Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le prénom... vos récits..

Aller en bas 
+50
Frédérique
Elo250 GTO
Tatiana1405
brigit54
deborah
Audrey11
Elisabeth
johanna59
Diavolina06
cathy1111
lolo_03
Margotte
caroval
brigitte
typhanie
caro
nonz
ANAIS64
Eli
zoubida
cecile35
laure59
k-rine
maryline26
Sienna
Criss
Domi33
Audrey7192
mag2609
alex
viviane
Myriam
Yasminella
Ingrid_k
chris 71
ipalo89
Irene
yannick
katia08000
pitchoune67
Laetis
gaelle
Sabrina
Aurélie14
cocci
titepuce
steph14
AlineC
sarou
Renée
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Le prénom... vos récits.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 21 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:40





Dernière édition par ipalo89 le Dim 17 Avr 2011 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 21 EmptyDim 17 Avr 2011 - 18:44

On n'a dit rien de mal ici.. quelques délires, comme d'habitude.. ça ne me dérange pas..
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 21 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:04

@ Audrey: je me suis permis de commenter ton message plus haut!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Mega Fan
Mega Fan
Audrey11


Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 28/03/2011

Le prénom... vos récits.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 21 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:13

-


Dernière édition par Audrey11 le Mar 19 Avr 2011 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph14
Ultra Fan
Ultra Fan
steph14


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 49
Localisation : normandie

Le prénom... vos récits.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 21 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:47

oups désolée pour mon message d'avant Embarassed
maintenant je comprend mieux le message sur l'autre forum, vraiment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Le prénom... vos récits.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 21 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:53

[quote="Audrey11"] bounce


bien possible que les avocats mentent, mais je n'ai jamais rencontré un avocat qui n'a pas su qu'il mentait.. et dans les tribunaux ce ne sont pas ceux qui crient le plus forts qui gagneront, mais ceux qui savent le mieux se servir de la loi..


Dernière édition par Renée le Mer 20 Avr 2011 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Ultra Fan
Ultra Fan
brigitte


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 65
Localisation : marseille

Le prénom... vos récits.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 21 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:20

moi aussi j'ai tout compris et je suis désolée de tout ce ramdam pour ce qui n'était, pour moi, que de la rigolade
bonne fin de week end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

Le prénom... vos récits.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 21 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:39

Mais elles n'ont aucun humour la bas (certaines et toujours les memes...) c désespérant sérieux...et je m'en fout si elles viennent lire ça...c la vérité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Le prénom... vos récits.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 21 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:54

ce qui me gonfle c'est qu'on les emmerde pas la bas alors qu'elles nous foutent la paix ici!!!! scratch scratch scratch scratch scratch elles regnent deja en dictateur la bas que veulent elles de plus????


Dernière édition par ipalo89 le Dim 17 Avr 2011 - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Le prénom... vos récits.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 21 EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:15

Ne vous inquiétez pas les filles, on commence à avoir l'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 21 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:12

ipalo89 a écrit:
ce qui me gonfle c'est qu'on les emmerde pas la bas alors qu'elles nous foutent la paix ici!!!! scratch scratch scratch scratch scratch elles regnent deja en dictateur la bas que veulent elles de plus????


ça vous embêterait de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Rolling Eyes
le blog off j'y participe activement depuis le début.
ce que les autres pensent hônêtement je m'en fiche. j'aime aussi venir ici, parce que j'y ait trouvé des filles sympa.
mais quel dommage cette concurrence entre le forum et le blog, je vais être très franche avec vous, il me semble que sur le blog personne n'est irrespectueux avec les pat'in net alors que l'on ne peut pas en dire autant ici.
quand au propos d'une certaine personne sur le blog, que l'on soit pat'in net , blogueuses officielles ou autres, elle agit comme ça avec tout le monde. elle sais ce que je pense d'elle, je ne lui ait jamais caché. j'ai l'habitude de dire ce que je pense, je l'ai fait avec elle et je le fais aujourd'hui avec vous que ça plaise ou pas ..........
et finalement quand je lis le post d'Ipalo, que je trouve assez violent avec les filles qui, comme moi, postent régulièrement sur le blog officiel, je me dis que je n'ai plus rien à faire ici No


Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Le prénom... vos récits.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 21 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:30

chris 71 a écrit:
ipalo89 a écrit:
ce qui me gonfle c'est qu'on les emmerde pas la bas alors qu'elles nous foutent la paix ici!!!! scratch scratch scratch scratch scratch elles regnent deja en dictateur la bas que veulent elles de plus????


ça vous embêterait de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Rolling Eyes
le blog off j'y participe activement depuis le début.
ce que les autres pensent hônêtement je m'en fiche. j'aime aussi venir ici, parce que j'y ait trouvé des filles sympa.
mais quel dommage cette concurrence entre le forum et le blog, je vais être très franche avec vous, il me semble que sur le blog personne n'est irrespectueux avec les pat'in net alors que l'on ne peut pas en dire autant ici.
quand au propos d'une certaine personne sur le blog, que l'on soit pat'in net , blogueuses officielles ou autres, elle agit comme ça avec tout le monde. elle sais ce que je pense d'elle, je ne lui ait jamais caché. j'ai l'habitude de dire ce que je pense, je l'ai fait avec elle et je le fais aujourd'hui avec vous que ça plaise ou pas ..........
et finalement quand je lis le post d'Ipalo, que je trouve assez violent avec les filles qui, comme moi, postent régulièrement sur le blog officiel, je me dis que je n'ai plus rien à faire ici No



euh elles mettent pas tout le monde dans le meme sac,et puis tu trouves que c bien de venir lire ici et d aller ensuite tout rabacher sur le blog,bin moi non je trouve ca nul et puéril,surtout que c fille ne poste jamais ici,chose que toi tu te fais et c tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 21 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:43

non je ne trouve pas ça bien . d'autant plus que si elle ne l'avait pas dit sur le blog off, le message serait sans doute passé inaperçu.
je vais être franche, pour une fois, je suis un peu d'accord avec elle, je suis contre le fait de déballer la vie privée de Patrick ou de n'importe quel autre artistes, sur un forum ou un blog quel qu'il soit.
mais une chose est sure si j'avais vu le commentaire en question , j'aurais dit ici ma façon de penser et j'aurais peut-être demandé s 'il était possible de supprimer le post.
mais bon . je ne l'ai pas vu je n'en porterait donc aucun jugement.

tu sais je crois qu'il faut faire la différence entre le blog officiel est le forum, pour moi , ce sont deux choses bien différentes.
mais le respect fait partie de mes valeurs et quand je lis ce qui se dit souvent ici, à propos du blog off je ne peux m'empêcher de réagir.
j'en lis plus ici contre le blog officiel que je n'en lis contre vous là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
brigitte
Ultra Fan
Ultra Fan
brigitte


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 65
Localisation : marseille

Le prénom... vos récits.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 21 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:54

personne n'a deballé la vie privée de qui que ce soit, on a juste parlé d'un magazine qui dévoilait quelque chose sur un artiste
c'est pas comme si on avait assisté à quelque chose et qu'on le devoilait
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Le prénom... vos récits.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 21 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:55

moi perso je men fou je vais plus sur le blog depuiis bien des mois mais je plains le pat voir des fanatique comme certaines nana je crois qu il aime pas ca

enfin bref ...... y a des choses plus grave dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 21 EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:56

tu as raison y a bien plus grave.

Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Le prénom... vos récits.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 21 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:02

chris 71 a écrit:
tu as raison y a bien plus grave.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 21 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:08

et en parlant de plus grave, les vacances sont finies, ce soir retour au boulot où je vais être confronté aux durs réalité de la vie .... et finalement si je n'avais pas été en vacances tout ça m'aurait bien paru dérisoire face à ce que je vois tout les jours à l’hôpital.
comme quoi mon boulot à de bons cotés. il m'empêche de monter sur mes grands chevaux devant autant de futilités Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Le prénom... vos récits.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 21 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:31

chris 71 a écrit:
ipalo89 a écrit:
ce qui me gonfle c'est qu'on les emmerde pas la bas alors qu'elles nous foutent la paix ici!!!! scratch scratch scratch scratch scratch elles regnent deja en dictateur la bas que veulent elles de plus????


ça vous embêterait de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Rolling Eyes
le blog off j'y participe activement depuis le début.
ce que les autres pensent hônêtement je m'en fiche. j'aime aussi venir ici, parce que j'y ait trouvé des filles sympa.
mais quel dommage cette concurrence entre le forum et le blog, je vais être très franche avec vous, il me semble que sur le blog personne n'est irrespectueux avec les pat'in net alors que l'on ne peut pas en dire autant ici.
quand au propos d'une certaine personne sur le blog, que l'on soit pat'in net , blogueuses officielles ou autres, elle agit comme ça avec tout le monde. elle sais ce que je pense d'elle, je ne lui ait jamais caché. j'ai l'habitude de dire ce que je pense, je l'ai fait avec elle et je le fais aujourd'hui avec vous que ça plaise ou pas ..........
et finalement quand je lis le post d'Ipalo, que je trouve assez violent avec les filles qui, comme moi, postent régulièrement sur le blog officiel, je me dis que je n'ai plus rien à faire ici No



je m'excuse si tu t'es sentie visée, ce n'etais absolument pas le but!!!! d'ailleurs tu vois je ne savais meme pas que tu allais sur le blog tellement il m'interresse.....
Je ne met pas tout le monde dans le meme sac loin de la mais tu comprendras bien qu'on ne peux pas mettre de nom ici sous peine de s'attirer les foudres de certaines personnes...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Le prénom... vos récits.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 21 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:39

Je ne suis pas d'accrod quand tu dis que personne n'a été irrespecteux avec les pat'in net sur le bog!! peut être que récemment cela s'est calmé mais tu as oublié tout ce qu'on s'est pris dans la tête il y a quelques mois encore de tout ça!

Pour ce qui est de la vie privée de l'artiste, y'a un pas à ne pas franchir. Moi je dis qu'à partir du moment où un magazine en parle, on peut dire ce qu'on pense. Après tout le blog a bien posté une photo prise du tournage, photo "volée"car prise par un paparazzi alors que les photos n'étaient pas autorisés!

Pour moi on dépasse la vie privée de l'artiste quand on le prends en photo sans son autorisation en dehors du cadre de son travail, qu'on balance partout l'adresse de l'artiste ou qu'on se rends à son domicile, qu'on le suit à son hôtel etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 21 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:55

Sarou, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la vie privé. encore une fois je n'ai pas lu le post en question, c'est bien pour ça que je ne porte aucun jugement.
quand à l'irrespect de certaines personnes envers les pat'in net sur le blog, je n'ai jamais dit le contraire. mais il faut bien reconnaître que l'inverse est vrai aussi. j'ai souvent lu ici des posts irrespectueux envers les blogueuses.

je lis souvent ici que plus personne chez les pat in net ne va sur le blog off, mais il faut bien avouer que beaucoup de personne ici sont au courant de tout ce qu'il s'y passe. scratch

quand à moi je post ici et sur le blog off juste .
pour info si par hasard vous allez là bas sachez que mon pseudo est : Christine(71) et je l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
chris 71
Giga Fan
Giga Fan
chris 71


Nombre de messages : 3956
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 60
Localisation : avec lui ..... n'importe où !

Le prénom... vos récits.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 21 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:05

Ipalo pas de soucis entre nous, je l'avais bien compris.
Mais en lisant ton post je n'ai pas pu m'empêcher de réagir. j'ai un énorme défaut je démarre auquart de tour et je réfléchis après Embarassed
bisous ma belle et sans rancune I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisitne71.skyrock.com/
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Le prénom... vos récits.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 21 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:31

chris 71 a écrit:
Ipalo pas de soucis entre nous, je l'avais bien compris.
Mais en lisant ton post je n'ai pas pu m'empêcher de réagir. j'ai un énorme défaut je démarre auquart de tour et je réfléchis après Embarassed
bisous ma belle et sans rancune I love you

comme je te le disais je suis pareille, j'agis et je réfléchie après.... sans aucunes rancunes!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Le prénom... vos récits.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 21 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:38

Perso je ne vais plus sur le blog off depuis plus d'un an mais on me raconte, c'est pour ça que je suis au courant des grandes lignes et je vais y jeter un coup d'oeil quand on parle de "nous" ou quand il y a une vidéo Wink



Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Le prénom... vos récits.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 21 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:43

tout pareil!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Contenu sponsorisé





Le prénom... vos récits.. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le prénom... vos récits..   Le prénom... vos récits.. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prénom... vos récits..
Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le récit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» récits de la tournée!!!
» COLOMBES: LES RECITS!!!!!
» photos et recits aix les bains
» Nice, photos, récits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Théâtre-
Sauter vers: