Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+40
Titia
sylvie M 0962
alex
Virgin
coco71
Nanou*
deborah
DORY
sacha 33
Vanessa0306
theboulet
Criss
babette
natacha
Nanette
henriette (92)
Diab
.Hélène
zoubida
sté
Emanolia
Fan2nutella
Ninette
pat13
orchidee78
sarou
ipalo89
loetitia
viviane
chtite emilie
Akesa
MyssPat'in net69
véro*
isis
un secret
evita07
Margotte
Renée
Yasminella
k-rine
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:39

mon coup de gueule du jour est contre ma belle famille il commence a me souler ils savent se démmerder seul faut toujours qu il apele mon chéri
ca commence a m enerver grave hier soir la belle mere qui apel car la poignet de la chambre s 'est cassé il pouvait plus ouvrir le chat etait a l interieur comme si il pouvait faire quelque chose lui en etait a 13km et a 20h30 le soir et la sa soeur car sa voiture pourri reste encore en panne elle a qu apeler un depanneur merde Mad
j espere vraiment qu on sera plus tranquille car la puce sera la car la je garde tout pour moi et ca me monte de plus en plus Mad


Dernière édition par viviane le Jeu 17 Avr 2008 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:12

faut bien rendre service........aurélien c'est pareil dès que quelqu'un a une fuite, un soucis de chauffage ou de clim ou encore d'électricité c'est lui qu'on appel....je me dis qu'il faut bien rendre service et que ca serait nous on serait content d'éviter d'appeler un dépanneur qui coute la peau des fesses.

mais bon je te comprends quand meme mais relativises Wink Wink moi ce qui m'énerve le plus c'est son boulot qui ne sait pas se passer de lui, meme a la maison il est toujours au téléphone Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:24

Margotte a écrit:
Dites ! Etre toujours dans l'opposition, dire non à tout même lorsque c'est pour dire oui, c'est pas aux alentours de deux ans normalement ? Rolling Eyes

je te confirme... puis ca passe vers 2 ans et demi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:27

il en a assez fait pour eux quand il etait chez lui la on est en couple on est souvent pas tranquille la je craque car c pas la 1er fois et quand on aura notre bébé on aura une autre vie de famille
et puis kan sa soueur l apele lundi matin pour savoir si il peux venir changer la batterie de la voiture alors qu il bossait
je veux bien rendre service mais y a rendre service et abuser et la c trop et meme lui commence a craquer,un jour ca va peter et surement avant la naissance
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
k-rine
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
k-rine


Nombre de messages : 10957
Date d'inscription : 21/09/2006
Age : 45
Localisation : k-rine

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 16:07

tu as raison viviane de pousser ton coup de gueule , elle a pas un voisin ta belle mère??? Franchement pour des bétises pareil tu ne fais pas deplacer qqun 13 km le soir Mad Mad

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:12

si elle a un voisin le pire elle l a meme apeler lui pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:26

mon coup de gueule du jour va à ma fille qui m a plantée dans le couloir... toute seule avec mes fleurs autocollantes à mettre sur les portes... What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:32

Quelles fleurs autocollantes? et quelles portes? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:35

Yasminella a écrit:
Quelles fleurs autocollantes? et quelles portes? scratch
ok mais c est bien pour toi... je te fais la photo des portes du couloir avec leurs bulles Rolling Eyes

https://i.servimg.com/u/f45/10/05/02/36/dsc02610.jpg


https://i.servimg.com/u/f45/10/05/02/36/dsc02611.jpg


Dernière édition par evita07 le Jeu 17 Avr 2008 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:43

viviane a écrit:
mon coup de gueule du jour est contre ma belle famille il commence a mesouler ils savent se d emmerder seul faut toujours qu il apele mon chéri
ca commence a m enerver grave hier soir la belle mere ki apel car la poignet de la chambre c cassé il pouvait plus ouvrir le chat etait a l interieur comme si il pouvait faire kelke chose lui en etait a 13km et a 20h30 le soir et la sa soeur car c voiture pourri rest encore en panne elle a qu apeler un depanneur merde Mad
j espere vraiment qu on sera plus tranquille car la puce sera la car la je garde tout pour moi et ca me monte de plus en plus Mad

Euh... petit rappel... Rolling Eyes

Margotte a écrit:
Pour que le forum soit encore plus agréable à parcourir pour tous, quelques petites règles à respecter :

N’oubliez pas que le but d'un message est d'être compris de tous !
C’est pourquoi, le langage SMS est à bannir, que les abréviations sont à éviter. Attention à l’orthographe, la conjugaison et aux fautes de frappes (Quand les lettres sont dans le bon ordre, c’est mieux). N’hésitez pas à prendre 2 secondes pour vous relire avant de cliquer sur envoyer.

● Dans le même esprit, faites en sorte que les titres de vos messages correspondent à leur contenu.

Avant d’ouvrir un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà (ou un qui réponde à votre question) et que vous êtes dans la bonne section.


Merci !

Je suis chiante?? mais nooon!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:43

evita07 a écrit:
Yasminella a écrit:
Quelles fleurs autocollantes? et quelles portes? scratch
ok mais c est bien pour toi... je te fais la photo des portes du couloir avec leurs bulles Rolling Eyes

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:54

heu arrête de poser toujours les mêmes questions toi lol! et regarde au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:02

Yasminella a écrit:
viviane a écrit:
mon coup de gueule du jour est contre ma belle famille il commence a mesouler ils savent se d emmerder seul faut toujours qu il apele mon chéri
ca commence a m enerver grave hier soir la belle mere ki apel car la poignet de la chambre c cassé il pouvait plus ouvrir le chat etait a l interieur comme si il pouvait faire kelke chose lui en etait a 13km et a 20h30 le soir et la sa soeur car c voiture pourri rest encore en panne elle a qu apeler un depanneur merde Mad
j espere vraiment qu on sera plus tranquille car la puce sera la car la je garde tout pour moi et ca me monte de plus en plus Mad


Euh... petit rappel... Rolling Eyes

Margotte a écrit:
Pour que le forum soit encore plus agréable à parcourir pour tous, quelques petites règles à respecter :

N’oubliez pas que le but d'un message est d'être compris de tous !
C’est pourquoi, le langage SMS est à bannir, que les abréviations sont à éviter. Attention à l’orthographe, la conjugaison et aux fautes de frappes (Quand les lettres sont dans le bon ordre, c’est mieux). N’hésitez pas à prendre 2 secondes pour vous relire avant de cliquer sur envoyer.

● Dans le même esprit, faites en sorte que les titres de vos messages correspondent à leur contenu.

Avant d’ouvrir un nouveau sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà (ou un qui réponde à votre question) et que vous êtes dans la bonne section.


Merci !

Je suis chiante?? mais nooon!!!! Laughing

j'ai tellement les nerfs que j ai pas fais attention a l ecriture

jai fais quelques rectifications et c'est pas trop le moment de me chercher surtout ce soir Rolling Eyes Wink


Dernière édition par viviane le Jeu 17 Avr 2008 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:02

Coup de gueule contre le père d'un de mes élèves. Maman qui bosse, Père est dû de chercher son fils à 12 heures à l'école, mais étant au centre il a perdu le temps Shocked il est venu à 12.50 pour emmener son fils. tout le temps le pauvre petit est resté chez moi, à l'école. Comment peut- on oublier un enfant????? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:12

reste zen, Viviane. Chez moi c'est le même chose. Ma belle-mère appelle pour des choses les plus petits. les plus bizarres. Télé en panne à 10 heures du soir? Elle nous appelle. et si je le dis, demain, oh ça cést très inconvieniable, ça veut dire attendre , elle est vieille ( ses propres mots)je ne dis rien, c'est sa mère, il l'aime, mais Mad
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:17

j essaie de rester zen mais c'est de plus en plus dur car jai peur le jour ou notre bébé arrivera que ce soit pire
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:24

viviane a écrit:

j'ai tellement les nerfs que j ai pas fais attention a l ecriture

jai fais quelques rectifications et c'est pas trop le moment de me chercher surtout ce soir Rolling Eyes Wink

C'était surtout pour rigoler! Wink

Allez reste zen et fais-nous un beau sourire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:24

Renée a écrit:
Coup de gueule contre le père d'un de mes élèves. Maman qui bosse, Père est dû de chercher son fils à 12 heures à l'école, mais étant au centre il a perdu le temps Shocked il est venu à 12.50 pour emmener son fils. tout le temps le pauvre petit est resté chez moi, à l'école. Comment peut- on oublier un enfant????? Evil or Very Mad

pffff ils sont insupportables ces parents-là!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:26

evita07 a écrit:
heu arrête de poser toujours les mêmes questions toi lol! et regarde au dessus Wink

Tu as dû éditer car les photos n'étaient pas là quand j'ai écrit mon message!!! Shocked

J'aime bien les portes avec les fleurs!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:28

evita07 a écrit:
Yasminella a écrit:
Quelles fleurs autocollantes? et quelles portes? scratch
ok mais c est bien pour toi... je te fais la photo des portes du couloir avec leurs bulles Rolling Eyes

https://i.servimg.com/u/f45/10/05/02/36/dsc02610.jpg


https://i.servimg.com/u/f45/10/05/02/36/dsc02611.jpg

On ne les voient pas sur la photos, les bulles... Passe ta marouflette de l'intérieur vers l'extérieur pour chasser l'air Wink

Sinon c'est joli... Mais où sont les paillettes ??? :mar07:
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:31

Ah oui c'est vrai que j'ai pas vu de bulles!! quelles bulles en fait? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:11

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:18

elles sont magnifiques tes portes Evita, ca rend super bien ces autocollants bounce bounce par contre ben oui le problème des grands autocollants ce sont les bulles Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:20

Renée a écrit:
Coup de gueule contre le père d'un de mes élèves. Maman qui bosse, Père est dû de chercher son fils à 12 heures à l'école, mais étant au centre il a perdu le temps Shocked il est venu à 12.50 pour emmener son fils. tout le temps le pauvre petit est resté chez moi, à l'école. Comment peut- on oublier un enfant????? Evil or Very Mad

Hélas ca arrive très souvent Renée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est déplorable Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:21

ouah... ils sont magnifiques tes stickers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: