Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule du jour!!!!

Aller en bas 
+40
Titia
sylvie M 0962
alex
Virgin
coco71
Nanou*
deborah
DORY
sacha 33
Vanessa0306
theboulet
Criss
babette
natacha
Nanette
henriette (92)
Diab
.Hélène
zoubida
sté
Emanolia
Fan2nutella
Ninette
pat13
orchidee78
sarou
ipalo89
loetitia
viviane
chtite emilie
Akesa
MyssPat'in net69
véro*
isis
un secret
evita07
Margotte
Renée
Yasminella
k-rine
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:56

ptit bouchon tu sais au debut moi aussi j etais perdue.. je comprennais rien aux delires des filles..... ben oui y a une annee aussi elles deliraient deja... Suspect
mais petit a petit je me suis melee, et c est ca qui est super... pour l anacondas je t avoue qu au debut je comprennais rien... What a Face suis meme pas sure de comprendre mtn.... Laughing mais c est l esprit du forum....
ma meilleure amie c est inscrite y a pas longtemps....ben elle nous prend pour des tarees irrecuperable!!!!!!!!! une secte meme... lol! lol! lol!
mais je lui cassais tellement les oreilles avec les pat in net que c est pour ca qu elle c est inscrite.... mais bon elle vient pas beaucoup a cause de ses enfants qui sont tombes malades et mtn c est elle... Rolling Eyes Rolling Eyes

si tu comprends pas demande celles qui comprennent t expliqueront... lol! et c est vrai que l actu du pat est tres faible ses temps....

pour nicos... silent
Revenir en haut Aller en bas
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:09

nicos silent
ca va faut bien rigoler un peu meme si moi j ai pas tout compris
il y a pas d actu du pat faut bien faire vivre ce forum car beaucoup de fofo come ca s arrete quand il y a pas d actu de l artiste alots faut bien le faire vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:38

Nicos87 a écrit:
pat13 a écrit:
loetitia a écrit:
je comprend plus rien
je trouve même pas ca drole
est-ce moi? ou est-ce que vous allez trop loin dans vos délires?
je constate que vous vous comprennez dans votre petit groupe, mais mêtez vous a la place de celle qui viennent d'arrivés!!! elles vont vraiment ce demander si les "fans" de patrick sont toute comme ca!!
j'arrive pas trop a m'expliqué, mais bon le forum a changé du au tout en ce moment et je comprend que quelques filles ne viennent plus.
peut- etres sont t'elles comme moi et n'arrive pas a retrouvé une place.
bien sur je n'attaque personne je dis juste ce que je pense Wink

Tu n'es pas la seule à ne rien comprendre loetita, je suis dans le meme cas que toi et je suis entièrement d'accord avec ce que tu écris. Perso meme si je viens régulièrement sur le forum, je ne poste plus beaucoup car je suis complètement perdue. Moi non plus je n'attaque personne mais c'est vrai qu'en ce moment le forum part un peu en live.

Je suis tout coeurs avec vous vous 2, vous allez vraiment trop loin, vos délires est plus qu'enfantin, vous avez quel age pour jouer à anaconda truc bidule chouette, vous allez trop loin la les filles pensez aux autres fan de Patrick qui vont venirs au forum, ils/elles vont se demander ou vous allez, on peut bien plaisanter daccord, mais y'a une limite à franchir,
Bon sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, je croit que je vais moin venir sur ce forum, et vous rendez compte que vos délires anaconda c'est enfantin
Bon c'est tout ce que j'avait à dire
A bientot

Nico, tu es en train de nous juger et tu n'en as pas le droit. Si les delires ne te plaisent pas, il y a d'autres sujets serieux ici donc libre a toi de choisir de les lire ou pas... Les delires sont l'ame de ce forum. Je suis desolee si cela en genent certains et je peux comprendre qu'il soit difficile de tout suivre. Mais d'une part, ils sont ouverts a tous et nous pouvons repondre a toutes les questions si necessaire, d'autre part, ils font partie de l'esprit du forum.
Arretons de nous prendre la tete pour des betises, ce forum est un lieu d'echange, de rire, de bonne humeur, de soutien...Faut pas se prendre au serieux, la vie est trop courte pour ca ! GARDONS NOTRE ESPRIT INTACTE D'EMERVEILLEMENT !!!!



... et emerveillons nous devant l'anaconda cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:29

Pour Nicos: j'avoue: c'est très infantile Very Happy Et moi,j'ai plus 2 fois ton age et je suis toujours une grande enfant. J'espere d'être comme ça jusqu'à la fin de ma vie! Hier soir j'ai éclaté de rire toute seule quand j'ai lu tous les sottises. J'aime ça. Mon seul regret est que je n'avais pas le courage de m'inscrire et poster plus tôt. Car comme Vero j'ai été sur le forum au moins un an avant. mais j'ai hésité tellement. je ne l'osais pas. Sad
Mais maintenant je suis heureuse d'êter ici, pas seulement pour le news sur m. Bruel ( je l'aime moins d'il y a un an)mais surtout parce que j'aime la mélange entre les choses sérieuses de la vie et toutes les folies et l'amitié j'ai senti de vous.Grace à le net et le forum j'ai la possibilité de connaître tant de femmes si lointain de moi. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:31

Merci à toi, Renée ! Je suis ravie que tu sois enfin décidée à nous rejoindre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:10

cheers cheers cheers c est ce qui fait notre force cette amitié... notre différence d âge, de culture, notre humour... et finalement c est à Patrick au départ que nous devons tout cela cheers
Revenir en haut Aller en bas
isis
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
isis


Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 01/10/2006
Age : 57

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptySam 16 Fév 2008 - 1:44

La néerlanacondaise a écrit:
Pour Nicos: j'avoue: c'est très infantile Very Happy Et moi,j'ai plus 2 fois ton age et je suis toujours une grande enfant. J'espere d'être comme ça jusqu'à la fin de ma vie! Hier soir j'ai éclaté de rire toute seule quand j'ai lu tous les sottises. J'aime ça. Mon seul regret est que je n'avais pas le courage de m'inscrire et poster plus tôt. Car comme Vero j'ai été sur le forum au moins un an avant. mais j'ai hésité tellement. je ne l'osais pas. Sad
Mais maintenant je suis heureuse d'êter ici, pas seulement pour le news sur m. Bruel ( je l'aime moins d'il y a un an)mais surtout parce que j'aime la mélange entre les choses sérieuses de la vie et toutes les folies et l'amitié j'ai senti de vous.Grace à le net et le forum j'ai la possibilité de connaître tant de femmes si lointain de moi. Merci!



What a Face ce n'est pas à cause de nous au moins What a Face confused
Revenir en haut Aller en bas
Diab
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Diab


Nombre de messages : 5340
Date d'inscription : 22/11/2006
Age : 45
Localisation : à bébéland

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptySam 16 Fév 2008 - 1:56

silent
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptySam 16 Fév 2008 - 15:02

mais non.... quoique.... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptySam 16 Fév 2008 - 15:17

Renée a écrit:
Pour Nicos: j'avoue: c'est très infantile Very Happy Et moi,j'ai plus 2 fois ton age et je suis toujours une grande enfant. J'espere d'être comme ça jusqu'à la fin de ma vie! Hier soir j'ai éclaté de rire toute seule quand j'ai lu tous les sottises. J'aime ça. Mon seul regret est que je n'avais pas le courage de m'inscrire et poster plus tôt. Car comme Vero j'ai été sur le forum au moins un an avant. mais j'ai hésité tellement. je ne l'osais pas. Sad
Mais maintenant je suis heureuse d'êter ici, pas seulement pour le news sur m. Bruel ( je l'aime moins d'il y a un an)mais surtout parce que j'aime la mélange entre les choses sérieuses de la vie et toutes les folies et l'amitié j'ai senti de vous.Grace à le net et le forum j'ai la possibilité de connaître tant de femmes si lointain de moi. Merci!

Et nous, on est de grandes chanceuses que tu aies eu le courage de poster!!!! Tu es formidable!! cheers Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Renée
Modo Pat'in Net
 Modo Pat'in Net
Renée


Nombre de messages : 12411
Date d'inscription : 06/11/2007
Localisation : devant l'ordi.... tout le temps

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:42

Merci Yasmine. Je suis toujours sincère Very Happy Et je n'ai pas dit que je ne l'aime plus, c'est devenu un peu moins, c'est tout! Mais j'aime vous toutes, c'est sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:45

nous aussi on t'aime Renée et j'apprécie ta franchise I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:48

Nous aussi on t'aime petite hollandaise I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:28

I love you I love you I love you tu sais il ne faut pas dire qu on l aime moins, disons que parfois on l aime différemment ... lol! Et sans doute pas forcément comme il aimerait qu on l aime... on va po l aduler comème ? scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:46

rhho c'que j'aime quand tu parles comme ca Evita... c'est beau de revoir l'amour briller dans tes yeux I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:46

Oh ben Evita Shocked Shocked ... Je n'en crois pas mes yeux de ce que je viens de lire !
J'savais bien que tu n'étais pas perdue Laughing Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akesa
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Akesa


Nombre de messages : 14772
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : Une ile entre le ciel et l'eau

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:49

Yep, si y avait un concours, ce serait le message du MOIS !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celine-reiki-crystals-healingcom.webself.net/
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:54

affraid affraid affraid qu est ce qui m arrive là affraid affraid affraid Je savais qu il ne fallait pas que je le regarde à la star ac ... Il m a émue une fois de plus... cette chanson "vous" est ensorcelante... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:57

cheers cheers cheers Bravo le Pat !

Et pour Evita... Hip, hip, hourraaaaaaa cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 1:35

Evita reconquise!!!!!! youhouuuuuuuuuu!!!!! cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce sunny sunny sunny queen queen queen Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 2:50

ben dis donc nicos si c'est pas du reglement de compte ca....moi les posts qui m'interresse pas je les lis pas...par contre l'anaconda me fait mourrir de rire, je suis peut etre puerile mais le language pipi-caca me fait aussi mourir de rire...et comme j'aime bien rigoler je viens sur ce forum pour m'eclater, je suis sure d'y passer un moment delicieux en compagnie de folles dingo qui....me ressemble un peu quand meme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:52

bounce bounce bounce je savais bien qu'Evita recraquerait un jour drunken drunken drunken allez avoue il t'a encore ensorcelée le Pat cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:34

Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:36

dis... ces deux coeurs en avatar c'est pour Patrick n'est-ce pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:38

Pour qui ça pourrait être d'autre ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule du jour!!!!   Mon coup de gueule du jour!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» Mon coup de gueule du jour!!!!
» mon grand coup de gueule du jour
» mon coup de gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Coups de gueule-
Sauter vers: