Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+40
Titia
sylvie M 0962
alex
Virgin
coco71
Nanou*
deborah
DORY
sacha 33
Vanessa0306
theboulet
Criss
babette
natacha
Nanette
henriette (92)
Diab
.Hélène
zoubida
sté
Emanolia
Fan2nutella
Ninette
pat13
orchidee78
sarou
ipalo89
loetitia
viviane
chtite emilie
Akesa
MyssPat'in net69
véro*
isis
un secret
evita07
Margotte
Renée
Yasminella
k-rine
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
deborah
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
deborah


Nombre de messages : 10699
Date d'inscription : 30/11/2006
Age : 36

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:30

purée je comprend que tu sois dégoutée, c'est vraiment dégueulasse !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:30

sérieux je sais pas à quoi ils servent l'anpe..le pire c'est que ca fait 2 ans qu'ils me mettent de coté, en 2 ans j'ai eu a peine 5 rendez vous dit "mensuel"...qui normalement doit donc etre tous les mois.....j'ai pas arreter de les appelés durant les 2ans afin do'btenir ds rendez vous car 'jen avasi besoin......la depusi décembre je 'nai plus le droit au chomage....on vit juste sur le salaire d'aurélien....en février ils ont eu l'idée de me faire suivre un truc de projet personnalisé......c'était la semaine dernière manque de chance ma voiture est tombé en panne ce jour et depuis j'ai reçu une lettre comme quoi j'étais menacé de radiation si je justifiais pas sous 15 jours........ben qu'ils me radient j'en ai rien a foutre...j'esprèe pour eux qu'ils vont pas m'appelés ou me convoqué car le j crois que je ne saurais pas me controler.......car grace à eux ej susi encore dans la merde alors que j'aurais pu m'en sortir......
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:31

je te comprend très bien Vanessa, c'est dégueulasse mais ca ne m'étonne pas. J'ai travaillé comme secrétaire à l'ANPE et crois moi des cas comme toi il y en a des tonnes. Les annonces sont mises en ligne quand ils y pensent, on contacte alors une personne qui a le profil mais bien souvent cette personne n'a pas le poste qui est deja pris Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:51

moi je serais toi je les appellerais pour les pourrir!!!! ou mieux je me deplace et je retourne les bureaux.. c'est vraiment deguelasse d'agir de la sorte a ce moment la fallait pas te prevenir si c'etait pour agir de la sorte...
je compatis a ton desarroi et a ta colere vaness'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:05

je te comprend vanessa
moi me lois dernier pas de rendez vous mensuel et la je rcois une letre pour faire un point sur ma situation et a la fin il me demande si je veux u rendez vous avec ma co,nseillére je repond non bien sur
en plus ma periode de congé matrernité commence fin mai mais je vais voir avec mon doc si je peux avancer la date comme ca apres la fin sdu congé j aurais un mois ou deux en plus pour mon chomage et pour m occuper de mon bout
ils nous prennent pour des cons et bien moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:43

c'est vraiment dégoutant de voir ça!!! scandaleux meme!!!! je serais toi j'irai và l'anpe et je demanderai à voir le directeur pour m'expliquer avec lui! ce genre de chose est inadmissible et il faut que cela cesse!!!!


malheureusement tu ne seras pas la première ni la dernière à laquelle ce genre de chose arrive! mais justement si on veut que çela s'arrete un jour il faut réagir et dire ce que l'on pense! en plus tu verras ça te fera un bien fou de te défouler sur eux! lol!

je suis vraiment désolée pour toi vanessa, tu ne meritais pas ça! plein de bisous de soutien et de réconfort!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:51

hé courage ma gazelle, ça va arriver c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:12

Ne désespère pas Vanessa, si ça se trouve l'assurance en question va te rappeler bientôt. Peut-être aussi que la personne prise à ta place va se rétracter en période d'essai (ça arrive).
Je suis sûre que c'est un signe positif, que ta situation va bientôt changer.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:13

Et puis rappelle toi: "un jour tu seras richissime"!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:17

[quote="Vanessa0306"]gros gros coup de gueule......la je suis dans un état pas possible entre dégout, énervement et en pleure ........je vous explique...il y a 10 jours l'anpe m'appelle pour me dire qu'ils ont une offre qui n'est pas encore en ligne sur le site internet mais qu'il la mette ce jour meme mais voulait m'en informer car j'avais le profil idéal, c'était poru un cdi et en plus a 3 minutes de chez moi a pied en plus.......et dans ce que je voulais faire excatement.
j'envois donc mon cv le jour meme et l'anpe 2 jours après me confirme qui l'a déja été transmis a l'anpe.....
a l'instant meme un coup de téléphone...un homme me dit "madame B. je suis Mr R." la desuite j'ai reconnu le nom de l'assurance.....il me dit qu'il a reçu mon cv il y a 10 jours mais que mon cv correspondait pile poil a ce qu'il recherchait mais que l'anpe lui a transmit trop tard car 10 jours avant la réception il s'était engagé auprès d'une personne qu'il avait vu en entretien.....il me demande quand j'ai été informé le l'offre, je lui répond l juste avant la parution le 26 février et la il me dit "c'est pas possible l'annonce ils l'avaient depuis plus de 1 mois, je ne comprends pas pourquoi ils 'mont pas donné vos coordonnées avant car vous correspondiez au profil, je suis désolée de vous dire cela mais votre cv mérite mieux qu'n simple courrier de refus, ej pesne que ca méritait explication...je ne voulais pas agir comme un robot.... je garde votre cv sous le coude si jamais un de mes collègues a besoin. vraiment désolée encore car je vous aurait meme pris sans entretien vu votre profil"

Mad Mad le je peux vous dire que je suis dans tous mes états.....ca m'a gaché la journée.heureusement que je vois véro cet aprèm car j'aurais pété un cable seule........j'en peux plus....a quoi sert l'anpe si c'est poru passer les offres 1 mois et demi plus tard......putain ca fait 2 ans qque je galère j'aurais pu voir la fin du tunnel.....putain la j'ai grave les boules.....



p'tain je suis dégouté pour toi vanessa je pensais vraiment que ca allait etre bon Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:03

y a vraiment de quoi raler ! j'espere que tu ne comptes pas que sur eux pour trouver des annonces, parce que franchement ils sont carrement nuls ! ma pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:33

Y'a vraiment de quoi rager!! pas très sérieuse ton ANPE car déjà, si tu as eu que 5 rendez-vous en 2 ans, y'a un gros binz!! moi je suis convoquée tous les mois depuis décembre et si je n'y vais, je suis radiée!!

Tu devrai adresser un courrier au directeur de l'agence pour te plaindre de leur manque de sérieux, en leur explicant le cas. Tu feras peut être parti des dossiers dites prioritaires (car oui ils en ont!!).
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:44

toute les anpe sont pas serieuse moi aussi il m avait envoyer un courrier pour envoyer un cv pour une creche j ai envoyer et jamais de reponse maos bon pas grave j etais enciente de 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
sarou
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
sarou


Nombre de messages : 12276
Date d'inscription : 31/10/2006
Age : 44
Localisation : En Normandie

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:45

Si tu savais le nombre de CV que j'ai pu envoyé moi via l'anpe.. J'ai été contacté qu'à un seul entretien. J'ai attendu 2h dans une petite pièce de 20 mètre carré, il faisait très chaud. On était 6 pour le poste je suis passée la dernière. Au final, on me dit que je ne pouvais pas signer ce type de contrat, erreur de l'anpe Evil or Very Mad j'ai bien perdu mon temps ce jour là!!

C'est pour cela que je cherche de mon côté, l'anpe j'y crois pas! le dernier boulot que j'ai et qui n'a durée que 2 mois, je l'ai trouvé toute seule et l'entretien que j'ai eu la semaine dernière pareil.
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:55

il faut jamais compte sur l anpe il serve a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:57

Mon coup de gueule du jour... ces jeunes tués en Israël par le kamikase ... Je n ai pas envie que Patrick aille chanter là bas ce jour là, ni que Yasmine aille le voir Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:03

c'est vrai que ca craint aller patrick reste ici meme si les pauvre ils veulent te voir
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Invité
Invité




Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:11

Idem, annule ce concert Patrick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:35

Je partage ton coup de gueule Vanessa!! c'est vraiment inadmissible et du devrait aller râler!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:38

evita07 a écrit:
Mon coup de gueule du jour... ces jeunes tués en Israël par le kamikase ... Je n ai pas envie que Patrick aille chanter là bas ce jour là, ni que Yasmine aille le voir Sad Sad Sad

J'ai vu ca aussi, c'est terrible pale pale Yasmine promets nous que tu n'ira pas à ce concert Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:03

pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
coco71
Giga Fan
Giga Fan
coco71


Nombre de messages : 3795
Date d'inscription : 01/07/2006
Age : 61
Localisation : chalon sur saone

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:39

Nicos87 a écrit:
Idem, annule ce concert Patrick Wink


pareil pour moi patrick annule ton concert et yasmine s'il te plait n'y va pas , malgre que je sais que pour toi c'est important
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:51

pareil pour moi.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:21

coco71 a écrit:
Nicos87 a écrit:
Idem, annule ce concert Patrick Wink


pareil pour moi patrick annule ton concert et yasmine s'il te plait n'y va pas , malgre que je sais que pour toi c'est important

C'est plus important pour moi que Patrick reste vivant!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:26

Je ne crois pas qu'il aille annuler..

Mais on va prendre des mesures de securité extraordinaire, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: