Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mylene farmer revient

Aller en bas 
+30
pat13
Domi33
theboulet
Laetis
cocci
Virgin
Yann
sylvie M 0962
véro*
gaelle
k-rine
sarou
Criss
babette
Akesa
magali
coco71
Titia
Nanou*
ipalo89
Emanolia
Vanessa0306
zoubida
evita07
TICA
Yasminella
Margotte
mOrgAne*
viviane
chtite emilie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

mylene farmer revient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:01

c est vrai que c est cher mais... wouaouuuh le spectacle d avant drunken ... le décor devait couter bon... ses costumes de scène aussi (ceux de Pat coutent moins cher lol! )... et le filet d eau à la fin... superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

mylene farmer revient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 8 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:20

Ouai magnifique spectacle!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
laratchou
Fan
Fan



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : moselle

mylene farmer revient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 8 EmptySam 18 Juil 2009 - 15:58

galaxi d'amneville

mylene farmer revient - Page 8 P1040010
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

mylene farmer revient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 8 EmptySam 18 Juil 2009 - 17:30

Je viens de faire voir la photo à mon mari... je vous passe les commentaires... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

mylene farmer revient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 8 EmptySam 18 Juil 2009 - 19:59

Si dis lol..... Laughing
c quoi une sirène....? scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

mylene farmer revient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 8 EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:01

Criss a écrit:
Si dis lol..... Laughing
c quoi une sirène....? scratch Rolling Eyes

lol! ça s'rait pas correct...

sinon non pas sirène ma fille l a vue à Clermont et je crois me souvenir qu elle m a parlé de scarabée...

(à moins que ça ne soit un énorme cafard pour faire plaisir à Yas qui les aime tant) lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

mylene farmer revient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 8 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:07

oeuf comme alien, mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
Criss


Nombre de messages : 20155
Date d'inscription : 25/12/2006
Age : 53
Localisation : Ailleurs land

mylene farmer revient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 8 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:38

scratch
Revenir en haut Aller en bas
pat13
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
pat13


Nombre de messages : 5625
Date d'inscription : 16/06/2007

mylene farmer revient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 8 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:44

je viens de lire tout le sujet Mylène Farmer, je ne l'apprécie pas du tout d'ou mon désinteret Rolling Eyes Rolling Eyes

par contre vous etes vraiment d'une mauvaise foi incroyable Laughing Laughing Ben oui je ne vois pas quelle différence il y a entre 3 ( quand on se limite un peu ce n'est pas toujours votre cas tongue tongue ) concerts de Patrick Bruel 45 euros (euh on va passer sur le reste si, si Twisted Evil Twisted Evil ) et un concert de Mylène à 100 euros. Deja si on aime Mylène (perso je ne comprend rien à ce qu'elle chante) c'est un vrai show rien à voir avec une guitare et un piano tongue tongue il parait que c'est magnifique et puis Mylène ne fait pas comme cela a deja été dit autant de concerts que Patrick, Calo ou autres..............

Il faut etre juste et logique quand meme, moi je le suis mais vous pas du tout geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
evita07
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net



Nombre de messages : 17523
Date d'inscription : 02/11/2006
Localisation : J ai enfin trouvé... sur le porte clef olive il s agissait d un ciga loup... pas d un gnou lol et là ce sont les oliviers du loup lol vive les nouvelles modos!!!!

mylene farmer revient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 8 EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:56

Ben la différence entre 3 et 1 c est 2 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

mylene farmer revient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 8 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:28

pat13 a écrit:
je viens de lire tout le sujet Mylène Farmer, je ne l'apprécie pas du tout d'ou mon désinteret Rolling Eyes Rolling Eyes

par contre vous etes vraiment d'une mauvaise foi incroyable Laughing Laughing Ben oui je ne vois pas quelle différence il y a entre 3 ( quand on se limite un peu ce n'est pas toujours votre cas tongue tongue ) concerts de Patrick Bruel 45 euros (euh on va passer sur le reste si, si Twisted Evil Twisted Evil ) et un concert de Mylène à 100 euros. Deja si on aime Mylène (perso je ne comprend rien à ce qu'elle chante) c'est un vrai show rien à voir avec une guitare et un piano tongue tongue il parait que c'est magnifique et puis Mylène ne fait pas comme cela a deja été dit autant de concerts que Patrick, Calo ou autres..............

Il faut etre juste et logique quand meme, moi je le suis mais vous pas du tout geek geek geek
Et ben voila c'est exactement ce que je disait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
laratchou
Fan
Fan



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : moselle

mylene farmer revient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 8 EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:07

Tour 2009 - " Un show spécialement conçu pour les stades"

Mylène est en accroche à la Une du quotidien suisse "La Côte" (quotidien régional de Suisse romande édité à Nyon).

En page intérieure, un portrait de Mylène et une interview très intéressante de Michael Drieberg le directeur de Live Music Production.

Michael Drieberg confirme notamment que pour les concerts en stades, "ce sera un show spécialement conçu pour les stades (...) différent de celui qu'elle vient de présenter en province."
Le spectacle sera créé à Genève et les répétitions se dérouleront deux semaines avant les concerts à l'Arena et au Stade de la Praille qui ont été réservés.
Le show sera le même au Stade de Genève, au Stade de France et au Stade Roi Baudouin.

http://www.lacote.ch/journal/morges/pourvu_qu_elle_soit_rousse
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

mylene farmer revient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 8 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:21

dans moin d'un mois je le revoie a genève trop hate
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

mylene farmer revient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:28

alors c'était comment isa ??
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

mylene farmer revient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:18

c'etait.... gigantesque epoustoufflant, du show a la mylene farmer quoi!!!!!
depard vers 14h15 de chez moi, et oui mon copain fifi est toujours tres a l'heure.....
arrivée chez mon oncle et ma tante qui habitent a 10 min du SDF, on laisse la voiture et mon oncle nous emmene, ca nous evite de galerer pour se garer et surotout pour sortir du parking!!! Nous sommes 4 mais avons acheté les billets par 2 donc il faut se separer pour la queue, ma copine et moi allons porte Z fifi et sa belle soeur en C on se retrouvera sur la pelouse...

18h les portes s'ouvrent, sans trop de cohue, on est fouillées et nous voila dans les entrailles du stade, sur la pelouse, un reve pour tout supporter de foot, voir ce que ca fait d'etre au milieu de ce stade mythique, essayer de ressentir ce que les joueurs vivent..... bizarrement je ne trouve pas ca si impressionannt que ca, je suis plus impressionnée de la tribune, on prends une tite photo pour cheri-bibi qui veut voir le stadee "de la pelouse"!
mylene farmer revient - Page 8 Dsc00111
apres avoir retrouvé notre autre binome, on s'installe par terre comme des clochards et on commence le pique nique.... Et si on m'avait dit un jour que je pique niquerais assise en tailleur au milieu du stade de france...... lol! lol! lol!

apres on a essayé de se faufiller pour etre un peu plus pres de la scene, enfin des barrieres car nous sommes en 2e partie de pelouse et la affraid affraid affraid affraid plus on s'approche et moins on voit!!! y'a que des tetes partout on apercoit au loin la scene.... et je me suis souvenue qu'au concert de depeche mode, beaucoup de gens reculaient et se mettait dans le fond du terrain... et on voit nettement mieux!!!!

vers 20h10 1ere partie un truc de tambour de rue un peu genre tambour du bronx, ils partent a 20h30 et la, l'attente a ete longue, longue longue!!!! vers 20h40, la scene commence a s'animer une musique et le decor qui change de couleur, des cranes, des squelettes... bref du mylene farmer!!!ca a trainé en longueur jusqu'a plus de 21h30 a tel point qu'on se demandait si il n'y avait pas un probleme...
mylene farmer revient - Page 8 Dsc00113
Arrivée de mylene vers 21h40, un show de folie, du vieux du neuf, beaucoup d'emotions, c'etait son anniversaire hier en plus, avec les ecrans geant, on a pas trop mal vu et on a bien profité, on avait de la place pour danser, chanter faire les cons quoi!!! et on etait pas les seuls!!!!!

en bref une superbe soirée, on en prend pleins les yeux et es oreilles, meme si on est pas fans plus que ca, on est obligé de reconnaitre que c'et quand meme un sacré bout de femme.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
viviane
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
viviane


Nombre de messages : 18779
Date d'inscription : 17/01/2006
Age : 47
Localisation : aupres de ma princesse

mylene farmer revient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:30

merci pour ton cr ipalo
elle etait aux infos hier soir avant le concert,j'ai vu quelques extrait trop court lol

et oui mylene ca vaut le coup meme si on est pas fan ,elle fait tjrsx des shows merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
http://fande13.skyblog.com
Domi33
Giga Fan
Giga Fan
Domi33


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 64

mylene farmer revient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:01

Merci Ipalo !! çà avait l'air vraiment génial !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Mega Fan
Mega Fan
gaelle


Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 29/09/2006
Age : 39

mylene farmer revient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2009 - 18:06

je suis également aller la voir pour son anniversaire le 12 septembre . c'était géant.

j'étais a coté des vip en tribunes , on a vu zazie, mc solaar, line renaud.

quand l'oeil est apparu pour paradis inanimé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

l'ame stam grame mon titre favori sur la tounée et le l'interlude de la danse j'aime beaucoup...
très ému en chantant point de suture surtout à la fin...
sinon la chanson revé avec tout les batonnets illuminé trop trop bien.. comme c'était beau.. Very Happy Very Happy Very Happy

une très belle soirée avec des étoiles pleins les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee78
Giga Fan
Giga Fan
orchidee78


Nombre de messages : 3388
Date d'inscription : 31/03/2006
Age : 50
Localisation : Sartouville Les yvelines (78 région parisienne)

mylene farmer revient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:59

merci pour ton récit c'est vrai que j'accroche pas trop à ses chansons mais elle en a de très belle mais je sais une chose : que ce sont des spectacles magnifiques qu'elle fait tu en as pour ton argent !! mylène aussi à bercer ma jeunesse c'est vraiment une grande artiste comme on a plus beaucoup !
ah le stade de france c'est mythique !! moi jy suis allée aussi mais pour autre chose c'était pour la plage c'est autre chose mais de savoir que l'on marche là ou certains ont gagné cette belle coupe du monde ça fait frissonner !!
Revenir en haut Aller en bas
chtite emilie
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
chtite emilie


Nombre de messages : 9869
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 38

mylene farmer revient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:45

bouhouuuuuuuuhouuuuuuuuuuu j ai manqué ca....

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
cocci
Giga Fan
Giga Fan
cocci


Nombre de messages : 3281
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 43
Localisation : au sommet de ma tour

mylene farmer revient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2009 - 23:03

Merci Isa pour ton commentaire!! Contente que tu aies passé une bonne soirée! cheers Une amie fan y est allée aussi, elle était en tribune et a été déçue, à cause du son particulièrement...

ipalo89 a écrit:

18h les portes s'ouvrent, sans trop de cohue, on est fouillées et nous voila dans les entrailles du stade, sur la pelouse, un reve pour tout supporter de foot, voir ce que ca fait d'etre au milieu de ce stade mythique, essayer de ressentir ce que les joueurs vivent..... bizarrement je ne trouve pas ca si impressionannt que ca, je suis plus impressionnée de la tribune, on prends une tite photo pour cheri-bibi qui veut voir le stadee "de la pelouse"!

apres avoir retrouvé notre autre binome, on s'installe par terre comme des clochards et on commence le pique nique.... Et si on m'avait dit un jour que je pique niquerais assise en tailleur au milieu du stade de france...... lol! lol! lol!


Ce que tu dis là, je l'ai ressenti pour U2, exactement de la même façon!! drunken drunken drunken drunken drunken (on a pique-niqué aussi! Laughing)Et samedi dernier quand j'étais au match France Roumanie, je pensais que 2 mois avant j'étais au milieu de cette pelouse où mon titi essayait de sauver le navire..
Revenir en haut Aller en bas
ipalo89
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
ipalo89


Nombre de messages : 15802
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 52
Localisation : loin d'ici....

mylene farmer revient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 8 EmptyMer 16 Sep 2009 - 0:10

tu as raison cocci je n'ai pas parlé du son...... parce que en fait c'etait comment dire..... les 2 premieres chansons etaient inaudible, je suis incapaboe de dire sur quelle titre elle a commencé le concert tellement ca braillait et gresillait, la fin de la 2e elle a pas arreté de tripoter le micro casque et ca allait un peu mieux..... Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ipalo89
MyssPat'in net69
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
MyssPat'in net69


Nombre de messages : 13204
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 55
Localisation : Myss au pays des fous furieux!!!

mylene farmer revient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 8 EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:03

Mon frere y etais et il a été deçu,lui qui est tres fan!!! coupure d'electricité à repetition, bref il a preferé Lyon....comme quoi!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mylene farmer revient - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: mylene farmer revient   mylene farmer revient - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mylene farmer revient
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Mylene farmer le 11 septembre 2009
» [b]Patrick revient en suisse.......[/b]
» Florent Pagny revient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Vos forums :: Les autres artistes-
Sauter vers: