Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la rochelle

Aller en bas 
+15
viviane
*Rom1*
sarou
Yasminella
mary
sylvie M
Margotte
natacha
AlineC
carlaemilie
missbruel
coco71
titiness
bridget
nadelamb
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

la rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 1:15

coco71 a écrit:
et bien comme promis un petit resume du concert de la rochelle qui commence pour moi tres tot le matin

2h45 du matin debout , depart 4 h, et oui c'est pas la ^porte a cote la rochelle 730 km a faire , enfin ne voila arriver , je asse deja a mon hotel deposer mes affaires , puit direction le parc des exposition il est 15 h , mais deja du monde , je me met dans la file et attend je vais connaissance avec d'autre filles mais pas du fan club , cela fesait a peine 1 h que j'etait la qu'une charmante jeune femme vient nous voir et nous demande si on fesait partie du fan club , bien sur je dit oui , alors elle nous a fait sortir de la fille pour nous faire patienter a cote , 17h45 on appercoit stephane qui vient nous chercher pour entrer au repetitions, il nous dit simplement que patrick travaille qu'il ne faut pas faire de bruit et nous autorise les photos a condition de ne pas mettre le flash , arriver dans la salle il nous installe dans les gradins , puit patrick nous dit d'approcher , enfin nous voila pres de la barrierre , je suis au premiers rang face au micro , la repet continue, arriver qu'elle que retardaire du fan club , c'est la que je fait connaissance de carla emilie et d'iness86 tres sympas les filles , a la fin de la repete patrick s'apprette a partir je l'appelle en lui tendant mon single " patrick s'il vous plait , j'azi pas le temp de finir ma phrase qu'il dit j'arrive
il a dedicacée a tout le fan club en plus pas que la signature on a eu le droit a nos premons apres cette seance de dedicace il s'en retourne dans sa loge.
apres 2h d'attente enfin le concert commence , les lumieres s'eteingnent , les accords de musique d'alors regarde commence on voit patrick apparaitre sur le cote , apres la chanson petite etourdie il dit bonsoir orleans , mais c'est tres vite rattrapper , je pense que personne ne lui en a voulu , s'enchaine ensuite je fait semblant et pleine d'autres , arrive le momment d'emotions avec combien de mur et adieu, apres avoir bien plomber l'ambiance comme il dit , le concert continue dans la joie , il nous parle des blonde etr de sa femme " surtout plus de blague sur les blonde il faut apres que je les explique a ma femme, le concert continue , arrive casser la vpoix a la fin de la chanson rappel du public il revient a vec lettre au pere noel qui a le droit et encore une ou deux , il repart direction la loge , le public en redemande alors voila que tout le public se met a chanter qui a le droit momment tres beau, le revoila il fini par mammaison de papier , et cette fois apres un dernier salut quitte definitivement la scene et voila notre patrick et partie , a la sortie les fille vouilait qu'on aille prendre uin pot ensemble , mais je refuse trop fatigue , le concert est epuisant on bouge bcp si c'est comme cela a chaque je vais perdre du poids , je risque de rentrer dans un 38 mon reve , mais ce n'est qu'un reve , me voila de retour a l'hotel epuiser ,aphone , tres mal aux cordes vocale , je me retrouve dans ma petite chambre j'ai du mal a revenir sur terre , mais je me console en me disant que le 30 novembre j'aurai encore rendez vous
voila mon recit , ne faite pas attention au fautes
et oui en plus j'etait la seule avec le tee shirt des pat'inet mais je crois qu'il a du succes ce tee shirt une fille a cote de moi m'a demander de le photographier , tres gentille cette demoiselle
et il ne fini pas par sa chanson "à tout à l'heure"?
Revenir en haut Aller en bas
Stéffie
Top Fan
Top Fan
Stéffie


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2006
Age : 48
Localisation : Les Deux Sèvres puis La Vienne

la rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 1:32

Non a Orléans il ne l'a pas chanté
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick-forever.bestgoo.com/index.htm
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

la rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 1:37

Est ce quelqu'un lui a demandé de nous laisser un petit message sur le blog ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

la rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 2:09

je viens d'aller sur le blog et je viens de voir que Patrick avait laissé un message.c'est super sympa .
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

la rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:00

sylvie M a écrit:
je viens d'aller sur le blog et je viens de voir que Patrick avait laissé un message.c'est super sympa .

ben en fait on lui a tellement reclamé ce message en rouge qu'il n'a pas eu le choix!lolol il s'est plié à notre volonté pour notre plus grand plaisir!

tu es de quelle ville de charente maritime?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Fan
Fan
mary


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2005
Age : 59
Localisation : la rochelle

la rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 4 EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:55

natacha a écrit:
sylvie M a écrit:
je viens d'aller sur le blog et je viens de voir que Patrick avait laissé un message.c'est super sympa .

ben en fait on lui a tellement reclamé ce message en rouge qu'il n'a pas eu le choix!lolol il s'est plié à notre volonté pour notre plus grand plaisir!

tu es de quelle ville de charente maritime?

moi je suis de rochefort (enfin un pti village au bord de mer a coté "port des barques" tu connais?)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

la rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 0:20

natacha a écrit:
sylvie M a écrit:
je viens d'aller sur le blog et je viens de voir que Patrick avait laissé un message.c'est super sympa .

ben en fait on lui a tellement reclamé ce message en rouge qu'il n'a pas eu le choix!lolol il s'est plié à notre volonté pour notre plus grand plaisir!

tu es de quelle ville de charente maritime?
moi,je n'habite pas la charente maritime ,d'ailleurs je n'y ai jamais vécu mais mon père est née dans un petit village de la campagne qui s'appelle Boisredon pas loin de jonzac .Par contre,j'ai de super souvenirs quand j'allais ,petite ,chez ma grand mère.Je connais fouras ,la rochelle...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

la rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 0:21

sylvie M a écrit:
natacha a écrit:
sylvie M a écrit:
je viens d'aller sur le blog et je viens de voir que Patrick avait laissé un message.c'est super sympa .

ben en fait on lui a tellement reclamé ce message en rouge qu'il n'a pas eu le choix!lolol il s'est plié à notre volonté pour notre plus grand plaisir!

tu es de quelle ville de charente maritime?
moi,je n'habite pas la charente maritime ,d'ailleurs je n'y ai jamais vécu mais mon père est née dans un petit village de la campagne qui s'appelle Boisredon pas loin de jonzac .Par contre,j'ai de super souvenirs quand j'allais ,petite ,chez ma grand mère.Je connais fouras ,la rochelle... La rochelle où je suis d'ailleurs aller voir Patrick aux francofolies.
Revenir en haut Aller en bas
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

la rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 1:18

mary a écrit:
natacha a écrit:
sylvie M a écrit:
je viens d'aller sur le blog et je viens de voir que Patrick avait laissé un message.c'est super sympa .

ben en fait on lui a tellement reclamé ce message en rouge qu'il n'a pas eu le choix!lolol il s'est plié à notre volonté pour notre plus grand plaisir!

tu es de quelle ville de charente maritime?

moi je suis de rochefort (enfin un pti village au bord de mer a coté "port des barques" tu connais?)
Port des barques... Je connais, c'est mignon comme coin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

la rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 1:19

sylvie M a écrit:

et il ne fini pas par sa chanson "à tout à l'heure"?
A La Rochelle, il a fini par Ma maison de papier

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

la rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 10:22

avec une autre fan, apres le concert de la rochelle on a attendu patrick mais il est sorti par derriere et on s'est pris une grosse vague de pluie sur la tête...c'etait bien marrant!
apres on s'est balade dans la rochelle on se disant que peut etre on allait tomber sur lui par hasard ( ha la la que de naiveté !) et non rien de patrick a l'horizion, on a juste trouver son hotel avec les camions des musiciens et technicien mais bon on allés pas attendre jusqu'au bout de la nuit sa venue .....pourtant.....je lui aurait sauter au cou lol

Vous pensez qu'il à été ou aprés le concert?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

la rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:49

*Rom1* a écrit:
mary a écrit:
natacha a écrit:
sylvie M a écrit:
je viens d'aller sur le blog et je viens de voir que Patrick avait laissé un message.c'est super sympa .

ben en fait on lui a tellement reclamé ce message en rouge qu'il n'a pas eu le choix!lolol il s'est plié à notre volonté pour notre plus grand plaisir!

tu es de quelle ville de charente maritime?

moi je suis de rochefort (enfin un pti village au bord de mer a coté "port des barques" tu connais?)
Port des barques... Je connais, c'est mignon comme coin!
non,je ne connais pas mais oui,ce doit être trés mignon j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Fan
Fan
mary


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2005
Age : 59
Localisation : la rochelle

la rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:40

titiness a écrit:
avec une autre fan, apres le concert de la rochelle on a attendu patrick mais il est sorti par derriere et on s'est pris une grosse vague de pluie sur la tête...c'etait bien marrant!
apres on s'est balade dans la rochelle on se disant que peut etre on allait tomber sur lui par hasard ( ha la la que de naiveté !) et non rien de patrick a l'horizion, on a juste trouver son hotel avec les camions des musiciens et technicien mais bon on allés pas attendre jusqu'au bout de la nuit sa venue .....pourtant.....je lui aurait sauter au cou lol

Vous pensez qu'il à été ou aprés le concert?
moi aussi j'ai attendu du mauvais coté comme toi loll!!
et on a vu revenir des filles qui nous on dit qu'il etait parti ,y'en a meme une qui nous a montré une photo qu'elle avait prise de lui dans sa voiture .On etait ptete pas loin l'une de l'autre!!!!
Le lendemain il avait un concert a perigueux ,alors est ce que son chauffeur la enmené directement labas ou est ce qu'il est resté a la rochelle?la est la question loll
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

la rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:00

sylvie M a écrit:
natacha a écrit:
sylvie M a écrit:
je viens d'aller sur le blog et je viens de voir que Patrick avait laissé un message.c'est super sympa .

ben en fait on lui a tellement reclamé ce message en rouge qu'il n'a pas eu le choix!lolol il s'est plié à notre volonté pour notre plus grand plaisir!

tu es de quelle ville de charente maritime?
moi,je n'habite pas la charente maritime ,d'ailleurs je n'y ai jamais vécu mais mon père est née dans un petit village de la campagne qui s'appelle Boisredon pas loin de jonzac .Par contre,j'ai de super souvenirs quand j'allais ,petite ,chez ma grand mère.Je connais fouras ,la rochelle...


je suis enchantée de pouvoir enfin parler avec des personnes de ma région! je connais très bien Fouras car mes grand-parents habitaient là-bas et je passé mes deux mois d'été en vacances là-bas! et j'y ai rencontré mes premiers amours que de souvenir enfin bref!lol
port des barques je connais aussi! en fait je connais très bien cette region!lol dans un an et demi je vais venir vivre près de Royan vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

la rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 15:01

haaaa mais qu'elle se manifeste cette jeune fille, on aimerais bien la voir cette photo.

oui peut etre qu'on etait pas loin l'une de l'autre , je m'acharnais avec un parapluie qui ne faisait que de se retourner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

la rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:31

mary a écrit:

Le lendemain il avait un concert a perigueux ,alors est ce que son chauffeur la enmené directement labas ou est ce qu'il est resté a la rochelle?la est la question loll
Il est resté a La Rochelle, je connais des gens qui l'ont vu en boite a La Rochelle avec sa femme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

la rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:32

natacha a écrit:
sylvie M a écrit:
natacha a écrit:
sylvie M a écrit:
je viens d'aller sur le blog et je viens de voir que Patrick avait laissé un message.c'est super sympa .

ben en fait on lui a tellement reclamé ce message en rouge qu'il n'a pas eu le choix!lolol il s'est plié à notre volonté pour notre plus grand plaisir!

tu es de quelle ville de charente maritime?
moi,je n'habite pas la charente maritime ,d'ailleurs je n'y ai jamais vécu mais mon père est née dans un petit village de la campagne qui s'appelle Boisredon pas loin de jonzac .Par contre,j'ai de super souvenirs quand j'allais ,petite ,chez ma grand mère.Je connais fouras ,la rochelle...


je suis enchantée de pouvoir enfin parler avec des personnes de ma région! je connais très bien Fouras car mes grand-parents habitaient là-bas et je passé mes deux mois d'été en vacances là-bas! et j'y ai rencontré mes premiers amours que de souvenir enfin bref!lol
port des barques je connais aussi! en fait je connais très bien cette region!lol dans un an et demi je vais venir vivre près de Royan vous connaissez?
Tu vas habiter ou pres de Royan Nat'?

Bisouxx Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

la rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:43

*Rom1* a écrit:
natacha a écrit:
sylvie M a écrit:
natacha a écrit:
sylvie M a écrit:
je viens d'aller sur le blog et je viens de voir que Patrick avait laissé un message.c'est super sympa .

ben en fait on lui a tellement reclamé ce message en rouge qu'il n'a pas eu le choix!lolol il s'est plié à notre volonté pour notre plus grand plaisir!

tu es de quelle ville de charente maritime?
moi,je n'habite pas la charente maritime ,d'ailleurs je n'y ai jamais vécu mais mon père est née dans un petit village de la campagne qui s'appelle Boisredon pas loin de jonzac .Par contre,j'ai de super souvenirs quand j'allais ,petite ,chez ma grand mère.Je connais fouras ,la rochelle...


je suis enchantée de pouvoir enfin parler avec des personnes de ma région! je connais très bien Fouras car mes grand-parents habitaient là-bas et je passé mes deux mois d'été en vacances là-bas! et j'y ai rencontré mes premiers amours que de souvenir enfin bref!lol
port des barques je connais aussi! en fait je connais très bien cette region!lol dans un an et demi je vais venir vivre près de Royan vous connaissez?
Tu vas habiter ou pres de Royan Nat'?

Bisouxx Wink

alors tout dependra du boulot que je trouverai!lol mais normalement à royan meme ou alors la palymre, les mathes, st georges de didonne enfin toutes les villes qui sont proches de royan quoi!lol
Revenir en haut Aller en bas
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

la rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:47

Ok! Peut etre qu'on pourra se voir a l'occasion d'un concert de Patrick...

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

la rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:24

moi,je connais fouras car j'y allais de temps en temps quand j'étais petite .mon oncle et ma tante y avaient une maison et maintenant ce sont mes cousins qui l'ont herité.mon oncle et ma tante avaient un petit bar sur la plage ainsi que la piscine et ils louaient les transats et les cabines .mais ça remonte à des années.Et royan ,je connais bien .Mes parents habitent en face à Soulac .Donc on prend le bac de temps en temps pour traverser.bref...ce soir c'est le grand jour Patrick est à bordeaux ! Very Happy cheers je boue d'impatience.je vous laisse je vais aller mettre le transfert des pat'in net sur mon t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

la rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:30

romain c'est quoi tes sources? il est sorti ou en boite?
Revenir en haut Aller en bas
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

la rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:49

titiness a écrit:
romain c'est quoi tes sources? il est sorti ou en boite?
Je sais pas ne connaisant pas les boites de La Rochelle, je n'ai pas demandé!

Je demande et je te dis ca! Wink

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

la rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:53

sylvie M a écrit:
moi,je connais fouras car j'y allais de temps en temps quand j'étais petite .mon oncle et ma tante y avaient une maison et maintenant ce sont mes cousins qui l'ont herité.mon oncle et ma tante avaient un petit bar sur la plage ainsi que la piscine et ils louaient les transats et les cabines .mais ça remonte à des années.Et royan ,je connais bien .Mes parents habitent en face à Soulac .Donc on prend le bac de temps en temps pour traverser.bref...ce soir c'est le grand jour Patrick est à bordeaux ! Very Happy cheers je boue d'impatience.je vous laisse je vais aller mettre le transfert des pat'in net sur mon t-shirt


oui je vois très bien ou se situe ce bar! effectivement il y'avait une piscine et meme que je me rappelle que j'envier les personnes qui pouvaient se baigner dedans!lol euh j'etais jeune à l'epoque!lol il se situe sur le grande plage c'est ça? pas loin du semaphore!
maintenant il n'y a plus de piscine mais le bar y est toujours! ce sont tes cousins les gerants?

en tout cas bon concert à toi! amuse toi bien! tu dois trepigner d'impatience!
Revenir en haut Aller en bas
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

la rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 0:09

ha lala je suis passée trois fois devant lol !
patrick n'etait pas au mercure mais à l'hotel de la monnaie et ensuite il est allé manger "au bistro de remi massé", aie aie aie si j'avais su en passant devant qu'il etait dedans j'aurais essayé de papoter un peu avec lui... Bon aprés les mauvaises langues disent qu'il a pointer du doigt une table en disant qu'il voulait celle ci (une grande table) donc le restaurateur a changer de place les gens qui y etait.
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

la rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 4 EmptySam 16 Déc 2006 - 13:02

Aurore, tu parles bien de La Rochelle. Comment tu as eu toutes ces infos?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rochelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rochelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» concert de la rochelle
» FRANCOS DE LA ROCHELLE
» Tenue de soirée à la Rochelle - 29/09 (à confirmer)
» Vends 1 place pour les Francofolies de la Rochelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: