Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la rochelle

Aller en bas 
+15
viviane
*Rom1*
sarou
Yasminella
mary
sylvie M
Margotte
natacha
AlineC
carlaemilie
missbruel
coco71
titiness
bridget
nadelamb
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

la rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 21:59

carlaemilie a écrit:
*Rom1* au debut il c'est trompé il a dit bonjour Royan pas Orleans lol

natacha c 'est coco71 qui lui a demandé il a ete sympas il est venu voilà!!

soirée genial merci encore patrick

gros bisous
Non c'est bien Orléans... Il a d'ailleurs precisé apres, qu'avant le concert, il avait parlé avec ses musiciens du concert precedent qui etait a Orléans et que ce nom lui était resté dans la téte! Voila!

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

la rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 22:01

titiness a écrit:
je confirme ce concert reste gravé dans ma tête j'ai tres envie d'aller le voir ailleurs ou d'aller a une emission de tv.

Je dirais la même chose de romain suaf que je peux en ajouter un peu...
étant adhérente j'ai pu rentrer dans la salle pour assister aux repet' ( avec 15 minutes de retard ...MERCI MON CHERI D etre arrivé en retard du boulot!!!!!!).
Donc le debut, repet avec une trentaine d'adherente et a la fin des repets seances autographe .... mmmmmmm de prés il est encore plus beau que beau juste un peu l'air fatigué
Coucou miss,
est ce que tu pourrais m'expliquer comment ca s'est passé? Et vous pouvez assister aux repet' parce que vous etes membres de quelque chose?

Desolé je suis curieux! Embarassed

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
carlaemilie
Fan
Fan
carlaemilie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 44
Localisation : la rochelle

la rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:22

*Rom1* a écrit:
titiness a écrit:
je confirme ce concert reste gravé dans ma tête j'ai tres envie d'aller le voir ailleurs ou d'aller a une emission de tv.

Je dirais la même chose de romain suaf que je peux en ajouter un peu...
étant adhérente j'ai pu rentrer dans la salle pour assister aux repet' ( avec 15 minutes de retard ...MERCI MON CHERI D etre arrivé en retard du boulot!!!!!!).
Donc le debut, repet avec une trentaine d'adherente et a la fin des repets seances autographe .... mmmmmmm de prés il est encore plus beau que beau juste un peu l'air fatigué
Coucou miss,
est ce que tu pourrais m'expliquer comment ca s'est passé? Et vous pouvez assister aux repet' parce que vous etes membres de quelque chose?


ah bon bah moi j ai compris Royan quand meme etant au premier rang il me semble bref c'est pas grave lol!!
il faut etre menbre du fan club comme (coco iness et les autres et moi meme) pour pouvoir assister au repet's et avoir des autographes enfin si patrick le veut bien:)
voilà bise


Desolé je suis curieux! Embarassed

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
carlaemilie
Fan
Fan
carlaemilie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 44
Localisation : la rochelle

la rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:23

coco71 a écrit:
pour carlaemilie non je ne travaille pas demain, mais je suis rentrer car fatiguee , et il est vrai qu'on a bien rigoler dommage que j'ai du reprendre la route le lendemain car iness avait proposer un fin de concert sympas , prendre un pot dans la rochelle , mais vu que j'etait debout depuit les 2 h 45 puit 8 h de route plus le concert super epuisnt car les filles je peut vous le dire avec tout les concezrt que je vais faire je doit au moins perdre 50 kg mon reve rentrer dans du 38


a ok coco alors repose toi bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

la rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:24

coucou romain

alors oui on fait parti du fan club donc on rentre lplus tot pour avoir une bonne place et assister aux repetitions l inscriptions c 20 euros donc ca vaut le coup

coco je suis contente que tu sois bien rentré.... pour le pot nous ne sommes pas allées car une tempete s'annoncait mais par contre avec vanessa (petite blondinette a coté de moi) on a fait le tour de la rochelle trois fois en voiture pour essayer de le trouver lui notre fameux ptrick ducoup on a juste trouver cson hotel avec le cars des musiciens garer et un camion de sonoristaion ( tu as raison ct bien l'hotelmercure) mais pas sont resto, enfin on a bien delirer jusqua 2h du mat a faire un peu n importe quoi dans les rues de la rochelle et surtout a esperer un peu n importe quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

la rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: re   la rochelle - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:30

et oui patrick descendu toujours au mercure , sinon, pour le pot ce n'est que partie remise je vais eesayer de venir a angouleme et apres le concert on ira prendre un verre s'il y a quelquechose d'ouvert , jsinon bien rentrer avec la pluie , cette nit je vais bien dormir car apres le concert j'ai eu du mal a revenir sur terre en fin de compte j'aurai peut etre du venir avec vous delirer dans les rue de la rochelle
Revenir en haut Aller en bas
carlaemilie
Fan
Fan
carlaemilie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 44
Localisation : la rochelle

la rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 0:32

coco71 a écrit:
et oui patrick descendu toujours au mercure , sinon, pour le pot ce n'est que partie remise je vais eesayer de venir a angouleme et apres le concert on ira prendre un verre s'il y a quelquechose d'ouvert , jsinon bien rentrer avec la pluie , cette nit je vais bien dormir car apres le concert j'ai eu du mal a revenir sur terre en fin de compte j'aurai peut etre du venir avec vous delirer dans les rue de la rochelle

Pour Angouleme coco il n'y a pas de soucy on ira prendre un verre!!!
Revenir en haut Aller en bas
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

la rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 1:05

COCO tu vas a nantes? moi vanessa m'a proposer d'aller a nantes le 9 donc je crois je vais accepter .... une balade dans les rues de nantes lol

patrcik attends nous apres le concert quand meme qu'on aille prendre un verre avec toi... arrete de jouer a l'inaccessible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

la rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:23

titiness a écrit:
coucou romain

alors oui on fait parti du fan club donc on rentre lplus tot pour avoir une bonne place et assister aux repetitions l inscriptions c 20 euros donc ca vaut le coup

coco je suis contente que tu sois bien rentré.... pour le pot nous ne sommes pas allées car une tempete s'annoncait mais par contre avec vanessa (petite blondinette a coté de moi) on a fait le tour de la rochelle trois fois en voiture pour essayer de le trouver lui notre fameux ptrick ducoup on a juste trouver cson hotel avec le cars des musiciens garer et un camion de sonoristaion ( tu as raison ct bien l'hotelmercure) mais pas sont resto, enfin on a bien delirer jusqua 2h du mat a faire un peu n importe quoi dans les rues de la rochelle et surtout a esperer un peu n importe quoi lol

C'est 25 euros l'abonnement au fan club!!! sinon cool qu'il soit venu signer des autographes, à Rouen il l'a pas fait mais c'est vrai que personne a demander!! par contre il a posé pour les photos, c'était marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

la rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:36

titiness a écrit:
coucou romain

alors oui on fait parti du fan club donc on rentre lplus tot pour avoir une bonne place et assister aux repetitions l inscriptions c 20 euros donc ca vaut le coup
Merci beaucoup pour la confirmation... Very Happy

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

la rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:19

J'ai un son du concert si quelqu'un sait l'heberger sur le net (moi j'sais pas faire Embarassed )... Je veux bien lui envoyer! Ca m'enerve mon portable apres a coupé! Plus de batterie Evil or Very Mad !

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

la rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: recit concert rochelle   la rochelle - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:22

et bien comme promis un petit resume du concert de la rochelle qui commence pour moi tres tot le matin

2h45 du matin debout , depart 4 h, et oui c'est pas la ^porte a cote la rochelle 730 km a faire , enfin ne voila arriver , je asse deja a mon hotel deposer mes affaires , puit direction le parc des exposition il est 15 h , mais deja du monde , je me met dans la file et attend je vais connaissance avec d'autre filles mais pas du fan club , cela fesait a peine 1 h que j'etait la qu'une charmante jeune femme vient nous voir et nous demande si on fesait partie du fan club , bien sur je dit oui , alors elle nous a fait sortir de la fille pour nous faire patienter a cote , 17h45 on appercoit stephane qui vient nous chercher pour entrer au repetitions, il nous dit simplement que patrick travaille qu'il ne faut pas faire de bruit et nous autorise les photos a condition de ne pas mettre le flash , arriver dans la salle il nous installe dans les gradins , puit patrick nous dit d'approcher , enfin nous voila pres de la barrierre , je suis au premiers rang face au micro , la repet continue, arriver qu'elle que retardaire du fan club , c'est la que je fait connaissance de carla emilie et d'iness86 tres sympas les filles , a la fin de la repete patrick s'apprette a partir je l'appelle en lui tendant mon single " patrick s'il vous plait , j'azi pas le temp de finir ma phrase qu'il dit j'arrive
il a dedicacée a tout le fan club en plus pas que la signature on a eu le droit a nos premons apres cette seance de dedicace il s'en retourne dans sa loge.
apres 2h d'attente enfin le concert commence , les lumieres s'eteingnent , les accords de musique d'alors regarde commence on voit patrick apparaitre sur le cote , apres la chanson petite etourdie il dit bonsoir orleans , mais c'est tres vite rattrapper , je pense que personne ne lui en a voulu , s'enchaine ensuite je fait semblant et pleine d'autres , arrive le momment d'emotions avec combien de mur et adieu, apres avoir bien plomber l'ambiance comme il dit , le concert continue dans la joie , il nous parle des blonde etr de sa femme " surtout plus de blague sur les blonde il faut apres que je les explique a ma femme, le concert continue , arrive casser la vpoix a la fin de la chanson rappel du public il revient a vec lettre au pere noel qui a le droit et encore une ou deux , il repart direction la loge , le public en redemande alors voila que tout le public se met a chanter qui a le droit momment tres beau, le revoila il fini par mammaison de papier , et cette fois apres un dernier salut quitte definitivement la scene et voila notre patrick et partie , a la sortie les fille vouilait qu'on aille prendre uin pot ensemble , mais je refuse trop fatigue , le concert est epuisant on bouge bcp si c'est comme cela a chaque je vais perdre du poids , je risque de rentrer dans un 38 mon reve , mais ce n'est qu'un reve , me voila de retour a l'hotel epuiser ,aphone , tres mal aux cordes vocale , je me retrouve dans ma petite chambre j'ai du mal a revenir sur terre , mais je me console en me disant que le 30 novembre j'aurai encore rendez vous
voila mon recit , ne faite pas attention au fautes
et oui en plus j'etait la seule avec le tee shirt des pat'inet mais je crois qu'il a du succes ce tee shirt une fille a cote de moi m'a demander de le photographier , tres gentille cette demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

la rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:32

coco71 a écrit:
et bien comme promis un petit resume du concert de la rochelle qui commence pour moi tres tot le matin

2h45 du matin debout , depart 4 h, et oui c'est pas la ^porte a cote la rochelle 730 km a faire , enfin ne voila arriver , je asse deja a mon hotel deposer mes affaires , puit direction le parc des exposition il est 15 h , mais deja du monde , je me met dans la file et attend je vais connaissance avec d'autre filles mais pas du fan club , cela fesait a peine 1 h que j'etait la qu'une charmante jeune femme vient nous voir et nous demande si on fesait partie du fan club , bien sur je dit oui , alors elle nous a fait sortir de la fille pour nous faire patienter a cote , 17h45 on appercoit stephane qui vient nous chercher pour entrer au repetitions, il nous dit simplement que patrick travaille qu'il ne faut pas faire de bruit et nous autorise les photos a condition de ne pas mettre le flash , arriver dans la salle il nous installe dans les gradins , puit patrick nous dit d'approcher , enfin nous voila pres de la barrierre , je suis au premiers rang face au micro , la repet continue, arriver qu'elle que retardaire du fan club , c'est la que je fait connaissance de carla emilie et d'iness86 tres sympas les filles , a la fin de la repete patrick s'apprette a partir je l'appelle en lui tendant mon single " patrick s'il vous plait , j'azi pas le temp de finir ma phrase qu'il dit j'arrive
il a dedicacée a tout le fan club en plus pas que la signature on a eu le droit a nos premons apres cette seance de dedicace il s'en retourne dans sa loge.
apres 2h d'attente enfin le concert commence , les lumieres s'eteingnent , les accords de musique d'alors regarde commence on voit patrick apparaitre sur le cote , apres la chanson petite etourdie il dit bonsoir orleans , mais c'est tres vite rattrapper , je pense que personne ne lui en a voulu , s'enchaine ensuite je fait semblant et pleine d'autres , arrive le momment d'emotions avec combien de mur et adieu, apres avoir bien plomber l'ambiance comme il dit , le concert continue dans la joie , il nous parle des blonde etr de sa femme " surtout plus de blague sur les blonde il faut apres que je les explique a ma femme, le concert continue , arrive casser la vpoix a la fin de la chanson rappel du public il revient a vec lettre au pere noel qui a le droit et encore une ou deux , il repart direction la loge , le public en redemande alors voila que tout le public se met a chanter qui a le droit momment tres beau, le revoila il fini par mammaison de papier , et cette fois apres un dernier salut quitte definitivement la scene et voila notre patrick et partie , a la sortie les fille vouilait qu'on aille prendre uin pot ensemble , mais je refuse trop fatigue , le concert est epuisant on bouge bcp si c'est comme cela a chaque je vais perdre du poids , je risque de rentrer dans un 38 mon reve , mais ce n'est qu'un reve , me voila de retour a l'hotel epuiser ,aphone , tres mal aux cordes vocale , je me retrouve dans ma petite chambre j'ai du mal a revenir sur terre , mais je me console en me disant que le 30 novembre j'aurai encore rendez vous
voila mon recit , ne faite pas attention au fautes
et oui en plus j'etait la seule avec le tee shirt des pat'inet mais je crois qu'il a du succes ce tee shirt une fille a cote de moi m'a demander de le photographier , tres gentille cette demoiselle

La classe!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

la rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:38

Merci, Coco, de nous faire partager ! Et reposes toi bien avant ton prochain concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

la rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:01

moi je cherche encore et deseperement des photos du concert Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

la rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:03

titiness a écrit:
moi je cherche encore et deseperement des photos du concert Crying or Very sad
Desolé j'ai qu'un petit son, de rien du tout... Moi aussi j'aimerais bien des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

la rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:00

merci coco... t es une vraie fan... et en plus je trouve que tu représentes bien les pat in net... bravo
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

la rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:02

titiness a écrit:
moi je cherche encore et deseperement des photos du concert Crying or Very sad
surveille ici... http://www.bruel.be/tour2006.php elles vont sans doute arriver un jour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
nadelamb
Ultra Fan
Ultra Fan
nadelamb


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 18/01/2006
Age : 46
Localisation : Vendée

la rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 0:04

Salut

Moi aussi j'étais au concert de La Rochelle et je fais partie du fan club.

Pendant les repet, j'ai eu l'audace de lui demander une requete (je me demande encore comment j'ai osé moi qui suis d'une timidité devant lui). Je lui ai demandé qu'il chante Notre plus beau visage (moi qui suis maman depuis un mois 1/2). Il me répond qu'il ne la chante pas mais il la fera en mai, finallement il se met au piano et il la chante. Alors là, je ne vous raconte pas l'émotion est montée d'un seul coup et je n'ai pas pu retenir mes larmes. Comme je retourne à Nantes je lui redemanderai si j'arrive à l'heure, je l'ai déjà prévenu.

Je ne le remercierai jamais assez. Ca été vraiment un moment magique entre lui et moi. Pour moi, plus rien n'existait, j'avais l'impression que nous étions seuls et je pensais très fort à mon bébé d'amour qui était resté avec son papa.

Coco et Emilie, vous êtes très sympas. Aurore, toi aussi je suppose mais on n'a pas parlé ensemble pourtant tu étais tout pret.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

la rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 1:40

haaaaaaaaaaaaaaa c'est toi qui m'a demandé qu'elle age je te donné?
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

la rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:46

Merci pour tous vos beauc récits!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

la rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:55

oui merci pour ce beau recit!!!! le fait que patrick est chanté "mon plus beau visage" parce que tu lui as demandé c'est très sympa de sa part! surtout si elle n'etais pas prévu au programme de la tournée! il a fait preuve d'humanité et de respect envers son public! c'est ce que j'aime chez patrick il tient compte de l'opinion de son public et essaie le plus possible de lui faire plaisir! je trouve ça remarquable et cela nous rapproche encore plus de lui!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Fan
Fan
mary


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2005
Age : 59
Localisation : la rochelle

la rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 15:57

moi aussi je suis aller au concert a la rochelle, mais je suis arriveé a 19h30 le travail avant oblige !!lol!!Donc je vais pas vous le raconter je trouve que ca a deja etait tres bien raconté ,que de bonheur durant ce concert !c'est vraiment un homme charmant et qui a une relation avec son public ecxeptinnel je trouve.Un melange d'humour et d'amour c'est tres beau.Meme mon cheri a chanté ,je l'ai regardé et lui ai dit "ho bravo !!alors tu aimes hein!" et il ma dit que c'etait vraiment un grand homme et qu'il avait une super voix.c'etait vraiment immense et on pouvait ressentir se bonheur flotter dans la salle.Apres a la fin j'ai acheté le porte cle (obligé j'ai celui de chaque concert!lolll)et malheureusement j'ai attendu a la sortie avec d'autres fans pour un autographe;mais on a pas attendu du bon coté grrrrrrrrr il est sorti par un autre coté !les boules on avait attendu dans le vent et sous la pluie ,mais bon j'etait pas loin de lui dans la salle !on va dire a 3 metres de la scene qu'est ce qu'il est beau!!!

j'ai enregistrer deux chansons sur mon portable durant le concert je les ecoutes en boucles lolll
je suis super contente de ce concert encore un bon moment gravé dans mon coeur et dans ma tete

voila bisoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

la rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:09

Je trouve ça trop fort qu'il ait chanté la chanson que tu lui as demandé ! il est génial ce Patrick ! aaaah je l'aiiimme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

la rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 1:05

*Rom1* a écrit:
natacha a écrit:
merci merci romain de nous avoir donné tes impressions! et rassure toi j'ai ressentit la meme chose à son concert de Reims et à celui du zenith de Paris! j'ai des souvenirs plein la tete et plein le coeur! tu n'es pas pret d'oublier ce concert crois moi!
dis moi tu es de la rochelle meme? parce que je suis une charentaise de pure souche!lollol
Ah la Charente Maritime... Smile
Non je suis de l'ile d'Oleron. Wink

Bisouxx
et moi je suis charentaise (maritime)par mon père et girondine par ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rochelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» concert de la rochelle
» FRANCOS DE LA ROCHELLE
» Tenue de soirée à la Rochelle - 29/09 (à confirmer)
» Vends 1 place pour les Francofolies de la Rochelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: