Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+40
Titia
sylvie M 0962
alex
Virgin
coco71
Nanou*
deborah
DORY
sacha 33
Vanessa0306
theboulet
Criss
babette
natacha
Nanette
henriette (92)
Diab
.Hélène
zoubida
sté
Emanolia
Fan2nutella
Ninette
pat13
orchidee78
sarou
ipalo89
loetitia
viviane
chtite emilie
Akesa
MyssPat'in net69
véro*
isis
un secret
evita07
Margotte
Renée
Yasminella
k-rine
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:20

Vanessa0306 a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad en tout cas moi je ne comprends, enfin je compredns masi sans comprendre, si ej comprends bien personne n'était allé cherché margotte a cause d'un cafouillage d'organisation......si c'est bien ca qu'elle rapoort avec les bulles scratch scratch

T'as tout compris... Isis m'a laissé toute seule faire mes bulles à l'école !!! :mar07:
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:20

Vanessa0306 a écrit:
euh j'ai toujorus pas de nouvelle de mon homme Rolling Eyes peut etre que la douane la gardé Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

Peut-être que c'est un explosif ton homme. Fallait le garder!! Rolling Eyes

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:21

Margotte a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad en tout cas moi je ne comprends, enfin je compredns masi sans comprendre, si ej comprends bien personne n'était allé cherché margotte a cause d'un cafouillage d'organisation......si c'est bien ca qu'elle rapoort avec les bulles scratch scratch

T'as tout compris... Isis m'a laissé toute seule faire mes bulles à l'école !!! :mar07:

euh j'ai comme l'impression qeu tu te moques de moi...tu n'oserais pas tout de meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:22

Yasminella a écrit:
Vanessa0306 a écrit:
euh j'ai toujorus pas de nouvelle de mon homme Rolling Eyes peut etre que la douane la gardé Rolling Eyes Rolling Eyes lol!

Peut-être que c'est un explosif ton homme. Fallait le garder!! Rolling Eyes

Arrow

logiquement il est a la maison entre 21h45 et 22h Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:08

waoww c'est super tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:34

ben oui mais ce sont ses heures, une semaine du matin et une semaine du soir
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyVen 18 Avr 2008 - 1:56

hey hey hey!!! pour les bulles sur tes stickers tu peux mettre un petit coup d'aiquille tres fine dedans... Wink
en tout cas c'est super beau cheers cheers bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:57

merci... oui j ai déjà mal au bout de l index... je vais continuer à péter les bulles tout à l heure (y en a plein de toutes petites Rolling Eyes )


(au fait ma fille veut se lancer dans un concours de sticker... je ferai peut être appel à vous pour les votes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:04

pas de soucis pour les votes on a l'habitude!!!
ha oui pour l'aiguille moi je prends des fines a sous cutané dans le service...ca fait pas mal aux doigts...si t'en veux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:05

affraid No No No
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:17

je dis ca fait pas mal aux doigts car il il a une protection plastique au bout hein!!!! sinon forcemetn comme toute aiguille si tu la plante dans le doigt ca fait mal... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:27

Fan2nutella a écrit:
Margotte a écrit:
Yep, j'm'y connais en bulles... de savon cheers

P'tain, je confirme qu'elle s'y connait en bulle ... Mad
Ma chambre de Bercy s'en souvient encore ... elle m'a tout mouillé avec ses fichues bulles ...
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:32

Margotte a écrit:
Fan2nutella a écrit:
Margotte a écrit:
Yep, j'm'y connais en bulles... de savon cheers

P'tain, je confirme qu'elle s'y connait en bulle ... Mad
Ma chambre de Bercy s'en souvient encore ... elle m'a tout mouillé avec ses fichues bulles ...

Shocked Shocked

Mais j'en avais même pô, moua des bulles !!! Sad
Shocked ben si t'en avais silent
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyLun 21 Avr 2008 - 0:48

Naaaan, j'en avais pas No No
Revenir en haut Aller en bas
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:43

Dernier coup de geule contre mes travailleurs , vendredi dernier ils finissaient de combler les derniere fissure et de peindre la facade de la maison ,et là surprise le samedi en vérifiant le travail on se rend compte que tout un mur avait été bacler!!!!!
Ils n'ont pas pris le temps de mettre du ciment dans les fissure ils on juste reboucher avec la pate qui ressemble a la facade (me rappel plus du nom) et de peindre !!!

Alors hier obliger de faire rappeler la personne et aujourd'hui pas de chance pour elle elle a du remonter tous l'échafaudage et recommencer tous le travail sur le mur Mad

Heureusement que l'on a fait attention car les travaux se termine demain après sa aurait été plus difficile de demander de refaire...
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyMar 22 Avr 2008 - 11:46

c'est vrai qu'il faut tout vérifier par toi m^me si tu veux pas te faire avoir car ya de plus en plus de problèmes dans les malfaçons dans le batiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:53

Nous,on prend des photos de la construction de la maison au fur et à mesure qu'elle se monte mais moi je n'y connais rien alors si il y a des malfaçons je ne les vois pas.
Moi ,j'ai un coup de gueule.Je suis en congés cette semaine et mon patron parce qu'il n'est pas là vendredi ,me demande de venir travailler.
"LES BOULES"
J'avais pris cette semaine pour être avec ma fille (elle est en vacances demain aprés l'école)j'avais trois jours avec elle il ne m'en reste plus que deux. Evil or Very Mad Evil or Very Mad GRRRRRRRRR....
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:08

mais il a le droit de faire ça ? te dire ça au dernier moment... et si tu avais loué quelque part ou partie à l'étranger, il aurait bien été obligé de faire sans toi... non mais , ces quoi ces patrons qui se permettent tout? ça me révolte ça
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:13

Oui moi aussi je suis révoltée.J'ai l'intention de récupérer ce jour ,un jeudi du mois de mai et j'espère bien qu'il ne va pas me dire non.


Dernière édition par sylvie M 0962 le Mer 23 Avr 2008 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:38

et ben cool...moi aussi la rea m'a appellé ce midi pour que je vienne bosser mardi prochain... deja un mardi non car je vais a mon cour de patinage artistique... et en plus j'ai posé la semaine car je recupere mes neveu qui n'ont pas de nounou... donc ils se debrouillent comme ils veulent mais j'y vais pas!!!!

Par contre sylvie, les photos sur une construction c'est super important pour si y'a un probleme apres...et je sais sde quoi je parle...ca fait 2 ans en juin qu'on est dans notre maison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:44

ipalo89 a écrit:
et ben cool...moi aussi la rea m'a appellé ce midi pour que je vienne bosser mardi prochain... deja un mardi non car je vais a mon cour de patinage artistique... et en plus j'ai posé la semaine car je recupere mes neveu qui n'ont pas de nounou... donc ils se debrouillent comme ils veulent mais j'y vais pas!!!!

Par contre sylvie, les photos sur une construction c'est super important pour si y'a un probleme apres...et je sais sde quoi je parle...ca fait 2 ans en juin qu'on est dans notre maison... Wink

Je confirme nous ça nous a bien servi !!! et ne pas oublier de photo graphier le passage des tuyaux au sol ça parait bête comme ça mais on a donné nous l'année dernière ... et ça faisait que 4 mois que nous étions dans notre maison !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:43

ipalo89 a écrit:
et ben cool...moi aussi la rea m'a appellé ce midi pour que je vienne bosser mardi prochain... deja un mardi non car je vais a mon cour de patinage artistique... et en plus j'ai posé la semaine car je recupere mes neveu qui n'ont pas de nounou... donc ils se debrouillent comme ils veulent mais j'y vais pas!!!!

Par contre sylvie, les photos sur une construction c'est super important pour si y'a un probleme apres...et je sais sde quoi je parle...ca fait 2 ans en juin qu'on est dans notre maison... Wink

je savasi aps que tu faisais du patinage artistique...ca fait longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie M 0962
Mega Fan
Mega Fan
sylvie M 0962


Nombre de messages : 806
Date d'inscription : 01/02/2007
Age : 61
Localisation : région bordelaise

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:53

C'est super le patinage .j'en ai fait à une époque,en amatrice bien sur mais on m'a appris les bases.j'y allais au moins trois fois par semaine.j'ai toujours mes patins.
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:35

Vanessa0306 a écrit:
ipalo89 a écrit:
et ben cool...moi aussi la rea m'a appellé ce midi pour que je vienne bosser mardi prochain... deja un mardi non car je vais a mon cour de patinage artistique... et en plus j'ai posé la semaine car je recupere mes neveu qui n'ont pas de nounou... donc ils se debrouillent comme ils veulent mais j'y vais pas!!!!

Par contre sylvie, les photos sur une construction c'est super important pour si y'a un probleme apres...et je sais sde quoi je parle...ca fait 2 ans en juin qu'on est dans notre maison... Wink

je savasi aps que tu faisais du patinage artistique...ca fait longtemps?

oh la oui j'en ai fait a haute dose dans mon enfance, de 5 ans a une 15aine d'années, puis REVOLUTION!!!! j'ai tout envoyé bouler...j'etait entrainée par Me durville qui est aujourd'hui decedée et Laurent depouilly tout jeune qui a entrainé entre autre brian joubert...
La j'ai repris a la patinoire d'auxerre, pour le plaisir et la detente...ca doit bien faire 5 ou 6 ans c'est des cours adulte le mardi soir et on s'eclate comme des dingues!!! aller une tite photo...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 907_1011
c'est avec mon prof, il a quand meme fait 2 fois les J.O sous les couleurs italiennes car a l'epoque c'etait bouché en france avec philippe candeloro alors, ayant les 2 nationalitées...


Dernière édition par ipalo89 le Mer 23 Avr 2008 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:03

waow, les belle gambettes Isabelle !!! merci pour la photo, c'est genial !!! j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: