Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mylene farmer revient

Aller en bas 
+30
pat13
Domi33
theboulet
Laetis
cocci
Virgin
Yann
sylvie M 0962
véro*
gaelle
k-rine
sarou
Criss
babette
Akesa
magali
coco71
Titia
Nanou*
ipalo89
Emanolia
Vanessa0306
zoubida
evita07
TICA
Yasminella
Margotte
mOrgAne*
viviane
chtite emilie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zoubida
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
zoubida


Nombre de messages : 6875
Date d'inscription : 16/05/2007
Age : 47
Localisation : au pays de candy....

mylene farmer revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:52

evita07 a écrit:
Margotte a écrit:
C'est pas n'importe quel anniversaire en plus... Quelle magnifique idée de le fêter avec Mylène cheers Laughing
mylene farmer revient - Page 2 00000810 certainement pas... Tiens j ai encore la chanson de Bénabar qui me trotte dans la tête là "on s en fout on n y va pas No No No "
J irai surement à Paris... (heu Margotte c est en 2009 je crois) mais j irai pas écouter cette pleureuse lol! (payer 130 euros pour ça... jamais... avec ça j ai 2 Patrick et 1 Yannick ) lol!

bah tu vois Evita que Yannick n'a pris le dessus sur Patrick... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

mylene farmer revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:14

mon cheri est tout excité demain c est la mise en vente
Revenir en haut Aller en bas
Yasminella
Déesse folle Pat'in net
Déesse folle Pat'in net
Yasminella


Nombre de messages : 39072
Date d'inscription : 25/03/2006
Localisation : Loin de vos yeux, près de vos coeurs...

mylene farmer revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:26

Donc Patrick vaut le double de Yannick dans ton coeur!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/templum_inside
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

mylene farmer revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:45

evita07 a écrit:
J irai surement à Paris... (heu Margotte c est en 2009 je crois) mais j irai pas écouter cette pleureuse lol! (payer 130 euros pour ça... jamais... avec ça j ai 2 Patrick et 1 Yannick ) lol!

Comprend pas tout... Il y a quoi en 2009, le passage de la pleureuse ou le splendide anniversaire scratch
J'veux bien être avec toi pour ton anniv mais pas pour te soutenir chez la pleureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

mylene farmer revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:46

j'aimerais vraiment la revoir sur scène....maixs bon a ce prix la ej crois que je peux oublier....a moins de gagner a l'euromillion avant la vente des places


Rolling Eyes il me semble que c'est demain la vente...bon ben tant pis on verra a la tournée prochaine...les places seront a plsude 200 euros car elel aura pris de l'age..c'est comme le bon vin plus elle vieilli et plus ca devient cher Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

mylene farmer revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:47

les prix vont de 60 a 130 euros
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

mylene farmer revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:02

affraid affraid affraid
Pffffffffffffff...j'l'aime vraiment pas la Mylène !! Je vous la laisse ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

mylene farmer revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:08

ces spectacles sont quand meme magnifique faut l avouer

je vais la voir pour la 1 ere fois ( si j ai les places)
Revenir en haut Aller en bas
Emanolia
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
Emanolia


Nombre de messages : 9224
Date d'inscription : 11/08/2006
Localisation : Emanolia

mylene farmer revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:23

Je ne suis pas forcément sensible à ces grands shows à l'américaine ...Et je n'aime rien chez elle... ni sa bouille, ni sa voix, ni ses chansons..........
Allez ! pour être sympa, disons que je la trouve bien roulée !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

mylene farmer revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:44

ben moi j'aime bien ce qu'elle fait mais pas la personne en elle meme...je l'ai vu a bercy sur l'avant derniere tournée, c'etait geant mais la les prix...elle se moque du monde, je trouve ca honteux...ce n'est pas respecter ses fans...mais bon ce n'est que mon avis...elle va faire comme la celine dion... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

mylene farmer revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:36

nous on se prend des places a 90 euros



a part mylene, le bowling et les miniatures d engins du TP mon cheri ne s offre pas d autres trucs



et comme je l ai emmener voir patrick il veut me faire decouvrir son univers je connais toutes ses chansons par coeur et avant lui


ptete que ca sera chouette et que ca vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Nanou*


Nombre de messages : 10658
Date d'inscription : 11/02/2008

mylene farmer revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:53

J'suis sûre que vous passerez une soirée magique, ils sont grandioses à voir ses spectacles paraît-il !
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

mylene farmer revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:31

bon ben...je me suis laissée entrainer... J'ai mes places!!! ouh la la ca fait loin le 12 septembre 2009.... On a pris les moins cheres a 60 euros... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

mylene farmer revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:39

c'est dingue de les vendre si tot.....avant c'était pas comme ca..;c'était genre 5-6 mois avant maxi...la maintenant pour la plupart c'est 10-12 mois et pour mylène j'en parle meme pas...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Margotte
Grande Chieuse
Grande Chieuse
Margotte


Nombre de messages : 27322
Date d'inscription : 10/10/2006

mylene farmer revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:08

ipalo89 a écrit:
bon ben...je me suis laissée entrainer... J'ai mes places!!! ouh la la ca fait loin le 12 septembre 2009.... On a pris les moins cheres a 60 euros... Embarassed

Ah ben voilà Evita... Quelqu'un pour t'accompagner cheers

P'tain un an et demi à l'avance, c'est dingue... Ils doivent avoir besoin de pognon pour le monter ce spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

mylene farmer revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:11

émilie attends toujour Rolling Eyes s pour avoir ses places....
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

mylene farmer revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:56

Vanessa0306 a écrit:
émilie attends toujour Rolling Eyes s pour avoir ses places....
a mon avis vaut mieux qu'elle se deplace... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

mylene farmer revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:58

Margotte a écrit:
ipalo89 a écrit:
bon ben...je me suis laissée entrainer... J'ai mes places!!! ouh la la ca fait loin le 12 septembre 2009.... On a pris les moins cheres a 60 euros... Embarassed

Ah ben voilà Evita... Quelqu'un pour t'accompagner cheers

P'tain un an et demi à l'avance, c'est dingue... Ils doivent avoir besoin de pognon pour le monter ce spectacle !

ouais cool on va feter l'anniv' d'evita au stade de france!!! grandiose quand meme c'est pas donné a tout le monde... moi je dis MADAAAAAME evita.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

mylene farmer revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 15:59

elle s'est déplacé a la fnac a 10h-10h30 quand je l'ai eu sur msn a midi elle était encore dans la file, je lui ai dit que ca m'étonnait qu'il reste encore des places, elle m'a dit si et la vient de m'envoyer un texto comme quoi elle avait pas pu avoir 2 places.....je pense que tout est déja vendu..la pauvre elle doit etre déçue enfin surtout pour julien... mais des trucs comme ca faut y aller très tot. Rolling Eyes

comme je lui ai dit la date est loin et donc d'ici la a mon avis il y aaura des empechement et peut etre que les gens seront honnete et revendrons leur places a des prix raisonnables
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

mylene farmer revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:15

dis lui qu'elle aille autre part genre carrefour ou leclerc sur les reseaux tickenet et france billet... ce matin 5 min avant que j'arrive il y avait plus rien a cora et apres ils ont remis 400 places!!! ils les mettent au compte goutte...
je vais regarder sur le net de suite...

bon c'est blindé sur les sites par contre donne lui ces numeros c'est tickenet 0892390100
france billet 0892692192
ce sera peut etre plus facile par telephone...c'est dommage si j'avais su j'en aurais pris 4 ce matin... Sad Sad

sur le site de mylene ils ont l'air de dire qu'il va y avoir une 2e date au SDF...affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Titia
Ultra Fan
Ultra Fan
Titia


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 03/09/2006
Localisation : n'a plus sa place sur la photo

mylene farmer revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:46

Moi, ce que je voudrais, c'est les dates et villes de la tournée ... ou un travail à la limite. Même si ça me fait très envie, pour l'instant, je ne peux pas aller la voir au Sdf.
En général, les billets sont pas remboursables alors le prix, le trajet et le logement pour être au fin fond du stade et mal voir alors qu'elle passera peut être à Lille ...
Mais évidement, ça ils ne le diront pas avant d'avoir rempli le stade

Et puis, si Pat fait un concert pour ses 50 ans, comment on pourra se payer une place ? Sad

Bon courage à ceux qui veulent y aller, car je pense qu'il faut aller en magasin, les serveurs ont bugués ...
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

mylene farmer revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:50

AndromeTitia a écrit:
Moi, ce que je voudrais, c'est les dates et villes de la tournée ... ou un travail à la limite. Même si ça me fait très envie, pour l'instant, je ne peux pas aller la voir au Sdf.
En général, les billets sont pas remboursables alors le prix, le trajet et le logement pour être au fin fond du stade et mal voir alors qu'elle passera peut être à Lille ...
Mais évidement, ça ils ne le diront pas avant d'avoir rempli le stade

Et puis, si Pat fait un concert pour ses 50 ans, comment on pourra se payer une place ? Sad

Bon courage à ceux qui veulent y aller, car je pense qu'il faut aller en magasin, les serveurs ont bugués ...

d'apres son site il va y avoir une petite tournée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

mylene farmer revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:48

point G et mzelle k ro ont des supers places Rolling Eyes en tribunes basses... la miss était à 8h40 à carrouf... pour ouveture de la vente à 10h00... la veille point G avait été dire à une amie d ouvrir l ordinateur avant lol! et elle etait la prems... la seule à avoir ses 2 places en tribune 21 è rang... je dois dire qu elle etait assez fière d elle ce midi lol!

Désolée Ipalo, tu me m y verras pas No No No mais je suis bien contente pour toi... Smile


Moui Pat reprend la tête... devant Yannick mais pour combien de temps ? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

mylene farmer revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:44

2eme date le 11 septembre... places en vente le 1er avril!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
Vanessa0306
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Vanessa0306


Nombre de messages : 10106
Date d'inscription : 14/02/2006
Age : 42
Localisation : Au pays imaginaire

mylene farmer revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:52

je viens de le dire a émilie....euh c'est de source sure???

moi ce me mets hors de moi, je viens d'alelr faire un tour sur e-bay en tapent mylène farmer et c'est hallucinant le nombre de place en vente déja.....les gens ont acheté des places dans le seul but de les revendres et le pire c'est qu'ils vont y arriver Mad Mad Mad

pff certains qui n'ont pas eu de places auraient pu en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mylene farmer revient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mylene farmer revient
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylene farmer le 11 septembre 2009
» [b]Patrick revient en suisse.......[/b]
» Florent Pagny revient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: