Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les P@t'In Net a Vivement dimanche

Aller en bas 
+29
Arionne
Vanessa0306
Titia
ufvs
stephanie
orchidee78
cixi
chris
un secret
ptite-ion
stef13
christine
PERNELLE
bridget
viviane
cat66
natacha
magali
k-rine
mag37
MyssPat'in net69
Emanolia
vanessa13
patnat
loetitia
AlineC
DORY
Yasminella
Ninette
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 10:22

C'est trop mignon Caro comme tu écris...merci pour ton récit joliment discret Wink
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:25

et bien un tel récit me laisse reveuse.
merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:32

Merci beaucoup pour se très jolie récit !!!!
Si toute les fans pouvait avoir le même respect que toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smykiss.skyblog.com
Arionne
Fan
Fan
Arionne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Paris

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:51

Merci pour les récits... mais ça fait très peur, on se croirait vraiment retourné des années en arrière, je pensais pourtant que certaines avait "grandi" pour ne pas dire vieilli... J'en arrive à angoisser pour les concerts.
Quand on aime un artiste, on se doit de le respecter (enfin, il me semble que c'est un minimum)....
Heureusement qu'il est plutôt zen par rapport à ça car le risque c'est qu'il ne devienne plus du tout accessible à force (ce qui n'est pas le cas on est d'accord)..
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:54

Je peux te dire qu'on avait honte pour elles, on ne savait plus ou se foutre !!
Par contre, je l'avoue j'ai eu honte de l'appeler comme je l'ai fait pour lui remettre notre hymne !! Mais son sourire a effacer cette honte !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:56

Arionne a écrit:
Merci pour les récits... mais ça fait très peur, on se croirait vraiment retourné des années en arrière, je pensais pourtant que certaines avait "grandi" pour ne pas dire vieilli... J'en arrive à angoisser pour les concerts.
Quand on aime un artiste, on se doit de le respecter (enfin, il me semble que c'est un minimum)....
Heureusement qu'il est plutôt zen par rapport à ça car le risque c'est qu'il ne devienne plus du tout accessible à force (ce qui n'est pas le cas on est d'accord)..

il va falloir que tu dises ça au journaliste de l'union qui a ecrit un article sur le concert de patrick a reims!lol parce que lui ne l'a pas respecté!
Revenir en haut Aller en bas
Arionne
Fan
Fan
Arionne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Paris

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:58

Bah, écoute, l'essentiel c'est que lui ait compris pourquoi tu l'avais appelé... Laughing

Ce que j'aime pas non plus dans ce genre de comportement c'est qu'après l'image rejaillit sur tout le public (et j'ai déjà trop dû me justifier d'aimer PB par le passé, mais ça je crois qu'on est nombreux/ses à avoir connu cette période)
Revenir en haut Aller en bas
Arionne
Fan
Fan
Arionne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Paris

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2006 - 23:59

Citation :


il va falloir que tu dises ça au journaliste de l'union qui a ecrit un article sur le concert de patrick a reims!lol parce que lui ne l'a pas respecté!

Qu'est-ce qu'il a dit???
Mais c'est peut-être sur le forum? Je vais chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 EmptySam 14 Oct 2006 - 0:08

Je n'ai pas connu la "Bruelmania" (trop jeune) mais je suis plutot timide et bon ...
C'est vrai qu'il y a des sourires quand on dit qu'on va au concert ou sur un forum dédié à "Patrick". On est pas tous obligés d'aimer la musique de sauvages et puis quand même, on sait se tenir (pour la plupart d'entre nous).
Revenir en haut Aller en bas
Arionne
Fan
Fan
Arionne


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/02/2006
Localisation : Paris

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 EmptySam 14 Oct 2006 - 0:15

Complètement d'accord avec toi Androme....
J'aimais déjà P.B. à l'époque de la Bruelmania (j'avais 16 ans donc j'étais en plein dans la "cible", pardonnez-moi l'expression) et j'avais horreur de l'image qui pouvait être donnée de son public car je ne m'y reconnaissais pas (je suis super calme et j'aime de nombreux artistes) et le pompon ça avait été un reportage consacré aux "fans de PB" dans "Envoyé Spécial" mais les fans avaient été soigneusement sélectionnés... pas dans le bon sens, ils étaient à fond dans le fanatisme... (cela dit, quand mes parents ont vu ça ils ont été rassurés car ils se sont dit que j'étais plutôt normale... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 EmptySam 14 Oct 2006 - 0:17

lol!
non mais y en a marre des hystériques
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 EmptySam 14 Oct 2006 - 0:19

j'ai connu la bruelmania mais alors je n ai jamais hurler comme certaines etant trop timide pour moi c etait la honte si je criais comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 EmptySam 14 Oct 2006 - 0:20

vivi a écrit:
j'ai connu la bruelmania mais alors je n ai jamais hurler comme certaines etant trop timide pour moi c etait la honte si je criais comme ca
moi aussi bcp trop jeune pr la bruelmania Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 EmptySam 14 Oct 2006 - 0:29

Moi aussi, j'etais en plein dans la bruelmania debut 90 mais j'allais être maman et je n'ai jamais suivi ce mouvement qui me faisait horreur à l'époque.......Je prefere milles fois plus cette serenité d'aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 EmptySam 14 Oct 2006 - 6:44

je viens de suivre vos petits poste et malheureusement ,moi je n'arrive pas a me contrôlée.
Evil or Very Mad
Mais quand je veux qqe chose,la tous les moyens pour moi sons bon pour y arriver et si je doit crier voir même hurler ,je ne me gene pas et bien souvent j'arrive a mes fins. affraid

Ce n'est en aucuns cas un manque de respect ou de l'hysterie mais juste l'envie de ne pas louper une chose d'on j'ai envie et si cette chose est que patrick me remarque ,alors là c'est mort ,je perd contrôle Embarassed

Mais je sais aussi me comportée normalement,sa m'arrive que lorsqu'il est pas loin de moi et qu'il s'en vas ,jamais pendant le concert ou autre .

Et sa que sa sois pour patrick ou un autre.............
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 EmptySam 14 Oct 2006 - 7:08

Arionne a écrit:
Bah, écoute, l'essentiel c'est que lui ait compris pourquoi tu l'avais appelé... Laughing

Ce que j'aime pas non plus dans ce genre de comportement c'est qu'après l'image rejaillit sur tout le public (et j'ai déjà trop dû me justifier d'aimer PB par le passé, mais ça je crois qu'on est nombreux/ses à avoir connu cette période)

Je crois que tu as parfaitement raison, c'est cette image que véhiculent depuis des années et les admiratrices de bruel et Bruel lui même..... on a tendance à assimiller TOUt le public .... comme chez nous la centaine d'irréductibles soi disants supporters du PSG qui foutent le b... et ça rejaillit sur nous tous....
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:02

"mon" Vivement Dimanche sera diffusé aujourd'hui sur TV5!!!! Très excitée à l'idée de vous voir les filles!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:09

yasminella a écrit:
"mon" Vivement Dimanche sera diffusé aujourd'hui sur TV5!!!! Très excitée à l'idée de vous voir les filles!!! cheers

Alors bonne emission ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:52

yasminella a écrit:
"mon" Vivement Dimanche sera diffusé aujourd'hui sur TV5!!!! Très excitée à l'idée de vous voir les filles!!! cheers

A quelle heure????? écoutes bien, regardes bien.... fermes les yeux de temps en temps....
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 EmptySam 14 Oct 2006 - 18:30

Je fermerai bien les yeux... histoire de bien incarner Patrick pour les poèmes à venir Wink
C'est à 18h30 suis impatiente!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 EmptySam 14 Oct 2006 - 19:26

merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Je suis dégoûtée!!! Y a autre chose dans le programme de TV5!!!

Ca c'est pas du tout gentil!! Je suis fureiuse, je me déconnecte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 EmptySam 14 Oct 2006 - 19:57

yasminella a écrit:
merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Je suis dégoûtée!!! Y a autre chose dans le programme de TV5!!!

Ca c'est pas du tout gentil!! Je suis fureiuse, je me déconnecte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ah jte plains je compatis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 EmptySam 14 Oct 2006 - 19:58

IL FAUT QUELQU'UN POUR LUI ENVOYER un DVD ou une CASSETTE !!!!!! moi j'ai effacé ma bande
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 EmptySam 14 Oct 2006 - 20:03

oh non les boules... moi j'avais pas réussi l'enregistrement... je crois que vanessa a une cassette! je lui dis de ne pas l'effacer
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 EmptySam 14 Oct 2006 - 20:04

Désolée pour toi, je veux le bien envoyer aussi. C'est DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les P@t'In Net a Vivement dimanche
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» PATRICK SUR LE PLATEAU DE VIVEMENT DIMANCHE
» VIVEMENT DIMANCHE
» Vivement Dimanche.
» Vivement dimanche
» VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: