Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les P@t'In Net a Vivement dimanche

Aller en bas 
+29
Arionne
Vanessa0306
Titia
ufvs
stephanie
orchidee78
cixi
chris
un secret
ptite-ion
stef13
christine
PERNELLE
bridget
viviane
cat66
natacha
magali
k-rine
mag37
MyssPat'in net69
Emanolia
vanessa13
patnat
loetitia
AlineC
DORY
Yasminella
Ninette
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Les P@t'In Net a Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche EmptyVen 6 Oct 2006 - 1:42

Je suis désolé les filles, j'ai tardé mais je n'avais pas vu ma petite famille depuis lundi soir pour mon homme et mardi matin pour mon fils, même si je vous adore ils passent avant tout !!

Aprés milles péripécies pour retrouver Rine nous avons réussi a nous rejoindre a une station de métro ... Rine, Caro et moi même.
Nous n'avions qu'une seule chose en tête " mais où se trouve le studio Gabriel, nous ne voulons surtout pas être en retard" !! Arrivées au métro de l'Elysée, nous demandons a un vigile du grand palais, puis a des agents de polices et de la circulation, personne pour nous répondre ... nous avons pris notre petit plan de Paris et avons décidé de longé l'avenue Gabriel, on aller bien finir par le trouver ce studio !!
Nos yeux regardaient partout ... on était au milieu de l'avenue, nousunous demandions si nous devions aller sur notre droite ou sur notre gauche ... on fini par demander a un jeune couple de futur parents s'ils le savaient, ils ne faut pas aller sur notre gauche car ils en viennent et n'ont pas trouver le studio car eux aussi viennent a l'emission.
Nous voila ENFIN devant le studio.
Il ya du monde déja. Des barrières nous empêchent de rentrer, de plsu des hommes avec des listes dans les mains ne font rentrer que les inscrits ! Notre tour de se présenter est enfin arrivé !!
Karine donne son nom, elle n'est pas sur le liste, on commence a paniqué ... allons nous pouvoir rentrer !! Finalement Karine se penche sur la liste et dit " regarder nous avons des places pour les P@t'in net, c nous".
Nous rentrons enfin ... enfin nous faisons la queue pour le vestiaire mais nous sommes dans les murs c déjà cela! Pendant notre attente nous nous faisons quand mm un peu remarquer car nous enfilons notre "tenue", tee shirt blanc avec le logo des P@t'in net en gros sur la poitrine ! On passe enfin au vestiaire !! encore une étape de passé.
Nous voila de nouveau dans la file d'attente. Nous voyons que les membre du fan club passent directement sans poireauté comme nous !! Grrrrrrrrr ! Sur ce je me retourne vers la porte d'entrée ... évidement on guette la venue de l'artiste, Bénabar étant déja en train de répéter ( il y a un écran qui nous montre les image de la scène) ... donc je me retourne et voit une sorte de projecteur ... je distingue une silhouette ... je tend mon doigt et dit a Karine "regarde il arrive il est enfin la", pas le temps de réfléchir je vois Karine se précipiter en haut des marche pour s'assure qu'il s'agit bien de notre PB national ... effectivement ct lui ....ahhhhhhhhhhhhhh ... " allez depeche toi on t'attend nous" lui dit Karine ... Patrick salut tout le monde en levant les bras ( une belle photo que doit avoir Karine car elle m'avait laisser son appareil ), puis part par une porte qui doit mener au studio ... une minute plus tard on entend les P@t'In net vous descendez tout de suite ... quoi on a plus a faire la queue ... on ne se fait pas prier ... mais on allons nous etre placée ... premier et deuxième rang a côté de la scène ... nous nous retrouvons donc toutes les trois ( Karine Caro et moi meme) les vraies P@t'in net au premier rang, la soeur de Karine et une copine derrière ( car les deux personnes qui devaient venir avec nosu n'ont pas pu, et il fallait qu'on soit 5 pour eter sure d'avoir nos places le lendemain )... Premier rang vous vous rendez compte !!
Bénabar est déja là, les musiciens arrivent puis Patrick, les applaudissements fusent !!
Ils vont interpréter les playboys de dutronc en fond d'image il y a des photos de Dutronc a l'époque de la sortie de la chanson, clope au bec ... vous connaissez Patrick, il demande s'il n'y en a pas d'autre sans cigarettes car il ne trouve pas que ce soit bien de montrer cela ! La réalisation dit qu'il était toujours comme cela a l'époque. Il y a eu plusieurs prises ... heureusement car si en une seule ct fini on aurait vu Patrick trop peu de temps ( remarquez on en a jamais assez ).
Entre les prises, Patrick nous parle fait des jeux de mots avec Bénabar :
B - C vrai que t pas tout jeune
P - petit garçon imberbe ( en disant cela Patrick a tirer un peu sur son tee shirt pour sans doute admirer son torse velu) !!
A faire les idiots Patrick a eu du fond de teint sur sa veste, il dit en rigolant " elle va dire quoi là maintenant, que j'étais avec une autre femme " ... la maquilleuse et l'habilleuse se précipite, ce n'était pas le fond de teint de Patrick mais celui de Bénabar, nettoyage a l'eau ecarlate, ca ne devait pas sentir super bon car Patrick a fait une de ses grimaces !! il a commencer alors de faire des allez retour sur la scène, il a salué les personnes du fan club qui étaient en face de nous ... en repassant il nous regarde, sachant que son prompteur était derrière nous donc forcément il nous avait deja vues, ... " c'est vous les P@t'in net" avec un grand sourire ... " ah bon, nous sommes connues ?" lui ai je répondu avec un grand sourire, qu'il m'a rendu avant de continuer les répètes. Comme si Monsieur ne nosu avait pas vu avant mon oeil !!
Vis a vis du montage de dimanche, quand Banabar est prét a chanter Patrick est assis prés de Michel Drucker ... donc pour le raccord il fait celui qui monte les marche poursuit sur le podium puis va sur scène chanter avec Bénabar ... et là !!! Il nous fait un défiler, il tourne a gauche a droite ... petit sourire narquois aux levres ..."on la refait j'en veux plus on va quand mm chanter les play boy" ... j'ai eu l'impression qu'il nous demander a nous de faire bouger les choses ... il recommence, et là ... en tounant devant moi il soulève un peu sa veste et que vois je ... ses fesses ... je n'ai pu m'empeche de lui faire remarquer qu'elles étaient fort belles par un ouaou du feu de dieu !! lol
L'enregistrement de ce soir se termine ... Patrick voudrais faire une autre prise encore plus marrante mais Bénabar voudrait arreter ... ils vont donc en régie voir s'il y a qq chose de bien ... sur ce c la fin.
Patrick dis qu'il signera des autographes a l'étage un peu plus tard ...
Les P@t'In Net a Vivement dimanche Pa030016nn9.th

nous attendons pour récuperer nos affaires au vestiaires, on nous dit de ne pas rester dans les escaliers ... on sort donc .. Patrick arrive ... on est en haut des escaliers on se dit qu'il va monter mais il n'en fera rien, donc pas d'autographes pour les Pat in net ... mais c'était sans compter sur Karine qui aviat le poème un amour de Pat'in net sur elle !! On voulait qu'il l'ai ... on attend ... on attend ... et il commence a partir " Patrick, s'il vous plait prenez ceci c pour vous s'il vous plait" ct le cri du coeur de Karine qui a failli en tomber a la renverse dans les escaliers ... finalement Patrick est parti ... mais avec notre poèmes en main mesdames !!!


Voici pour la soirée de Mardi ...
Je vous relaterai la suite dans les jours qui suivent car j'essai de vous relater un maximum de choses et cela prendre du temps; il se fait tard et demain je travaille, si je peux je reviens demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Les P@t'In Net a Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche EmptyVen 6 Oct 2006 - 1:52

Waouuuuuhhhh!!! Que d'émotions!!!! merci Nini pour ce beau récit qu'on attendait impatiemment..... Expérience inoubliable je suppose..... pour nous aussi je t'assure car c'est pas une émission comme les autres; il y avait une PARTIE DE NOUS, et c'est formidable..... Merci encore, tu dois être crevée ma belle je sais.... mais demain, pas d'excuses!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
DORY
Giga Fan
Giga Fan
DORY


Nombre de messages : 4454
Date d'inscription : 05/04/2006
Age : 38

Les P@t'In Net a Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche EmptyVen 6 Oct 2006 - 1:56

merci nini! on peut dire qu'on l'a attendu ce recit et maintenant nous n'avons qu'une seule envie, savoir la suite!!! je suis très contente pour vous et un peu dégoutée de ne pas y avoir été... merci de nous faire partager tout ca. on est vraiment une grande famille et ca c'est geniale Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Les P@t'In Net a Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche EmptyVen 6 Oct 2006 - 7:30

Et bien les filles....... voilà un beau récit! Il est rare que je lise ces posts... mais là c'est du grand top!!!!!!!! du trés grand!!!!!!! (euh.... j'avais expliqué sur le blog comment arriver au Studio Gabriel... pas grave....).... j'attends la suite..... et surtout ravie que le poême lui ait été donné.... ptet dans son prochain album????????? Embarassed bisous à vous trois plus deux!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Les P@t'In Net a Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche EmptyVen 6 Oct 2006 - 8:57

mon dieu ce que j'aurrais voulu vivre ca.
quel fabuleux rédit je vous imagine tres bien perdu dans paris et apres dans la file d'attente et pour finir au 1er rang quel bonheur ca a du etre.
et a la fin quand patrick prend le poème.
grace a ton récit j'ai un peu l'impression d'y etre aller avec vous et j'en suis toute retounée.
franchement ca valait la peinr d'attendre merci beucoup c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
patnat
Top Fan
Top Fan
patnat


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 17/04/2006

Les P@t'In Net a Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche EmptyVen 6 Oct 2006 - 8:57

ca fait plaisir d avoir un recit pareil .....
vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa13
Top Fan
Top Fan
vanessa13


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 28/09/2006
Age : 49
Localisation : Marseille

Les P@t'In Net a Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche EmptyVen 6 Oct 2006 - 8:59

Bonjour à toutes,
Nini, merci pour ton fabuleux récit, on attend la suite avec impatience.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Les P@t'In Net a Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:39

Encore MERCI ma Nini !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Les P@t'In Net a Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:51

Holala ma Nini,je suis en plein rêve et surtout patrick sait qui nous sommes, c'est carrement genial....merci merci merci..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Les P@t'In Net a Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche EmptyVen 6 Oct 2006 - 10:53

Bise-au-Parc a écrit:
Et bien les filles....... voilà un beau récit! Il est rare que je lise ces posts... mais là c'est du grand top!!!!!!!! du trés grand!!!!!!! (euh.... j'avais expliqué sur le blog comment arriver au Studio Gabriel... pas grave....).... j'attends la suite..... et surtout ravie que le poême lui ait été donné.... ptet dans son prochain album????????? Embarassed bisous à vous trois plus deux!!!!!!!!!!!!!!

Va savoir, il mettra peut être une musique sur ce poeme pendant les concerts... Laughing tu vois pas qu'il nous la chante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mag37
Top Fan
Top Fan
mag37


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2006
Age : 42
Localisation : tours

Les P@t'In Net a Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche EmptyVen 6 Oct 2006 - 11:48

merci les filles !!!
magnifique moments pour vous flower

bisous
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Les P@t'In Net a Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche EmptyVen 6 Oct 2006 - 12:51

Bravo Nini pour ton recit ,j'en aurais oublié la moitier.
Effectivement c'étais un moment pour le moment innoubliable, je pense que l'on a tous l'impression d'avoir eu notre moment a nous ,moi je suis ressortie comblée de ses 2 jours.

1) il a pris le poème après avoir hurler et m'être faite remarquer Embarassed ,mais le principale c'est que je reussisse

2) pour avoir eue mes trois dedicaces + celle de mme bruel

3)pour la bise,il étais doux et tous chaud Laughing

4)Parce que j'ai decouvert son album et des chansons vraiment belle,et vecu un moment pour moi très touchant lors de son duo avec Mme rika zaraï et patrick

C'étais vraiment 2 jour d'évasion et le retour sur terre vas être dure
merci a patrick et aux Pat'in net pour tous sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Les P@t'In Net a Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche EmptyVen 6 Oct 2006 - 12:56

rine a écrit:
3)pour la bise,il étais doux et tous chaud Laughing

Wink

Je sais je sais.... il a toujours été comme ça avec moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 44
Localisation : k-rine

Les P@t'In Net a Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:30

Bise-au-Parc
Citation :
Je sais je sais.... il a toujours été comme ça avec moi

on a dit qu'on ne parlais pas de sa vie privée non lol!
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Les P@t'In Net a Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:40

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! vivement la suite de vivement dimanche!!! Bon ben vous avez été traitées comme des princesses! c'est cool! j'espère que toutes les P@t'in Net auront le meme traitement de faveur un jour! Mon dieu comme je suis déçue de ne pas avoir pu y aller...
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Les P@t'In Net a Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:57

merci merci pour ce fabuleux recit nini! tu m'a faites vibrer rien qu'en te lisant! je suis super contente comme nous toutes du reste de savoir que patrick nous a remarquer et que maintenant il ne pourra plus dire qu'il ne nous connait pas!lol j'aurai tant aimé y assister moi aussi mais malheureusement on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie!
TOUT le forum est fière de vous! merci !
Revenir en haut Aller en bas
cat66
Fan
Fan



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 46
Localisation : perpignan

Les P@t'In Net a Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche EmptyVen 6 Oct 2006 - 14:14

merci, d'avoir partager votre soirée, vivement la deuxieme parti
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Les P@t'In Net a Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche EmptyVen 6 Oct 2006 - 19:40

merci nini pour ce méga résumé
vivement la suite,c sur que vous avez du vous eclater
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Les P@t'In Net a Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:19

Trop cool... vous l avez approché et lui avez touché le coeur pour nous... merci à vous... z êtes géniales geek j avais pas mis en effet hier qu il avait mon cadeau d anniv entre les mains ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Les P@t'In Net a Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:21

En revenant du travail, j'ai réalisée que je ne vous avez pas dis quelque chsoe au sujet de mardi.
Entre chaque prise maquilleuse et coiffeuse se jettaient sur lui !!
Mdr ... " oh lala ces cheveux ils ne tiennent pas en place "dixit PB, je n'ai pas fait exprés mais j'ai penser tout haut " une bonne coupe et tout va s'arranger " ... et oui tout haut, j'ai bien fait rire les filles qui étaient derrière moi Les P@t'In Net a Vivement dimanche Icon_redface un peu honteuse mais heureusement Patrick n'a rien entendu lui !!

Je vais essayer ce soir de vous faire une autre partie !!


Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magali
Giga Fan
Giga Fan
magali


Nombre de messages : 3976
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 44
Localisation : Montpellier

Les P@t'In Net a Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:25

[quote="Nini050579"]En revenant du travail, j'ai réalisée que je ne vous avez pas dis quelque chsoe au sujet de mardi.
Entre chaque prise maquilleuse et coiffeuse se jettaient sur lui !!
Mdr ... " oh lala ces cheveux ils ne tiennent pas en place ", je n'ai pas fait exprés mais j'ai penser tout haut " une bonne coupe et tout va s'arranger " ... et oui tout haut, j'ai bien fait rire les filles qui étaient derrière moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
PERNELLE
Mega Fan
Mega Fan
PERNELLE


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 25/03/2006
Age : 36
Localisation : LILLE

Les P@t'In Net a Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche EmptyVen 6 Oct 2006 - 21:10

merci pour ce recit
Revenir en haut Aller en bas
http://pernoul.skyblog.com
christine
Top Fan
Top Fan
christine


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : puy de dome

Les P@t'In Net a Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:59

MERCI NINI C ETAIT GENIAL MERCI POUR CE RECIT lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 44

Les P@t'In Net a Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:33

Mercredi 4 octobre, avec Caro nous arrivons a 13h40 devant le studio...
Déjà pas mal de monde ... un peu plus tôt nous avons déjà mis nos tee shirt mais recouvert par un vetement, restons discrètes tout de mm !
Nous discutons avec Caro quand un beau jeune homme nous demande si nous sommes les Pat'in net ... bien entendu on lui répond oui ... nous lui demandons comment il sait cela ... " j'étais dans la salle en face de vous hier soir " ... " ok, vous faites parti du Fan club ?" "Non je suis seulement un homme qui apprécie l'artiste" ... une idée me vient alors ne tête serais -ce David ? j'ai la tête qui fonctionne vitesse grand V mais je n'ose pas le lui demander ... quand Patrick arrive et fonce direct a l'interieur nous sommes qq peu déçues mais bon c vrai qu'il faut qu'il se prépare ... je vois alors le jeune homme qui parle avec le chauffeur de Patrick ... mon idée me reviens en tête )... mais au final ce n'était pas David, vous savez pourquoi ? Il a du faire des pieds et des mains pour rentrer ! lol! ... Pour vous faire patienter ... a tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Mega Fan
Mega Fan
bridget


Nombre de messages : 1474
Date d'inscription : 25/03/2006

Les P@t'In Net a Vivement dimanche Empty
MessageSujet: LOL   Les P@t'In Net a Vivement dimanche EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:38

Il faudra bien qu il se fasse connaitre de nous un jour David Les P@t'In Net a Vivement dimanche Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les P@t'In Net a Vivement dimanche Empty
MessageSujet: Re: Les P@t'In Net a Vivement dimanche   Les P@t'In Net a Vivement dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les P@t'In Net a Vivement dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIVEMENT DIMANCHE F2 21 MAI
» vivement dimanche
» Michel Drucker accueil Patrick le 03 et le 04 octobre 2006
» PATRICK SUR LE PLATEAU DE VIVEMENT DIMANCHE
» VIVEMENT DIMANCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: