Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon grand coup de gueule du jour

Aller en bas 
+4
Nanou*
Yasminella
ethel
evita07
8 participants
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

mon grand coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: mon grand coup de gueule du jour   mon grand coup de gueule du jour EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:31

Il était une fois… toutes les histoires qui commencent par il était une fois pourraient être des contes de fées mais non, mais non… Rolling Eyes pas toujours… Il était donc une fois une petite entreprise familiale crée en 1959… le papa s appelait Faustin Potain… cheers il fabriquait des grues… l’entreprise ne cesse de croître et de prospérer… bounce bounce bounce Et puis en 1987 elle est vendue à un grand groupe « Legris » Rolling Eyes qui aime bien les course à la voile et le nom vogue sur les mers… Laughing C est en 2001 qu arrive « papa » Manitowok affraid , il est américain, il a la dent longue albino , il veut tout avaler… C est vrai qu avec un nom comme ça on aurait pu supposer qu il s agissait d un chef de tribu indienne mais non mais non, vous avez encore tout faux… c est un ogre… affraid il fait fabriquer… fabriquer… il amasse l argent pour les actionnaires… les employés sont heureux aussi… Twisted Evil intéressement… participation gling gling bounce les bas de laine gonflent… parfois il se sépare de quelques uns de ses enfants comme en 2003… de 2004 à 2007 l activité est doublée… mais papa d Amérique veut encore manger plussssssssss affraid alors il achète une société de frigorifiques… ben voui quoi il faut bien mettre des glaçons dans le coca Laughing (même light hein Yasmine) ...seulement un caprice reste un caprice alors quel qu en soit le prix il acquiert la société… tout cela a un coût et paf affraid la crise arrive aux USA… difficile de rembourser le joujou… les chantiers… le batiment tout va mal… les loueurs de grues retapent leur matériel au lieu d acheter… Rolling Eyes alors le bougre décide de licencier le personnel en France sous l œil bienveillant du président de la rép (qui adore Obama comme moi … wouaouuuuuh ce sourire et ce regard drunken ), et il se dit : « allez !!! soyons fous !!!! quelques commandes à honorer, je fais fabriquer dans l usine des pays de l Est comme ça rentabilité supérieure… gling gling» Rolalala papa Manitowok a le capitalisme qui coule dans ses veines, ne l oubliez pas… pale c est génétique ce cruc là …le CA PI TA LIS ME… What a Face
Alors aujourd hui les enfants ont décidés de défendre leur entreprise… ils ont pris le bus…et se sont rendus à Ecully pour manifester…avec pour slogan « SAUVONS LES ENTREPRISES FRANCAISES…SAUVONS NOTRE PATRIMOINE ET NOTRE SAVOIR FAIRE… »


Dernière édition par evita07 le Mer 4 Fév 2009 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Giga Fan
Giga Fan
ethel


Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 42

mon grand coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon grand coup de gueule du jour   mon grand coup de gueule du jour EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:49

SAUVONS LES ENTREPRISES FRANCAISES cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

mon grand coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon grand coup de gueule du jour   mon grand coup de gueule du jour EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:23

cheers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

mon grand coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon grand coup de gueule du jour   mon grand coup de gueule du jour EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:19

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

mon grand coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon grand coup de gueule du jour   mon grand coup de gueule du jour EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:20

Neutral Neutral c'est désolant tout ça, désolant.

Je ne sais pas ce qu'il faut sauver mais sûrement pas le capitalisme en tout cas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

mon grand coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon grand coup de gueule du jour   mon grand coup de gueule du jour EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:22

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

mon grand coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon grand coup de gueule du jour   mon grand coup de gueule du jour EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:42

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

mon grand coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon grand coup de gueule du jour   mon grand coup de gueule du jour EmptyMer 4 Fév 2009 - 23:36

C'est une honte c'est vrai !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Mais malheureusement çà arrive de plus en plus souvent... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Laetis


Nombre de messages : 8175
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 43

mon grand coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon grand coup de gueule du jour   mon grand coup de gueule du jour EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:58

Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon grand coup de gueule du jour Empty
MessageSujet: Re: mon grand coup de gueule du jour   mon grand coup de gueule du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon grand coup de gueule du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: