Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la rochelle

Aller en bas 
+15
viviane
*Rom1*
sarou
Yasminella
mary
sylvie M
Margotte
natacha
AlineC
carlaemilie
missbruel
coco71
titiness
bridget
nadelamb
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sylvie M
Top Fan
Top Fan
sylvie M


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 61
Localisation : région bordelaise

la rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:43

coco71 a écrit:
oui super fan

le 24 novembre la rochelle , le 30 toulous , 12 decembre geneve , le 14 besancon, le 16 dijon, le 18 montpellier , le 19 lyon, le marseille c'est tout pour 2006 , apres il ya 2007 de prevu
tu oublies le 29 nov. à bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

la rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: re   la rochelle - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:19

non, moi je ne vais pas a bordeaux , il faut quand meme que je me repose un peu
Revenir en haut Aller en bas
carlaemilie
Fan
Fan
carlaemilie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 44
Localisation : la rochelle

la rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:21

natacha a écrit:
carlaemilie a écrit:
natacha a écrit:
carlaemilie a écrit:
Bise-au-Parc a écrit:
carlaemilie a écrit:
ok merci coco mais je n es pas d'imprimante alors c'est fichu pour moi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

tu ne connais personne qui pourrait t'aider?
en fait non le concert 'est demain soir donc c fichu snif snif

va vite t'acheter une imprimante!lol comme ça tu pourras faire le tee-shirt et puis ça sert toujours une imprimante la preuve!lol

mdr lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
tampis je m en passerais Sad Sad Sad Sad

bah meme si tu n'as pas le tee-shirt c'est pas grave! l'essentiel c'est que tu sois une pat'in net dans l'ame! le tee-shirt c'est pour se reconnaitre et pour que patrick nous reconnaisse aussi mais ça ne t'empechera pas de profiter un max de ce concert qui je suis sure sera genial!!!


oui c'est vrai ça! merci de m avoir acceptre bisous:)
Revenir en haut Aller en bas
mary
Fan
Fan
mary


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2005
Age : 59
Localisation : la rochelle

la rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:50

moi aussi j'y vai ce soir au concert de patrick a la rochelle Smile
suis super contente!!mon cheri vient avec moi ,il est pas trop fan mais il vient quand meme avec moi quand je vai a chaque concert de patrick.Je crois qu'il veut pas se l'avouer mais il l'aime bien quand meme lol!
vivement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

la rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:34

[quote="mary"]moi aussi j'y vai ce soir au concert de patrick a la rochelle Smile
suis super contente!!mon cheri vient avec moi ,il est pas trop fan mais il vient quand meme avec moi quand je vai a chaque concert de patrick.Je crois qu'il veut pas se l'avouer mais il l'aime bien quand meme lol!
vivement ce soir[/quote

mon mari aussi aime bien patrick et il m'accompagne a tous ses concerts quand j'y vais!lol on à au moins ça en commun mary!lol
Revenir en haut Aller en bas
carlaemilie
Fan
Fan
carlaemilie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 44
Localisation : la rochelle

la rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:21

vivement ce soir !!!!!!!!!!!!!! j'ai hate hate hate loool
bisous a vous toutes et a ce soir pour les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

la rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:14

Bon concert à vous. Racontez-nous tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

la rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:19

Bon concert et on attend vos récits Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary
Fan
Fan
mary


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/12/2005
Age : 59
Localisation : la rochelle

la rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:15

oui loll on va tout vous raconter apres!!! loll suis tote exitée lol!
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

la rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 0:31

une grande pensée à celles qui sont actuellement au concert de patrick à la rochelle!
j'espère qu'elles pensent à celles qui sont devant leur télé et non devant patrick!lol mais à mon avis à l'heure actuelle elles ont mieux à penser qu'a nous!lol elles doivent en avoir plein des yeux! surtout n'oubliez pas de nous raconter les filles meme en pleine nuit car je suis sure que vous ne pourrez pas dormir de la nuit après un tel concert! on en reparle demain!lollol
Revenir en haut Aller en bas
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

la rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 4:36

CONCERT MAGNIFIQUE ... PATRICK MAGNIFIQUE ... AMBIANCE SUPER.... CA RAISONNE ENCORE DS MA TETE, SI FATIGUEE MAIS POURTANT ENCORE TTE EXCITEE, VAIS-JE DORMIR?


JE REVIENS DEMAIN JE N ARRIVE PLUS A ECRIRE J AI JUSTE ENVIE DE REPENSER A CE MOMENT ENTRE LUI ET MOI ... EUUUUH ENTRE LUI ET NOUS LOL
Revenir en haut Aller en bas
carlaemilie
Fan
Fan
carlaemilie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 44
Localisation : la rochelle

la rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: super concert   la rochelle - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 14:47

alors là les filles le concert a etait magnifique patrick a ete adorable il est venu nous signé un othographe a chacune d'entre nous aprés les repet's!! c'etais génial!!! vivement le 9 decembre a Nantes pour le revoir puis Angouleme le 24 mars et peut etre encore une ptite date pour moi lol !!!!
gros bisous a vous toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

la rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 16:45

mais comment vous faites pour avoir des autographes? vous avez une recette miracle?lollol parce que moi je n'ai pas encore trouvé le moyen d'en avoir un seul, snifff!lollol
Revenir en haut Aller en bas
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

la rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 16:49

est ce que certaines filles qui etaient a la rochelle auraient des photos car moi j'avais plus de piles dans mon numerique et puis de tte façon je ne l'avais pas emmené... j'aurais du!

merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

la rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 17:00

J'ai adoré ce concert, c'etait exceptionnel...
Ca commence pour moi par deux heures de queue, donc apres une journée de cours, ca fait long Embarassed . On rentre enfin dans la salle et dehors, il se met a pleuvoir averse, ouf, on l'a echappé belle Smile ! S'ensuivent encore deux longues heures d'attente, qui ne seront rien par rapport au bonheur du concert! I love you
Le concert commence, enfin Laughing ! L'entée est splendide. Patrick arrive tout a droite avec sa guitare, la salle est dans le noir et il y a une unique lumiere sur lui. Tres beau... Puis le rideau qui se beaisse et les musiciens apparaissent. Petite anecdote, des la fin de la premiere chanson Patrick, dis "Bonjour Orléans!!" et la c'est le drame... lol! Et oui c'est La Rochelle. Enfin on lui pardonne tout a fait... Very Happy Smile La mise en scene, extraordinaire (le son, les musiciens et les lumieres etaient super!). Les chansons du nouvel album et les plus "anciennes" s'enchainent a un rythme effrené... Patrick est rappelé trois fois sur scene. Le public etait a fond, ca tape des mains, des pieds, ca chante, ca crie, ca saute, ca leve les bras, une super ambiance... Exclamation J'ai eu un enorme coup de coeur pour Adieu et la chanson sur le mur de Berlin. Sur l'album, j'aimais deja beaucoup mais en live, c'est 15 fois mieux... Je me suis transformé en Crying or Very sad sur ces deux chansons et la "berceuse" qui etait la derniere chanson... Vraiment trois chansons bourées d'emotions pour moi... "Dors" c'ets vraiment extraordinaire, une intensité sur cette chanson avec toutes les lumieres... Les grands "classiques" tout le monde debout en train de chanter "Place des grands hommes" , "Au café des delices", "J'te l'dis quand meme" I love you , premiere chanson un peu ancienne, tout le monde chante et les briquets I love you ... Tout le monde en train de chanter c'etait fort, tres fort. Supers moments. Une reprise de "Help" en hommage a John Lenon.
C'est le premier concert ou je m'eclate a ce point, d'ailleurs c'est tranquille chez moi aujourd'hui tout le monde est aphone! lol!
J'aimais bien le chanteur avant le concert, maintenant je le trouve extraordinaire. Et j'ai decouvert, Patrick l'Homme. Il est sensass'. Proche de ses fans, plein d'humour (ses enchaimnements sont tops cheers ), un sens de la derision enorme (les pas de danses, la bourde du debut... lol! ). C'est une personne vraiment super.

En un mot Merci! cheers cheers cheers

Ce concert été dedié a son papa de coeur Phillipe Noiret.

Enfin, voila beaucoup de choses a dire et beaucoup de souvenirs...


PS: si des gens ont des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

la rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 17:19

merci merci romain de nous avoir donné tes impressions! et rassure toi j'ai ressentit la meme chose à son concert de Reims et à celui du zenith de Paris! j'ai des souvenirs plein la tete et plein le coeur! tu n'es pas pret d'oublier ce concert crois moi!
dis moi tu es de la rochelle meme? parce que je suis une charentaise de pure souche!lollol
Revenir en haut Aller en bas
*Rom1*
Ultra Fan
Ultra Fan
*Rom1*


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 25/11/2006
Age : 33
Localisation : Oleron

la rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 17:22

natacha a écrit:
merci merci romain de nous avoir donné tes impressions! et rassure toi j'ai ressentit la meme chose à son concert de Reims et à celui du zenith de Paris! j'ai des souvenirs plein la tete et plein le coeur! tu n'es pas pret d'oublier ce concert crois moi!
dis moi tu es de la rochelle meme? parce que je suis une charentaise de pure souche!lollol
Ah la Charente Maritime... Smile
Non je suis de l'ile d'Oleron. Wink

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofia-web.com/indexprincipal.htm
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

la rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 17:44

merci romain pour ton résumé
beaucoup de gens disent qu ils aimaient bien le chanteur mais une fois qu ils l ont vu sur scene sont epoustouflés et en redemande lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
titiness
Top Fan
Top Fan
titiness


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/04/2006
Age : 42

la rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 18:20

je confirme ce concert reste gravé dans ma tête j'ai tres envie d'aller le voir ailleurs ou d'aller a une emission de tv.

Je dirais la même chose de romain suaf que je peux en ajouter un peu...
étant adhérente j'ai pu rentrer dans la salle pour assister aux repet' ( avec 15 minutes de retard ...MERCI MON CHERI D etre arrivé en retard du boulot!!!!!!).
Donc le debut, repet avec une trentaine d'adherente et a la fin des repets seances autographe .... mmmmmmm de prés il est encore plus beau que beau juste un peu l'air fatigué
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

la rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: re   la rochelle - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:41

bonsoir ,
je viens de rentrer de la rochelle , donc ce soir pas trop envie d'ecrire ce soir , sinon j'ai rencontrer carla emilie et iness super cool comme fille et pour les autographe patrick ma dedicacee mon single lettre au pere noel
et oui si on a eu des dedicace c'est que je lui ai demander apres la rep
avcant qu'il retourne dans sa loge je lui ai crie tout fort en tendant mon single " patrick vous pouvez" et il est descendu vers nous et il a signe a tout le fan club de plus j'ai pris de super photos voila le reste du recit demain
Revenir en haut Aller en bas
carlaemilie
Fan
Fan
carlaemilie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 44
Localisation : la rochelle

la rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:45

*Rom1* au debut il c'est trompé il a dit bonjour Royan pas Orleans lol

natacha c 'est coco71 qui lui a demandé il a ete sympas il est venu voilà!!

soirée genial merci encore patrick

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
carlaemilie
Fan
Fan
carlaemilie


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2006
Age : 44
Localisation : la rochelle

la rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:50

coco71 a écrit:
bonsoir ,
je viens de rentrer de la rochelle , donc ce soir pas trop envie d'ecrire ce soir , sinon j'ai rencontrer carla emilie et iness super cool comme fille et pour les autographe patrick ma dedicacee mon single lettre au pere noel
et oui si on a eu des dedicace c'est que je lui ai demander apres la rep
avcant qu'il retourne dans sa loge je lui ai crie tout fort en tendant mon single " patrick vous pouvez" et il est descendu vers nous et il a signe a tout le fan club de plus j'ai pris de super photos voila le reste du recit demain

Coucou coco si tu es la c'est que tu travail demain Sad
No
j'ai etais ravie de te rencontrer on a bien rigolé Smile
j'espere te voir a angouleme au mois de mars Smile
je vais a Nantes le 9/12
bon courage pour demain
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

la rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:50

c genial j espere qu il nous fera la meme chose pour marseille on crira fort mais gentiment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
mag37
Top Fan
Top Fan
mag37


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 28/09/2006
Age : 42
Localisation : tours

la rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 20:28

cool pour les autographes moi a tours et orléans il a pas fait mais personne a demande !!!
je le demanderai au prochain concert lol

bisous a plus
Revenir en haut Aller en bas
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

la rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: re   la rochelle - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 21:00

pour carlaemilie non je ne travaille pas demain, mais je suis rentrer car fatiguee , et il est vrai qu'on a bien rigoler dommage que j'ai du reprendre la route le lendemain car iness avait proposer un fin de concert sympas , prendre un pot dans la rochelle , mais vu que j'etait debout depuit les 2 h 45 puit 8 h de route plus le concert super epuisnt car les filles je peut vous le dire avec tout les concezrt que je vais faire je doit au moins perdre 50 kg mon reve rentrer dans du 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la rochelle   la rochelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la rochelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» concert de la rochelle
» FRANCOS DE LA ROCHELLE
» Tenue de soirée à la Rochelle - 29/09 (à confirmer)
» Vends 1 place pour les Francofolies de la Rochelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: