Forum des fans de Patrick Bruel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [b]Patrick revient en suisse.......[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

[b]Patrick revient en suisse.......[/b] Empty
MessageSujet: [b]Patrick revient en suisse.......[/b]   [b]Patrick revient en suisse.......[/b] EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:24

C est bon c est officiel... patrick revient en suisse....

flower le 23 juin a Neuchatel flower flower

Quelqu un va y aller du forum?????

Les prix vont de 70.- a 130. affraid bon un peu cher le dernier mais faut voir cooment c est place....
C est l inauguration du nouveau stade de foot de neuchatel....
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

[b]Patrick revient en suisse.......[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Patrick revient en suisse.......[/b]   [b]Patrick revient en suisse.......[/b] EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:49

je suis contente pour vous les suisses qu'il revienne vous voir! mais pour moi c'est trop loin et trop cher alors tampis!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

[b]Patrick revient en suisse.......[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Patrick revient en suisse.......[/b]   [b]Patrick revient en suisse.......[/b] EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:51

Dans "le Matin" journal suisse il y avait un petit article hier pour annonce la venue de patrick...

Cinq ans après s y etre arrete dans le cadre d Expo 02, lors de sa tournée "entre-Deux", Patrick Bruel retrouvera Neuchâtel en plein air. L organisateur de concerts Michael Drisberg a en effet confirmé que le chanteur français se produirait dans le nouveau stade de la Maladière, le samedi 23 juin, soit un jour avant la "star Academy". Le nouveau stade de foot neuchatelois pourra accueillir 19000 personnes en configurations concert.

Et un autre titrait "Après son triomphe a l Arena Patrick revient en suisse...etc..."


J ai ete regarder les places aujourd hui c est 70.- sur la pelouse et 99.- assis mais non numerote et 130.- assis non numerote mais devant de chaque cote de la scene.

Y a vraiment personne du forum qui va aller??? Sad Je suis pas la seule suissesse quand meme??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

[b]Patrick revient en suisse.......[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Patrick revient en suisse.......[/b]   [b]Patrick revient en suisse.......[/b] EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:56

non je sais qu'il y'a au moins une autre suissesse sur le forum mais elle ne se connecte pas de trop en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

[b]Patrick revient en suisse.......[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Patrick revient en suisse.......[/b]   [b]Patrick revient en suisse.......[/b] EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:23

natacha a écrit:
non je sais qu'il y'a au moins une autre suissesse sur le forum mais elle ne se connecte pas de trop en ce moment!

Oui oui j'ai appris la bonne nouvelle ! Bien sur que j'y serais, faut pas manquer ça. En plus quelques jours avant mes 30 ans !!! Youpie !
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Princesse Pat'in Net
Princesse Pat'in Net
natacha


Nombre de messages : 6448
Date d'inscription : 24/03/2006
Age : 51

[b]Patrick revient en suisse.......[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Patrick revient en suisse.......[/b]   [b]Patrick revient en suisse.......[/b] EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:50

caroval a écrit:
natacha a écrit:
non je sais qu'il y'a au moins une autre suissesse sur le forum mais elle ne se connecte pas de trop en ce moment!

Oui oui j'ai appris la bonne nouvelle ! Bien sur que j'y serais, faut pas manquer ça. En plus quelques jours avant mes 30 ans !!! Youpie !


ah 30 ans le bel age!lol
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

[b]Patrick revient en suisse.......[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Patrick revient en suisse.......[/b]   [b]Patrick revient en suisse.......[/b] EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:15

Ouf sauvee je serais pas la seule du forum.... lol!

Mais bon faudra qu on se trouve dans tout le monde... affraid Je vais acheter mon billet demain... Smile
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

[b]Patrick revient en suisse.......[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Patrick revient en suisse.......[/b]   [b]Patrick revient en suisse.......[/b] EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:18

sunny J AI MON BILLET DANS LES MAINS.... sunny

suis trop contente....mais 4 mois a l avance c est bizarre....ca va etre long.... affraid

J espere pourvoir faire la connaissance de caroval.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

[b]Patrick revient en suisse.......[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Patrick revient en suisse.......[/b]   [b]Patrick revient en suisse.......[/b] EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:34

lola-2007 a écrit:
sunny J AI MON BILLET DANS LES MAINS.... sunny

suis trop contente....mais 4 mois a l avance c est bizarre....ca va etre long.... affraid

J espere pourvoir faire la connaissance de caroval.... Wink

Je n'ai pas encore mon billet, t'as pris quoi comme catégorie ?
Mais oui il nous allons nous voir ! Sinon ce serait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

[b]Patrick revient en suisse.......[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Patrick revient en suisse.......[/b]   [b]Patrick revient en suisse.......[/b] EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:28

super je suis toute contente si on arrive a se voir.... sunny

j ai pris a 70.- c est sur la pelouse...je pouvais pas prendre +... je dois encore commander la carte du club donc c est bon....

En + c est seulement sur la pelouse qu on aura la chance d etre devant... dis moi quand tu auras ton billet... On a le temps mais sa passe tellement vite aussi....
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

[b]Patrick revient en suisse.......[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Patrick revient en suisse.......[/b]   [b]Patrick revient en suisse.......[/b] EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:01

Bon je voulais juste rajouté que j ai vu hier que Helene segara sera en 1ere partie du concert!!!! c est genial..... cheers enfin moi j adore...

Je me disais aussi que c etait tot 20h pour un concert en plein air...on aurait pas profite des jeux de lumieres comme il faut....
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

[b]Patrick revient en suisse.......[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Patrick revient en suisse.......[/b]   [b]Patrick revient en suisse.......[/b] EmptyMer 28 Mar 2007 - 22:22

vero-ch a écrit:
Bon je voulais juste rajouté que j ai vu hier que Helene segara sera en 1ere partie du concert!!!! c est genial..... cheers enfin moi j adore...

Je me disais aussi que c etait tot 20h pour un concert en plein air...on aurait pas profite des jeux de lumieres comme il faut....

Bonne ou mauvaise nouvelle, moi Hélène j'aime bien mais sans plus. Et du coup elle passe avant Patrick donc pas de balance et pour l'entrée du fan Club de Bruel se sera sûrement râpé aussi. Donc grrrrrrrrr et du coup le concert sera moins long vu que prévu de terminer à 23h15 !!
Revenir en haut Aller en bas
véro*
Reine Pat'in net
Reine Pat'in net
véro*


Nombre de messages : 12884
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : par ici..par là.....

[b]Patrick revient en suisse.......[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Patrick revient en suisse.......[/b]   [b]Patrick revient en suisse.......[/b] EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:14

affraid tu me fais peur la....

j espere que t as pas raison...je serais trop enervee.... Twisted Evil

peut etre pas les balances mais rentrer avant pourquoi pas???? je vais laisser un message a mireille sur le blog...mais jesais pas ou encore... lol!
Revenir en haut Aller en bas
caroval
Giga Fan
Giga Fan
caroval


Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 46
Localisation : Suisse

[b]Patrick revient en suisse.......[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Patrick revient en suisse.......[/b]   [b]Patrick revient en suisse.......[/b] EmptySam 31 Mar 2007 - 21:45

vero-ch a écrit:
affraid tu me fais peur la....

j espere que t as pas raison...je serais trop enervee.... Twisted Evil

peut etre pas les balances mais rentrer avant pourquoi pas???? je vais laisser un message a mireille sur le blog...mais jesais pas ou encore... lol!

Bien moi aussi j'ai eu peur quand j'ai su qu'Hélène viendrait car elle est quand même très connue donc pourquoi le premier rang du concert serait pour les fans de Bruel. Enfin j'ai aussi pensé envoyer un e-mail à Mireille pour lui poser la question, mais bon y'a encore du temps et comme la nouvelle est récente elle n'en sait certainement pas plus. Je garde espoir mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Patrick revient en suisse.......[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Patrick revient en suisse.......[/b]   [b]Patrick revient en suisse.......[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Patrick revient en suisse.......[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» patrick a la radio en suisse....
» Patrick à l'éléction de Miss Suisse
» 10 bonnes raisons pour être contre HADOPI
» Une fan de Suisse
» Nouvelle Suisse :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des PAT'IN NET :: Concerts-
Sauter vers: