Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+40
Titia
sylvie M 0962
alex
Virgin
coco71
Nanou*
deborah
DORY
sacha 33
Vanessa0306
theboulet
Criss
babette
natacha
Nanette
henriette (92)
Diab
.Hélène
zoubida
sté
Emanolia
Fan2nutella
Ninette
pat13
orchidee78
sarou
ipalo89
loetitia
viviane
chtite emilie
Akesa
MyssPat'in net69
véro*
isis
un secret
evita07
Margotte
Renée
Yasminella
k-rine
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptySam 22 Mar 2008 - 14:48

ne t'inquiètes pas Renée, tu n'as fait aucune betise, tu as juste oublié un "i" a coins, ce que n'a pas manqué de remarqué Evita Rolling Eyes Rolling Eyes c'est vrai que la langue francaise est bien difficile mais tu te débrouille très bien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptySam 22 Mar 2008 - 15:40

Renée a écrit:
Ou, ce n'est même Margotte, qui est gentille et c'est Evita qui n'est pas gentille scratch scratch scratch
Je suis complètement perdue, je n'en comprends rien scratch



J'ai fait une grande bétise, c'est que je comprends Sad

Il y a quelqu'un qui peut m'expliquer les mystères de cette langue difficile?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tu n'as fait aucune bêtise Renée, c'est Evita la vilaine !


Euh si sinon, vous en êtes où avec vos fourmis ? Avez-vous réussi à vous en débarrasser ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptySam 22 Mar 2008 - 15:57

Toujours là les petits cons!!!! No (mais moins qu'avant)

(Pas encore acheté la poudre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptySam 22 Mar 2008 - 20:47

Yasminella a écrit:
Toujours là les petits cons!!!! No (mais moins qu'avant)

(Pas encore acheté la poudre!)
lol! t as dit cons... et pas connes... scratch scratch scratch t as poussé jusqu à regarder le sexe des fourmis à la loupe comme Renée ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptySam 22 Mar 2008 - 21:41

Non j'ai pas vérifié, j'ai fait confiance à Renée!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
sté
Giga Fan
Giga Fan
sté


Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 47
Localisation : heidi dans sa montagne

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptySam 22 Mar 2008 - 23:59

evita07 a écrit:
Yasminella a écrit:
Toujours là les petits cons!!!! No (mais moins qu'avant)

(Pas encore acheté la poudre!)
lol! t as dit cons... et pas connes... scratch scratch scratch t as poussé jusqu à regarder le sexe des fourmis à la loupe comme Renée ? Laughing Laughing Laughing



lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2008 - 11:41

silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2008 - 12:30

oula les fourmis c'est chiant.....mes parents a certaines périodes en sont envahi et le pire c'est qu'elles sortent de partout...unjour on en avant un tonne devant l'entrée de la maison..a l'intérieur biensur...le sol était tout noir, on voayit plus le carrelage tellement il y en avait, on a mis du produit et poru se défendre elles lachent un gaz infecte..... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Virgin


Nombre de messages : 5368
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 46
Localisation : au village des Schtroumpfs !

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2008 - 13:20

affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:16

J'en ai pas tant que ça heureusement mais c'est quand-même chiant, surtout que c'est à la cuisine!! J'en ai trouvé 3 dans le sucre ce matin!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:23

pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:33

Yasminella a écrit:
J'en ai pas tant que ça heureusement mais c'est quand-même chiant, surtout que c'est à la cuisine!! J'en ai trouvé 3 dans le sucre ce matin!! pale

Aujourd'hui ce sont 3, demain 300, je te jure Twisted Evil si tu ne vas pas acheter le poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:36

je confirme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:37

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ils sont là pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:38

Et pas facile des les éliminer quand elles ont trouvé un chemin, elles se le disent et affraid 300 comme dit Renée... J ai lu un bouquin de Werber sur leur vie... elles sont hyper intelligentes, hyper organisées... si elles ont trouvé la boite de sucre elles ne vont pas la lâcher comme ça... croyez moi... il faut les faire tromper de chemin donc lol! et les envoyer dans le piège de la boîte...


pfffffffffffff un truc de jardinier mais pffffffffffffff j aime pas car j aime bien les froumis... il achète un produit sucré en tube... qu il met sur leur passage et après affraid affraid elles contaminent toute la fourmillière pale


Dernière édition par evita07 le Mar 25 Mar 2008 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:38

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:43

oui évita c'est ce qu'on avait mis..c'est une petite boite blanche avec plusieurs entrées et sorties, les fourmies en passant dedans touches un produits toxiques pour elles et contaminent la tribu..c'est assez efficace sauf quand le chien mange les boites Rolling Eyes Rolling Eyes euh pour les chiens ce n'est pas toxique Laughing Laughing ca a meme l'air très bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:54

je confirme!!!! nous l'an dernier on avait mis le gel en tube et en plus un espece de "sucre" sur les pas de porte fenetres et j'ai retrouvée texane en train de lecher le sucre!!! moi j'ai flippé mais le veto a dit que c'etait pas grave... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:55

evita07 a écrit:
Et pas facile des les éliminer quand elles ont trouvé un chemin, elles se le disent et affraid 300 comme dit Renée... J ai lu un bouquin de Werber sur leur vie... elles sont hyper intelligentes, hyper organisées... si elles ont trouvé la boite de sucre elles ne vont pas la lâcher comme ça... croyez moi... il faut les faire tromper de chemin donc lol! et les envoyer dans le piège de la boîte...


pfffffffffffff un truc de jardinier mais pffffffffffffff j aime pas car j aime bien les froumis... il achète un produit sucré en tube... qu il met sur leur passage et après affraid affraid elles contaminent toute la fourmillière pale


Moi aussi j'aime bien les fourmis quand elle sont pas chez moi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:58

le principal est que les chiens ne mangent pas les fourmis sucrées Laughing Laughing

je dis ca mais un jour j'étais dans la cuisien chez mes parents et voulais en sortir mais une grosse arai affraid euh vous savez les bebetes a 8 pattes totues velues qui me terrorise, ben il y en avait une énorme a l'entrée de la cuisine...la chien a ma grande soeur arrive je cris pour pas qu'elle marche dessus, j'étais quand meme au bord du malaise prete à sortir par la fenetre, si si je vous jure et ben la chienne a mis un coup de langue et hop plus de bébète What a Face What a Face elle m'a sauvé la vie n'empeche lol.mais après on l'a surveillé on s'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:01

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:16

et bien moi j'ai une phobie de chez phobie de tout ce qui est rampant, les vers de terre et les lezards entre autre... et l'an dernier texane est rentrée du jardin avec un cadeau pour sa maitresse...un beau lezard en travers de la gueule...moi j'etais dingue, le machin bougeait encore...j'ai cru que j'allais mourrir sur place je hurlais a texane de sortir et elle, fiere comme pas possible elle tronait au milieu du salon avec son trophée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:19

lol! lol! lol!

nosu la chienne, le husky, un été nous ramenait chaque matin devant la porte une taupe Shocked elles étaient un peu sonné...je ne sais pas pourquoi d'un seul coup elle nous ramenait des taupe, ca a duré tout notre séjour en bretagne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:20

le probleme c'est qu'on peut meme pas les enguirlander car eux ils sont content de nous ramener des cadeaux!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:22

ben oui, en tout cas poru les chats quand ils ramènent une souris c'est un cadeau a son maitre poru le remercier de son hospitalité....j'ose meme pas compter le nombre de souris retrouver chez nous Rolling Eyes Rolling Eyes le pire c'est quand elle en a mis uen dans mon bain pendant que j'étais dedans affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: