Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 résumé du concert de nancy

Aller en bas 
+25
benbru1314
Arionne
un secret
fandepuistoujours
Seve
geg14
ptite-ion
mag37
chanfrault
christine
Titia
ufvs
isadora29
viviane
coco71
bridget
Yasminella
chacha52
loetitia
k-rine
orchidee78
Emanolia
Vanessa0306
natacha
cixi
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cixi
Top Fan
Top Fan
cixi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 42
Localisation : nancy

résumé du concert de nancy Empty
MessageSujet: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:44

comme promis, voici le résumé du concert d hier soir soir à nancy:

-12h30: direction le zénith, avec du patrick bruel à fond dans la voiture histoire de se chauffer la voix pour ce soir!!

-13h00: arivée devant l entrée pour le club, comme vous pouvez vous en douter, il n y a encore personne du club!!! C' est vrai que nous y sommes un peu tôt, mais on ne tenait plus en place à la maison!!
Il y a seulement 6 personnes qui attendent devant les entrées principales!
On s installent tranquillement et on commence a rêver à ce soir.

-15h00: 2 filles du club arrivent, elles sont pas trop bavardes mais bon, on se sent déjà moins seules!!

-17h00: nous sommes une quinzaine maintenant! J entends une fille qui dit "tiens il y a une pat'in net'"! J e me retourne et lui dit bonjour et j entends quelqu' un d autre dire" ah bah comme ca on peut mettre un visage sur une des pat'in net"! Et oui, on est déjà des stars les filles!!

-18h00:Stéphane arrive enfin pour nous faire rentrer!! On n y croyait plus!! On entend patrick chanter, on ne tient plus en place mais il faut attendre tout le monde!! Ca y est , on entre enfin dans le zénith, je suis la 1ère à voir patrick!!
On nous place dans les gradins, patrick est de dos! 5 minutes après il se retourne et dit d un air surpris" tiens bonjour, vous êtes super sages dites- moi, vous avez été briffés avant?" Toujours autant d humour ce patrick!!
Au bout de minutes, patrick nous autorise à venir devant la scène!! Je suis la 1ère en bas, au 1er rang juste au milieu!!
Patrick a l air épuisé, tendu , la mise en le spectacle n est pas encore tout à fait au point, mais ça ne l empêche pas d avoir un brin d humour.

18h50: c est l heure pour lui de retourner dans les loges. Il ne viendra malheureusement pas nous signer d autographes!! Tant pis, ce sera pour une autre fois!

19h00: C est l entrée du public! Je fais connaissance avec des filles super sympas, qui viennent de temps en temps sur le forum. J e les ai invitées à venir plus souvent dessus, alors on vous attends les filles!!

20h40:Ca y est, le voila enfin!! Contrairement à la répèt, il est rayonnant!
Il met le feu sur scène dès la 1ère chanson!! Toute la salle chante, c est magnifique!!
J ai l occasion d échanger quelques regards avec lui, quelques sourires, des clins d oeil, bref, je passe un moment merveilleux!! Il saute partout, il danse (il essaye, il est toujours aussi mauvais danseur! lol) il met une ambiance du tonnerre!!!
Arrive la chanson adieu, et la, je me mets à pleurer!!! Remarquez, j ai même réussi à pleurer sur "casser la voix"!!!!!!!
Puis vient la dernière chanson, et la je vous jure que je n ai jamais vu patrick comme ça, il a fondu en larmes!! Il a carrément craqué!!! Forcément, j ai fondu en larmes aussi!!
C était un moment émouvant, j aurais aimé le prendre dans mes bras pour le consolé!!

23h00: Fin du concert, vient le moment d aller dépenser de l argent dans les tee shirts, le calendrier.......
Il faut rentrer maintenant, la tête et le coeur remplis de souvenirs!!
Je n ai jamais vécu un moment pareil, en 2h30, je suis passée par toutes les émotions possibles!! Du rire aux larmes, de la joie à la tristesse et puis la tendresse!!

Patrick est vraiment quelqu un d exceptionnel, il me tarde de le revoir!

Maintenant, vient le temps de la déprime!!! C est trop dur d être loin de lui!

Voilà pour le récit de ma soirée, j éspère que je n ai rien oublié, pour le spectacle, je vous laisse le découvrir par vous même!!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

résumé du concert de nancy Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:52

merci merci pour ce beau recit! nous aussi a reims a la fin du concert il a fondu en larme c'etait très emouvant!moi aussi je suis passée par toutes les emotions possibles! il etait comme tu l'as decrit plein d'energie, d'humour et de générosité! bref un spectacle grandiose!
on a eu droit a des surprises mais si tu veux pour comparer nos deux concerts sans en devoilé de trop aux autres filles qui n'y ont pas encore été on peut parler des concerts en mp qu'est ce que tu en penses?
ça nous permettrait de comparer un peu les deux concerts et savoir ce qu'il a chanté , voir si c'est le meme programme etc...

moi je ne suis toujours pas redescendu de mon petit nuage! heureusement je retourne le voir le 21 octobre! ça me permet de tenir!lol
j'ai acheté aussi pas mal de souvenir de son concert et j'en acheterai d'autre au zentih de paris! je veux m'imbiber completement de lui!lol
au fait tu as pris des photos? est ce que tu as pu prendre ton appareil photo?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

résumé du concert de nancy Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:55

merci aurélie....wahou patrick qui fond en larmes...ca doit etre craquant...........je crois que j'aurais craqué ausi...euh meme sure...ca fait rever.....j'en ai des frissons........ah patrick qu'est ce qu'il nous produit comme effet...lol....

Tu as pu renter avec ton appareil photo???????
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Top Fan
Top Fan
cixi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 42
Localisation : nancy

résumé du concert de nancy Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:00

j ai réussi à rentrer mon appareil, le soucis c est que comme j ai pas mit le flash, elles sont toutes troubles!!
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Top Fan
Top Fan
cixi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 42
Localisation : nancy

résumé du concert de nancy Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:01

natacha a écrit:
merci merci pour ce beau recit! nous aussi a reims a la fin du concert il a fondu en larme c'etait très emouvant!moi aussi je suis passée par toutes les emotions possibles! il etait comme tu l'as decrit plein d'energie, d'humour et de générosité! bref un spectacle grandiose!
on a eu droit a des surprises mais si tu veux pour comparer nos deux concerts sans en devoilé de trop aux autres filles qui n'y ont pas encore été on peut parler des concerts en mp qu'est ce que tu en penses?
ça nous permettrait de comparer un peu les deux concerts et savoir ce qu'il a chanté , voir si c'est le meme programme etc...

moi je ne suis toujours pas redescendu de mon petit nuage! heureusement je retourne le voir le 21 octobre! ça me permet de tenir!lol
j'ai acheté aussi pas mal de souvenir de son concert et j'en acheterai d'autre au zentih de paris! je veux m'imbiber completement de lui!lol
au fait tu as pris des photos? est ce que tu as pu prendre ton appareil photo?


ca marche, on se contacte en mp, mais faudra attendre demian soir, parce que la je dois partir et j ai 2 journées bien remplies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

résumé du concert de nancy Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:04

ah les filles...il y a quoi de beau à acheter..avec les tarifs que vous avez retenues?????????
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

résumé du concert de nancy Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:05

Merci Aurélie pour ce très beau résumé !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

résumé du concert de nancy Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:09

Merci pour vos récits même si j'ai du mal à cliquée dessus au début tellement c durs d'attendre.
J'en ai les larmes aux yeux rien qu'a vous lire déjà vous racontez si bien et en pluson ressent vraiment votre émotion je la partage evec vous
Merci pour ces petits récits qui me donne do bome au coeur dans ces jours si difficiles (mère infanticide !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Top Fan
Top Fan
cixi


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 42
Localisation : nancy

résumé du concert de nancy Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:16

il y a des tee shirt qui de 20 à 25 euros, un calendrier et un programme qui font 10 euros chacun, des photos dont je me rappelle plus les prix, des briquets, des portes clés, des bracelets qui font chacun 5 euros, des stylos lumineux qui font 20 euros et certainement pleins d autres choses que j ai du oublier
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

résumé du concert de nancy Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:40

genial ton rcit aurelie ,dit c'est koi la derniere chanson?
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

résumé du concert de nancy Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:51

merci pour le résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

résumé du concert de nancy Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy EmptyVen 13 Oct 2006 - 15:55

rine a écrit:
genial ton rcit aurelie ,dit c'est koi la derniere chanson?

pour le concert a Reims la dernière chanson qu'il a chanté était "la maison de papier" très très emouvant! surtout après ce qu'il nous a dit mais j'en dit pas plus!chutttt!lol
c'etait pareil pour toi aurélie? ok pour demain soir on se contact en mp de cette manière on pourra papoter du concert et de nos impressions!lol on n'est pas encore couché!lol
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

résumé du concert de nancy Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy EmptyVen 13 Oct 2006 - 15:58

FLESCHHUT aurélie a écrit:
il y a des tee shirt qui de 20 à 25 euros, un calendrier et un programme qui font 10 euros chacun, des photos dont je me rappelle plus les prix, des briquets, des portes clés, des bracelets qui font chacun 5 euros, des stylos lumineux qui font 20 euros et certainement pleins d autres choses que j ai du oublier

alors si mes souvenirs sont bons les briquets etaient a 5 euros tout comme le porte clè et les stylos! par contre moi je n'ai pas vu de stylo lumineux ça sera pour le zenith je ferai plus attention!lol
les tee-shirt etaient pas mal je trouve il y'en avait plusieurs sortes: un tee-shirt noir marqué dessus : des souvenirs...ensemble et un autre marqué "j'm'attendais pas à toi".
Moi personnellement j'ai pris le programme, le calendrier avec de super photos, un stylo (je m'en sers tous les jours depuis!lol), et un porte clè! depuis je ne perds plus mes cles!lol
Revenir en haut Aller en bas
chacha52
Fan
Fan
chacha52


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2006
Age : 48
Localisation : Chaumont (haute-marne)

résumé du concert de nancy Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:38

merci pour le recit ca me donne grave envie d'etre au 22 octobre je voulais savoir comment est le porte cle et le bracelet ?

merci d'avance pour la reponse

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte5201.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

résumé du concert de nancy Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:45

Ben merci pour le récit... Merci... ih ih ih Sad Sad Sad Y a rien d'autre à dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

résumé du concert de nancy Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:48

Merci de nous avoir fait partager ce moment de bonheur unique Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

résumé du concert de nancy Empty
MessageSujet: re   résumé du concert de nancy EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:07

merci a toi pour ce joli recit
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

résumé du concert de nancy Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:49

merci pour ce beau récit

patrick en larmes ca a du etre tres touchant j'magine je crois que j aurais pleurer moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
isadora29
Fan
Fan
isadora29


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2006
Localisation : Bretagne

résumé du concert de nancy Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:13

merci pour ce beau résumé qui donne très envie d'y être!!!
moi faut que j'attende le 9 nov!!!! Sad
je vous raconterais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

résumé du concert de nancy Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:46

chacha52 a écrit:
merci pour le recit ca me donne grave envie d'etre au 22 octobre je voulais savoir comment est le porte cle et le bracelet ?

merci d'avance pour la reponse

Bisoux

alors le porte clè il y'a la photo du dernier album de patrick dessus, il est simple mais moi je l'aime bien!
pour ce qui est du bracelet personnellement je ne l'ai pas vu il faut dire qu'il y'avait trop de monde devant le stand! de la pure folie!lol
Revenir en haut Aller en bas
ufvs
Fan
Fan



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/10/2006

résumé du concert de nancy Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:54

Waaa vos témoignages me font vibrer..

Vous savez il y encore 6 mois je n'arrivais pas à comprendre que des personnes puissent etre autant accros à une personne et allant jusqu'a pleurer lors des concerts mais en me promenant sur les forums je commence à comprendre et j'avoue que ca m'emoustille aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

résumé du concert de nancy Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:59

Merci pour ce récit et toutes ces infos.
Je serai bien tenté par un programme ou un T.shirt (pour tenir compagnie à celui des Pat'in Net) lol!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Top Fan
Top Fan
christine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : puy de dome

résumé du concert de nancy Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:44

MERCI POUR CE RECIT ?c est magnifique vivement de le voir en concert a montpellier et au zenith d auvergne bounce
Revenir en haut Aller en bas
chanfrault
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2006

résumé du concert de nancy Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy EmptySam 14 Oct 2006 - 7:33

ou peut on se procure la carte pour rentre plus il est surment trop tard pour le 17 ou peut l echanger merci de repondre
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

résumé du concert de nancy Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy EmptySam 14 Oct 2006 - 8:35

chanfrault a écrit:
ou peut on se procure la carte pour rentre plus il est surment trop tard pour le 17 ou peut l echanger merci de repondre
bisous

tu dois certaienemtn de aprler de la carte du fan club qui te permet de rentrer avant le public au concert....ben faut t'inscrire au fan club..et oui il est trop tard pour le 17....moi ma carte je l'ai eu sous 12 jours et c'était en février.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé du concert de nancy Empty
MessageSujet: Re: résumé du concert de nancy   résumé du concert de nancy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé du concert de nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé pr le 26
» Résumé des résumé....
» Résumé concerts
» un petit resumé
» résumé grenoble 09-05-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: