Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le prénom... vos récits..

Aller en bas 
+50
Frédérique
Elo250 GTO
Tatiana1405
brigit54
deborah
Audrey11
Elisabeth
johanna59
Diavolina06
cathy1111
lolo_03
Margotte
caroval
brigitte
typhanie
caro
nonz
ANAIS64
Eli
zoubida
cecile35
laure59
k-rine
maryline26
Sienna
Criss
Domi33
Audrey7192
mag2609
alex
viviane
Myriam
Yasminella
Ingrid_k
chris 71
ipalo89
Irene
yannick
katia08000
pitchoune67
Laetis
gaelle
Sabrina
Aurélie14
cocci
titepuce
steph14
AlineC
sarou
Renée
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 15 EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:36

Oui, merci!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laure59
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
laure59


Nombre de messages : 9179
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 53
Localisation : partout ou il m'emmenera....

Le prénom... vos récits.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 15 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:03

C'est parfait , merci Lolo !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diavolina06
Fan
Fan
Diavolina06


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 43
Localisation : Nice

Le prénom... vos récits.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 15 EmptyLun 7 Mar 2011 - 23:28

Magnifique les photos lolo!!!! j espère que j aurai autant de chance que toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cecile35
Fan
Fan
cecile35


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2006
Age : 39

Le prénom... vos récits.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 15 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:32

MERCI lolo pour le partage je suis contente pour toi... j'attends ce moment aussi un jour...

Revenir en haut Aller en bas
lolo_03
Mega Fan
Mega Fan
lolo_03


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le prénom... vos récits.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 15 EmptyMer 9 Mar 2011 - 1:45

Il viendra, le tout c'est d'y croire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
ANAIS64
Mega Fan
Mega Fan
ANAIS64


Nombre de messages : 1798
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 44
Localisation : 64

Le prénom... vos récits.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 15 EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:49

merci pour les hotos, contente pour toi cheers
et je confirme tout arrive un jour, moi il m'aura fallu presque 15 ans pour avoir ma photo...
Revenir en haut Aller en bas
typhanie
Fan
Fan
typhanie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37

Le prénom... vos récits.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Coucou    Le prénom... vos récits.. - Page 15 EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:41

Bonjour
Pour moi j y retourne le 11 juin A 21h au theatre ^^ .
Hate d y etre
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Ultra Fan
Ultra Fan
brigitte


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 65
Localisation : marseille

Le prénom... vos récits.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 15 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:39

moi c'est dans deux jours j'ai trop hate
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Ultra Fan
Ultra Fan
brigitte


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 65
Localisation : marseille

Le prénom... vos récits.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 15 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:44

allez c'est pour demain
alors mon collegue de bureau a lu dans la provence qu'un film allait se tourner d'apres la piece de theatre, c'est une interview de patrick
si j'en ai le courage et s'il ne nous ignore pas, demain je lui en demande un peu plus
à lundi ou mardi pour vous raconter tout cà
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 15 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:20

En profite bien, Brigitte!!!! Very Happy reviens nous raconter tout!!!!!!! Pour moi c'et le 19.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mag2609
Fan
Fan
mag2609


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : marseille

Le prénom... vos récits.. - Page 15 Empty
MessageSujet: retour de paris   Le prénom... vos récits.. - Page 15 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:30

me voilà revenue de paris où j ai pu revoir la piece samedi 12 mars a 17h30.
alors par où commencer????la piece?patrick?
je suis encore sur mon petit nuage de ce week end parisien meme si je suis completement epuisée.....
la piece etait vraiment geniale.j ai autant rigolé que la premiere fois.cette fois j ai avancé de 2 rangs et j etait au 1 er.
on voit encore mieux les mimiques des comediens et surtout la mine boudeuse de patrick Wink
meme mon mari qui n est pas fan de patrick du tout et que j avais trainé a paris en est sorti enchanté et m a dit vraiment j ai beaucoup aimé,la piece merite son succes.
il est vrai qu a plusieurs reprise je le regardais en coin et je le voyais mort de rire ouuuf
Razz
valerie benguigui a coupé ses cheveux et j avoue que celà m a fai bizarre de le voir entre le brun et le roux cheveux tres court mais ca lui va super bien.
bon et patrick alors,on en parle un peu ou bien???? lol drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
mag2609
Fan
Fan
mag2609


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : marseille

Le prénom... vos récits.. - Page 15 Empty
MessageSujet: la suite   Le prénom... vos récits.. - Page 15 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:52

allez je vous fait pas patienter plus longtemps. patrick a ete super adorable comme toujours.
j arrive au theatre vers 16h15 pour aller boire un verre au café guitry histoire d attendre au chaud sauf que on ne pouvait pas sauf au bar qui se trouvait en dessous.
Nous decidions d aller en terasse,a se geler mais tant pis si jamais on le voyait arriver.... Rolling Eyes
on se place juste a coté de la sortie qui donne coté resto.au bout d un moment on regarde l heure 17h10!! pfff trop tard on va rentrer maintenant et pas de patrick a l horizon.
caroline avec qui j etais et son mari et audrey preparons les places et là CATASTROPHE!!!!!!!
caro se rends compte qu elle s etait trompé de places et avait pris celle du mois de novembre quand elle etait venue.
pris de panique elle me demande d aller avec elle dans le theatre voir si jamais on pouvait la retrouver sur l ordi ou faire quelque chose.on sait pas trop quoi ni comment mais dans la panique on tente.
au lieu de rentrer par la porte qui se trouvait juste a coté de nous, non non on a fait tout le tour et on a emprunté l autre porte qui au passage etait blindé de monde.on se fraye un chemin parmis les personnes et arrivé devant l acceuil,on voit sa fille arriver qui ns dit "comme vous etes parti de l autre coté patrick est sorti par l autre porte il est a coté de notre table venez"
on y va et bien sur plus de patrick il etait dejà reparti.tant pis.....caroline decide de retourner a l interieur pour voir pour sa place et son mari a decidé de l acommpagner.
je me rassois et quel plaisir que de voir a la table derriere nous celle ou s etait visiblement arreté patrick n etait autre que dominique bertram (le bassiste de patrick).
A peine quelques minutes apres patrick fut de retour il a encore discuté avc dominique.il jettai quelques coup d oeil au niveau de la terasse et du monde qui commencer a serieusement arriver et donc a notre table qui etait a a peine 1m.
au moment de partir il nous dit un pti" bonjour" et un sourire et a ce moment là je me suis permise de l appeller pour lui remettre les macarons qu on lui avait amené et le dessin que mon pti garcon m avai fait promettre de lui donner.et oui a presque 4 ans il y tenais bcp et n aurait pas compris que je revienne avec a marseille. (bon au pire je l aurai jeté sur le chemin du retour mais bon lol).
je vous passe les details sur ce k il a dit des macarons et la plaisanterie par rapport a son regime. on a echangé quelques mots, il m a demandé ma photo que j avai avc lui du mois de septembre au theatre (etan posé sur la table il l a vu de suite) pour me la dedicacer en me demandant mon prenom Wink
on a voulu refaire une photo mais mon mari avai eu la super idee de lever la batterie de l appareil car le matin on s etait rendu compte qu il s allumait ds le sac et donc visait la batterie...mais voilà appareil en main ms batterie paumé ds le sac Sad
dc le monde commencant a arriver il m a dit qu on la ferai apres la piece promis magali drunken drunken drunken drunken drunken et il a tenu parole.....
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cecile35
Fan
Fan
cecile35


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/10/2006
Age : 39

Le prénom... vos récits.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 15 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:57

lolo_03 a écrit:
Il viendra, le tout c'est d'y croire ! Very Happy

merci lolo c'est gentil Smile

magali je suis contente pour toi magnifique ton résumé et ta photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 15 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:45

Merci pour ton CR, Mag!! Jolie, ta photo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Le prénom... vos récits.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 15 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:55

Super Mag cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Le prénom... vos récits.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 15 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:12

contente pour toi Mag !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mag2609
Fan
Fan
mag2609


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : marseille

Le prénom... vos récits.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 15 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:13

merci les filles! je voulais mettre d autre photos mais j arrive pas!! alors si vous pouvez m expliquer....svp bisous
Revenir en haut Aller en bas
mag2609
Fan
Fan
mag2609


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : marseille

Le prénom... vos récits.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 15 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:20

merci domi!!!
j ai pensé a vous toutes et je me suis rememoré le mois de spetembre avec nostalgie.....
mais que ca fait du bien de revoir patrick!!! il etait tout simplement waou!!! drunken drunken drunken drunken I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
autant te dire ke le coup de la batterie perdu dans le sac j ai detesté mon mari je lui ai mm dit " je te deteste cas de divorce assuré en rentran a marseille" mdrrr
la seule reflexion k il m ai faite apres ca c etait " ah mais il a la mm voix en vrai qd il parle"
bah ouais cheri tu crois k il hange sa voix pour chanter!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lolo_03
Mega Fan
Mega Fan
lolo_03


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Le prénom... vos récits.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 1:41

Mdr il a une doublure vocale lol
Revenir en haut Aller en bas
http://plumededanseuse.forumactif.org/
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 3:03

Mais, Magali... ta copine Caro, celle qui avait oublié ses places.. ils l'ont fait entrer ou pas???

( c'est un de mes cauchemars.. être dans le Thalys et me dire: m****, ton billet est toujours sur la table de cuisine..)
affraid
Revenir en haut Aller en bas
mag2609
Fan
Fan
mag2609


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : marseille

Le prénom... vos récits.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 9:17

Renée oui oui ils l ont faite rentrer.ils ont chercher sur leur ordi par son nom et numero de place ils l ont retrouvé et lui ont reimprimé la place.
Revenir en haut Aller en bas
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

Le prénom... vos récits.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:04

mdr !! contente pour ta copine alors !! ils sont bien organisés au théatre !!

Renée... c'est aussi ma peur... quand je pars voir un concert, je vérifie au moins 20 fois si j'ai bien ma place dans mon sac !! mdr clind\'oeil

Bon pour moi, çà approche, j'y retourne le 22 Avril !!!! Youpie Youpie Youpie
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Le prénom... vos récits.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:05

bon et beau récit mag
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Le prénom... vos récits.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 12:10

je crois que je vais aller au théatre pour rencontrer patrick moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 15 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:55

super ton récit Mag. vraiment contente pour toi.
moi je vais devoir patienter jusqu'au 11 juin pour le revoir .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le prénom... vos récits.. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prénom... vos récits..
Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le récit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» récits de la tournée!!!
» COLOMBES: LES RECITS!!!!!
» Nice, photos, récits
» LONGJUMEAU EN LIVE + RECITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Théâtre-
Sauter vers: