Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+40
Titia
sylvie M 0962
alex
Virgin
coco71
Nanou*
deborah
DORY
sacha 33
Vanessa0306
theboulet
Criss
babette
natacha
Nanette
henriette (92)
Diab
.Hélène
zoubida
sté
Emanolia
Fan2nutella
Ninette
pat13
orchidee78
sarou
ipalo89
loetitia
viviane
chtite emilie
Akesa
MyssPat'in net69
véro*
isis
un secret
evita07
Margotte
Renée
Yasminella
k-rine
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:04

moi mon coup de gueule : les produits chimiques nocifs pour la sante, y en a partout, partout partout. J'EN AI MARRE qu'on nous innonde de merdes !!!!!!!

Ce matin je lisais qu'un rapport va etre rendu sur la toxicite des plastiques qui servent a fabriquer les biberons, ceux qui sont dans les jouets, dans les bouteilles d'eau, les canettes etc ... la substance nocive vient d'etre interdite au Canada, mais en Europe, non... ca reprensente tellement de fric tout ca !
C'est comme le paraben qu'on trouve dans presque tous les produits d'hygiene, les shampoings, gel douche, creme solaire... on SAIT que c'est nocif, mais surtout on ne dit rien... ba voila moi j'en ai marre de devoir subir leurs toxines !!!! Je veux trouver un endroit ou ils vendent que du bio rien que du bio et debarrassez moi de tout le reste !!! AU SECOURS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:33

ca va mieux akesa???? mais tu as tout a fait raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:18

je te comprends, sirène! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:24

Pour le paraben, il y en a même dans les produits spécifiques pour enfants, type Klorane et autres... affraid affraid
je ne sais pas pour vous...mais moi, je ne sais plus quoi acheter en produits cosmétiques ! Mad Et le bio, cela coute la peau du...
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:56

mais oui, y en a PARTOUT !!! c'est l'horreur !!! pour Nathan, c'est weleda et une marque anglaise bio et les cremes solaires, je prends uriage sans parfum ni paraben, je sais, ca coute la peau des c*** mais bon, si tout le monde faisait attention a ca, les grandes marques suivraient sans doute...
On peut aussi faire son liminent pour les bebes ou ses produits de beaute sois-meme, ca coute moins cher... (mais moi j'ai pas les produits ici) et puis il faut du temps (enfin pas pour le liminent parce que c'est super simple)...
Je pense sincerement qu'il faut vraiment que TOUT le monde en prenne conscience et commence a changer ses habitudes de consommation, au lieu de stigmatiser ceux qui vivent bio et aspirent a plus de naturel, on ferait mieux de prendre exemple sur eux... C'est pas une mode ni une nouvelle tendance "IN", c'est a mon sens une vraie necessite pour nous et pour la planete ! et j'aimerais vraiment que le bio soit plus accessible ! (meme si j'ai l'impression qu'on y vient doucement). Il existe en france des cooperatives bio ou on vend de tout, comme un supermarche, je reve de pouvoir un jour aller faire mes courses tous les jours dans ce genre d'endroits !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 EmptyMer 7 Mai 2008 - 18:07

BIO oui mais il ne faut non plus rentrer dans l'extrême !!!
En tant qu'ass mat j'ai eu une maman bio à 100% c'est horriblement chiant !
et puis que veut vraiment dire BIO ???
Nous avons un ami qui a une ferme avec un label BIO (contrôlé régulièrement).
Il fait du lait BIO (pour une très grande marque de la distribution)
Eh bien vous me croirez si vous voulez mais les vaches ne sortes absolument pas elles sont sous de la tôle ondulées (donc quand il fait chaud c'est très chaud et quand il fait froid c'est très froid !!!)
Elles ne mangent qu'en fonctionne de leur production si elle produise peu elle peu !!!
Et ça s'appelle du BIO idem pour les chèvres ...
Je ne veux pas faire peur mais faut y réfléchir aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:05

elle est chiante pourquoi cette maman bio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:08

Pour les supermarchés bio dont tu parles Akesa...à mon avis, ce n'est pas pour demain ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:58

Emanolia a écrit:
Pour le paraben, il y en a même dans les produits spécifiques pour enfants, type Klorane et autres... affraid affraid
je ne sais pas pour vous...mais moi, je ne sais plus quoi acheter en produits cosmétiques ! Mad Et le bio, cela coute la peau du...
c est vrai que j ai été super surprise... j ai acheté du mixa bébé pour mon corps sublime Laughing Laughing Laughing et une fois le flacon terminé je me suis aperçue qu il y a avait des parabènes affraid C est honteux de vendre de tels produits avec cette m.... dedans... car on ne sa méfie pas... on se dit c est pour les enfants... et voilà... en fait si tout le monde boycottait tous ces produits ils seraient bien obligés de faire gaffe non ?
Je vais me méfier aussi à la pharmacie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:30

Akesa a écrit:
elle est chiante pourquoi cette maman bio ?

pourquoi elle était chiante ?
J'ai eu une maman bio et sectaire !!!
la chambre ou dormit sa fille devait être aérer 20 minutes pas plus pas moins.
La télé ne devait en aucun cas être allumé (les ondes) mais quand on a d'autre enfants plus grand qui eux on besoin de se calmer avec pas très facile !!!
elle me demandait de mettree de l'huile de chanvre dans les compote de sa fille.
je devait lui donner des pousses germées de lentilles a manger insi que du lait de jument pas facile a trouver ... et bien d'autre encore mais je pourrais en faire un roman !
Je ne suis pas radicale sur le Bio au contraire les tomates de la maison sont meilleures mais ne pas y être a l'excès .
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 2:50

Shocked Shocked
Quand on veut le meilleur pour ses enfants...on les élève soi-même !! Et toc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:28

Emanolia a écrit:
Pour les supermarchés bio dont tu parles Akesa...à mon avis, ce n'est pas pour demain ! Rolling Eyes

sisi, je te jure , ca existe, je suis allee dans une de ces cooperatives en Bretagne... Wink
Pour le paraben Evita, en effet, meme les produits en pharmacie, faut se mefier... c'est halucinant !

Pour la maman bio Virgin, effectivement, celle ci est un peu extremiste, je croyais que tu allais me parler des couches lavables, du liminent au lieu des lingettes, du collier d'ambre, de l'allaitement etc... mais la ce que tu me racontes, c'est un peu trop en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 8:34

Bon sinon, mon autre coup de gueule aujourd'hui c'est contre les babysitters qui decommandent TOUJOURS a la derniere minute... pffff c'est penible de ne pas avoir papi/mami tout pret pour pouvoir deposer ptit bouli Rolling Eyes
Je crois que le pauvre va devoir se coltiner le francois !!!! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:16

Cela ne me gêne pas de manger bio car je ne trouve pas cela mauvais mais je n'en achète pas.
Le we où j'étais invitée chez une amie dans le sud, j'ai mangé bio car son copain ne jure que par cette nourriture. J'ai trouvé cela bon. Et j'ai eu un cours sur le coca cola, il est anti-coca à cause du "E150" qui figure dedans et qui apparement est mauvais pour la santé.

J'étais surprise de voir qu'il existait tout en bio, j'étais loin de penser qu'il existait même de l'eau bio !
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:36

Akesa a écrit:
Bon sinon, mon autre coup de gueule aujourd'hui c'est contre les babysitters qui decommandent TOUJOURS a la derniere minute... pffff c'est penible de ne pas avoir papi/mami tout pret pour pouvoir deposer ptit bouli Rolling Eyes
Je crois que le pauvre va devoir se coltiner le francois !!!! pale pale pale

Dommage tu aurais pu me l'ammener on aurait jouer ensemble !!!

Et pour les couches le liniment j'y ai eu droit aussi mais si cel n'avait été ça ... cela aurait été tout a fait normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:39

Akesa a écrit:
Emanolia a écrit:
Pour les supermarchés bio dont tu parles Akesa...à mon avis, ce n'est pas pour demain ! Rolling Eyes

sisi, je te jure , ca existe, je suis allee dans une de ces cooperatives en Bretagne... Wink
Pour le paraben Evita, en effet, meme les produits en pharmacie, faut se mefier... c'est halucinant !

Pour la maman bio Virgin, effectivement, celle ci est un peu extremiste, je croyais que tu allais me parler des couches lavables, du liminent au lieu des lingettes, du collier d'ambre, de l'allaitement etc... mais la ce que tu me racontes, c'est un peu trop en effet...

Ici ça s'appelle l'épivert ancienement biocoop !!!
Un supermarché bio !
d'ailleur j'y achète un produit de protection pour mon plan de travail dans la cuisine car il n'y a que dans les magasin bion qu'il n'y a pas de térébantine ... et pour poser des aliments c'est mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:40

c'est quoi le liminent???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:43

ipalo89 a écrit:
c'est quoi le liminent???

c'est de l'huile d'olive du miel bio(pas dans tous), associée à une solution de calcium,...
C'est extra pour les fesses irritées avec la poussée dentaire !
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:11

On peut acheter du bio moins cher dans les supermarchés bio cop et on trouve quasiment de tout... ma soeur est quasiment 100 % bio, et végétarienne... ben disons que chez eux ils ne mangent que du poisson... mais son poisson il est piqué au formol Rolling Eyes Le + bio est le surgelé mer mais ça dépend dans quelle mer lol! avec tous ces bateaux qui dégazent ... Bref pour dire que quoi qu on fassent... on en crèvera tous...
(En tous cas p'tite soeur... miam le champagne bio... t avais le payer bonbon!!! lol! )



Bon mon coup de gueule du jour va à Dr House!!! J ai visionné 2 épisodes hier soir et c était des rediff... ça y est ça commence!!! Je suis verte!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:26

dans mon programme tele ils mettaient le dernier episode sur les trois en inedit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:14

ipalo89 a écrit:
dans mon programme tele ils mettaient le dernier episode sur les trois en inedit...
oui 1 sur 3 Rolling Eyes ça va être tout le temps comme ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:55

Pendant un moment je pense, c'est dut au grève des scénaristes qu'il y a eu. S'il TF1 diffuse les 3 épisodes inédits le même soir, ils vont se retrouver sans épisode rapidement et interrompre avant la fin de la saison. C'est ce que j'ai lu dans un mag sur les séries.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:45

mon coup de gueule est contre madonna comment une artiste comme elle peut prendre les gens pour des cons en chantant pratiquement tout son concert avant hier a paris en playback,c''est honteux et c pas la 1er fois qu elle fais ca en plus,y avait deja eu une polemique sur sa derniere tournée en france
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:46

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:49

Shocked Shocked Shocked Shocked Madonna chanter en playback ??? pour de vrai ??? je suis sceptique ! je l'ai vu plusieurs fois en concert et a chaque fois c'etait du direct, elle est incroyable cette femme cheers cheers cheers

mais si c'est vrai... ba je comprends pas, parce qu'elle peut tout a fait le faire en direct sans probleme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: