Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le prénom... vos récits..

Aller en bas 
+50
Frédérique
Elo250 GTO
Tatiana1405
brigit54
deborah
Audrey11
Elisabeth
johanna59
Diavolina06
cathy1111
lolo_03
Margotte
caroval
brigitte
typhanie
caro
nonz
ANAIS64
Eli
zoubida
cecile35
laure59
k-rine
maryline26
Sienna
Criss
Domi33
Audrey7192
mag2609
alex
viviane
Myriam
Yasminella
Ingrid_k
chris 71
ipalo89
Irene
yannick
katia08000
pitchoune67
Laetis
gaelle
Sabrina
Aurélie14
cocci
titepuce
steph14
AlineC
sarou
Renée
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

Le prénom... vos récits.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 28 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:13

Laughing Laughing Laughing BON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO
Fan
Fan
Elo250 GTO


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 38
Localisation : Reims

Le prénom... vos récits.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 28 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:29

Bonjour à tous,

Je suis une petite nouvelle. très très timide Embarassed

J'ai été samedi au théâtre donc je vous poste ici mon résumé que j'ai fait sur le blog :

Hier soir j'ai eu la chance d'aller au théâtre avec ma mère. Nous sommes arrivées au théâtre vers 19h pour manger au restau (personnel super et on y mange très bien !) . Bref on commence à manger et là on voit Patrick arrivé. Il dit qu'il viendra nous voir tout à l'heure. On le voit faire plusieurs aller retour entre le hall, le restau, etc . Puis il commence à venir voir les gens aux tables du restau. Enfin c'est notre tour, on lui offre un coffret Fossier (spécialités de Reims ), on lui souhaite "Joyeux anniv" et je lui demande si c'est possible de faire une ptite photo, ce qu'il accepte avec plaisir on me disant "viens-là". Ensuite à la fin du repas , nous commençons à sortir du restau pour aller dans le hall . Quand tout à coup nous entendons derrière un voix "Alors ça vous a plu le restau ?" et là on se retourne avec ma mère. La voix en question n'est autre que celle de Patrick. On était tous les trois à marcher vers le hall et à discuter. Ma mère en a profité pour lui dire que depuis l'âge de 7/8 ans je chante ses chansons lol Merci Maman ! Ensuite il nous quitte en nous disant "amusez-vous bien !".

Concernant la pièce je tiens à tirer mon Chapeau à toute l'équipe. J'ai passé un agréable moment. Le jeu des acteurs est vraiment extra. On ressent toute leur complicité. Vivement une sortie dvd .. ou autre...

A la fin quand Patrick revient seul sur scène c'est une ovation. Tout le monde chante "joyeux anniversaire". Il avait les yeux qui brillaient. I love you I love you I love you

Voilà depuis que j'ai 7 ans j'ai attendu ce moment (j'en ai 25 aujourd'hui) . j'ai encore des étoiles plein la tête (et ça risque de durer je crois ...) . Un grand merci à Patrick pour sa simplicité, sa générosité et sa gentillesse. I love you

Et SURTOUT un grand merci à tous les acteurs pour cette pièce qui est , sans nul doute, le carton de cette année 2011 !




Revenir en haut Aller en bas
http://samia-and-boher.forumactif.org/
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 28 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:36

coucou Elo, contente de te voir aussi ici. ne soit pas timide elles n'ont euh .......pardon nous n'avons encore mangé personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Le prénom... vos récits.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 28 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:37

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

contente pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

Le prénom... vos récits.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 28 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:39

cheers cheers cheers cheers j'avais lu ton récit sur le blog, et j'avais beaucoup aimé bounce moments sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO
Fan
Fan
Elo250 GTO


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 38
Localisation : Reims

Le prénom... vos récits.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 28 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:41

Laughing
ouf ça me rassure

En tout cas je suis très contente d'avoir trouvé ce forum qui parle de Patrick . Wink

c'est vrai que samedi j'avoue j'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises et surtout à la fin quand tout le monde s'est levé et a chanté "joyeux anniv"
J'en avais des frissons. J'ai retrouvé l'atmosphère des concerts de patrick dans une pièce de théâtre . C'est dingue la relation fusionnelle qu'il a avec son public I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://samia-and-boher.forumactif.org/
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 28 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:07

Merci pour ton récit, Elodie!! Very Happy Very Happy Very Happy



Eh. les filles.. je travaille toujours.. je n'arrive pas à le finir.. des Mp.. des conversations entre nous sur FB..
tous les messages à lire.. pfff.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

Le prénom... vos récits.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 28 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:15

Laissez Renée tranquilleeee pour qu'elle le finisse !!!!!!!!!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Le prénom... vos récits.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 28 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:50

Comment??? on est pas TA priorité ?? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Le prénom... vos récits.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 28 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:51

contente pour toi elo cheers et bienvenue parmis nous Wink

renée le récit, le récit bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Le prénom... vos récits.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 28 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:51

C'est long...... Rolling Eyes
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 28 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:37

Un super weekend!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Je pourrais en y parler une semaine, mais je me contenterai ici de tout autour de la pièce. Super bien placée, troisième rang au droit, juste devant Patrick à son monologue à la fin de la pièce..

C'etait ma troisième réprésentation, cette fois -ci avec la remplaçante de Valérie Benguigui. elle jouait bien, elle aussi a fait fire la salle, mais j'avoue, je préfère Valérie.. Veronique..... ( je ne connais même pas son nom.. Very Happy ) a une voix qui me gène.. un peu aiguë et elle parle très vite, plus vite que Valérie Benguigui qui avait une diction parfaite, même si elle devait s'enerver dans son rôle.. heureusement que j'avais déjà vu deux fois la pièce, sinon je n'aurais rien compris du rôle de Babou.. Very Happy
Dans une pièce, ou un film, faut s'y croire, et j'avais du mal de la voir comme l'épouse d'un prof de français.. et c'est tout que je dis sur ce sujet.. silent

J'ai rit tout autant que la première fois j'ai vu cette pièce.. ça distingue une pièce d'excellence d'une bonne pièce.. `
À la fin la salle a chanté "Bon anniversaire" .. chouette.. un "standing ovation" , tout le monde debout Very Happy

j'ai rencontré une fille que j'avais rencontré avant à Marche, on a papoté un peu, alors on était presque les dernières pour sortir de la salle. Y avait du monde dans le couloir pour entrer le resto. À notre arrivée les staff du resto était en train de les envoyer en arrière, la terasse était ouverte, on ne pouvait même plus faire son boulot.

on est entrées le resto, après peu de temps Patrick sortait de la loge, accompagné par les petits loups et leur mère. Fabrice était là aussi! grande excitation dans le couloir, mais je n'y ai pas trop vu, j'étais en train de manger mon dorade Very Happy

après peu de temps il revenait, des cadeaux dans les bras, puis venait sa copine.. il est revenu encore une fois, visiter quelques tables, s'emerveillait devant un petit bébé..

on s'est contentées, ma copine et moi, de l'observer, on n'a rien dit, rien demandé, on a manger notre tiramisu, on a bu un excellent Sancerre et on s'est éclatées Very Happy Very Happy Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Le prénom... vos récits.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 28 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:46

merci renée cheers j'ai l 'impression d'avoir été avec vous Wink


et le frere toujours aussi beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

Le prénom... vos récits.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 28 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:06

cheers cheers cheers cheers
apparemment beaucoup critique la voix de Véronique elle droit vraiment être spéciale alors Wink

c'est chouuuuuuuuuuu tous réunis pour le Pat bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Le prénom... vos récits.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 28 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:13

Je la connais pas cette Véronique c qui??

Merci Renée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO
Fan
Fan
Elo250 GTO


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 38
Localisation : Reims

Le prénom... vos récits.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 28 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:18

Renée a écrit:
Un super weekend!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Je pourrais en y parler une semaine, mais je me contenterai ici de tout autour de la pièce. Super bien placée, troisième rang au droit, juste devant Patrick à son monologue à la fin de la pièce..

C'etait ma troisième réprésentation, cette fois -ci avec la remplaçante de Valérie Benguigui. elle jouait bien, elle aussi a fait fire la salle, mais j'avoue, je préfère Valérie.. Veronique..... ( je ne connais même pas son nom.. Very Happy ) a une voix qui me gène.. un peu aiguë et elle parle très vite, plus vite que Valérie Benguigui qui avait une diction parfaite, même si elle devait s'enerver dans son rôle.. heureusement que j'avais déjà vu deux fois la pièce, sinon je n'aurais rien compris du rôle de Babou.. Very Happy
Dans une pièce, ou un film, faut s'y croire, et j'avais du mal de la voir comme l'épouse d'un prof de français.. et c'est tout que je dis sur ce sujet.. silent

J'ai rit tout autant que la première fois j'ai vu cette pièce.. ça distingue une pièce d'excellence d'une bonne pièce.. `
À la fin la salle a chanté "Bon anniversaire" .. chouette.. un "standing ovation" , tout le monde debout Very Happy

j'ai rencontré une fille que j'avais rencontré avant à Marche, on a papoté un peu, alors on était presque les dernières pour sortir de la salle. Y avait du monde dans le couloir pour entrer le resto. À notre arrivée les staff du resto était en train de les envoyer en arrière, la terasse était ouverte, on ne pouvait même plus faire son boulot.

on est entrées le resto, après peu de temps Patrick sortait de la loge, accompagné par les petits loups et leur mère. Fabrice était là aussi! grande excitation dans le couloir, mais je n'y ai pas trop vu, j'étais en train de manger mon dorade Very Happy

après peu de temps il revenait, des cadeaux dans les bras, puis venait sa copine.. il est revenu encore une fois, visiter quelques tables, s'emerveillait devant un petit bébé..

on s'est contentées, ma copine et moi, de l'observer, on n'a rien dit, rien demandé, on a manger notre tiramisu, on a bu un excellent Sancerre et on s'est éclatées Very Happy Very Happy Very Happy





Toi aussi tu as pris la dorade Razz

Laughing bon plus sérieusement merci pour ton CR

Je te rejoins sur la voix de Véronique. J'ai eu la même impression que toi

J'ai bien aimé aussi c'est les acteurs qui des fois étaient à la limite du fou rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://samia-and-boher.forumactif.org/
Frédérique
Fan
Fan
Frédérique


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2011

Le prénom... vos récits.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Bonsoir   Le prénom... vos récits.. - Page 28 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:40

Moi aussi petite nouvelle de ce forum! Une bonne ambiance ici apparemment, ça fait plaisir à voir!! Vous accepter tout le monde? Il faut montrer pattes blanches??
Moi je suis aller voir Patrick le 26 octobre, la pièce est énorme mais je n'ai pas attendu de le voir après...dommage!
Je vais même y retourner tellement ça fait du bien! par contre je voudrais manger au café Guitry mais je ne sais pas si il vaut mieux y aller avant la pièce ou après la pièce ( séance de 21h) et est-ce qu'il faut réserver??

Super vos récits, que d'émotions!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

Le prénom... vos récits.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 28 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:49

cheers cheers bienvenue frédérique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo250 GTO
Fan
Fan
Elo250 GTO


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 38
Localisation : Reims

Le prénom... vos récits.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 28 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:53

Frédérique a écrit:
Moi aussi petite nouvelle de ce forum! Une bonne ambiance ici apparemment, ça fait plaisir à voir!! Vous accepter tout le monde? Il faut montrer pattes blanches??
Moi je suis aller voir Patrick le 26 octobre, la pièce est énorme mais je n'ai pas attendu de le voir après...dommage!
Je vais même y retourner tellement ça fait du bien! par contre je voudrais manger au café Guitry mais je ne sais pas si il vaut mieux y aller avant la pièce ou après la pièce ( séance de 21h) et est-ce qu'il faut réserver??

Super vos récits, que d'émotions!!

Bises

Bienvenue Frédérique ! Une nouvelle aussi Very Happy

Alors moi j'y suis aller avant la pièce à 19h. Il faut bien entendu réserver et leur donner un coup de fil une semaine avant pour confirmer la réservation Wink
Tu verras on y mange très très Tres bien et le personnel est vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://samia-and-boher.forumactif.org/
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Le prénom... vos récits.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 28 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:55

Frédérique a écrit:
Moi aussi petite nouvelle de ce forum! Une bonne ambiance ici apparemment, ça fait plaisir à voir!! Vous accepter tout le monde? Il faut montrer pattes blanches??
Moi je suis aller voir Patrick le 26 octobre, la pièce est énorme mais je n'ai pas attendu de le voir après...dommage!
Je vais même y retourner tellement ça fait du bien! par contre je voudrais manger au café Guitry mais je ne sais pas si il vaut mieux y aller avant la pièce ou après la pièce ( séance de 21h) et est-ce qu'il faut réserver??

Super vos récits, que d'émotions!!

Bises

nouvelle??? alors file te presenter!!! lol!!! c'est un ordre!!! non je deconne mais c'est sympa pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue.... Wink Wink Wink Wink Wink Wink

c'est ici...
https://patrickbruel.actifforum.com/f10-presentations-voeux-d-anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Frédérique
Fan
Fan
Frédérique


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2011

Le prénom... vos récits.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 28 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:58

Ok!!

Merci pour la réponse!!

il va falloir que je me tienne bien à table au cas ou Patrick passe... une tache sur la chemise ça ne le ferait pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

Le prénom... vos récits.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 28 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:59

ipalo89 a écrit:
Frédérique a écrit:
Moi aussi petite nouvelle de ce forum! Une bonne ambiance ici apparemment, ça fait plaisir à voir!! Vous accepter tout le monde? Il faut montrer pattes blanches??
Moi je suis aller voir Patrick le 26 octobre, la pièce est énorme mais je n'ai pas attendu de le voir après...dommage!
Je vais même y retourner tellement ça fait du bien! par contre je voudrais manger au café Guitry mais je ne sais pas si il vaut mieux y aller avant la pièce ou après la pièce ( séance de 21h) et est-ce qu'il faut réserver??

Super vos récits, que d'émotions!!

Bises

nouvelle??? alors file te presenter!!! lol!!! c'est un ordre!!! non je deconne mais c'est sympa pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue.... Wink Wink Wink Wink Wink Wink

c'est ici...
https://patrickbruel.actifforum.com/f10-presentations-voeux-d-anniversaire

mince... je l'ai pas fait moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Le prénom... vos récits.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 28 EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:02

merci Renée !! cheers cheers

mais la suite c'est pour quand ?????
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique
Fan
Fan
Frédérique


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/05/2011

Le prénom... vos récits.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 28 EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:10

Bon je vois qu'il y a des mauvaises élèves Laughing

et Ipalo si on ne le fais pas on aura un bonnet d'âne?? geek
Revenir en haut Aller en bas
alex
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
alex


Nombre de messages : 7551
Date d'inscription : 14/05/2006
Age : 40

Le prénom... vos récits.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 28 EmptyMar 17 Mai 2011 - 0:12

domi je crois que c'est tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prénom... vos récits.. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prénom... vos récits..
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le récit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» récits de la tournée!!!
» COLOMBES: LES RECITS!!!!!
» photos et recits aix les bains
» Nice, photos, récits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Théâtre-
Sauter vers: