Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le prénom... vos récits..

Aller en bas 
+50
Frédérique
Elo250 GTO
Tatiana1405
brigit54
deborah
Audrey11
Elisabeth
johanna59
Diavolina06
cathy1111
lolo_03
Margotte
caroval
brigitte
typhanie
caro
nonz
ANAIS64
Eli
zoubida
cecile35
laure59
k-rine
maryline26
Sienna
Criss
Domi33
Audrey7192
mag2609
alex
viviane
Myriam
Yasminella
Ingrid_k
chris 71
ipalo89
Irene
yannick
katia08000
pitchoune67
Laetis
gaelle
Sabrina
Aurélie14
cocci
titepuce
steph14
AlineC
sarou
Renée
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Le prénom... vos récits.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 22 EmptyLun 18 Avr 2011 - 19:36

pareil que sarou et ipalo je n'y vais que quand on parle de nous et pour les video mais j'aime pas qu'on me cite la bas sans raison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Le prénom... vos récits.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 22 EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:28

chris 71 a écrit:
ipalo89 a écrit:
ce qui me gonfle c'est qu'on les emmerde pas la bas alors qu'elles nous foutent la paix ici!!!! scratch scratch scratch scratch scratch elles regnent deja en dictateur la bas que veulent elles de plus????


ça vous embêterait de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Rolling Eyes
le blog off j'y participe activement depuis le début.
ce que les autres pensent hônêtement je m'en fiche. j'aime aussi venir ici, parce que j'y ait trouvé des filles sympa.
mais quel dommage cette concurrence entre le forum et le blog, je vais être très franche avec vous, il me semble que sur le blog personne n'est irrespectueux avec les pat'in net alors que l'on ne peut pas en dire autant ici. quand au propos d'une certaine personne sur le blog, que l'on soit pat'in net , blogueuses officielles ou autres, elle agit comme ça avec tout le monde. elle sais ce que je pense d'elle, je ne lui ait jamais caché. j'ai l'habitude de dire ce que je pense, je l'ai fait avec elle et je le fais aujourd'hui avec vous que ça plaise ou pas ..........
et finalement quand je lis le post d'Ipalo, que je trouve assez violent avec les filles qui, comme moi, postent régulièrement sur le blog officiel, je me dis que je n'ai plus rien à faire ici No





Franchement là !! Christine !! je pense que tu as des oeillères !!!!!
Comme toi, je vais sur le blog depuis ses débuts en 2006... et il y a toujours eu quelqu'un (que je soupçonne être toujours la même sous des pseudos différents) pour dire du mal sur les pat'in net !!! C'est pour çà que je suis venue ici, pour me rendre compte qui étaient ces horribles filles !!! et franchement je n'y ai trouvé que des filles adorables pour la plupart !!! I love you I love you

Bon...je te téléphonerai demain matin... et je compte bien te faire comprendre ton erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 22 EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:59


Citation :
pour me rendre compte qui étaient ces horribles filles !!!



Oh ma Domi!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr I love you I love you I love you

Mais comme toi, je ne vois pas qu'on est irrespectueuses contre les filles du blog.. celle que j'ai pu rencontrer, bon elles sont pour le plupart comme nous.. des gentilles.. Very Happy Par contre, on n'a jamais commenté des choses qui passaient sur le blog.. on a toutes ( à mon avis )trouvé que répondre ou commenter certaines propos sur le blog était un truc lamentable!!

Et pour l'inverse ce devrait être pareil.. nous sommes un forum publique, alors tout le monde est libre de venir ici pour s'exprimer!!
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 22 EmptyMar 19 Avr 2011 - 9:12

Domi33 a écrit:
chris 71 a écrit:
ipalo89 a écrit:
ce qui me gonfle c'est qu'on les emmerde pas la bas alors qu'elles nous foutent la paix ici!!!! scratch scratch scratch scratch scratch elles regnent deja en dictateur la bas que veulent elles de plus????


ça vous embêterait de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Rolling Eyes
le blog off j'y participe activement depuis le début.
ce que les autres pensent hônêtement je m'en fiche. j'aime aussi venir ici, parce que j'y ait trouvé des filles sympa.
mais quel dommage cette concurrence entre le forum et le blog, je vais être très franche avec vous, il me semble que sur le blog personne n'est irrespectueux avec les pat'in net alors que l'on ne peut pas en dire autant ici. quand au propos d'une certaine personne sur le blog, que l'on soit pat'in net , blogueuses officielles ou autres, elle agit comme ça avec tout le monde. elle sais ce que je pense d'elle, je ne lui ait jamais caché. j'ai l'habitude de dire ce que je pense, je l'ai fait avec elle et je le fais aujourd'hui avec vous que ça plaise ou pas ..........
et finalement quand je lis le post d'Ipalo, que je trouve assez violent avec les filles qui, comme moi, postent régulièrement sur le blog officiel, je me dis que je n'ai plus rien à faire ici No





Franchement là !! Christine !! je pense que tu as des oeillères !!!!!
Comme toi, je vais sur le blog depuis ses débuts en 2006... et il y a toujours eu quelqu'un (que je soupçonne être toujours la même sous des pseudos différents) pour dire du mal sur les pat'in net !!! C'est pour çà que je suis venue ici, pour me rendre compte qui étaient ces horribles filles !!! et franchement je n'y ai trouvé que des filles adorables pour la plupart !!! I love you I love you

Bon...je te téléphonerai demain matin... et je compte bien te faire comprendre ton erreur Wink



mais Domi je n'ai jamais dit le contraire, et détrompe toi je n'ai pas d'oeuillère, je sais exactement ce qu'il se dit sur le blog, mais j'ai simplement dit que ce qui était vrai pour le blog l'était aussi ici.
mais bon; le propos n'était pas pas là j'ai juste répondu à un post d'Ipalo, que je trouvais violent envers les filles du blog, alors que là bas il y a bien longtemps que je n'ai pas lu ce genre de propos au sujet des pat in net.
avec Iaplo nous nous sommes expliquées en toute sympathie. Il n'y a aucun problème. je comprends son point de vue, elle comprend le mien . tout va bien entre nous. cheers



Domi, tu sais exactement ce que je pense du blog off. tu sais que pour des tas de raisons dont certaines n'appartiennent qu'à moi, je lui serais toujours fidèle et je ne le lâcherais pas. je sais que comme partout il y en a qui sont prêtes à critiquer tout le monde. mais bon .... il suffit de les rappeler à l'ordre de temps en temps pour ramener le calme Wink

je trouve vraiment dommage cette "concurrence " entre le forum et le blog.
ça me fait penser à ces supporters de certains club de foot, qui appartiennent à un groupe de supporter différents, ils soutiennent la même équipe, défendent les mêmes couleurs. mais se battent entre eux , se déchirent pour prouver que leur clan est meilleur que l'autre, et au final oublient la seule vrai raison qui les amène au stade ............ Rolling Eyes

bon ma petite Domi essaie d'oublier que je suis une incorrigible blogueuse et que de cela personne n'arrivera à me guérir met moi dans ta poche vendredi, fais plein de gros bisous de ma part à celui sans qui nous ne nous serions jamais rencontrées.
gros bisous ma Domi nana1 calin
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Le prénom... vos récits.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 22 EmptyMar 19 Avr 2011 - 10:42

Je suis d'accord avec toi, il faudrait que cette guéguerre se termine entre le blog et le forum...
Mais franchement, si elle existe encore, je pense que c'est parce qu'elle est entretenue par les personnes du club. Certainement involontairement ! mais tout de même, si Mireille tapait une bonne fois pour toute du poing sur la table en disant que ce qu'il se passe sur les autres forums ne l'intéresse pas, si elle arrêtait de cautionner et de défendre des propos d'une malade, je pense que tout irait mieux... Enfin c'est mon avis et çà n'engage que moi...

Pour moi, le blog a perdu son âme...

je reviens voir la pièce Vendredi soir, et je ne sais pas si je pourrais y laisser mes impressions... dommage... Mad
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 22 EmptyMar 19 Avr 2011 - 11:28

non Domi le blog n'a pas perdu son âme.
il a juste perdu beaucoup de filles comme toi qui n'y viennent plus. et c'est bien dommage. il ya des filles sympa sur le blog et tu le sais.
des récits j'en lis beaucoup ici, et je me suis toujours demandé pourquoi de si beaux récits n'était pas aussi écrit sur le blog. tout le monde est bienvenue pat in net ou pas.
mais bon .
je sais que je n'arriverais pas à vous convaincre, pas plus que vous n'arriverez à me faire changer d'avis à propos du blog et de celles et ceux qui en sont responsables.


bien évidement il y a des choses qui se disent ici que l'on ne peut pas mettre sur un blog officiel. ce que je trouve normal.
un blog officiel et un forum de discussion sont deux choses bien différentes on ne peut pas comparer les deux.
Mireille fait de son mieux, et franchement, je pense qu'elle n'a pas besoin qu'on lui rapporte ce qui se passe ailleurs , elle ou d'autres personnes du club ont un oeuil sur tout les blogs, forums dont le sujet principal en est Patrick.
quand à cautionner certaines personnes plus que d'autre, je sais aussi que je n'arriverais pas à te convaincre, mais tu peux me faire confiance, quand je t'assures que sur ce point tu fais erreur........
pour ma part, je n'ai plus envie de parler de ça , j'ai l'impression de parler dans le dos des absents et j'aime pas ça du tout No

et y a beaucoup plus grave dans la vie que toute cette histoire de forum et de blog ............

gros bisous ma Domi
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Diavolina06
Fan
Fan
Diavolina06


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 42
Localisation : Nice

Le prénom... vos récits.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 22 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:31

En direct du theatre une petite pensée pour les pat in net ;-)
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Le prénom... vos récits.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 22 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:53

Merci Wink passe une bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Le prénom... vos récits.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 22 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:53

Sympa le p'tit coucou!! tu viendras nous raconter ta soirée hein? Wink amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Le prénom... vos récits.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 22 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:54

C sympa merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 22 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:34

bonne soirée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Le prénom... vos récits.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 22 EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:07

bonne soirée vivement le récit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

Le prénom... vos récits.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 22 EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:19

Un récit, un récit Laughing Laughing

Bonne soirée et profite à fond !!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Le prénom... vos récits.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 22 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 0:07

bonne soirée!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Diavolina06
Fan
Fan
Diavolina06


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 42
Localisation : Nice

Le prénom... vos récits.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 22 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 4:17

Merci pour vos coms. C était tout simplement géniale. Petit récit demain des mon retour sur Nice par ce que avec le portable je vais y passer la nuit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Ultra Fan
Ultra Fan
brigitte


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 65
Localisation : marseille

Le prénom... vos récits.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 22 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:59

on a hate bisous
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 22 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:38

Et c'est le We de Domi et sa copine, non?? En profites, ma Domi!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Le prénom... vos récits.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 22 EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:03

Vous savez pourquoi Valérie Benguigui est remplacé??
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Le prénom... vos récits.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 22 EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:30

je savais meme pas qu'elle etait remplacée??? elle est peut etre malade tout simplement???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Diavolina06
Fan
Fan
Diavolina06


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 42
Localisation : Nice

Le prénom... vos récits.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 22 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:08

Bonjour tout le monde et désolée de vous avoir fait attendre un peu

Mercredi 20 Avril, une date que j attendais depuis trop longtemps (dire que c'est déjà fini Crying or Very sad )
J arrive au théâtre avec un amie vers 19h20, on mange un bout en terrasse, le temps passe très vite,c'est déjà l heure de rentrer. 1er balcon, 1ere rangée en plein milieu, personne devant bref on est super bien placées.

La salle est pleine, tout le monde est au rendez vous, même Didier Barbelivien est présent mdr!!
Ca y est ca commence haaaaaaa!!!! on découvre le décor ,les acteurs... et quand Patrick rentre sur scène, c'est l ovation.
Je me marre (en silence) du début à la fin et oui je suis aphone depuis 3jours. La poisse!!!
Je ne rentre pas dans les détails ou les répliques je laisse le suspense pour ceux qui ne connaissent pas encore la pièce ;-)
Comme vous le savez déjà Valerie Benguigui n'était pas présente, je n en connais pas la raison, ceci dit Véronique Boulanger m'a fait mourir de rire.

C'est la fin du spectacle, les acteurs sont tous sur scène, tout le monde applaudit encore et encore, je pensais qu au bout d un moment les gens aller se lever pour les remercier au lieu d applaudir pendant 5 min... assis. Ben non je confirme je suis la seule debout... tiens en bas aussi une autre personne se lève, moi j ai adoré donc je me lève mdr mdr
cheers

Aller on s en va, enfin pas vraiment, maintenant on se faufile dans tous les couloirs, il faut que je croise Patrick, trop peur de le louper, par ou il va passer? je viens de Nice et j aimerai au moins un petit autographe, bref d un coup c'est le stress, en plus en lisant tous vos récits je savais que c'était quitte ou double. Il y a des jours avec et des jours sans comme tout le monde!!!

Je croise une serveuse avec qui j ai sympathisé pendant mon repas qui m informe que Patrick ne va pas tarder à sortir
effectivement 6 ou 7 personnes attendent avec les appareils photos.
je suis pile poile devant la porte et au loin je le vois arriver.... il arrive , il arrive
cheers

Il s arrête, prend une photo, puis c 'est mon tour, j y vais, je lui demande une photo et lui demande par la même occasion un autographe sur une photo où nous sommes ensemble.
Je lui explique que je viens de Nice pour le voir, je m excuse par la même occasion d être aphone.
Il me demande -" c'était où cette photo, à Nice ?"
je lui répond - " Oui "
et de la il enchaine -" c'était aux enfoirés?"
- " Oui c'est ca "
- " Mais c'était devant le Nikaia? "
- Non Patrick c'était devant l hôtel ;-)
Je le remercie pour cette soirée, que c'était super, il me répond " On était en pleine forme ce soir "
Je l ai assez accaparé et je laisse la place aux autres filles,c est normal!!!

Je sors avec mon amie, on s installe en terrasse le temps de prendre un verre, une autre amie qui elle habite Paris doit venir nous chercher devant le théâtre.

Quelques minutes plus tard Patrick sors et s installe.... la table à coté de nous
Je suis au final trop contente, on reste presqu une heure et pendant tout ce temps je n ose le regarder que 2 ou 3 fois. Trop gêné, trop timide peut être trop impressionné. En même temps il mange avec des amis, je n allais pas arriver comme une fleur, bonsoir c'est encore moi!!! j ai un minimum d éducation lol
C'est dur de se dire que Patrick est juste à coté et de faire comme si de rien n était
En plus sa femme le rejoint au cour du repas donc hors de question pour moi de faire la groupie.

Je paye mon addition,je vois qu il jète un coup d œil, il me regarde me lever mais je tourne la tête je n ai même pas osé lui dire au revoir, il ne regardait plus dans ma direction sinon je l aurai fait même aphone ;-)

Je suis super contente de ma soirée et toujours sur mon petit nuage
Rien de bien passionnant dans mon récit mais je vous le fais quand même partager.
Bisous à toutes ;-)

Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Le prénom... vos récits.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 22 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:12

merci pour ton beau récit
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Le prénom... vos récits.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 22 EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:23

Merci pour ton récit et contente que tu as pu avoir tout ce que tu voulais!!! la pièce, c'était sûr que tu aimerais mais pour la suite, l'après pièce, comme tu dis c'est quitte ou double.. même si la majorité d'entre nous à pu avoir une photo avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Le prénom... vos récits.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 22 EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:16

Merci pour ton récit Wink
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Le prénom... vos récits.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 22 EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:35

affraid quoi???? oh le goujat!!!! il etait a la table a coté de toi et t'a laissé payer ton addition alors la!!!!! je suis outrée!!!!

merci pour ton recit et contente pour ta rencontre!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Diavolina06
Fan
Fan
Diavolina06


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 42
Localisation : Nice

Le prénom... vos récits.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 22 EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:30

Merci merci ;-)
Ipalo tu as raison j'étais à 2 doigts de lui dire mais je pense que la peur m a retenu lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prénom... vos récits.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prénom... vos récits..
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le récit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» récits de la tournée!!!
» COLOMBES: LES RECITS!!!!!
» photos et recits aix les bains
» Nice, photos, récits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Théâtre-
Sauter vers: