Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les P@t'In Net a Vivement dimanche

Aller en bas 
+29
Arionne
Vanessa0306
Titia
ufvs
stephanie
orchidee78
cixi
chris
un secret
ptite-ion
stef13
christine
PERNELLE
bridget
viviane
cat66
natacha
magali
k-rine
mag37
MyssPat'in net69
Emanolia
vanessa13
patnat
loetitia
AlineC
DORY
Yasminella
Ninette
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:39

bridgetjones0014 a écrit:
Il faudra bien qu il se fasse connaitre de nous un jour David Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Icon_smile

Je suis aps encore aller faire ma pose, je lisais les posts avant d'y aller ... et effectivement je suis du mm avis que toi
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:59

je n'y crois pas ca m'a manger tout mon message j'en avais taper beaucoup plus que cela !!! Grrrrrrrrr Bon faut que je fasse une autre pose car la je suis vraiment enervée que ca n'est pas marché
Revenir en haut Aller en bas
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 0:06

ma pauvre nini ah ca! les ordis ca ne marche jamais comme on voudrait quand on voudrait Wink
repose toi...
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 0:12

Nini050579 a écrit:
je n'y crois pas ca m'a manger tout mon message j'en avais taper beaucoup plus que cela !!! Grrrrrrrrr Bon faut que je fasse une autre pose car la je suis vraiment enervée que ca n'est pas marché

aller courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 0:44

Mercredi 4 octobre, avec Caro nous arrivons a 13h40 devant le studio...
Déjà pas mal de monde ... un peu plus tôt nous avons déjà mis nos tee shirt mais recouvert par un vetement, restons discrètes tout de mm !
Nous discutons avec Caro quand un beau jeune homme nous demande si nous sommes les Pat'in net ... bien entendu on lui répond oui ... nous lui demandons comment il sait cela ... " j'étais dans la salle en face de vous hier soir " ... " ok, vous faites parti du Fan club ?" "Non je suis seulement un homme qui apprécie l'artiste" ... une idée me vient alors ne tête serais -ce David ? j'ai la tête qui fonctionne vitesse grand V mais je n'ose pas le lui demander ... quand Patrick arrive et fonce direct a l'interieur nous sommes qq peu déçues mais bon c vrai qu'il faut qu'il se prépare ... je vois alors le jeune homme qui parle avec le chauffeur de Patrick ... mon idée me reviens en tête ... mais au final ce n'était pas David, vous savez pourquoi ? Il a du faire des pieds et des mains pour rentrer ! On a parle du forum, et il m'a dit n'etre jamais venue mais qu'il essaierai de le faire quand il irai chez son frère !
Chris est parmi la foule et viens se présenter a nous ... je ne sais pas comment elle a fait pour nous reconnaitre car les tee shirt n'était pas visible ( tu peux peut etre nous le dire chris !!), nous parlons un peu de la veille et du forum puis elle retourne vers ses amies qui l'accompagnaient.
Patrick ressort pour signer des autographes !!


Pour eviter de tout perdre encore je vais editer cela et je vais creer un nouveau message !!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 1:09

Et si David etait le frere de Patrick???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 1:12

Myss69 a écrit:
Et si David etait le frere de Patrick???? scratch

Je ne sais pas, je ne peux rien dire, je n'ai pas le don de voyance extralucide !!
La seule chose que je remarque c qu'aujourd'hui date du premier concert de la tournée il ne c pas manifesté !! lol
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 1:37

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 1:46

Bon les filles je n'ai plsu le courage de taper le reste je verrai demain si g le temps, a moins que je me leve de trés bonne heure !! Bon j'essai de passser rapidement pour finir
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 2:11

la suite! la suite! la suite! aller nini!!! Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 7:14

Nini050579 a écrit:
Myss69 a écrit:
Et si David etait le frere de Patrick???? scratch

Je ne sais pas, je ne peux rien dire, je n'ai pas le don de voyance extralucide !!
La seule chose que je remarque c qu'aujourd'hui date du premier concert de la tournée il ne c pas manifesté !! lol

Il vient de passer sur le forum...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 9:39

Merci nini pour ce fabuleux récit qui nous fait partager vos émotions. Ce que ça devait être bien... Vivement dimanche (c'est le cas de le dire!) pour enregistrer l'emission et le voir et surtout vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
ptite-ion
Mega Fan
Mega Fan
ptite-ion


Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 09/07/2006
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 11:23

Merci Nini pour ce récit qui nous fait partager tous ce que vous avez vécu !!!
Gros Bisouxxx flower
Revenir en haut Aller en bas
http://smykiss.skyblog.com
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 12:41

Ah oui, le beau jeune homme charmant. Il était tres interessé aux P@t' in net... Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 12:51

la suite... la suite... la suite Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Olaji9 Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Olaji9 Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Olaji9
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 12:56

un secret a écrit:
Ah oui, le beau jeune homme charmant. Il était tres interessé aux P@t' in net... Smile lol!

Caro tu parles de celui de l'entrée ou celui dela salle tu sait qui ouriait quand mm beaucoup !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 13:01

ok les filles, je laisse la parole à Nini... mais je vais faire un petit récit plus tard mais pour l'instant j'ai pas beaucoup de temps: c'est la galère sur le boulot. Ce soir il y a une première et c'est encore la grande panique et je suis en préparation d' une tournée. j'ai pas beaucoup dormi cette semaine et je travaille des longue journée, alors pitié! je n'ai pas encore eu vraiment le temps de tout digérer. Mais ca commence grâce a les récits de nini Very Happy a plus tard! I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
un secret
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
un secret


Nombre de messages : 18925
Date d'inscription : 05/09/2006
Localisation : en attendant de ....

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 13:22

de tout les deux tongue lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 13:33

un secret a écrit:
Ah oui, le beau jeune homme charmant. Il était tres interessé aux P@t' in net... Smile lol!


beau dis-tu??? miam!Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 14:00

nini le récit!
nini le récit!!
nini le récit!!!
nini le récit!!!!
nini le récit!!!!!
nini le récit!!!!!!
I love youLes P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 17:50

Suspense les filles!!!! J'ai l'impression que le plus beau reste à faire!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 19:40

[quote="magali"]
un secret a écrit:
Ah oui, le beau jeune homme charmant. Il était tres interessé aux P@t' in net... Smile lol!


beau dis-tu??? miam!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 20:10

Donc Patrick est ressorti pour une scéance de dédicaces .
Je me disait mon dieu qu'il est beau ce mec ... mais qu'elle tête de linote, quand même, j'avais dans les mains notre hymne et je ne pensais pas a aller lui remettre ... d'un seul coup voyant la cohue je me ressaisi ... je dis a Caro " c le moment ou jamais " ... ben oui j'avais emmener avec moi la chanson des Pat'in net ... " Caro garde mes bagages stp, c le moment où jamais !!" dsl ma Caro de t'avoir laissée toute seule a ce moment mais je pense que tu as compris que l'enjeu était de taille, je me suis donc lancée dans la foule armée d'un marqueur, de feuilles blanches ainsi que notre hymne et mon appareil photo.
Don je m'approche vers les portes qui sont bien surveillées, entourées de barrières, avec devant des filles hystèriques qui ne cessées de l'appeler pour avoir une photo ou encore un autographe. Je me faufile comme je le peux, pas simple vous ne me connaissez pas en chair et en os mais je suis surtout en chair Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Icon_wink ... et là je me retrouve contre la barrière avec une fille qui jouait des coudes pour avancer masi en faisant cela je me retrouvais comprimée de tout les côtés, je peinais a respirer tellement on me bousculait ... donc cette fille n'arrêtait pas de me faire mal, je vous jure je ne suis pas violente mais il y a des limites à tout, elle continu a me bousculer, j'ai le droit a de grands coups de coudes dans les côtes, les deux premières fois je n'ai rien dit mais là s'en était trop "si ca ne vous derange pas j'aimerai bien pouvoir respirer ", elle n'a pas compris, et ben j'ai joué au mm jeu qu'elle et c bizarre elle a compris au premier coup ... bon revenons en a Patrick, qui signait des autographes, recevait des cadeaux, pouvant enfin respirer mon cerveau a enfin pu fonctionner et j'ai enfin pensé a prendre qq photos, il y en a pas enormément mais j'espère que vous comprenez mon trouble ... donc Patrick a commencer a faire des autographes devant l'entrée puis sur la droite, evidement j'étais sur la gauche dommage pour moi !! J'ai eu l'impression a un moment donné qu'il allait partir ... non pas ça ... car il dirigeait vers les portes du studio, masi en réalité il c libérer les mains car un peu chargé !
Il commence a signer des autographes de mon côté et sur ma gauche ... merde et moi je vais pas y avoir droit avec ma veine ... il commence a s'en allait ... j'en fait quoi des mes papiers, il faut qu'il ai notre chanson j'avais mis un mot a l'arrière de la part des Pat'in net ... "Patrick s'il vous plait, s'il vous plaît ceci est pour vous ", il se retourne me regarde, je crois qu'il m'a reconnu de la veille et il se retourne te me dit comme s'il n'avait pas l'habitude des cadeaux " pour moi ?" " ben oui, de la part des P@t'in net", et là il me fait un grand sourire, prend mon papier plus mon papier blanc et me signe un autographe " pour les P@t'in net s'il vous plait" ...désolé il a juste fait son zigouigoui et pas de mot avec ... je vous le scannerai quand mon scan cessera de faire des siennes.
Il est rentré ensuite dans le studio...


Dernière édition par le Sam 7 Oct 2006 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 20:17

Tu as été grande ma grande!!!!! On est fière de notre Nini qui a lutté et bousculé la foule et s'est pris des coups pour un cause si noble: Notre hymne!!!! Bravo à toi, bravo les filles, vous avez été super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 20:20

merci ninni tu es geniale! merci d'avoir pris le temps de tout nous raconter! j'espère que mercredi j'aurai aussi la chance de faire signer mon tee-shirt des pat'in net par patrick! ça serait un merveilleux cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les P@t'In Net a Vivement dimanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» PATRICK SUR LE PLATEAU DE VIVEMENT DIMANCHE
» VIVEMENT DIMANCHE
» Vivement Dimanche.
» Vivement dimanche
» VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: