nous quitte les larmes coulant sur sa joue, et les nôtres ne peuvent s’empêcher de l’imiter …
Merci Patrick pour toutes ces émotions partagées.

PS: Si par hasard l'une d'entre vous a filmé le concert de Reims, notamment le passage "Happy birthday" je suis preneuse bien entendu !!!

Bizoux
Seve
Revenir en haut Aller en bas
fandepuistoujours
Top Fan
Top Fan
fandepuistoujours


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 43
Localisation : lorraine 54

résumé du concert de nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 18:38

beau , très beau ton résumé! J'étais à Nancy, pour la 3 ème fois de ma vie!
j'ai qu'une seule hâte , le rencontrer rien qu'une fois....
Merci encore pour tes belles paroles, je m'y suis retrouvée , une fois de plus, dans cette soirée magique et pleine d'émotions!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

résumé du concert de nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006 - 20:03

merci pour ce récit magnifique.... Very Happy I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
fandepuistoujours
Top Fan
Top Fan
fandepuistoujours


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 43
Localisation : lorraine 54

résumé du concert de nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:05

As tu des photos du concert de Nancy?? car si tu en avais je serais contente que tu me les fasses partager!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Top Fan
Top Fan
cixi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 42
Localisation : nancy

résumé du concert de nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:25

fandepuistoujours a écrit:
As tu des photos du concert de Nancy?? car si tu en avais je serais contente que tu me les fasses partager!! Wink


j en ai fait mais seulement à la répèt et sans le flash, donc elles sont floues!
Revenir en haut Aller en bas
fandepuistoujours
Top Fan
Top Fan
fandepuistoujours


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 43
Localisation : lorraine 54

résumé du concert de nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:29

peut être les plus belles alors?
Revenir en haut Aller en bas
Arionne
Fan
Fan
Arionne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Paris

résumé du concert de nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 1:11

Merci pour ce fabuleux CD Sève, ça donne envie... Allez, plus que quelques jours à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
benbru1314
Fan
Fan



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 01/04/2006
Localisation : calvados

résumé du concert de nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: les anniversaires   résumé du concert de nancy - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 1:46

Merci Sev pour ce CR et c'est vrai que c'est chouette de passer son anniversaire avec un concert dePatrick. cheers Je l'ai également vécu même si Patrick n'a pas été au courant. Crying or Very sad
Marina geek
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

résumé du concert de nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:17

alors c'etait donc toi la fameuse severine du concert de Reims!lollol je faisais parti de celles qui t'ont chanté "happy birthday" puisque j'etais moi aussi dans la salle!lol tu as du etre très emu quand il t'a chanté joyeux anniversaire moi en tout cas à ce moment là je me suis dit que cette severine avait bien de la chance!lollol j'aurai du lui faire croire que c'etait mon anniversaire a moi aussi comme l'a dit patrick il ne pouvait pas chanter 4000 fois joyeux anniversaire!lol
pour ce qui est de "qui a le droit" c'est le public qui a reclamé cette chanson! c'etait un moment magique ou toute la salle c'est mise a chanté a l'unisson! que de beaux souvenirs! et patrick nous a demandé si c'etait une mutinerie!lollol alors là il s'est mis à son piano et à chanté cette chanson avec nous! on l'a eu à l'usure!lollol
en tout ca super résumé du concert de patrick et je crois qu'on a ressenti la meme chose! vivement le 21 pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Seve
Fan
Fan
Seve


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/05/2006
Localisation : Metz

résumé du concert de nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:32

natacha a écrit:
alors c'etait donc toi la fameuse severine du concert de Reims!lollol je faisais parti de celles qui t'ont chanté "happy birthday" puisque j'etais moi aussi dans la salle!lol tu as du etre très emu quand il t'a chanté joyeux anniversaire moi en tout cas à ce moment là je me suis dit que cette severine avait bien de la chance!lollol j'aurai du lui faire croire que c'etait mon anniversaire a moi aussi comme l'a dit patrick il ne pouvait pas chanter 4000 fois joyeux anniversaire!lol
pour ce qui est de "qui a le droit" c'est le public qui a reclamé cette chanson! c'etait un moment magique ou toute la salle c'est mise a chanté a l'unisson! que de beaux souvenirs! et patrick nous a demandé si c'etait une mutinerie!lollol alors là il s'est mis à son piano et à chanté cette chanson avec nous! on l'a eu à l'usure!lollol
en tout ca super résumé du concert de patrick et je crois qu'on a ressenti la meme chose! vivement le 21 pour ma part!

Hé oui c'était moi !!!! Evidemment que j'étais émue mais sur mon visage on ne pouvait y voir qu'un grand sourire que j'adressais à Patrick et auquel il a répondu en y ajoutant un ptit clin d'oeil complice ... un superbe moment.
Et comme je l'ai dit dans mon résumé, le lendemain à Nancy j'ai eu la chance qu'il m'adresse ces quelques mots puisqu'il m'a reconnu, autant vous dire que ces 2 jours furent et seront inoubliables !!!! I love you
En tout cas, entendre une salle vous chanter "Happy birthday" accompagné par Patrick à la guitare c'est WAOUH !!!!!!!!!!

Et heuuu c'était vraiment mon anniv' !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vic
Fan
Fan
Vic


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 34

résumé du concert de nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:44

Wahouuu merci pour tout vos résumés !! Laughing

ça fait chaud au coeur de se dire que ce patrick nous, vous fait vivre des instants pareils !!

dans une semaine : tinlintintin c'est le 22 !! il faut encore attendre !!

Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

résumé du concert de nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:35

rassure toi seve je n'ai jamais douté que ce n'etait pas ton anniversaire!lollol je suis sure et certaine que c'etait vrai! euh je peux voir ta carte d'identité?lollol
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

résumé du concert de nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:05

quelle chance tu as ,je vivais ce moment avec toi ,ton recit est si bien fait que je m'y croyais.

Merci de partager se moment avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Fan
Fan



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2006
Age : 39
Localisation : Nancy

résumé du concert de nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:40

Juste un petit mot pour confirmer ce résumé très bien amené...
déjà 4 jours ont passé depuis cette magnifique soirée et j'en ai encore plein les yeux et plein la tête...
c'était grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

résumé du concert de nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:47

merci seve pour ce magnifique récit
Revenir en haut Aller en bas
Mari'net
Giga Fan
Giga Fan
Mari'net


Nombre de messages : 2357
Date d'inscription : 26/03/2006
Age : 44
Localisation : Sur mon nuage...!!!

résumé du concert de nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy - Page 2 EmptyLun 16 Oct 2006 - 22:07

Wahou Séverine, j'ai l'impression de me retrouver deux jours avant. Très beau récit !
Quelle chance également d'avoir une salle entière qui te chante "Happy birthday" et avec Patrick en prime Very Happy Moi, le jour de mon anni, il sera au zénith de paris mais...sans moi Sad Hé merde, j'aurai dû lui dire samedi soir que c'était bientôt mon anni à moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

résumé du concert de nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:46

cheers

je suis allée voir patrick à nancy pour la 1ère fois!!!!! ça fais plus de 10 ans que je l'écoute mais je n'avais jamais eu l'occasion de pouvoir le voir....
conclusion j'y retourne en avril à amnéville et cette fois ci avec la carte du fan club......

c'était génial!! dommage que j'étais placée loin de la scène (j'étais avec ma mère je lui avais offerte sa place pour son anniversaire je n'allais pas la laissé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
carabinière
Mega Fan
Mega Fan
carabinière


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/10/2006
Age : 40
Localisation : Meuse

résumé du concert de nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:45

carabinière a écrit:
cheers

je suis allée voir patrick à nancy pour la 1ère fois!!!!! ça fais plus de 10 ans que je l'écoute mais je n'avais jamais eu l'occasion de pouvoir le voir....
conclusion j'y retourne en avril à amnéville et cette fois ci avec la carte du fan club......

c'était génial!! dommage que j'étais placée loin de la scène (j'étais avec ma mère je lui avais offerte sa place pour son anniversaire je n'allais pas la laissé)

ce concert était génial....

3 H d'attente, parmi un public diversifié, avant ma mère et moi, dans la file se trouve un couple un papi avec un béret et une mamie avec une canne... plus loin des enfants de 10-12 ans.... on ne s'attendait pas à trouver un public aussi varié...

enfin on rentre dans la salle, on est assez loin de la scène mais ma mère voulait être assise et comme les places sont son cadeau d'anniversaire... je reste avec elle! j'aurais préféré être tout près de la scène, le voir de près...
petite consolation, ma mère l'achète un calendrier... et puis s'en prend un pour elle.... on l'a chacune dans notre salon maintenant....

tout d'abord, une silhouette qui apparait en chantant alors regarde: quel bonheur!!!
il enchaine les chansons merveilleusement!!« J’m’attendais pas à toi »« Je fais semblant »« Dors » « Raconte moi ».
une erreur de paroles sur "pour la vie" avec un aveu qu'il ne la chante pas d'habitude celle là.... ce qui provoque les rires puis les sifflets de la salle....
une intro de piano qui ressemble à rien puis quelques notes qui provoquent les cris de la salle : J’te l’dis quand même
« Décalé »
c'est génial de voir comment il fait participer la publlic, il y a une vrai complicité entre nous...
patrick nous prend pendant 2h30 de son concert et nous fait vivre un moment d'intense émotion...
Puis conbien de murs, et adieu...quelle émotion, le public se tait comme pour se recueillir juste reprenant le refrain....
comme l'a dit patrick après avoir bien plombé l'ambiance.... il enchaine avec gosse en cavale, nous raconte comment il a vécu la mort de john lennon à new york...il chant help

pui vient panne de mélancolie, faut dire que son dernier album; j'avais accroché moyen, mais là, il y met tellement de coeur que la chanson me parle beaucoup plus, elle prend vie...maintenant c'est une de mes chansons préférée....
Annonce de elle voulait tout, en parlant du tournage du film jaguar, racontant, qu'il faisait 40° à l'ombre qu'il était assis dans un fauteuil, et le public ne peut s'empecher de crier "NU" ce qui le fait rire.... fini son hitoire et chante la chanson...
à la fin de la chanson, un bruit prvenant de la scène à l'air de le perturber, il cherche d'ou ça vient mais pas de réponse... vient la présentation des musicien: le batteur remporte un franc succès ce qui rend patrick jaloux...non "pas du tout, pas du tout...."
Mon amant de saint jean... on a pu admirer les talents de danseurs de patrick... un peu éléphant dans un magasin de verre mais bon il a l'air de s'amuser... c'est le principal...
d'autres chansons, patrick s'éclipse...
ma mère dit c'est fini commencer à remballer ses affaires, je lui répond du tac au tac non ce n'est pas possible il n'a pas chanté qui a le droit...
patrick revient, on sent que c'est la fin, on ne veut pas le laisser partir, non c'est trop tot, meme si on a encore 1h de route pour rentrer et que je travaille à 8h deamin... non on veut la garder avec nous,
mais c'est l'heure de se coucher, l'heure à laquelle il va vérifer que ses garçons dorment bien sagement...
et vient ma maison de papier, du milieu de la salle on le sent très ému et nous au bord des larmes également...

voilà nous repartons avec des souvenirs plein la tête, la voix fatiguée d'avoir chanté avec lui...
il m'a regonflé à bloc, moi qui avait le moral dans les chaussettes depuis des mois... il m'a rendu le sourrire...
MERCI DE CE BONHEUR, MERCI DE CE MOMENT MAGIQUE POUR NOUS, CHAPEAU MONSIEUR BRUEL!!

j'ai enregistré quelques chansons sur mon portable, cela rend moyen, mais chaque fois que je les écoute j'ai des frissons, voire la larme à l'oeil

du coup, je me suis inscrite au fan club, ma petite soeur aussi, et on ira le voir le 18 avril à metz, et je me tâte à aller aussi à dijon le 1er juin... mais je crois que je vais craquer et y aller....
d'autant plus que le 18 avril c'est l'anniversaire d'anne flore une bonne copine de fac, fan de la première heure!!
eh oui on passait nos soirées avec ma bande de la fac à écouter du bruel (et meme les mecs insistaient pour avoir leur chanson preférée!!)

vivement le prochain concert!!!

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabiniere.skyrock.com
Contenu sponsorisé





résumé du concert de nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé du concert de nancy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résumé pr le 26
» Résumé des résumé....
» Résumé concerts
» un petit resumé
» résumé grenoble 09-05-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: