Forum des fans de Patrick Bruel

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Appel de recherche du concert pour la paix et la science

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Appel de recherche du concert pour la paix et la science   Mer 18 Jan 2006 - 19:42

J'ai enregistré le fabuleux concert de Patrick pour la paix et la science le 24 décembre. Mais malheureusement je n'étais pas chez moi et il arriva ce qu'il ne devait surtout pas arriver. L'enregistrement n'est pas le bon à cause du chevauchement de date quand on fait un enregistrement pendant la nuit. A mon grand désespoir je cherche quelqu'un qui pourrait me l'envoyer sous forme de préférence d'un DVD ou sinon en VHS. Naturellement l'envoi est à mes frais. J'espère que quelqu'un répondra à mon appel car j'ai regardé le concert, il était vraiment génial quand il a chanté un air d'opéra. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bruelodie
Top Fan
Top Fan

MessageSujet: Re: Appel de recherche du concert pour la paix et la science   Lun 23 Jan 2006 - 3:39

Moi je l'ai juste regarder et pas enregistré et je regrette bien car c'était une pure merveille.
Un registre dans lequel on n'a pas l'habitude de voir Patrick mais il s'en est fort bien tiré Wink
Kristen
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Appel de recherche du concert pour la paix et la science   Lun 23 Jan 2006 - 13:54

Tu peus supprimer ton doublon tant quil n'a pas de reponse.
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: Appel de recherche du concert pour la paix et la science   Lun 23 Jan 2006 - 14:08

Voilà, j'ai supprimé l'autre message. Je ne sais pas pourquoi il y en avait deux.
bruella14
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Appel de recherche du concert pour la paix et la science   Ven 27 Jan 2006 - 12:54

[size=18][b]Coucou ! moi je l'ai enregistré parce que j'était sortie aussi mais ça a bien marché Laughing , pour le moment je ne suis pas chez moi, mais dès que je rentre je vérifie si je l'ai toujours et si c'est le cas je te l'envoie , oK ? Bruella14[/b][/size]
http://www.ethomit.info/
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan

MessageSujet: Re: Appel de recherche du concert pour la paix et la science   Ven 27 Jan 2006 - 13:18

Pourvu que tu l'ais encore parce que pour l'instant je n'ai rien trouvé. Je m'absente jusqu'à lundi soir mais n'hésite pas à me confirmer si tu as l'enregistrement.
sandrouque
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Appel de recherche du concert pour la paix et la science   Mer 1 Fév 2006 - 14:16

Coucou les fille , si tu as toujours l'enregistrement bruella14 j'aurais bien voullu aussi que tu m'en fasse part si sa ne te dérange pas , car je cherche aussi aprés mais pas moyen de le trouver

Merci a toi a bientot
Nadelamb14
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Appel de recherche du concert pour la paix et la science   Mer 12 Déc 2012 - 11:26

Vous voyez que j'étais inscrite et je n'ai toujours pas trouvé ce concert
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel de recherche du concert pour la paix et la science   

Appel de recherche du concert pour la paix et la science
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1