Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6

Aller en bas 
+6
zoubida
Criss
Margotte
Renée
ipalo89
noemiecmv
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noemiecmv
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2010

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 Empty
MessageSujet: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:18

Bonjour,


Je m’appelle Noémie, et je suis journaliste pour M6. Je travaille pour l’émission « C’est ma vie » diffusée le samedi après-midi à partir de 15h et présentée par Karine Lemarchand.

Ce sont des reportages de 30 minutes. Nous préparons actuellement une série de sujets sur des fans de stars françaises ou internationales.

L’idée est de suivre la personne à travers sa passion, son investissement et ses projets.

Si vous êtes intéressé(e)(s) pour témoigner et faire partager votre passion pour Patrick Bruel, n’hésitez pas à me contacter au 01 53 17 99 37 ou par mail à enquetecestmavie@gmail.com


Je vous remercie par avance,
Bien cordialement,
Noémie
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:48

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

patrick je t'aime patrick je t'aime patrick je t'aime trop trop trop patrick tu veux te marier avec moi car moi je divorce sur le champs pour toi tu es l'homme de ma vie........... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:55

Comme je vois bien, Ipalo, t'es une candidate parfaite pour cette émission.. ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 18:13

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:56

Sauf Ipalo, n'y a aucune candidate ici? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 EmptyMer 15 Déc 2010 - 1:19

Oh yeah, Ipalo cheers J'suis trop fière de toi ! Razz

N'oublie pas de me prévenir de la diffusion que j'allume ma télé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 EmptyMer 15 Déc 2010 - 2:19

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce trop cool je vais passer pour une debile mentale, une pauvre fille qui n'a que patrick dans sa vie.... ch'ui trop contente.....


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid j'ai rien a me mettre pour passer dans l'emission!!!!!! pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 EmptyMer 15 Déc 2010 - 9:57

Moi j'aime que Calo d'abord na.... Razz Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 EmptyMer 15 Déc 2010 - 11:59

ouais, de toute façon , moi je n'aime pas Patrick... d'ailleurs, je me demande ce que je fais ici... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:41

Renée a écrit:
Sauf Ipalo, n'y a aucune candidate ici? Very Happy

je veux bien être candidate. il n'y a pas de raison qu'Ipalo soit la seule à passer pour une débile. il faut qu'on la soutienne.dans cette épreuve Laughing

pour la tenue t'inquiète pas Ipalo, un gran tee shirt noir sur lequel il y aura inscrit en grnade lettre rouge : PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK !!!! fera l'affaire et on aura même pas besoin de parler, tout le monde comprendra lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:48

chris 71 a écrit:
Renée a écrit:
Sauf Ipalo, n'y a aucune candidate ici? Very Happy

je veux bien être candidate. il n'y a pas de raison qu'Ipalo soit la seule à passer pour une débile. il faut qu'on la soutienne.dans cette épreuve Laughing

pour la tenue t'inquiète pas Ipalo, un gran tee shirt noir sur lequel il y aura inscrit en grnade lettre rouge : PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK !!!! fera l'affaire et on aura même pas besoin de parler, tout le monde comprendra lol! lol!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cool vien son y va ensemble alors!!!!
mais un t shirt avec sa tete en gros dessus ca sera encore plus chouette!!!!! ca fera vraiment "vraie fan" et puis faut qu'on s'entraine achanter faux c'est tres important , a etre hysterique chaque fois qu'on voit une photo de lui.... Ha oui et aussi faut qu'on demissionne de notre boulot pour montrer a quel point on l'aime.... comme ca on aura tout notre temps a lui consacrer...............!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:56

je peux aussi divorcer et abandonner mes enfants, mes chiens et mon chat ........... on est fan ou on l'est pas hola
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
noemiecmv
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2010

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 Empty
MessageSujet: Projet documentaire M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:59

ouaou

vous êtes tellement drôles!!
moi aussi je vais mettre des smileys comme vous et des photos de Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:10

drôle je sais pas mais........... ce n'est pas un peu l'image que donne certains journalistes des fans de Patrick ???
des filles hystériques, qui n'ont rien d'aure que lui dans la vie. qui rajoute un dizaine de iiiiiiiiiii à son prénom à chaque fois qu'elles le voient en " vrai" ou même en photo. ça fait plus de 20ans que ça dure, on voudrait surtout pas casser le mythe. lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:12

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid mais vous etes pas comme ca??????


quand je pense que je me suis mariée y'a 2 ans..... ouh la ca faut pas que je lui dise sinon c'est foutu pour moi...... Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
noemiecmv
Prince Pat'in Net
Prince Pat'in Net



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2010

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 Empty
MessageSujet: Projet documentaire M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 EmptyMer 15 Déc 2010 - 13:15

surtout ne rien changer
rester dans les clichés
et poster des smileys
c'est génial

ne changez rien les filles
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:37

Ah non, on n'a pas l'intention de nous changer.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça nous plaît bien d'être comme on est!

Mais dîtes moi, vous y êtes absolument certaine que ce ne soient pas les producteurs de cette émission qui sont à la recherche des "clichés"?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:43

On se fout un peu de nous ou c une impression..?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 EmptyMer 15 Déc 2010 - 23:54

Je pense exactement la même chose que toi Criss Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 0:36

Vaut mieux qu'on en rie des clichés, hein, parce que faut pas que l'on compte sur les journalistes pour les faire tomber ! Surtout en ce qui concerne Bruel ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 3:33

noemiecmv a écrit:
surtout ne rien changer
rester dans les clichés
et poster des smileys
c'est génial

ne changez rien les filles


ne rien changer ??? mais changer quoi ?? les clichés ?? mais justement ce ne sont que des clichés.
ce ne 'est pas à nous de changer. mais à tous les journalistes qui se font un malin plaisir à toujours montrer les mêmes images. celles d'un poignée de filles entrain de hurler.

j'aimerais qu'une fois il y ait une émission, où l'on présente les "fans" de Patrick comme elles sont réellement. des personnes censées, intelligentes, qui aiment Patrick pour ce qu'il est et ce qu'il fait. qui le respectent.
qui ne sont pas béates d'admiration pour tout ce qu'il fait, et qui ont une vie sociale comme tout le monde.
j'ai vu des émissions sur des fans d'autres chanteurs. des fans qui s'habillent, se coiffent comme leur idole, leur consacrent une pièce entière tapissées de posters et d'objets de collections. qui n'hésitent pas à prendre une année sabatique pour suivre leur idole en tournée, dormir dans les mêmes hotels.
il y en a mêm qui ont mis en danger leur vie familliale parceque leur conjoint ne supportait plus ce ménage à trois. ( je me demande dans toutes les fans de Patrick combien il y en a qui en sont à ce point là. certainement très très peu ....... voir aucunes )

des hystériques j'en ai vu pour d'autres artistes que Patrick, mais apperement ce mot "hystérique" n'éxiste que lorsqu'il s'agit de Patrick et de ses "fans".

et si vous saviez à quel point ça devient lassant et enervant d'entendre ou de lire des Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick à chaque fois qu'on parle de Patrick Bruel et de ses "fans".

alors oui les clichés on finit par en rire, par nous en amuser, par les accentuer. cela vaut mieux parcequ'on sait que ça ne changera jamais et on ne voudrait pas faire mentir les journalistes qui entretiennent ça depuis autant d'années.


pardon pour les fautes s'il y en a j'ai pas trop le temps de me relire
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 3:49

pali palo
EUH ......... je crois que je viens de ruiner nos chances de passer pour des folles hystériques aux yeux de millions de téléspectateurs Rolling Eyes

2 ans que tu es mariée ? t'inquiète pas moi ça fait 25 ans, et 25 ans qu'il supporte ce ménage à trois.
trois, voir plus ! parcequ'il y a Patrick mais, il y a aussi Sardou, Jean Louis Aubert ( lui c'est un nouveau venu dans ma collection Very Happy ) Rocheteau et toutes l'équipe de Saint-Etienne et en 25 ans il y en des joueurs qui sont passés dans cet équipe Laughing .
c'est ça qu'on appelle supporter sa femme par amour ? pitchoune
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:57

Margotte (Mer 15 Déc 2010 - 22:36) a écrit:
Vaut mieux qu'on en rie des clichés, hein, parce que faut pas que l'on compte sur les journalistes pour les faire tomber ! Surtout en ce qui concerne Bruel ! Rolling Eyes

Exactement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:17

chris 71 (Jeu 16 Déc - 1:49) a écrit:
pali palo
EUH ......... je crois que je viens de ruiner nos chances de passer pour des folles hystériques aux yeux de millions de téléspectateurs Rolling Eyes

2 ans que tu es mariée ? t'inquiète pas moi ça fait 25 ans, et 25 ans qu'il supporte ce ménage à trois.
trois, voir plus ! parcequ'il y a Patrick mais, il y a aussi Sardou, Jean Louis Aubert ( lui c'est un nouveau venu dans ma collection Very Happy ) Rocheteau et toutes l'équipe de Saint-Etienne et en 25 ans il y en des joueurs qui sont passés dans cet équipe Laughing .
c'est ça qu'on appelle supporter sa femme par amour ? pitchoune


bon bah c'est mort alors....pffff moi qui revait deja de gloire.... pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 23:07

Ça veut dire que vous n'y irez pas?? Mad Mad Mad J'étais déjà contente que j'aurais deux amies célèbres!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6   Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoins pour l'émission "C'est ma vie" M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel à l'aide pour Loetitia!!!!
» Appel de recherche du concert pour la paix et la science
» Appel
» Appel à témoin
» A vendre une place pour Geneve pour ce mardi 12.12.2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Emissions TV/Radio-
Sauter vers: