Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Appel à l'aide pour Loetitia!!!!

Aller en bas 
+14
Chadendler Bong
Léane
orchidee78
stef13
tine
loetitia
coco71
bridget
Ninette
lolotte64
stephanie
Yasminella
viviane
AlineC
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 2:00

Pour rappel, ce qui te fera comprendre que je n'ai pas très bien saisi ce revirement de situation, ou alors il faut me l'expliquer parce que j'ai un peu de mal à suivre...
Enfin, grâce à toi, j'ai enfin appris l'art du copier-coller... Que voici, sorti d'un précédent post de toi sur ce même fil:


1- Question billets réglée (voir Léane)

Alors comment veux-tu que je suive, et en plus en me faisant "agresser"???
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 2:32

Bise-au-Parc a écrit:
pas de combine qui tienne lol...... à moins qu'évidemment tu ne veuilles pas donner ton adresse, même en mp (ce que je peux comprendre)..... mais cette action est une affaire collective.....


Par "combine", j'entendais billets à tarif réduit... Mais si tu préfères payer plein-pot...
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 2:49

bridgetjones0014 a écrit:
Léane ne te vexe surtout pas, c est très très généreux de ta part de vouloir offrir la place... mais notre initiative venait du coeur... alors combien sommes nous pour payer (car je pars le 19 en vacances, j aimerais faire le chèque avant) ??? Par contre si Léane peut en avoir 2 de plus pour que Loeticia soit accompagnée pourquoi pas ? Smile

Mais je ne suis absolument pas vexée par le fait que vous ayez envie de participer afin que ce soit un cadeau "collégial"!!! Je trouve même le concept super et très solidaire...
Simplement, pouvant bénéficier de billets moins chers, je pensais qu'il serait peut-être plus simple d'attendre que je les achète, et on aurait fait le point après, si vous teniez de tout coeur à participer? Ce n'est pas plus logique que de vouloir dès à présent faire des calculs sur une somme que l'on ne connait même pas encore?

Et je sais que votre initiative vient du coeur, je proposais simplement d'apporter ma modeste contribution à l'édifice (à l'époque, il était question que je paye les billets et vous la nounou et le taxi)... Mais la donne a changé depuis, donc je comprends parfaitement votre désir de participation!!!

Bise se chargera à merveille de toute cette organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 3:02

Chadendler Bong a écrit:
vous battez pas les filles...achetez en 2 pr Leane et 2 pour moi Smile


Non, merci, mais ce n'est pas moi qui en recherche, lol!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 6:51

Léane a écrit:
Pour rappel, ce qui te fera comprendre que je n'ai pas très bien saisi ce revirement de situation, ou alors il faut me l'expliquer parce que j'ai un peu de mal à suivre...
Enfin, grâce à toi, j'ai enfin appris l'art du copier-coller... Que voici, sorti d'un précédent post de toi sur ce même fil:


1- Question billets réglée (voir Léane)

Alors comment veux-tu que je suive, et en plus en me faisant "agresser"???

L'affaire des billets "ETAIT" en effet complétement réglée puisque tu les achetais en Septembre à prix réduit! tu as bien précisé qu'on ne payerait rien !!!!! c'est ce point que nous contestons, ne pas participer à cet achat!

Simplement nous voulons toutes et avons toutes voulu te rembourser TOI (avec majuscules) et c'est là qu'est le seul problème! oui soutien collégial et amical.... il n'y a aucun revirement de situation!
De toutes façons, faire des calculs maintenant (comme tu dis), ne nous aménerait qu'à trouver une somme supérieure à celle que tu dépenserais, donc aucune mauvaise surprise....
Puisque tu te désistes, par mauvaise humeur inutile, ok je contacte loetitia...... et prends les billets ce week end (ou dés que disponible, lol)

Ceci dit je ne t'ai jamais "agressé"..... simplement insisté et re-insisté sur notre souhait absolu de participer; tu as dit ne pas vouloir être remboursée, nous ne sommes pas d'accord juste sur ce point... rien de plus....

désolée de mettre un post de plus à la suite du tien... j'éviterai à l'avenir... je pensais que ce forum était - aussi - un échange style "dialogue" et qu'il était possible d'y échanger opinions mêmes divergentes.....
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:55

Aprés accord de Loetitia, voici la preuve d'achat à notre compte (hihihihihihi):

DETAIL DE VOTRE COMMANDE

Date de la commande 11 août 2006
Référence G6B79XHXYC3P
Spectacles commandes 3 places
au tarif Normal Prix unique
pour PATRICK BRUEL (ZENITH D'ORLEANS (ORLEANS)) le 22 novembre 2006 à 20:30
au prix total de 135,00 EUR

Mode de paiement : Carte bancaire
Mode d'obtention : Envoi à domicile (Envoi en recommandé)

Vos billets vous seront adressés à l'adresse suivante : ici mis l'adresse que m'a donné loetitia


Bravo à nous toutes les filles (et man..... lol)
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:06

Pour les comptes pas difficile, je charge stef13 de faire le calcul: 135 divisé par le nombre de participants (suffit de remonter ce fil).....

Bon une chose de faite... maintenant occupons nous du cas Yasmine et sa semaine au Crillon......
Revenir en haut Aller en bas
mag
Ultra Fan
Ultra Fan
mag


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 26/03/2006
Localisation : Grenoble

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:08

Quand je vois la solidarité et la générosité qui règne sur ce forum, ça me laisse sans voix silent Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:32

Stef13 fera les comptes (suis nulle hihihihi) et dés que loetitia nous dit avoir reçu les billets, je mettrais mon adresse en mp... ça vous va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ninette
Giga Fan
Giga Fan
Ninette


Nombre de messages : 3873
Date d'inscription : 28/05/2006
Age : 45

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:39

oui ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:04

ok c bon
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:12

Bon ravie de voir que c'est réglé. Heu Bise pour les comptes tu t'es un peu avancé parce q j'ai fait des lettres moi pas des maths... Bon grace à ce formidable outil qu'est la calculatrice je vous ferai ça.
Par contre je trouve un peu bête la réaction de Leane : oui Bise a peut-être employé des mots que tu as mal pris mais en s'expliquant cela aurait pu s'arranger. Et je trouve un peu dommage de mal se comprendre et du coup de devoir payer plus si effectivement en attendant septembre Leane pouvait avoir un tarif réduit. Enfin maintenant c'est fait. Je remonte ce fil pour voir qui participe, je divise et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 17:16

Cool pour laotitia, je suis sure qu'elle doit etre toute exitée à l'idée d'aller au concert de patrick bruel....quoi de plus merveilleux que de réussir à faire plaisir..moi j'adore....(c'est peut etre égoîste dans le fond car quelque part c'est une satisfaction que j'ai lorsque que je vois que quelqu'un est heureux et que j'y est contribuée..ainsi que vous toutes).

Sinon Léane et Bise..ou est passé votre bonne entente...je pars 12 jours et voilà que ca se chamaille...oula va falloir m'expliquer car là il n'y a plus de canicule..MDR...

Laotitia profites bien du concert...au fait 3 places c'est pour tes enfants aussi???(désolée j'ai pas tout lu car j'ai beaucoup de post à lire..MDR)
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 17:29

trois place c'est pour moi mon fils alexandre et ma niece angelique qui aimes tous les deux beaucoup patrick bruel
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 17:31

loetitia a écrit:
trois place c'est pour moi mon fils alexandre et ma niece angelique qui aimes tous les deux beaucoup patrick bruel

contente pour ton fils et ta nièce aussi....
Revenir en haut Aller en bas
stef13
Giga Fan
Giga Fan
stef13


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 27/03/2006
Age : 50
Localisation : provence

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:52

Je viens de reprendre ce post et voilà la liste :
Bise-au-parc
Yasminella
Vivi
Stephanie
Lolotte64
Nini050579
Bridgetjones
Coco71
Orchidee78
Vanessa
Stef13
Mag ?
Leane?

Voila, Mag et Leane je suis pas trés sure dc si vous pouviez me confirmer ce serait bien, merci.
Donc cela fera entre 10 et 13 € par fille si on en reste là.
Par contre je pars lundi jusqu'au 26 aout. J'aurai p-ê internet là où je vais mais je sais pas comment je pourrais gérer ma connection au forum. Dc que qq'un continue à regrouper tout ça et si le paiement peut attendre début septembre, ça laisse un peu de temps à d'autres de gonfler le nombre de participantes. Merci .
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:04

Aucun problème! Je crois qu'effectivement Léane et Mag étaient d'accord aussi...., cela fera 10 euros par personne (on est 13).... si vous voulez je peux prendre en charge la non-réduction (sur la base de 20% par exemple) qu'aurait peut être eu Léane, ce qui vous ferait ainsi 8 euros chacune!!
A vous de me dire... je ferais comme vous voulez... vous me confirmer par mp et je vous donne mon adresse.....

En tous cas, n'oublions pas que c'est TOUT le forum d'une manière anonyme, nous representons tout le monde d'ici.....
Revenir en haut Aller en bas
loetitia
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
loetitia


Nombre de messages : 13798
Date d'inscription : 24/07/2006
Age : 51
Localisation : centre

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:29

léane me fait dire que elle participe aussi
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:44

C'est bien ce qui était prévu, effectivement... pas de problème... le compte est bon!
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:00

je pars en vacances lundi a 5 h du mat , estce que le paiement peut attendre que je rentre de vacance soit le 21 ou 22 aout , il faudra me laisser une adresse pour envoyer le paiement
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:06

coco71 a écrit:
je pars en vacances lundi a 5 h du mat , estce que le paiement peut attendre que je rentre de vacance soit le 21 ou 22 aout , il faudra me laisser une adresse pour envoyer le paiement

pas de problème, tu lis bien tous les précédents posts et tu me contactes en mp
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Top Fan
Top Fan



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 06/01/2006
Localisation : Lille

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 EmptySam 12 Aoû 2006 - 22:23

ok ça marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Léane
Ultra Fan
Ultra Fan
Léane


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 15/07/2006

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:08

Est-ce-que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire la somme finale calculée à envoyer et me permettre de lui envoyer mon chèque afin qu'elle l'envoye avec le sien à la personne qui récolte les fonds?
Ce serait super sympa (merci de me laisser l'adresse en MP s'il s'agit de quelqu'un dont je n'ai pas encore l'adresse...). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 0:00

Ok pour moi donc si j'ai bien compris 10 euros à envoyer à Bise ? Je l'envoie début septembre si ça ne pose pas de problème ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AlineC
Banni
AlineC


Nombre de messages : 11578
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Là où j'aime être

Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 6:16

orchidee78 a écrit:
Ok pour moi donc si j'ai bien compris 10 euros à envoyer à Bise ? Je l'envoie début septembre si ça ne pose pas de problème ? Embarassed

Aucun problème pour moi! lol! contactes moi en mp, je te fournis mon adresse. Ceci est valable pour toutes celles qui ne l'ont pas encore fait!
Je ne toucherai les chèques qu'en une seule fois, de toutes façons il faut attendre que loetitia reçoive bien les billets envoyés en recommandé!...... elle nous dira....
bises de Bise à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide pour Loetitia!!!!   Appel à l'aide pour Loetitia!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aide pour Loetitia!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel
» pour loétitia
» Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6
» Appel de recherche du concert pour la paix et la science
» Bon AnniVersaire Loetitia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: